::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pré-ouverture

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 28 Jan - 14:32

Pré-ouverture
Tout d'abord merci à celles et ceux qui ont décidé de mettre leur confiance en SWO. Comme vous l'avez probablement remarqué, le forum a pré-ouvert ses portes dans la nuit du 27/01/2018. Il faudra cependant attendre encore 2 semaines avant l'ouverture officielle car l'admin Kaleb Visegard est actuellement absent. J'ai donc pris pour décision d'attendre son éventuel retour, ou de ses nouvelles, avant de me lancer dans une quelconque campagne de publicité  shy

Du coup SWO est pré-ouvert, vous pouvez faire vos présentations, vos recherches de liens, flooder, pourrir la CB et, encore mieux, RP !!! Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me harceler si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition  slip

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut