HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de lien du commandant Poe Dameron

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 0:25
Invité
Poe Dameron
feat. Oscar Isaac

ORIGINES : Yavin IV
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Aucune
PROFESSION : Commandant des escadrons / Pilote de Chasse
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Résistance
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Cheveux bouclés & Peau Mat.
AUTRE : pour les aliens, mettre quelques mots sur le physique de la race choisie.
CRÉDITS : 186.
GROUPE : Résistant.

Les recherches

(F) Lien Amoureux : Pris.
(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.
(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire

Tu veux des renseignements détaillés ? Clique sur ce lien : Présentation ici !
*Chronologie*

2 ABY : NAISSANCE SUR YAVIN IV

4 ABY (2 ANS) : FIN DE LA BATAILLE D'ENDOR (STAR WARS EP VI), RETOUR L’ÉTAT CIVIL DE SES PARENTS.

10 ABY (8 ANS) : MORT ACCIDENTELLE DE SA MÈRE, VIT SEUL AVEC SON PÈRE ET SON TUTEUR.

20 ABY (18 ANS) :
_ S’ENGAGE DANS LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE ET REJOINT LA MARINE COMME PILOTE DE CHASSE.
_ FORMATION DE QUATRE ANS.
_ GRAVIT LES ÉCHELONS ET DEVIENT COMMANDANT DE L’ESCADRON RAPIER.

ENTRE 20 & 28 ABY : (ENTRE 18 & 28 ANS) :
_ STATIONNÉ À LA BASE MILITAIRE DE MIRRIN PRIME,
_ MISSION DE RECONNAISSANCE, MISSION DE SURVEILLANCE / PATROUILLES, PROTECTION DE VAISSEAUX,
_ ATTAQUE & VOL DU CARGO YISSIRA ZYDE, PAR LE PREMIER ORDRE
_ RENCONTRE DE LA GÉNÉRALE ORGANA DANS UNE SALLE D’AUDIENCE UNE FOIS DE RETOUR À LA BASE.

AN 28 ABY : REJOINT LA RÉSISTANCE GRÂCE À LA GÉNÉRALE ORGANA. EST RECONNU COMME MEILLEUR PILOTE DE LA RÉSISTANCE, ET HOMME DE CONFIANCE DE LA GÉNÉRALE ORGANA. BASÉ À BORD DE L'ÉCHO D'ESPOIR.

30 ABY : (28 ANS):CONTEXTE ACTUEL

Mes rps

RP(s) EN COURS

Fait Moi Confiance Et Laisse Moi Réparer Ce Qui Doit L'être ! ∞ feat. Jax Arden
Beautiful Trauma ∞ feat. Alana Horn
DE BIEN VAINES FORMALITÉS... ∞ feat. Denwal Oberon
COURSE POURSUITE DANS LES GRATTES-CIELS DE LA PLUS GRANDE VILLE DE LA GALAXIE ∞ feat. Kalen Starwind
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES/Abandonnés

[FLASHBACK — 28 ABY] Take Over Hoth ∞ feat. Vegas Sternenfeuer
Research and Barding in Space ∞ feat. Armitage Hux
INTRIGUE N°1 : Discours À La Résistance ∞ feat. @Ginger Storm, @Jax Arden et @Navick Malyen,
Une Drôle Exploration Dans La Jungle... Et Le Mieux De Tous, Pas De Soucis Enfin Normalement !!.. ∞ feat. Ginger Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 0:26
Invité
Résistance
les femmes

Ginger Storm

Il s’agit de mon  second dans l’escadron Red. Si au début, j’avais une totale confiance en elle, aujourd’hui je doute énormément de sa sincérité comme elle vient du premier ordre ! C’est dommage... je la teste souvent pour voir de quoi elle est capable. J’aimerais voir si sa loyauté est sincère où si ce n’est qu’un mensonge ! Bref, plus j’en parle et plus le doute s’installe dans mon esprit....
Leia Organa
Leia est la personne qui me permise de rejoindre la résistance et de conserver mon grade de commandant. Elle me donna la responsabilité des escadrons du camp. Il y a un profond respect entre vous deux, malgré une relation très électrique. Je suivrais toujours Leia dans ses décisions, peut importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises si elles ne mettent pas en danger la sécurité des membres de la résistance.

Elle me fait souvent des reproches sur mon attitudes lors de certaines missions.  Je resterais toujours loyal à sa cause, et sera toujours là pour défendre Leia et faire ce que les autres ne veulent pas faire. Même si mon penchant pour le tout détruire avec mon x-wing lui fait un peu peur et la fait me qualifier d'irresponsable...Je ne serais plus dans la résistance si elle n'avait pas un minimum confiance en moi et mes talents -qu'elle admire d'ailleurs-.

les hommes

Vegas Sternenfeuer

Vegas est un commandant, le leader de l'escadron Bleu et pour être précis, celui qui mit le doute en moi concernant Ginger. C'est en partit à cause de lui que je ne fais que très peu confiance à ma seconde qui vient du premier ordre. En effet, le jeune commandant fait souvent de légères allusions & sous entendus parfois qui me font extrêmement douté tant elles sont pertinentes et constructives.

Il me parle beaucoup d'elle, et puis y'a les rumeurs, les ragots... je lui fais parfois bien plus confiance à lui plutôt qu'à elle. Je ne sais pas si je devrais ou pas. En tout cas Vegas est un ami et un homme de confiance qui m'a sauvé la mise à de nombreuses reprises.
jax arden
Jax est un collègue de longue date que j'ai connu lorsque je travaillais pour la nouvelle république.Il était mécanicien, j'étais pilote, c'était lui qui s'occupait de mon chasseur X-Wing T-70 lorsque j'étais stationné à la base Mirrin Prime ! C'était un jour comme un autre alors que je revenais de mission, et que mon x-wing était bien amoché !

C'est lui qui en qualité de mécanicien s'en occupa et qui le remit en état. Nous nous sommes connu autour d'une discussion sur son travail ! Il continue parfois d'entretenir le mien aujourd'hui ! On s'est perdu de vue un petit moment alors qu'il entamait sa formation de pilote ! Mais nous nous sommes retrouvés quand il a rejoint la résistance, et mon escadron !

Ce fut d'ailleurs une bonne surprise ! C'est quelqu'un que j’apprécie énormément comme collègue et en qui j'ai une totale confiance !

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 0:26
Invité
Premier Ordre
les hommes

Général Hux - thérapie de couple - Barbare Attitré

Armitage Hux, ou simplement le Général Hux est mon grand ennemi... Celui que je croise le plus sur mon chemin, et celui qui me barre toujours la route en premier ou presque. Celui-ci prends un malin plaisir à m'enfermer sur son vaisseau, me capturer, et me torturer. D'ailleurs, la seule fois ou il est d'accord avec Kylo Ren c'est sur la manière de me torturer... Il passe ses nerfs sur moi, pour obtenir des informations.

Notre relation est très étrange. Et sarcastique. Les surnoms... en sont la preuve. Je sais des choses que beaucoup de monde ignorent à propos du Général, et ça le met mal à l'aise, il m'en veut de savoir ce qu'il sait sur son passé. J'ai effectivement menée mon enquête... sur Arkanis, sa planète natale, sur ordre de Leia. Je dis dire que je ne sais pas quoi en penser d'ailleurs, c'est dérangeant de savoir... ça me ferait presque ressentir de l'empathie pour lui.
Kylo Ren -
Thérapie de Couple - Rival

Ennemi numéro deux dans la galaxie, et surement l'un des plus redoutable...il manipule la force du côté obscur et se trouve souvent sur mon chemin lors de nos confrontations spaciales !
Et terrestre depuis quelques années maintenants, c'est un As du pilotage chez les rangs ennemis. Mon grand rival du pilotage. C'est aussi celui qui me capture le plus souvent après Hux, et qui prend un mâlin plaisir à me torturer également... c'est d'ailleurs pendant un de ces moments qu'ils est le plus d'accord avec Hux... va savoir pourquoi....

les femmes

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité
Invité

Lun 29 Jan - 0:27
Invité
Mes liens Neutres
les femmes

Ethel Blake

Je connais Ethel depuis cinq ans maintenant, je l'ai rencontrée alors qu'elle se trouvait dans le système de Mirrian Prime, et qu'elle commençait tout juste son métier de contrebandier ! Elle est restée avec moi pendant un an ou deux...Je lui est ainsi transmit tout ce que je savais sur le pilotage et la mécanique afin qu'elle puisse mener son métier correctement.

C'était une vraie plaie au début ! mais j'ai vue sa progression au fur et à mesure et je suis très fier de ce qu'elle est devenue ! C'est un peu une sœur de cœur pour moi, je l'apprécie énormément, ma porte lui sera toujours ouverte si elle ne vas pas bien. Je suis très protecteur avec elle !
nom prénom

les hommes

nom prénom

nom prénom

A vouuuuus ! hehe3 boing hug2 keur3
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 3:15
Invité
Je viens cordialement frapper à ta porte, petit résistant. Est-ce que développer un peu leur antagonisme, ou autre, te tenterait ? sun
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 9:31
Invité
Hanws avec plaisir général Hux (hugs ! *fuit*
Une idée particulière ?
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 14:15
Invité
C'est le général Hux.
Et bien deux idées potentielles mais n'hésite pas si tu pensais à autre chose !
Je me disais que comme on dévie des films il serait peut-être envisageable d'inventer un nouveau contexte dans lequel Poe aurait pu se retrouver captif du Premier Ordre, comme dans le septième film ?
S'il était en détention, Hux serait sûrement intervenu à un moment du processus pour tenter de lui extorquer des infos (surtout si ses hommes ne suffisaient pas à le faire plier) et ça aurait aussi pu donner lieu à la fuite de Dameron, trollant bien le général et ses officiers ? Hux garderait un ressenti amer en bouche et ne serait pas prêt de l'absoudre. '-'
Sinon on peut aussi penser à une rencontre ou les deux étaient opposés dans une bataille et ont du communiquer l'un avec l'autre ?
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 18:55
Invité
Hello Poe-ney nanas

fier de ce jeu de mot.

J'viens ici pour approfondir l'idée de lien entre Veg et Poe hihi

Donc déjà, c'est convenu que Veg insinuerait l'idée que Gin puisse être une traître dans la tête de Poe, très doucement, sans s'faire choper. Du coup, il aurait dû gagner la confiance de Poe et j'imaginais que, par exemple, les deux auraient pu se sauver la vie mutuellement lors d'une mission commune, ou un truc du genre mhh

T'en penses quoi ? T'avais peut être une autre idée ? brill
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 20:04
Invité
Hey !
_ Alors pour Hux, je suis totalement pour les idées que tu proposes, elles sont parfaites, reste à voir comment Poe aurait été captif du premier ordre ? avion abîmé, droïde perdu, appel de détresse qui tourne en piège, capture basique par des stormtrooper ? panne de carburant, j'avais à peu près la même chose en tête xD. Et en trollant il déformerait le nom d'Hux °° Je pensais qu'on pouvait même liée la fuite à la deuxième idée, par exemple Hux qui menace Poe via communicateur, pendant qu'il vole un chasseur Tie et que Poe réplique en déformant son nom xD. J'aime beaucoup ces idées je prends hihi tu veux qu'on fasse ça officiellement en rp ? ^^.

_ Pour Végas, j'aime beaucoup l'idée proposé également, j'avais eu l'occasion de parler avec Gin, je suis hyper fan de l'idée **. Oui en effet, surtout que je l'imagine bien un peu plus méfiant envers Gin du coup qu'il test souvent, il se méfierait moins de Vegas comme il serait du même grade que lui. Bon par contre, s'il lui rabâche sans arrêt de faire gaffe à sa seconde y tout, il finirait par se douter qu'un truc cloche XD.

J'avais pensé à une légère manipulation aussi depuis qu'effectivement il lui aurait sauver la mise. En fait, je vois bien un truc double jeu, en mode, il emmène Poe et lui-même dans un piège et le sauve pour ensuite ce faire bien voir auprès de lui ?
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 20:40
Invité
Naaan, Veg ne ferait que de légères allusions & sous entendus parfois, histoire de hihi c'est un maître de la manipulation, il ferait quand même gaffe xD

Han, mais c'est une bonne idée ! Il serait tellement capable de faire ça. Il l'aurait amené - en vaisseau - dans un piège du PO dont lui même en connaissait l'existence grâce à Hux, (un truc dans un canyon par exemple mhh ) et l'aurait sorti de là en s'assurant d'avoir sa confiance pour plus tard.

Ça t'dirais de faire un rp retour en arrière pour ça ? hihi
Invité
Invité

Lun 29 Jan - 21:24
Invité
Parfait cher ennemi, tout cela semble très prometteur !
Concernant la capture de Poe je pensais aussi qu'une délation serait possible - un sympathisant au Premier Ordre aurait pu transmettre sa localisation à Hux. Et il n'aurait pas manqué de sauter sur l'occasion vu le grade de Dameron dans la résistance. Je pense qu'on peut assez facilement coupler ça à ton idée de l'appel de détresse qui me semble excellente aussi. ** D'ailleurs dans un sens comme dans l'autre : Le Premier Ordre pourrait simuler un appareil en perdition et Poe, héros qu'il est, se sentirait l'âme assez chevaleresque pour intervenir. Ou alors le premier Ordre pourrait également intercepter une communication du résistant vers sa base alors qu'il signalait un problème sur son appareil. Je ne sais pas ce que tu préfères ?
Pour la discussion au communicateur c'est exactement ce que j'avais en tête et j'aime beaucoup. D'ailleurs si ça te tente on pourrait même en faire quelque chose d'assez récurrent pour chacun d'eux ? Par exemple que l'un se trouve assez souvent sur la route de l'autre ? Ce serait d'autant plus crédible que Hux pourrait être assez obnubilé par sa volonté de réparation.
J'aime aussi beaucoup et je te remercie ! Un Rp serait avec plaisir si bien évidemment tu es libre. sun
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 10:44
Invité
_ Vegas, owi un rp traquenard ee, je suis pour ! Ça me convient parfaitement j’adore l’idée ! Reste à choisir le lieu un canyon serait pas mal effectivement ! Ou genre le survol d’une Planète glacière, Surtout pour l’effet de surprise hihi tu veux que je commence ? Ou que tu commence ?

_ Pour Monsieur Hux, oui ont peut carrément faire un sympathisant du PO et il reçoit de l’argent en récompense ! Toutes tes idées sont intéressantes mais du coup pourquoi ne pas faire les trois d’un coup ? ^^ genre sympathisants, navette et signal de détresse ^^ je me disais qu’a la suite du rp Poe pourrait voir des avis de recherches avec sa tête dessus o/ du coup, je suis d’accord son surnom pourrait même être l’une des raisons pour laquelle Hux voudrait s’en occuper personnellement ! Je suis libre effectivement :p

Merci à vous ^^
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 10:59
Invité
Pour le commandant fripon : Je pense que le surnom, pour la familiarité qu'il suppose, aiderait grandement oui et puis tout dans la conduite de Dameron est à l'opposé de Hux donc c'est plutôt explosif en soit. Si ça te tente, à l'avenir, ça ne me dérangerait d'ailleurs pas que Poe par un biais ou un autre ait accès à des informations concernant le passé de Hux. Histoire de lui accorder un avantage aussi parce qu'avoir sa tête placardée partout c'est pas évident (sors de ma Volvic au passage, merci bien).
L'idée d'un Rp m'enthousiasme ! Veux-tu la main ou souhaiterais-tu me la laisser ?
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 11:34
Invité
Yep ça ne me dérange pas si tu veux ont peut voir ça en mp où ici pour l’info du passé de Hux à moins que tu est une idée déjà ?^^ pour la volvic je ne peux rien faire malheureusement hihi c’est comme ça t’arra Je veux bien commencer si t veux me faut juste une idée de lieux ^^(espace, planète etc...)
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 18:02
Invité
Alors ça marche hihi
Le survol d'une planète glacière, c'pas con ! Et ils atterriraient dans un canyon de glace nanas
Je viens d'avoir une idée du "piège", qui n'en sera pas forcément un mais t'vas voir, ça marchera quand même. 'fin j'espère mhh
Du coup, je vais commencer hihi j't'envoie un mp dès que c'est fait !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut