HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaïa Abram feat. Jessica Alba

Gaïa Abram
Expert Sentinelle
Crédits : 184
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible.
Autres comptes : Il ne faudrait plus se poser la question. Ginger, Syna, Cyrel, Miranna.
Avatar : Jessica Alba by lux aeterna.

Profession : Sentinelle en secret, travaille en tant que scientifique dans un laboratoire affilié non-officiellement au Premier Ordre, sur Coruscant.
Allégeance : Son allégeance ne court dans aucun camp en particulier.
Inventaire : un sabre laser à lame jaune.

Mer 5 Déc - 8:28
Gaïa Abram
feat Jessica Alba

ORIGINES : Garqi, petite planète agricole de la Bordure extérieure.
RACE : celle qui est la plus représentée dans la galaxie, mais peut-être aussi la plus étrange, humaine.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : sensible, à n'en pas douter. Tournée vers le côté lumineux de la Force, malgré l'attrait et la facilité du côté obscur.
PROFESSION : anciennement assignée sur Tython à la formation des jeunes apprentis, elle travaille aujourd'hui en tant que scientifique sur Coruscant dans un grand laboratoire pharmaceutique qui serait lié secrètement au Premier Ordre. Intégrée au programme "super-human".
STATUT CIVIL : veuve, décès du mari récent.
ALLÉGEANCE : les Sentinelles sont sa famille, elle leur doit beaucoup.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : aucune. C'est une humaine standard.
AUTRE : /
CRÉDITS : Blondie.
GROUPE : neutre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬  
Guérison de Force ▬▬▬▬▬
Protection de Force ▬▬▬▬
Cécité ▬▬▬▬▬  
Chaleur de Force ▬▬▬▬▬

Talents
Infiltration ▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬

maternante envers ses proches - à l'écoute des autres - altruiste à la limite du raisonnable - sensibilité exacerbée - a un caractère bien trempé et s'enflamme très rapidement - a tendance à se refermer sur elle-même - depuis peu, a du mal à faire confiance aux gens - est hélas très maladroite.

raconte-moi ton histoire
Il était une fois une petite fille joyeuse qui vivait dans une maison de campagne sur Garqi. Enfant débrouillarde et sensible, la petite avait été élevée dans une famille de paysans humains. Elle avait perdu ses parents brutalement, quelques jours seulement après sa naissance, et avait été recueillie par sa tante et son oncle. Aucun mot n'avait jamais été mis sur cette disparition, jamais elle n'avait remis en question le mutisme de sa famille. Pour quoi faire de toute façon ? L'humaine n'avait jamais manqué de rien, ni d'amour, ni d'attention. Sa jeunesse avait été jonchée de moments de bonheurs, reflétant parfaitement ce que la stabilité familiale pouvait lui offrir. Elle aimait aider son oncle dans les champs de culture, poussant parfois les droïdes pour les embêter, se cacher dans les tas d'herbes sèches pour inquiéter sa tante, courir après les garçons pour faire la bagarre. C'était la belle époque. Rien dans son enfance aurait pu présager ce qu'elle allait devenir, quelques années plus tard. Rien.

Voici mon histoire, celle de Gaïa Abram, Sentinelle.

L'enfance de cette petite fille, la mienne du coup, m'a beaucoup influencée tout au long de ma vie. Mon caractère, ma façon d'être et de réagir, même ma manière d'aimer les gens. Mon passé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'étais une humaine normale, qui avait l'unique particularité de réussir à sonder les gens qui l'entouraient. Je ne me doutais pas de l'importance de ce "don", qui n'était pour moi qu'une forme de clairvoyance. Petite fille que j'étais, je réussissais à m'entourer des bonnes personnes. En réalité, j'appris quelques années plus tard que ce n'était pas qu'un simple trait de caractère. J'étais sensible à la Force. Cette, perception, était une qualité que je pouvais développer à force d'entraînement. C'est à partir de ce moment que ma nouvelle vie avait commencé, auprès du Maître et des autres élèves qu'il avait pris sous son aile. J'ai alors dit adieu aux immenses étendues agricoles de Garqi, traversé la galaxie très lointaine, et posé mes valises sur Tython pour commencer mon entraînement de Sentinelle.

Entraînement, méditation, observation, échanges. Nos journées étaient réglées comme du papier à musique, nous n'avions pas le temps de nous disperser. Fini le temps où je pouvais flâner dans les champs, où ma liberté était totale et où personne ne venait me dicter ce que je devais faire. Il fallait écouter, obéir. Nous vivions dans une petite communauté, autour du Maître et de ses préceptes. Je voyais de nouveaux enfants arriver, au fil de mon propre apprentissage. Ils étaient tous comme nous, comme moi, des sensibles à la Force. Nous partagions le même rêve, celui de faire renaître l'ancienne civilisation Jedi au sein de la galaxie et maintenir l'équilibre dans la Force. Concept très abstrait, pour une petite fille, mais qui est devenu de plus-en-plus important au fil de mon apprentissage.

Je vous passe les détails. J'ai grandi.

Dans les entrailles de Tython, guidée par la Force, j'ai construit mon premier sabre laser. Il était probablement très imparfait, car je me souviens l'avoir beaucoup modifié par la suite. J'ai passé de nombreuses semaines sur ce morceau de métal, sur ces composants que j'ai assemblé et sur ce cristal Kyber jaune que j'avais réussi à extraire. De nombreux essais durent être entrepris, car le premier cristal que j'avais choisi n'était pas assez puissant et avait fait fondre le sabre tout entier. Patience, concentration, minutie. Mon sabre laser était finalement construit. Sa lame jaune avait jailli pour la première fois du manche, accompagné par un sourire satisfait sur mon visage fatigué. Une autre étape de mon apprentissage avait été passée, j'ai pu commencer mes missions en tant que Sentinelle à travers la galaxie.

Le côté obscur nous avait été enseigné par le Maître. Nous devions le connaître, apprendre à le maîtriser pour éviter d'y sombrer. Nous avions tous senti son évolution grandissante au sein de la galaxie, l'équilibre dans la Force était perturbé, sans que nous arrivions à en connaître la raison.

Un jour, un homme est entré dans ma vie, Vans Abram. Nous nous étions rencontrés sur Coruscant, par hasard ou grâce à la Force, et nous avions décidé de lier nos vies -après quelques années de vie commune, bien entendu-. Le Maître n'avait jamais interdit notre union, ni nos projets de fonder une famille. Heureusement. Une simple mise en garde avait été posée. Je ne devais pas oublier mes devoirs en tant que Sentinelle. De notre union naquis une petite Jody, un bonheur incalculable pour une femme qui n'a jamais connu ses vrais parents.

Avec une certaine complexité, je dois l'avouer, j'ai dû mêler ma vie de mère à celle d'Expert Sentinelle, en continuant de former mon apprentie à la Force. Aujourd'hui encore, je ne sais pas si cette période fut très instructive pour mon élève, si mes devoirs en tant que maître avaient été pleinement rempli. Je suppose que sa patience avait été mise à rude épreuve. Mais je ne regrette en rien mes choix de vie.

Aujourd'hui ma vie a changé. Vans est mort. Même si l'enquête n'a officiellement jamais réussi à mettre en lumière les vraies raisons de sa disparition, je suis certaine qu'il a été tué. Qu'a-t-il découvert pour être éliminé de façon aussi brutale ? Ce petit enquêteur de ville, a-t-il été pris à parti par un espion de ce groupuscule étrange qui sévi au fin fond de la galaxie ? Que vais-je faire sans lui ?

En attendant de trouver des réponses, je continue mon travail au sein de ce laboratoire qui m'a engagé il y a quelques années auparavant. Je sais qu'ils travaillent secrètement pour le Premier Ordre. Ces informations, je les ai découvertes par hasard, il y a un an. Malgré tout ce qu'on dit sur eux, je continue de travailler pour ce groupe. Le Maître me l'a demandé. Je suis devenue une taupe des Sentinelles, qui va progressivement intégrer le Premier Ordre dans le but de récupérer des informations secrètes. Je ne travaille ni pour la Nouvelle République, ni pour ces fous de la résistances. Je suis une Sentinelle.

Chronologie

2 BBY : Naissance de Gaïa sur Garqi. N'a jamais connu ses parents, recueillie par la sœur de sa mère et son mari. Enfance relativement heureuse sur cette planète, à vivre parmi les paysans humains et les droïdes.
5 ABY : Gaïa est détectée par le Maître lors de son passage sur Garqi. Après l'accord de sa tante, part poursuivre son entraînement de Sentinelle. Elle fait parti des premiers élèves formés par le maître.
19 ABY : La jeune femme est promue au grade de Sentinelle par le Maître après une série d'épreuves tests. Peut construire son sabre laser sur Tython auprès de ses autres camarades Sentinelles.
21 ABY : Rencontrera l'homme qui deviendra son mari lors d'une mission d'infiltration sur Coruscant. Il travaillait en tant qu'enquêteur dans la police de Galactic City.
25 ABY : Gaïa devient Expert Sentinelle, le grade le plus élevé dans la hiérarchie des Sentinelles.
26 ABY : Mariage avec Vans Abram sur Coruscant, cérémonie en petit comité avec quelques représentants des Sentinelles.
Cette même année, intègre la LOG Corp., un laboratoire pharmaceutique qui aurait des accointance avec le Premier Ordre. Elle y gérera un projet de production d'antidouleurs nouvelle génération.
27 ABY : Naissance de Jody, sa petite fille chérie.
29 ABY : Mort de Vans, dans des circonstances étranges. Jody a deux ans.
30 ABY : Jody a trois ans.
A été intégrée à un projet classé secret, appelé "super-human", destiné à améliorer les capacités physiques de certains humains. Tests non concluants sur les cobayes humains.
Pseudo : yiiie. Age : vingt cinq ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : c'est le mien. Fréquence de connexion : quotidienne. Avis sur le forum : no comment. Autre compte: Ginger, Miranna, Cyrel et Syna.

Code:
[b]Jessica Alba[/b] ⱷ Gaïa Abram ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u48l]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut