HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

Le pilote Navick Malyen est à la recherche de sa cargaison de bâtons de la mort.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vegas — Agent Double, Blue Leader & enfoiré de première.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 7:56
Invité
Vegas Sternenfeuer
feat harry shum jr

ORIGINES : Triffis
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Nop
PROFESSION : Blue Leader au sein de la Resistance
STATUT CIVIL : Célibataire volage
ALLÉGEANCE : Officiellement Resistance, est en réalité un Agent Double pour le compte du Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Tatouages, quelques cicatrices, lentilles de contact en forme d'yeux de chat (sa vue est parfaite)
AUTRE : /
CRÉDITS : Tumblr
GROUPE : Armée de la Resistance

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire

manipulateur & menteur hors pair — excentrique — fin tacticien — déterminé — sociable — sarcastique — borné — très peu émotif — observateur — nonchalant — séducteur — investi — pas du tout ponctuel — sportif — leader — maître de lui — ...

0 ABY — Naissance sur Triffis des jumeaux, Vegas & Darius, au sein d'une famille pro-rebellion
0/17 ABY — Enfance peu mouvementée
17 ABY — Engagement de Darius dans l’armée de la Nouvelle République, Vegas reste sur Triffis pour aider au développement d'un réseau informatique
19 ABY — Mort de Darius suite à une erreur d'information de la Nouvelle République
20 ABY — Mort des parents suite à un bombardement de la Nouvelle République
20/24 ABY — Vie de contrebandier (vols, contrefaçons, ect)
25 ABY — Intègre le PO, qui a eu vent de ses talents en hacking & pilotage. Devient un membre très actif au sein de ce dernier
28 ABY — Intègre la Résistance à la fin de l’année de sa création et se fait rapidement connaître au sein de ses rangs
30 ABY — Aujourd'hui, est dans la Résistance en tant qu'Agent Double & Blue Leader, combat le Premier Ordre tout en lui ramenant des informations, dans le but de venger son frère.

Mes rps

RP(s) EN COURS

Sweat and training ∞ feat. ginger
[FLASHBACK]Take over Hoth ∞ feat. poe dameron
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 7:57
Invité
Resistance
les femmes

Ginger Storm

Hypocrisie.
T'es qu'un enfoiré, ton boulot c'est d'tromper les gens, et Ginger en est une des premières victimes. Dès qu't'es arrivé, vous avez fait connaissance, et tu l'as rapidement identifiée comme une ennemie : rusée, mais surtout, ancienne membre du Premier Ordre. Alors, même si personne ne connais ton nom là bas, excepté dans les hautes sphères de renseignement, tu t'es méfié d'elle dès le début. D'ailleurs, c'est en usant de son ex-appartenance au mouvement ennemi de la Résistance qu't'as fais naître dans l'esprit de Poe Dameron un léger doute concernant son bras droit. Par des insinuations, des sous entendus ; trois fois rien, histoire de ne pas s'faire choper, mais efficace. Pourtant, face à elle, c'est le masque parfait, ton plus beau jeu d'acteur : tu plaisante, tu sympathises, tu la charme, sans qu'elle ne s'doute de rien à propos de tes magouilles d'arrière plan. C'est sacrément hypocrite, ouais. Mais c'surtout ton job.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les hommes

Poe Dameron

Confiance.
Lui, t'as galéré pour avoir sa confiance, allant jusqu'à mettre vos deux vies en danger. Mais c'tait quelque chose d'indispensable, et finalement, tu l'as eu. Désormais, t'es un de ses alliés, et t'en profite d'ailleurs pour distiller quelques doutes dans son esprit quand à sa seconde. Ginger. C'est à cause de toi qu'il n'a plus tellement confiance en elle et qu'il la teste dès que possible.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 7:57
Invité
Autre (PO, Solitaire, ect)
les femmes

nom prénom

nom prénom

les hommes

nom prénom

nom prénom

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : -93
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : /
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 29 Jan - 11:11
Coucou Vegas ! Je viens quémander un lien ! En fait ce serait un lien entre Poe, Navick (quand il sera validé), Gin et Vegas boing Vu qu'on fait tous parti des escadrons de la résistance. J'en ai déjà parlé à Poe et Navick, je viens à toi **

Alors alors, vu que Vegas est un petit FDP du Premier Ordre (ne le prend pas mal hein ... enfin si hihi ), je m'étais dit qu'on pourrait jouer là-dessus. Vu qu'il est super bien vu dans la résistance, que c'est un petit manipulateur, j'avais pensé à quelque chose. Gin est une ancienne du PO, c'est connu de tous. Cependant Vegas, mine de rien, aurait pu faire germer l'idée dans l'esprit de Poe et peut-être d'autres, que Gin est en fait un agent double (huhu le petit con), sans pour autant se faire griller hein. Ca sèmerait le doute dans l'esprit de Poe, car elle est son second, et il la mettrait au défit à chaque fois. Navick aurait un peu le cul entre deux chaises car il soutiendrait quand même Gin, malgré ce que Vegas pourrait dire.

Je vois bien Vegas sourire face à Gin, faire le gentil, du coup elle ne se douterait de rien non plus. Peut-être un peu charmeur dès fois. Et en réalité il lui ferait des petits coups de pute.

Qu'en penses-tu ? Est-ce que ça pourrait coller ? hehe3
Sinon on peut modifier si t'aimes pas, tu peux rajouter tes propres idées si tu en as.

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 18:49
Invité
Hello Gingerbread nanas

moi, chiant ? pas du tout.

Han, un beau lien à plusieurs, c'cool hihi j'le prends pas mal, c'est l'incarnation même du FPD de base, et j'le kiffe comme ça xD t'façons, faut être un sacré enfoiré pour faire ce qu'il fait, ou alors avoir un sacré bordel dans la tête.

Dear, j'approuve ce lien, ça correspond tout à fait à Veg ; il fiche le bazar là où il passe muhaha Face à elle il serait totalement clean, le mec sympa, charmeur, et derrière son dos il insinue l'idée qu'elle puisse être une traître. Parce qu'il voit qu'elle peut éventuellement être un danger - 'pis s'il peut foutre la merde dans la Résistance, il dit pas non.

Ça m'va totalement, j'irais approfondir le lien Veg/Poe et Veg/Nav avec les deux autres hihi
En attendant, ça roule ! Quand t'es dispo pour un rp... tu m'appelles slip
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 29 Jan - 18:51
Parfait Very Happy Bah je suis dispo !

close your eyes

(c)miss pie

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 18:51
Invité
hehe3

Une idée de contexte ? Lors d'une mission, ou à la base, déjà ? nanas
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 29 Jan - 19:01
Un petit entraînement à la salle d'entraînement ? Ça permettrait d'utiliser les dés pour voir si on s'en prend une ou pas xD ça permettra d'apprendre à se connaître (lol)

close your eyes

(c)miss pie

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 19:08
Invité
Bonsoir cher infiltré,
J'imagine qu'un lien serait possible (et bien chouette à mes yeux !). L'idée te tente ? sun
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 19:13
Invité
Gingerbread • Ça roule ! Tu veux commencer ou je le fais ? Ça ne me dérange absolument pas de le faire hihi

Hux • Bonsoir cher Général sun un lien me paraît tout à fait envisageable ; avez vous des idées ?
Personnellement je ne connais pas vraiment l’histoire d’Hux - promis j’passe sur ta fiche ce soir x) - mais peut être que, le type qui aurait recruté Vegas, ce serait lui ?
Ça pourrait être une bonne base mhh
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 29 Jan - 19:20
Ok tu peux le faire hehe3

close your eyes

(c)miss pie

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 19:23
Invité
Ça roule, je t'envoie un mp dès qu'c'est fait hehe3
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 19:31
Invité
Ton idée m'enthousiasme beaucoup Very Happy En vérité c'est un peu ça que j'avais dans un coin de ma tête. Hux lui-même pourrait très bien avoir démarché Vegas. Ce type de techniques sournoises colle plutôt bien à sa peau (cf le code breaker dans le film huit d'ailleurs) et, sans savoir s'il y parviendrait, je pense qu'il essaierait d'appuyer sur des cordes sensibles par exemple pour booster la rancœur de Vegas et lui fournir un endroit où l'exercer.
Si ça te tente peut-être qu'avec le temps et les services fiablement rendus il pourrait être devenu l'informateur privilégié de Hux et être, plus ou moins régulièrement, en communication avec lui ?
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 29 Jan - 23:26
Coucou ! J'ai rajouté ton lien dans ma fiche boing

close your eyes

(c)miss pie

Invité
Invité

Mar 30 Jan - 18:00
Invité
Huggs_ En plus, ce n'est pas difficile d'accentuer la rage de Veg ; elle est omniprésente x). Suffit de lui rappeler son frère et pouf, il repart. J'pense que, oui, il aurait pu accomplir grand nombre de missions avec efficacité & détermination (puisqu'il n'avait plus rien à perdre, il fonçait sans se préoccuper des risques en gros) et serait devenu un véritable informateur pour Hux, sans forcément en parler au reste du PO. Je pense que Vegas apprécierait Hux car c'est lui qui lui a permit de se tirer de sa situation précaire de contrebandier boing
So, on part sur un lien assez positif ? hihi

Gingerbread_ J'ai vu ça et c'est parfait ! Tout comme ta réponse au rp - je rep ce soir sun
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut