HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ginger Storm feat. Margot Robbie

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 245
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Sam 27 Jan - 14:38
Ginger Storm
feat Margot Robbie

ORIGINES : Agamar dans la bordure extérieure.
RACE : humaine.
PROFESSION : lieutenant dans Escadron Red, anciennement dans l'armée du Premier Ordre.
STATUT CIVIL : veuve.
ALLÉGEANCE : résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : quelques cicatrices, rien d'autre.
AUTRE : /
CRÉDITS : Blondie.
GROUPE : résistance, depuis deux ans.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

Talents
Pistage ▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

combative - indomptable - humaniste - râleuse - susceptible - bornée

raconte-moi ton histoire

Vous semblez bien curieux sur ma vie. Qu'est-ce que ça peut vous apporter de savoir ce qui a fait de moi la rebelle que je suis aujourd'hui ? Je trouve cela étrange, inquiétant peut-être. Vous insistez, ça ne me plaît pas, peut-être devrais-je en parler à mes supérieurs avant de vous dévoiler quoi que se soit, cela pourrait peut-être nuire à notre groupe. Bon, tout m'a l'air en règle. Je vais tout vous expliquer, soyez attentif, ouvrez vos oreilles et rendez vos antennes attentives.

Ma venue au monde s'est réalisée de la manière la plus normale possible, enfin dans les conditions adaptées à la planètes sur laquelle je suis née, c'est à dire Agamar. Planète glacée, rocheuse, hostile. Mes parents Bertos et Anibi Storm, étaient des agents de l'Empire puis de la Nouvelle République en poste sur Agamar, ils travaillaient dans une unité de renseignement. J'avais un frère aîné, Trevin Storm, un garçon fort agréable avec les autres mais une vraie teigne avec moi. Oui, nous avions une relation particulièrement mouvementé pour un frère et une sœur. Je dois avouer que j'ai eu de la chance de naître dans une famille comme celle-là, j'ai pu bénéficier d'une bonne éducation, ou du moins du savoir nécessaire pour pouvoir évoluer dans ce monde impitoyable, mais aussi d'un cocon familial adapté à une jeune fille comme moi. Une enfance presque parfaite, direz-vous.

C'est après que tout a réellement commencé.

Progressivement, dans l'ombre de la Nouvelle République, est né le Premier Ordre. Des unités entières de stormtrooper balayaient les différentes planètes sans que personne de les dénonce. Agamar ne fut pas épargnée. Mes parents, d'anciens adeptes de l'Ancien Empire ont décidé de les rejoindre pour travailler pour eux. Je ne devais pas avoir plus de six ou sept ans lorsqu'ils ont décidé de quitter ce trou perdu qu'était Agamar pour rejoindre Wayland. Mon frère avait abandonné son identité de Trevin Storm pour devenir TX-9312 et intégrer l'unité de formation des stormtrooper du Premier Ordre. Moi, jusqu'à ma majorité, j'ai étudié les dogmes de l'organisation militaire dans une école publique de Wayland. J'avais peu d'amis, je n'étais pas appréciée de mes camarades. Trop odieuse pour certains, trop infernale pour d'autres. Mes parents ont reçu de nombreux mots de mes professeurs accablés par l'indomptable petite humaine que j'étais. On m'a envoyé devant un conseil de discipline, puis je suis passée entre les mains expertes d'hommes et de femmes dans le but de me remettre dans le "moule". Ce fut probablement la période la plus horrible de ma vie, et je n'avais aucun soutien de la part de mes proches qui trouvaient cela presque "normal". Mais je ne leur en voulais pas à l'époque, on me considérait comme une enfant "hors de la norme", donc il fallait que je souffre pour pouvoir devenir ce qu'on attendait de moi. C'était normal, après tout, de torturer une enfant pour qu'elle arrête de se rebeller. Totalement normal.

A mes dix huit ans j'ai intégré l'académie militaire de Premier Ordre pour pouvoir rejoindre les escadrons TIE. Je n'aimais pas mon environnement, sans vraiment savoir ce qui me dérangeait le plus. Était-ce l'ambiance générale de dictature militaire ? L'espionnage constant de nos faits et gestes ? C'était désagréable, il fallait que les choses changent. C'est alors que trois années plus tard, j'ai rencontré Kayle Rendix, lui aussi militaire dans l'armée du Premier Ordre. Nous avons sympathisé, cordialement, puis nous avons entamé une relation amoureuse. Nous nous sommes rapidement fiancés. Un soulagement, une renaissance. Nous nous entendions tellement bien que je me sentais dans une espèce de symbiose avec lui. Hélas, comme à chaque fois, les bonnes choses ont toujours une fin. Deux années seulement après nos fiançailles, Kayle a été exécuté par le Capitaine Phasma, accusé de haute trahison envers le Premier Ordre. Dévastée par cette terrible perte, je n'avais pas compris à ce moment-là si ces accusations étaient fondées ou non. Évidemment Kayle et moi avons nos opinions, nous avons parlé de beaucoup de choses et même évoqué cette rumeur de mouvement de résistance en formation dans les confis de la galaxie. Mais jamais je ne l'aurais cru capable de ce genre de trahison. Pourquoi aurait-il fait ça ? Pourquoi aurait-il risqué notre avenir pour cette unité à peine capable de rivaliser contre l'armada du Premier Ordre. C'était impensable, fou, irréel.

J'ai réfléchi, longtemps, intensément. Et si l'idéal dont nous avions toujours rêvé tous les deux ne se trouvait pas aux portes du Premier Ordre mais à celles de la Résistance. Sans en parler à personne, je me suis mise à me renseigner. C'était dangereux, inconscient, mais il fallait que je le fasse. Ma famille était bien à l'écart de mes problèmes, eux qui voyaient l'ascension de mon frère comme un véritable honneur, ne portaient sur moi qu'un regard compatissant suite à la perte de mon être cher. L'année d'après je quittais Wayland, à bord du vaisseau d'un étranger, à la recherche de la résistance. A partir de ce moment-là, je perdis contact avec ma famille. J'étais devenue une traître, une pariât. J'avais vingt-cinq ans.

La suite, vous la connaissez car on vous a évidemment parlé de moi, c'est pour ça que vous êtes ici. J'ai intégré la résistance. On m'a affecté dans un travail qui me convient parfaitement : lieutenant dans l'armée, dans l'escadron Red aux cotés du célèbre pilote Poe Dameron. On m'a aussi attitré un droïde astro-mécanicien, BB-2B, qui partage désormais toutes mes aventures. C'est la petite boule blanche et bleue, là, qui n'arrête pas de gesticuler. Sacré caractère, un peu comme moi, c'est pour dire que l'ambiance peut être parfois très ... électrique. Mais on s'apprécie quand même énormément. Ma vie se résume pour l'instant à mes missions pour la résistance, à lutter contre l'avancée du Premier Ordre. Récemment j'ai réussi à capter des messages venant de ma famille, qui souhaiteraient avoir de mes nouvelles, mais je ne leur répond pas. Ce doit être un piège, forcément. Il faut que je tienne, que je ne flanche pas. Il ne faut pas leur répondre ... même si mon cœur souffre à l'idée qu'ils aient été fait prisonniers par ma faute. Peut-être devrais-je aller les voir ... incognito ?

Chronologie

3 ABY : Naissance sur Agamar.
21 ABY : Intègre les troupes du Premier Ordre.
25 ABY : Fiançailles avec Kayle Rendix.
27 ABY : Exécution de Kayle Rendix pour traitrise.
28 ABY : Fuite de Wayland pour rejoindre la Résistance.
29 ABY : Rejoint l'escadron Red.
30 ABY : Aujourd'hui, combat le Premier Ordre aux côtés de ses compagnons rebelles.
Pseudo : yoonie. Age : vingt-quatre ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : je participe à son administration. Fréquence de connexion : quotidienne. Avis sur le forum : aucun. Autre compte: pas pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut