::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navick Malyen feat. Douglas Booth

Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 578
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Dim 28 Jan - 14:25
Navick Malyen
feat Douglas Booth

ORIGINES : Naboo.
RACE : Humain.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui.
PROFESSION : Pilote dans le Red Squadron de la résistance.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : La résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : /
AUTRE : Consomme régulièrement des doses de bâton de la mort pour se fermer à la force, celle-ci l’appelant constamment.
CRÉDITS : D.S.R
GROUPE : Résistance.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Destruction de Force ▬▬▬▬▬
Esprit de bataille ▬▬▬▬▬
Inertie▬▬▬▬
Stase de Force ▬▬▬▬
Vague de Force ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Médecine ▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

Courageux - Juste - Loyal - Impulsif - Colérique - Mystérieux

raconte-moi ton histoire
J'étais là au milieu de mes camarades morts ... Je venais de les tuer. Qu'est-ce que j'avais fait ? Pourquoi ? Pourquoi tout cela était-il arrivé ... Je contemplais le carnage que je venais de réaliser ... J'avais tellement de colère en moi tellement de haine, tout cela à cause de Skywalker. Comment ?! Pourquoi celui qui leur avait tout donné les avait trahis ? Pourquoi celui qui était un peur pour tous ici avait tenter de tuer Ben ? Pourquoi !?

Je lanca mon sabre de haine et alla rejoindre mes camarades, ceux qui avaient vu clair dans le jeu de Skywalker, ceux qui ont ouvert les yeux concernant la vérité sur la volonté de notre ancien maître à nous tuer tous. Il avait été corrompu par sa peur du côté obscur comme tous les autres. Je regarda Ben qui me tendit la main. Je serra son poignée et nous et les autres prennions un cargaux en direction de l'espace.

Pendant plusieurs semaines qui me paraissaient des mois, nous voyagions de planète en planète. Sans doute nous cherchions nous nous même ... Nous étions une famille, nous étions les derniers utilisateurs vivants de la force ... Nous étions les Chevaliers de Ren. C'était un nom que nous avaient donné Ben, non sans l'aide d'une personne que je jugeais bien trop proche de lui à ce moment là, un certain Snoke. Au début je voyais cette alliance comme bénéfique,  avec le Premier Ordre comme allié nous serions invicibles et nous allions enfin pouvoir rétablir la paix dans cette galaxie corrompu, du moins c'est ce que je pensais à ce moment là, ce que j'espérais, ce que je chérissais ... Un désir ? Sans doute. Un but ? Une certitude.
C'était mon souhait le plus cher mais peu à peu nous étions devenu sans nous en rendre compte, sans que je m'en rende compte des marionnettes dans les mains de Snoke, nous prenions de plaisir à tuer, détruire et semait le carnage partout où nous passions. Le pire dans tout cela c'est que j'y prenais de plaisir et que je m'enfoncais peu à peu dans les ténèbres que j'avais jadis hais, que je voulais jadis combattre que je voulais jadis ... détruire mais qu'importe la lumière qui m'appelait, j'étais persuadé de faire le bon choix, de prendre les bonnes décisions d'être à ma place. Au final je n'étais qu'aveuglé par l'endoctrinement que Snoke nous faisait subir et par notre leader qui s'était lui aussi égaré. Comment avions-nous pû en arriver là? Que s'était-il passé exactement pour être devenu tout ce contre quoi nous avions appris la force.

Luke, comme beaucoup de mes camarades étaient comme un père pour moi ... J'avais des parents oui sans doute, mais je n'avais connu qu'un homme qui représentait pour moi l'image que je m'étais faite d'un père.  J'étais sur Naboo, Luke m'en parlait souvent comme étant l'une des plus belles planètes de la galaxie et celle qui a vu naître sa mère. De temps en temps il se plaisait à me dire que même la planète en elle-même ne pouvait rendre honneur à la beauté de sa mère. Cela me faisait sourire et je me sentais proche de lui, comme si nous partagions quelque chose de fort bien au delà de la compréhension de la plupart des personnes. C'était le cas avec chacunes des personnes présentes à l'académie, nous étions peu certes mais une vraie famille, des personnes qui peuvent compter les uns sur les autres, nous étions tous des frères et soeurs ici pour apprendre la force et devenir des Jedis. Bien évidemment je n'avais pas toujours connu l'Académie et bien que je n'en ai aucuns souvenirs, j'avais vécu quelques années en dehors d'après notre Maître. Il m'a recueilli à 2 ou 3 ans d'après ces dires, il n'a jamais voulu m'en dire plus concernant la manière dont il m'a trouvé mais dans ce qu'il disait je n'avais jamais manqué de rien et était sincèrement aimé, et c'est grâce à cette amour qu'il a pû m'emmener. Est-ce que mes parents étaient pauvres ? Malades ? Morts ? Je n'en savais rien mais très rapidement j'avais fait un impasse sur la vie que je n'avais pas connu pour me concentrer au mieux sur le présent. Et ce présent là je pouvais l'écrire comme je l'entendais, nous avions un don, un pouvoir qui représentait bien plus que ce que nous pouvions lui apportait, nous étions les utilisateurs d'une force qui était aussi térrifiante que réconfortante et nous apprenions à l'utiliser, la contrôler, la dominer si l'on écoutait Ben à ce moment là.

Ben Solo, c'était mon ami le plus proche de l'académie, il était plus vieux que moi et j'avais toujours vu en lui un grand frère, il était un modèle pour moi au même titre que Luke. Mais Ben était différent, il était l'hériter de la grande Famille Skywalker et le neveu de Luke. Il avait une tendance à l'éxcés de sentiments comme je pouvais l'être également mais visiblement Luke avait tendance à extrêmement se méfier de lui et à le regarder d'un mauvais oeil par moment, sans doute voyait-il en lui quelque chose que je ne voyais pas ou peut être avait-il tout simplement peur de la force de Ben? Peut être est-ce tout ceci qui avait poussé Maître Skywalker à vouloir tuer Ben durant cette nuit, cette nuit là ...

Je venais de reprendre mes esprits, mes pensées venaient encore de me trahir. Pourquoi est-ce que je pensais encore à tout ceci, pourquoi est-ce que j'avais des remords, pourquoi est-ce que je ne pouvais juste pas oublier ... Je n'arrivais pas à me dire que tout ceci était une pur folie. Que nous étions devenu des monstres, des marionnettes dans les mains d'un monstre qui représentait tout ce que je haissais, mais au final je me haissais tellement plus, tellement plus ...  J'enlevais mon masque pour la première fois depuis que j'étais sur cette planète ravagée, cette planète détruite par ma faute. Pourquoi au juste avais-je fait cela ? Parce que Snoke l'avait demandé, que Ben enfin ... Kylo Ren lui était fidèle et que j'étais Loyal envers mon ami et notre quête. Au final nous nous étions détournés de tout cela, je pensais que nous pourrions apporter la paix dans cette galaxie et au final nous faisions tout le contraire ... Le côté obscur m'avait aveuglé, il m'avait donné la force que j'avais recherché mais à quel prix ? Je m'étais perdu. J'avais sombré. Je n'étais plus moi dérrière ce masque et ce nom, Aster Ren.

J'avancais au milieu des cadavres ... Et les souvenirs de cette nuit là refirent surface à nouveau. Je ne pû m'empêcher de verser des larmes avant de prendre le temps de regarder mon visage défiguré par la haine et le côté obscur, mes yeux qui prenaient des teintes jaunâtres et mes cheveux qui tombaient sur mes traits marqués. Les stormtroopers autour de moi me regardaient dans l'incompréhension total avant que ma lame rouge ne viennent les massacrés un à un. Celle-ci toujours allumée, des idées noires commençèrent à me submerger, est-ce peut être mon fardeau que d'en finir maintenant avec tout ceci, est-ce sans doute ce qu'un lâche aurait fait mais je ne l'étais pas. Jamais je ne pourrais me pardonner mais je ferais tout pour combattre le mal que j'avais aidé à créer. J'abandonnais mon sabre laser, le côté obscur et la force pour reprendre le contrôle de ma vie.

C'est après des mois d'érrances que je pris connaissance de la résistance. Un groupe qui était né après que le Premier Ordre prit le contrôle de la Galaxie contre la Nouvelle République. Après plusieurs semaines de recherche et l'aide de quelques personnes bien placées je pris enfin contacte avec eux et j'avais reussi à entrer dans leurs rangs. Et puis après quelque mois de bon et loyaux services je venais enfin d'intégrer l'escadron Rouge, comme mon ancien maître ... Le pilotage j'adorais cela. Je venais enfin de retrouver peu à peu ma place dans un groupe ou je me sentais réellement moi même ... Mais est-ce que cela durera éternellement ?

Chronologie

6 ABY : Naissance
15 ABY : Début de l'apprentissage à l'académie du Nouvel Ordre Jedi.
22 ABY : Destruction de l'académie par Navick, Ben et d'autres apprentis
22 À 23 ABY : Création des chevaliers de Ren.
29 ABY : Désertion des Chevaliers de Ren.
30 ABY : Engagement dans la résistance.
Pseudo : Aelthas Age : 24 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : Facebook Fréquence de connexion : Tous les jours Avis sur le forum : Il est parfait ! Je l'adore, je l'aime !! Autre compte: Nop !

Code:
[b]Douglas Booth[/b] ⱷNavick Malyen ([url=url vers profil]http://star-wars-origins.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=9[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 28 Jan - 14:26
Et bienvenu Navick !
Bonne chance pour ta présentation et à bientôt dans la résistance ohye

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Invité
Invité

Dim 28 Jan - 14:37
Invité
Bienvenue officiellement cher traître, je te souhaite bon courage pour ta fiche et il me tarde de te rendre la monnaie de ta pièce ~
Invité
Invité

Mar 30 Jan - 19:32
Invité
J'avais oublié de passer par là :o

Bon courage muhaha ohye ohye
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 578
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Lun 5 Fév - 5:44
Et voilà ! Fiche terminée ! Very Happy Désolé pour l'attente !
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 5 Fév - 13:37

Validation

Te voilà validé(e) Navick ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut