::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Épitaphe de Ben Organa-Solo

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 18:05
Invité
Kylo Ren
feat Adam Driver

ORIGINES : Chandrila au sein de la Nouvelle-République.
RACE : Humaine.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Puissante.
PROFESSION : Chef des chevaliers de Ren et Commandant des opérations de terrain du premier ordre.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Vers Snoke.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES :  Porte un masque pour dissimuler un visage trop expressif et chargé d'un héritage désavoué.
AUTRE : /
CRÉDITS : Kylo Ren by Rollynn.
GROUPE : Premier Ordre.

Les recherches

(M/F) N'EST PAS EN RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX : pour le moment.
(M) Dolphed Mitaka : Fidèle soldat du premier ordre régulièrement envoyé au casse-pipe.
(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire
Né Ben Organa-Solo, fils des généraux du même nom, sur une planète du monde des noyaux, le jeune homme suivit un entraînement Jedi dès son enfance. Cependant après la découverte de son affiliation à Dark Vador et poussé par Snoke, Ben se laissa abandonné au côté obscur. A sa majorité il détruisit l’académie Jedi et tua les adeptes qui souhaitaient lui tenir tête avant de rejoindre son maître et ainsi devenir Chef des Chevaliers de Ren ; un groupe composé des apprentis renégats l’ayant suivis. Aujourd’hui il poursuit activement la résistance sous les ordres de Snoke et au côté du Premier Ordre.

Liens

Premier Ordre

Général Armitage Hux.

Tel une image en négatif du Chef des chevaliers de Ren, le Général Armitage Hux n’a de commun avec l’apprenti de Snoke que son ascension jeune et son efficacité dans ses attributions. Lui et Kylo Ren ont cependant la même autorité au sein des rangs du premier ordre et leurs entrevues sont vouées à se multiplier malgré leur concurrence et rivalité. Si Hux le fascine, c’est que son caractère rigide et la position de pouvoir qu’il a réussi asseoir ne lui vient pas de la parole du leader Suprême mais du fait que l’armée entière de troopers répond directement à ses ordres.  Ren saura ne pas le sous-estimer comme le leader suprême s’y trompe parfois.
Leader Suprême Snoke

Son Maître a su trouver des paroles faisant écho à ses sentiments quand ses plus proches le traitait comme un animal exotique et insaisissable. Pour autant, qu’il ait pu un jour trouver les mots justes n’en fait pas une personne que Ren apprécie. Son enseignement lui est précieux mais il n’en oublira pas les humiliations qu’il endure encore aujourd’hui lors de sa formation et de ses apprentissages. Cependant, il reste pendu pour l’heure à ses ordonnances et lui concède son rôle de guide avec obédience.

Résistance

Leia Organa.

La Sénatrice Leia Organa est une supercherie de plus de la Nouvelle-République, qui, honteuse de son sang, a caché ses origines à une galaxie qui aspire timidement à ne pas sombrer à la corruption et aux mensonges de ce gouvernement censé réformer ses prédécesseurs. Et qui, si effrayée de retrouver dans son héritier les traits d’un ancêtre qu’elle haït et dissimule sous ses discours de langue de bois, a envoyé son fils loin de toute possibilité d’intervenir dans ses affaires. Kylo Ren a décidé de ne la considérer que comme un nouvel obstacle à abattre, malgré les sentiments déchirés que son évocation provoque en lui.
Han Solo.

Han Solo est aujourd’hui bien peu de chose pour Kylo Ren. Un père décevant et un pseudo héros de guerre s’avérant l’être tout autant. Le chevalier de Ren y voit un vieil homme surestimé et plus désabusé par la perte de son précieux Falcon que par celle de son fils unique. Rien qui ne mérite qu’on ne s’attardee dessus, surtout pas pour s’arrêter sur de vieux souvenirs rouillés par le temps.

Chevalier de Ren

Luna A. DIem

Apprentie de Kylo Ren, Luna fut choisie parmi les utilisateurs de la force s'entraînant au sein de l'académie dans l'expectative de devenir les futurs forces de Ren. Son caractère semblable à une mer carmine imprévisible, sa force et ses insécurités par rapport à la force conduire naturellement Kylo a profiter de cette synergie entre leurs façon d'être et en user pour la former aux arts obscurs. La teneur de son enseignement étant de jouer des faiblesses de son apprentie, prétendre à une douleur formatrice tout en lui prodiguant avec parcimonie des marques d'estimes et de confiance. La future chevalière de Ren lui étant plus loyale qu'au premier ordre, le spectre n'hésite pas à partager des informations personnelles pour renforcer leur lien mais également pour extérioriser sa propre attirance au côté lumineux - si bien que son prénom n'est plus un secret pour elle depuis quelques années.

Mes rps

RP(s) EN COURS

Syndrome Emergent ∞ PV. Armitage Hux
Happy Reunion ∞ PV. Ginger Storm
Faith and Destiny ∞ PV. Ethel Black
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ PV. nom prénom
TITRE 2 ∞ PV. nom prénom
TITRE 3 ∞ PV. nom prénom

Chronologie de mes Rp

24 ABY

Syndrome Emergent ∞ PV. Armitage Hux
30 ABY - Présent

Happy Reunion ∞ PV. Ginger Storm
Faith and Destiny ∞ PV. Ethel Black
TITRE 3 ∞ PV. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 20:08
Invité
Preuuuuuuum's ! Je veux un lien petit Solo caché o/
En plus comme je connais la moman, on peut trouver quelque chose d'intéressant, même si je verrais plutôt dans le neutre - négatif !
On c'forcément déjà croisé ! Very Happy
Qu'en pense-tu ? ^^
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 21:03
Invité
Je penses que c'est tout à fait réalisable cher caricature d'enfant modèle...

On s'est surement déjà croisé et je dirais même plus ; le dernier film a montré que Ren n'était pas le dernier des naze en pilotage, alors notre rencontre/nos rencontres ont très bien pu se faire à terre comme en vol !

Je ne penses pas que Ren apprécie énormément Poe, il est trop parfait à ses yeux ; sûr de lui, blagueur et plutôt doué dans ce qu'il fait. Sans avoir la force il transpire le côté lumineux et la rebel attitude ! Bref, il a tout pour l'énerver.
J'ai eu l'occasion de lire ta fiche que je trouve excellente ! J'ai malheureusement bien peu de connaissance sur l'histoire de Poe, ayant fait l'impasse des comics. Mais étant donné ton investissement dès la naissance de la résistance et la tendance de Kylo à organiser beaucoup de missions pour débusquer leur base, il sera extrêmement aisé d'organisé des rencontres explosives !

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 734
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 29 Jan - 23:27
Bonsoir Kylo Ren mh Concernant le lien, on en avait parlé sur Discord. On reste sur l'idée qu'ils se sont déjà croisés lors d'une mission au PO ? hehe Tu veux développer plus ou on verra plus tard ?

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 9:28
Invité
Hi !
Je suis d’accord je pense qu’ils ont pu se rencontrer autant dans l’espace que sur terre ! Vu que le premier ordre à des storm et des vaisseaux partout ! Meh heu je suis loin d’un enfant modèle ´-´ Ce n’est pas ce que dirait Leia en tout cas xdd. Fin je pense pas ee.

Bref, il peut vouloir démontrer à Kylo que la force ne fait pas tout comme  je suppose qu’ils sont effectivement aussi bons l’un que l’autre en pilotage du coup je pensais qu’ils ne peuvent pas se voir effectivement et se mettre « des bâtons dans les  roues » à chaque fois qu’ils se voient qu’en penses-tu ? Du coup je vois bien une sorte de rivalité ? Ils peuvent aussi s’etre déjà fait face mais bon comme dans le film à chaque fois ça se terminerait par la victoire de Kylo qu’en pense tu ?

(Merci beaucoup pour le compliment sur ma fiche ! Ça m’a fait très plaisir ^^ tkt pour l’histoire  si ça t’interesse y’ a une chronologie sur ma fiche de présentation que je mettrai aussi dans ma fiche de liens ^^).
Invité
Invité

Mer 31 Jan - 23:27
Invité
Alors je pense que c'est parfait cher Commandant Frippon, surtout si je gagne au final sun En vrai ce lien m'enthousiasme complètement et j'ai hâte de le développer ! Tu vas être une véritable épine dans le pied de notre chevalier de Ren, surtout que tu n'as pas à rougir des dégâts que tu as eu l'occasion d'infliger au premier ordre et qui sont non négligeables ! J'imagine que le destin est taquin et qu'il aurait eu plus d'une fois l'occasion de nous mettre sur le chemin l'un de l'autre depuis les dernières années ! J'ai vu ta chronologie qui est très bien *^*

Chere Ginger,
Cette proposition est parfaite ! Il s'agira notamment très certainement d'une des premières missions de Kylo Ren en contact avec le premier ordre et qui sera donc soit capitale, soit l'office d'un "test d'entrée" pour le chevalier dans le milieu de l'organisation aux yeux de Snoke et donc une mission qui aurait déjà tous les prérequis pour se démarquer de toutes les autres qui s’enchaîneront après. Je ne sais pas ce que tu en penses. A ce moment il s'agit d'essayer de considérer ce qu'elle aurait pu amener en péripétie ou en évolution de personnage !  Une envie particulière ?  *^*
Invité
Invité

Ven 2 Fév - 18:28
Invité
ça me va parfaitement petit Kylo je vais aller te rajouter de ce pas !
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 327
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Jeu 8 Mar - 22:30
Seigneur Ren ne m'oubliez pas saute

Et malgré tout le respect que je vous dois, je me permets une pitite correction dans une erreur persistante hihi C'est Blake (--> comme le prénom, c'est volontaire !) le nom de famille d'Ethel, pas Black ;)

*cours avant de se prendre un coup d'épée laser - Se stoppe *

Je sais que vous ADORERIEZ me voir passer du côté obscure mais de là à assombrir même mon nom de famille...

*se remets à courir encore plus vite, genre vitesse lumière m'voyez ? *

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut