HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Logbook :: Carnets de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kylo Ren - let the past die

avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 349
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 0:18
kylo ren
feat adam driver


ÂGE : 25 ans.
ORIGINES : Chandrila, région du Noyau.
RACE : Humain, mâle.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible, entraîné.
PROFESSION : Leader des Chevaliers de Ren.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Le Premier Ordre, Snoke, les Chevaliers.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Très grand ; il porte très souvent un masque dissimulant son visage.
AUTRE : Son lignage et histoire véritable ne sont connus que de rares personnes.
CRÉDITS : schizophrenic.
GROUPE : Premier Ordre.

Les recherches

(M/F) CHEVALIERS DE REN ET PADAWANS : Il est leur leader, mais chaque relation est particulière ; quoiqu’il s’intéresse un peu moins directement aux padawans.
(M/F) PREMIER ORDRE : Ceux qui le respectent, et les autres. Les militaires parfois sous ses ordres, et les autres. Ceux qui l’approuvent, et les autres. Quelques camarades pourquoi pas.
(M/F) RESISTANCE : L’ennemi à abattre. Rencontré sur le champs de bataille, poursuivi, mis en déroute, ou au contraire en fuite.

OUVERT AUX AUTRES PROPOSITIONS.





raconte-moi ton histoire
Bien rares sont ceux qui connaissent la véritable histoire derrière Kylo Ren.

Il est né sur la planète de Chandrila, dans la Région du Noyau, et y a grandit, dans une immense maison aux abords de Hanna City. Son père, Han Solo, Général de la Rébellion, était son exemple. Le jeune Ben Solo souhaitait devenir le meilleur pilote de la galaxie – et il aurait pu, des aptitudes pour le pilotage présentes dans son sang autant que la Force. Ils avaient une relation très proche dans les premières années, Han était très attentif à son fils, autant que son besoin vital de bouger le lui permettait ; ancien contrebandier, il ne pouvait rester en place longtemps. La situation avec sa mère était différente, mais tout aussi forte. Ils partageaient notamment une sensibilité pour la Force, et un lien par celle-ci, créé avant même la naissance du garçon. Mais Leia Organa avait aussi ressenti son aptitude pour le côté Obscur, aussi bien que pour le côté Lumineux. L’image d’Anakin Skywalker flottait au-dessus de Ben sans qu’il n’en ait conscience avant ses dix-huit ans. Mais l’influence d’un être maléfique faisait pencher la balance, petit à petit. Snoke jouait avec les émotions conflictuelles de l’enfant, le sentiment d’abandon qu’il ressentait et les doutes qui l’affligeaient. Car la Force s’est montrée dès l’aube de sa vie ; sans formation, il pouvait notamment percevoir les émotions de son entourage, et beaucoup étaient nerveux à son encontre. Son potentiel n’était plus à démontrer, mais Leia, encore un temps, cru pouvoir gérer et repousser la menace de Snoke.

En vain. Lorsqu’il eût atteint l’âge de dix ans, Ben fût forcé de rejoindre l’académie de Luke Skywalker, son célèbre oncle. Sa mère avait tout organisé, et avait su convaincre Han avec l’aide de son frère. Pour la sécurité de leur fils, parce que Han ne pouvait comprendre la Force, parce que Luke était le mieux placé pour lui enseigner la maîtrise. Parce que c’était pour son bien. Le petit Ben, qu’on avait volontiers imaginé reprendre la suite de sa mère en politique une fois sa timidité envolée, un prince de son rang, ou encore le prochain Jedi, sage et raisonnable, portait le poids de sa lignée sur les épaules. Mais il n’était pas à sa place au Temple. La voie des Jedi n’était pas la sienne, et elle ne le serait jamais, mais personne ne s’inquiétait de ce qu’il voulait lui. Il l’avait bien compris après la trahison, l’abandon vécu lorsque ses propres parents l’avaient délaissé. Sans écouter son avis. « Pour son bien » décidé par des adultes. Comme si on se débarrassait de lui, car autant sa mère, devenue une Sénatrice respectée, que son père avaient des vies chargées et passaient de moins en moins de temps avec l’enfant. Il avait aussi été affecté par leurs disputes, et il en était parfois la cause... La voie était pavée pour Snoke, qui n’avait pas beaucoup à inventer pour retourner les quelques situations positives en situations négatives, lorsque Ben ne faisait pas le travail de lui-même. Il était doué, il le savait, mais Luke le bridait en n’autorisant pas le côté Obscur. S’il connaissait la théorie, était curieux de tout ce qui se rapporte à la Force, il n’était pas fait pour la pratique Jedi.

Et Luke n’ouvrit les yeux que lorsqu’il fût trop tard. Il avait cru pouvoir repousser Snoke, mais celui-ci avait été encore plus insidieusement présent, et Ben était au bord du basculement total vers le côté sombre. Une nuit, l’oncle perçut l’obscurité du neveu, et eût une furtive vision d’un nouveau Vador, d’une nouvelle menace sérieuse. Il avait dix-huit ans, et le moment furtif où Luke avait brandi son sabre-laser pour l’achever avant d’être submergé de honte lui parût comme une véritable trahison. Il s’en défendit, et s’enfuit, causant de nombreux dégâts et se retrouvant accompagné de quelques compagnons. Cela s’était ajouté à la découverte récente, par voie publique, qu’il était le petit-fils d’Anakin Skywalker. Un plan pour discréditer sa mère politiquement. Un plan aussi du point de vue de Snoke, car ce secret maintenu toutes ses années eut un profond impact sur le reste de confiance qu’avait Ben. Rapidement la figure de Dark Vador eût une toute autre signification, idéalisé, il devint un modèle. Après l’attaque de Luke, Ben Solo rejoignit Snoke et le Premier Ordre. Reniant jusqu’à son nom, il se fait désormais appeler Kylo Ren et sa véritable identité disparaît. Interdiction de prononcer son ancien nom, son histoire.

Au fil de l’enseignement de Snoke, l’apprenti est prometteur, et atteint cette fois-ci toutes les attentes placées en lui. Il s’épanouit dans le côté Obscur, en quelques années devient Leader des Chevaliers de Ren, et acquière la réputation qui va avec. Aussi sauvage que la lame rouge de son sabre-laser, on se méfie de son âge et de son caractère comme on le respecte pour ses capacités. Devenu méconnaissable sous tout ce noir et ce masque chromé, dont le modulateur vocal rend sa voix encore plus grave. Son apparence intimide, le casque dans la tradition des Chevaliers sert aussi à dissimuler ses traits un peu trop expressifs, et son identité, bien que Ben Solo ait été oublié depuis longtemps. Cause du divorce de ses parents, son père retourne à la contrebande et sa mère en guerre en créant la Résistance. Il est aussi responsable de la destruction entière du l’Académie Jedi de son oncle ainsi que les disciples, gagnant son surnom de Jedi Killer. Luke Skywalker est réduit à l’exil après avoir pu sauver sa peau, meurt quelque temps plus tard. Ainsi Kylo Ren peut se concentrer sur le problème que pose la Résistance. Même si cela signifie en finir avec sa mère, son père, il est prêt à de telles extrémités pour tracer une croix définitive sur ses origines, son passé, l’appel du côté Lumineux qui persiste.


Mes rps

RP(s) EN COURS
I ; TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
II ; TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
III ; TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

RP(s) TERMINES
I ; TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
II ; TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
III ; TITRE 3 ∞ feat. nom prénom






But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 349
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 0:19
mes liens
les femmes

Leia Organa

La Générale de la Résistance n'est nulle autre que sa propre mère, et la seule personne à croire encore en lui, en dépit de tout ce qu'il a fait. Elle continu à penser qu'il reste du bon, du Lumineux en lui. Kylo lui en veut, profondément ; pour ne pas avoir été plus présente, ne pas avoir cherché à le comprendre, avoir été plus occupée à construire sa carrière, lui avoir menti, l'avoir laissé à son oncle, l'avoir trahi... Cependant il sait au plus profond de lui qu'il ne pourrait pas lui faire de mal, même s'il cherche à détruire la menace que représente sa Résistance.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



les hommes

Han Solo

Son père était son modèle, il y a bien longtemps Kylo rêvait de devenir le meilleur pilote de la galaxie. De mener le Faucon Millénium vers d'autres aventures, lorsqu'il serait grand, en compagnie de son père, de Chewbacca, même oncle Lando ! Mais comme Leia, Han se trouvait souvent absent de la vie de son fils. Pourtant, il se montrait attentionné, et leur relation était puissante. Quelque chose s'est pourtant cassé, peut-être à force de promesses non tenues, et le ressentiment s'est installé. Maintenant Kylo suppose qu'il ne le reverra jamais. C'est peut-être mieux.
Snoke

Snoke s'est très vite rendu compte du potentiel du nouveau-né de la lignée d'Anakin Skywalker, suivant les pas de son grand-père. Des murmures dans la tête du jeune Ben Solo, puis une voix, la seule entité qui le comprenait. Il n'hésita pas une seconde à la rejoindre après avoir fuit l'Académie, pour devenir son apprenti et protégé. Il n'a jamais remis en doutes les paroles de son maître, et a su répondre à toutes les attentes. Son pouvoir s'est développé au sein du côté Obscur, sous l'impact de Snoke, qui continu mine de rien de le manipuler. Kylo ne voit rien, il lui doit énormément.
Armitage Hux

Leur relation ne peut qu'être conflictuelle. Hux est bien trop militariste, calculateur, pour supporter Ren qui se trouve en dehors de la hiérarchie militaire, mais avec un rang égal au sien par la proximité directe avec le Suprême Leader. Il le trouve notamment trop impulsif, imprévisible individualiste. L'inverse est vrai, Kylo n'apprécie pas du tout le Général et son ambition démesurée. Il le tourne souvent en dérision. Le désamour est flagrant, aucun ne le cache et ils se le rendent bien. Et le Chevalier n'apprécie pas qu'on remette en question sa position et son autorité.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 349
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 0:20
+1

A votre tour, si vous l'osez. niark


But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» The ghosts of our past. (CHARLIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Logbook :: Carnets de liens-
Sauter vers: