HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

:: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Information sur les sith

Anonymous
Indécis
Invité

Dim 30 Déc - 11:26
Indécis
Coucou

Tout d'abord je tiens à vous féliciter c'est un très beau forum. Moi qui cherchais un forum star wars de type May the force, je suis pas déçu. ohye

Ayant l'habitude d'incarner des personnages masculin je souhaitais avant tout, savoir s'il était possible d'incarner un seigneur Sith adepte du côté obscur de la force (n'ayant rien vu se rattachant à eux sur le forum). Un seigneur sith dissimulé en sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Déc - 11:42
Invité
Coucou à toi Indécis ;) déjà merci beaucoup pour ces jolis compliments ça fait plaisir (le design changera d'ici quelques semaines hihi en espérant qu'il te plaira aussi).
Alors c'est une très bonne idée de vouloir jouer un seigneur Sith mais, comme tu l'as bien remarqué, rien n'est précisé sur eux pour la simple et bonne raison qu'à cette époque les "sith" en terme de race n'existent plus. Les Siths ici sont simplement les adeptes du côté obscurs Very Happy après nous pouvons toujours débattre sur un descendant si tu le souhaites (et si tu y es vraiment attaché en terme de race), néanmoins les purs siths n'existeraient plus selon les sources que j'ai chopé Very Happy

En tant qu'adepte du côté obscur il y a les Ren qui sont disponibles si tu souhaites en jouer un :3 pour te rassurer, tu ne seras pas le seul sur le forum car un de mes comptes est un Ren et nous avons une annexe explicative dans la partie "Premier Ordre" si tu le souhaites ;)

Voili voilou, je reste disponible si tu as d'autres questions, et en espérant avoir répondu à tes interrogations Very Happy
Des bisous ;)
Anonymous
Indécis
Invité

Dim 30 Déc - 13:39
Indécis
Je vois mhh Il est bien vrai qu'incarner un sith est totalement tiré par les cheveux en dépit de l'époque actuelle. Je songeais à un adepte du côté obscur de la force initié par un seigneur sith, mais où trouvé un à l'heure actuel, je ne vois que le seigneur Snoke.

Je ne vois que les chevaliers du Ren. Est-il possible d'incarner un sous couverture en tant que sénateur un genre d’espion pour le premier ordre.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Déc - 13:49
Invité
Hihi contente que nous soyons du même avis (je me voyais pas débattre là-dessus corn )
Oui tout à fait possible, c'est même une excellente idée. Les Chevaliers de Ren sont généralement masqués, donc impossible de connaître leur réelle identité à part le noyau central des Ren, ceux formés précédemment par Luke. Donc donc idée est entièrement jouable, et cela peut faciliter les liens avec tous les groupes car ton personnage ne sera officiellement affilié à rien du tout :3 enfin bref je m'évade.

Par contre, vu que les Ren sont des chevaliers du côté obscur, généralement pas affiliés à ce genre de mission sous couverture, il faudra juste trouver une raison valable pour que Snoke l'ait envoyé sur terrain ennemi, sous couverture Very Happy
Anonymous
Indécis
Invité

Jeu 3 Jan - 16:36
Indécis
Bonne et heureuse année 2019,

pour revenir à notre discussion, je souhaitais justement incarner un chevalier ren faisant partie du noyaux central. Ce qui reviens à dire d'après ce que tu m'expliques qu'il ne puisse être ce fameux sénateur car malgré le port de masque son visage est connu par une poignée certes de personne, mais connu.

Qu'a cela ne tienne, j'aurai bien voulut établir un pré-lien histoire d'avoir une garanti de lien xd et une histoire évolutif pour mon personnage avec les membres déjà présent malheureusement je n'ai rien trouvé dans le topic de pré-lien. concernant un chevalier ren bien sûr. Surtout que celui de Cyrel était intéressant à cause de sa relation avec le premier ordre ou encore trevin storm, mais pas chevalier ren.

Concernant mon personnage, je le vois certes utilisateur du côté obscur, mais pas avec un mauvais fond. Cherchant une adéquation entre le côté lumineux et le côté obscur de la force. Il a choisi le côté obscur à la base juste à cause de la facilité, et la liberté qu'il accorde à son utilisateur concernant ses choix (notamment être amoureux) alors que le côté lumineux est soumis à une pléthore de règle.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 16:58
Invité
Hihi je reviens vers toi avec mon autre compte, mais je suis la même personne smile

Alors en reprenant ton idée de sénateur je ne vois pas pourquoi cette idée ne peut pas se faire ;) Quand je disais connu par une poignée de personne, je parlais généralement des Chevalier de Ren et de Snoke himself. Néanmoins cela ne peut pas lui porter préjudice pour une mission en dehors des terres tenues par le Premier Ordre car il ne serait pas connu par les gens de la résistance ni ceux de la Nouvelle République (ni des autres membres du Premier Ordre, officiellement) Very Happy donc cette idée est entièrement jouable, sauf si toi ça te pose un problème hihi

Ensuite concernant cette idée de Noyau central des Ren, sache juste que les Chevalier de Ren ont tous été formés par Luke avant d'aller vers Snoke (si jamais :o je voulais juste que tu le saches avant toute création de perso hug2 ).

Je prend pas tout dans l'ordre, j'espère que tu ne m'en veux pas **

Concernant le côté "pas mauvais fond" du perso, c'est totalement faisable aussi ! Les Ren ne sont pas une caricature du bad guy complètement tapé du cerveau avec un penchant masochiste et destructeur (c'est réservé à Kylo LOL). Mon personnage, Syna, est par exemple très discrète dans son genre ! Donc tu peux avoir un personnage qui a un penchant dans les deux sens, néanmoins ils restent des adeptes du côté obscur et le pouvoir appel au pouvoir, donc ils ne sont pas tous blanc non plus (je ne sais pas si je m'exprime bien ... désolée). Sache aussi que concernant les choix du côté lumineux, je me permet juste de te corriger (si tu le permet  hehe3 ). Ici les adeptes du côté lumineux n'ont aucune interdiction (les Sentinelles peuvent aimer, se marier, avoir des enfants, mon QC, Gaïa Abram a été mariée et a eu une petite fille, donc c'est jouable aussi !).

Ensuite je termine par les pré-liens car c'est ce qu'il y a de plus à développer ! Que recherches-tu ? Qu'est-ce qui te passionne le plus ? Qu'est-ce qui pourrait t'aider à développer ton personnage ?

Je gère Cyrel, Ginger, Syna et Gaïa, donc des pré-liens sont totalement jouables (Miranna sera bientôt supprimée donc je ne te la propose pas ;) ). Je ne suis absolument pas frileuse, si tu es adeptes des liens un peu tordus, violents, méchants, dans la manipulation, la destruction, ou alors plus dans la création progressive c'est jouable.

Sache que déjà si tu veux faire un Ren, il connait Syna car elle est Ren aussi ;) Gaïa est une Sentinelle donc on peut potentiellement faire un lien de chat/souris surtout qu'elle bosse à Coruscant donc si ton perso est sénateur infiltré il peut l'avoir croisé et ressenti son lien avec la Force (les Sentinelles sont encore inconnues dans la galaxie pour l'instant).

Voilà, des bisous ;)
Anonymous
Indécis
Invité

Jeu 3 Jan - 21:32
Indécis
Merci pour toutes tes réponses.

Concernant les pré-liens, je parlais du style de trevin storm qui me plait bien.

Ok je maintien donc le côté sénateur. Il sera donc originaire d'une planète sous la tutelle de la nouvelle république. Concernant les interdictions du côté lumineux je sais pour les sentinelles mh , mais je le disais dans le cas où il faisait partie du noyau central. Etant un jedi à la base qui fini par se plaire dans la liberté du côté obscur ce qui lui poussa à rejoindre les chevaliers du ren avec Kylo. Compte à la raison de sa mission sous couverture je vais y réfléchir. Bien que cela ne sera pas bien compliqué sachant que Snoke souhaite tout contrôler.

Concernant Syna le lien sera déjà établit. pour les autres lien je vais essayer de chercher les personnages cités.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Jan - 21:39
Invité
De rien, c'est normal ;)
Ah le lien de Trevin, c'dommage car c'est un lien super important pour ma Ginger hihi après je n'ai pas de perso qui a besoin de frère, désolée :/ après au pire, quand tu seras inscrit, tu pourras poster un pré-lien pour ta soeur ? smile enfin je propose ! Maintenant si c'est le fait d'avoir une relation étroite avec quelqu'un qui serait "genre" comme sa soeur, et qu'il aurait pu ressentir son départ comme une trahison, c'est possible hein ! Ginger était au Premier Ordre avant, ils auraient pu se connaître de là (incognito ou pas, comme tu le souhaites) et il la voyait comme sa soeur ? Comme tu le souhaites **

Okei pour le côté obscur lumineux :3
Oui pour les autres liens au pire on pourra réfléchir ensemble ;)
Je reste disponible si jamais !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut