HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

:: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs questions

Anonymous
Futur membre ?
Invité

Dim 18 Nov - 13:48
Futur membre ?
Bonjour tout le monde ! Very Happy

Voilà un moment que je guette le forum, qui me plait bien il faut le dire, bravo à vous pour le travail réalisé ! J'ai deux-trois questions auxquelles vous allez pouvoir répondre pour m'aider si vous voulez bien. ^^ J'ai deux idées de personnages qui se profilent, les deux étant du Premier Ordre, désolé pour les résistants. muhaha

- Un Death Trooper, ou plutôt un commandant d'une unité d'élite de death trooper, mais je ne sais pas si ces derniers existe dans le Premier Ordre, je voudrai juste savoir si ça serait possible d'en jouer un et de créer une escouade ? =O

- Un chevalier de Ren, j'en ai joué un une fois sur un autre forum, du coup j'ai déjà pas mal d'idées pour la constitution du personnage. ;)

Voilà voilà, ce sont deux premières questions, mais d'autres suivront très probablement, il est possible que je recherche des liens avec des joueurs pour les intégrer de base à mon personnage. plz

Bonne journée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 524
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 18 Nov - 14:13
Coucou ! Merci pour tous ces jolis compliments ** ravie que le forum te plaise et t'intéresse ! J'espère arriver à répondre correctement à tes questions et à tes attentes smile sinon je resterai disponible pour toi !!

Pour les deathtroopers je ne sais pas s'ils existent encore sous le Premier Ordre mais on peut partir du principe de recréer l'escouade si ça intéresserait smile sans soucis !

Pour ce qui est du Ren tu as pleins de possibilités de dispo et déjà deux Ren et un padawan sur le forum ;) donc facilité de faire des liens.

Hihi des liens seront possibles peut importe ce que tu recherches ;) déjà moi j'ai 2 persos au PO par exemple ** si tu cherches des ennemis, des amis,des liens tordus ! On est assez de membres !

Bonne journée à toi et pleins de gros bisous Very Happy

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Nov - 14:53
Invité
Je viens offrir des cookies parce qu'au fond je suis sympa. cookie cookie cookie

Je plussois tout ce qu'a dit la madame, et hésite pas à nous rejoindre, tu le regretteras pas. muhaha lechouille

En attendant, si tu veux un lien avec Kylo, que soit pour ton personnage Ren ou ton Deathtrooper Leader, je suis opé. maisouat D'ailleurs l'escouade n'existe plus au Premier Ordre, mais je crois qu'il n'y a pas d'équivalent puisque c'était l'élite (à part peut-être le FN-corps sous les ordres de Phasma mais ça c'est elle qui les jugeait la crème de la crème xD). Donc si tu veux te lancer là-dedans et créer une escouade de ce type, ça me paraît très intéressant ! niark

Ça ne t'aidera sûrement pas à choisir mais wala. love
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 18 Nov - 16:19
Merci pour ton complément d'information Kylo :3 Brave homme !
Et si jamais ça t'intéresse, on fait une soirée CB ce soir, ça te permettra de faire connaissance avec les membres présents et poser des questions (et créer des liens 8D). Voilà que tu aies l'information !
Bonne chance en tout cas, et on reste dispo !

close your eyes

(c)miss pie

Anonymous
Futur membre ?
Invité

Dim 18 Nov - 17:38
Futur membre ?
Merci à vous deux pour vos réponses, c'est super sympa de votre part ! Very Happy

Je suis tout de même plus parti pour l'idée de jouer le commandant d'une troupe de death trooper, en plus comme vous me dites que c'est possible et que ça pourrait être intéressant, ça me donne encore plus envie. ohye

En ce qui concerne les liens, je prends absolument tout type de liens pour mon personnage, je considère qu'il faut de tout pour faire un monde, je serai ravi d'avoir un lien avec tes comptes, Ginger, mais également avec toi Kylo ! Qui ne voudrait pas avoir un lien avec Kylo Ren en même temps. onfire

Oh cela peut m'intéresser ! C'est à quelle heure ? =O

Par contre, il s'agirait surement d'un compte "provisoire", mon emploi du temps est "dantesque" en ce moment au boulot et je me vois mal structurer convenablement le personnage et rédiger la fiche sous le délai imposé dans le règlement. Me serait-il possible de créer un compte pour ensuite revenir plus tard lorsque ça se sera calmé ? ange
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 18 Nov - 17:42
Hihi contente d'avoir pu t'aider !!!!!! 8D
Oui si tu veux Very Happy tant que tu ne m'en veux pas de supprimer ton compte si jamais tu n'as pas fini ta fiche dans le temps imparti :3
C'est ce soir à 21h !! **

EDIT / en tout cas tu seras le(la) bienvenu(e) !! **

close your eyes

(c)miss pie

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut