HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armitage Hux - Datapad.

avatar
Invité
Invité

Dim 28 Jan - 15:15
Invité
Armitage Hux
feat Domhnall Gleeson


ÂGE : Trente ans.
ORIGINES : Né sur Arkanis, planète austère et pluvieuse où se tenait l'académie d'officiers de l'Empire Galactique.
RACE : Humain.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Insensible et passablement réfractaire face à cette aptitude qu'il juge instable.
PROFESSION : Général des armées du Premier Ordre, placé sous l'unique supervision du leader suprême Snoke.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Premier Ordre.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Le teint pâle, les cernes creusées par la soif du travail bien ciselé et les insomnies allant de paire.
AUTRE : Rien à signaler.
CRÉDITS : Seigie.
GROUPE : Premier Ordre.

Les recherches

(M/F) Allié.e.s : Entretenant des rapports plus ou moins proches, plus ou moins cordiaux avec le général. Il s'agit de collègues particulièrement utiles, ou d'éléments extérieurs rarissimes.
(M/F) Des informateurs : Celles et ceux qui, par loyauté envers le Premier Ordre ou envers leur propre survie, peuvent renseigner les faits et gestes de la résistance.




raconte-moi ton histoire
Peu avant la débâcle de Yavin Hux fils naquit comme une erreur. Bâtard d'un haut dignitaire proche de la défaite et d'une simple femme de cuisine, vite archivée.
Si son père, Brendol Hux, s'enlisait à Arkanis où il espérait voir son académie militaire tenir tête au désordre, au glas annoncé, la retraite s'imposa sous à peine quelques mois lorsque la nouvelle république vint revendiquer ses terres - cette fuite ne fut possible que grâce à Rae Sloane, officier désormais hautement gradé de l'empire, qui répondant à la volonté de l'amiral Gallius Rax missionna un mercenaire d’escorter Hux hors du péril.
Rax ambitionnait de réunir les cendres de la flotte impériale et entendait allouer à Brendol un poste décisif dans la contre-attaque en gestation. Il prévoyait également un avenir prometteur pour son fils. Le conseil de l'ombre, qui devait réorganiser l'avenir impérial, naquit en marge de la victoire éclatante d'une République sans doute insouciante. Hux père en devint un membre clef, Armitage à sa suite. Itinérants à bord d'un destroyer il finirent par rallier Jakku.
La concordance Galactique fut signée en parallèle de leur exode. Elle laissa de son fer rouge des marques indélébiles, une amertume empoisonnant les consciences embrigadées. Une paix des vainqueurs qui conduisit certains partisans de l'empire vers l'auto-combustion - le trône vide de Palpatine annonça les guerres d'intérêts rivaux.
Parfait produit et porte-étendard en devenir de la propagande impériale Armitage se construisit à partir des récits prêtant à la République les traits de la faiblesse et dépeignant un Empire outragé. Il reçu la seule vérité qu'on lui contait, celle qui présentait l'empire sauveur de la guerre des clones acculé par des frontières politiques. Il recevait la colère de son père face à la démilitarisation forcée et encaissait l'humiliation de ses violences physiques et psychologiques. Aux yeux gorgés d'amertume de son père Armitage était faible, malingre, demeurait une erreur. Il n'incarnait pas l'idéal de renouveau qu'il recherchait maladivement. Une déception incarnée.
Pour le garçon le discours était net, familier comme une berceuse : la Nouvelle République était la menteuse. Celle qui promettait la protection aux systèmes l'ayant adoubée pour ne leur offrir que l'anarchie et l'abandon. La non-viabilité du régime dépassé et prétentieux aboutissant comme une évidence de marbre.

Quatre ans avant Yavin, Brendol Hux administrait à l'insu de ses pairs une force secrète d'élite nommée les cadets du commandant. Ses membres étaient repérés dépendamment de leurs résultats à l'académie militaire d'Arkanis. Si Hux père, vétéran de la guerre des clones, s'était montré sensible aux performances des troopers acquises selon lui par l'enrôlement dès la naissance, il souligna également les faiblesses biologiques incorporées par ce type de recrues. Ce défaut mis en exergue fut à l'origine de sa volonté de faire table rase de l'archétype du trooper. Sous la direction d'Hux le conditionnement des masses, l'abandon des traits individuels excluraient le recours aux clones. La sélection rigoureuse des cadets devait ainsi permettre une reprise du flambeau, un perfectionnement de la méthode martiale - Brendol entendait s'essayer à une nouvelle variante de l'endoctrinement ; encoder dans l'esprit de ses soldats la notion de famille incarnée par l'empire, cela pour s'assurer leur fidélité absolue. S'il ne trouva aucun soutien dans la réalisation de son idée il s'employa pourtant à lui prêter vie à l'abris des regards.
Il suivit une direction semblable concernant l'éducation de son fils. Fils qui fut affecté au service militaire dès son plus jeune âge. Les cadets et Armitage évoluèrent dans un parallèle empoisonné.
Armitage fut lui aussi sculpté dans la discipline qui devait fournir une nouvelle génération, plus affûtée que la précédente. Depuis son plus jeune âge il tutoya la certitude d'être destiné à diriger la galaxie, à l'ordonner en effaçant sur son chemin jusqu'à la dernière trace d'instabilité. Tout en étant sauvagement mésestimé par son père qui n'avait de cesse de lui rappeler qu'il n'était pas à la hauteur de la tâche à accomplir.

Lors d'un voyage interstellaire le garçon se trouva seul face aux cadets, dépassé par eux d'une tête et d'une poignée d'années. Armitage se trouva glacé, il avait devant lui de véritables assassins modelés par l'idéal de son père. C'est à cet instant que l'amiral Rax intervint pour lui présenter ces soldats sous un nouveau jour. Il introduisit le garçon à une armée lui répondant - il lui fit don de ce commandement, déssaisisant son père et sous-entendant qu'une mort regrettable ne tarderait plausiblement plus à venir le faucher.
Hux fut profondément marqué par ces paroles, pour la première fois le pouvoir pouvait réellement gronder au travers de ses directives. Il avait une incidence au détriment de celle de son père. Il avait la puissance nécessaire à diriger - le sentiment fut enivrant. Le tout premier ordre qu'il donna s'incarna dans la violence et il commanda à un cadet de stature forte d'en frapper un autre, plus fragile. Ce fut grisant.
Peu après Rax, emporté par son ambition au détriment des intérêts de l'empire, trouva cependant la mort de la main de Sloane. Une perte qui ne fut pas pleurée, Armitage avait retenu la confirmation que devait lui transmettre l'officier obsolète : il se savait désormais, sans plus douter, être né pour diriger. Puisque les cadets lui vouaient toujours leur fidélité le garçon pu entretenir un arrangement avec Sloane. Si elle faisait en sorte de le préserver de Brendol alors il ferait en sorte de la préserver d'eux.
Armitage obtint ainsi de son père qu'il cesse ses brutalités et qu'il consente à lui enseigner ses savoirs. Progressivement sa personnalité se mua en quelque chose d'impitoyable, froidement carnassière malgré son jeune âge.
Hux père et fils furent ensuite dirigés vers Wayland où les pierres fondatrices du Premier Ordre furent déposées au fil des années, une édification en bonne partie rendue possible grâce à leurs habilités dans le domaine de la gestion des armées et dans les talents d'ingénieur du plus jeune. Armitage adapta l'héritage des cadets de son père en étendant progressivement cette idée à une force de plus grande envergure.

Alors qu'Armitage avait vingt-cinq ans, jeune officier en ascension à la force de son intransigeance, il intercepta un message de détresse en provenance de son père isolé sur la planète Parnassos. C'est à cette occasion qu'il fit la connaissance de Phasma, placée initialement sous les ordres de Brendol, qu'il recruta au Premier Ordre naissant. Il pressentit un fort degré de compétence chez la combattante et une alliance ne tarda pas à se nouer entre les deux. Alliance trouvant son gain décisif dans la mort de Brendol administrée sous l'ordre d'Armitage et de la main de Phasma. Hux fils n'avait plus qu'à répondre à quelques formalités protocolaires et il s'assurait le poste de général des armées. Il se heurta toutefois à quelques résistances.

Une figure de proue émergea rapidement, une stature qui dépassait de loin les autres : Snoke. Bien qu'Armitage n'eut pas à sa disposition un éventail confortable d'informations concernant ce leader indiscuté il n'en demeurait pas moins visionnaire et le jeune gradé trouva en lui un adjuvant de poids dans la finalisation de sa prise de pouvoir. Snoke était respecté et lui obtint la légitimité qui pouvait encore lui manquer, en contrepartie, il accepta de se placer sous sa direction estimant que les intérêts du premier ordre étaient bien servis. C'est cependant par le biais de Snoke qu'Hux se heurta à l’individualité décousue et instable de celui présenté comme son disciple, Kylo Ren. Hux en sait assez sur celui qui commande aux chevaliers de Ren pour vigoureusement s'en méfier. D'autant qu'une lutte s'institue rapidement entre les deux hommes opposés dans la course à la validation par Snoke.
Depuis deux ans le Premier ordre a atteint un nouveau degré de cristallisation puisque, désormais sorti de l'ombre, il existe aux yeux des adversaires. Bien que l'opportunité de la surprise existe, certes toute relative puisque certains ont anticipé depuis longtemps la levée de boucliers de l'Empire vaincu, la vigilance s'impose.

L'arme qui obnubile le général n'est pas encore opérationnelle et cette mise à jour survient certainement trop tôt pour réellement satisfaire ses intérêts.




Mes liens

Leader Suprême Snoke

Supérieur.
Kylo Ren

Rival.
Capitaine Phasma

Bras droit.
Ginger Storm

Connaissance de longue date et traîtresse.



Mes rps

RP(s) EN COURS

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 245
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Jan - 15:35
Bouh gnie le vilain !
Je viens quémander un lien èé
*sors*



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Gabriel de Gonzague -
» Boys versus girls
» Thorin Écu de Chêne || Some folk we never forget, Some kind we never forgive
» LA COMPAGNIE • (10/14)
» Aiden ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Autre-
Sauter vers: