HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

:: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newsletter janvier 2019

Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 524
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mar 1 Jan - 22:22

Newsletter janvier 2019
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous, j'espère que vous avez bien profité de cette fin d'année 2018 et que vous avez tous décuvé  hihi SWO, quant à lui, se prépare à quelques nouveautés, je vais vous les présenter smile

Les membres vont et viennent, comme les saisons. Je remercie alors sincèrement les membres de SWO qui nous ont offert de merveilleuses expériences. Petites salutations lointaines à tous nos anciens membres qui voguent désormais vers de nouvelles aventures, en espérant qu'ils puissent trouver leur bonheur rpgique et que nous auront l'occasion de les revoir  lechouille

Comme prévu, un nouveau design est en cours de réalisation et il sera prochainement installé. De nouvelles couleurs amèneront, je l'espère, de nouvelles têtes et avec elles, de nouvelles histoires. Préparons-nous à les accueillir comme il se doit ;)

Il m'est compliqué de dynamiser un forum de façon totalement autonome. Même si le gros de l'administration est facilement gérable sur un petit forum comme le nôtre, je continue de chercher des modérateurs pour m'aider à proposer de nouvelles idées et de nouvelles expériences pour nos membres adorés. Pour celles et ceux qui ont du talent à revendre, beaucoup de patience et de l'expérience, je reste disponible par mp pour les intéressé(e)s  slip

Comme vous l'avez remarqué, l'intrigue n°1 a été clôturée pour mettre une meilleure évolution de l'histoire principale de SWO. Un résumé vous sera proposé et une prochaine intrigue est en cours de réflexion  hehe3 En espérant que ce revirement dans la galaxie vous intéresse, en tout cas à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

Voilà, je pense avoir terminé !
Merci encore à tout le monde pour cette année 2018  keupin2 Et à très bientôt !

hug2  hug2  hug2  hug2  hug2
selfie  selfie  selfie  selfie  

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut