HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Wild space :: Tatooine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't tell anybody ft. Ginger Storm

avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 230
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 14:51

Don't tell anybody
feat Ginger Storm

Tatooine, charmante planète, surtout lorsqu'on aime les carcasses métalliques dépouillées de tout ce qui en faisait des vaisseaux par le passé et les déserts. C'est exactement comme ça que Kely vous définirait la planète et elle n'a d'intérêt ni pour l'un ni pour l'autre. Autrement dit, elle ne reconnait pas le moindre attrait à leur lieu d'escale. La faune locale pourrait à la limite remonter le niveau étant donné le nombre d'infréquentables dont elle est composée mais elle ne peut pas se permettre de faire copain-copain avec n'importe qui étant donné que Kell pourrait débouler à chaque seconde. Elle lui reproche suffisamment ses actions qui le mettent en danger et la pousse à devoir se comporter en réel garde du corps pour sauvegarder sa vie et par la même le boulot qu'elle tient depuis deux années consécutives, ce qui est assez reposant. Car devoir se créer une nouvelle identité tous les trois mois est harassant. Enfin, ce n'est pas de la créer qui est le plus éprouvant mais de veiller à la tenir une fois qu'elle est endossée, se rappeler qu'on s'appelle Laata ou Petra, qu'on vient de telle planète plutôt que d'une autre. Penser à garder une attitude douce et plutôt réservée ou bien séductrice et joueuse est probablement le plus compliqué, surtout lorsqu'on prend en compte son tempérament de base plutôt volcanique et révolté. Au moins, depuis le temps qu'elle est employée par Kell, l'histoire de Kely est devenue naturelle pour Verna et mieux encore, la garde du corps a gardé plusieurs traits qui définissent l'agent du Premier Ordre. Elle peut donc être grinçante, insolente, violente, sarcastique sans que cela ne pose le moindre problème.

Puisqu'il n'y a rien a faire, autant boire. La consommation de boissons en tout genre est une des solutions les plus utilisées par la jeune femme pour se distraire, une passion qu'elle a probablement en commun avec le contrebandier qui l'emploie. Elle a testé un paquet de trucs différents, parfois ignobles à vous donner envie de vomir pendant près d'une semaine puis encore plusieurs mois supplémentaires rien qu'en y repensant mais ça ne l'a pas découragée pour autant, ni même dégoûtée de cette passion pour l'inconnu. Dès qu'il y a une nouveauté à boire, elle se lance sans même réfléchir. Installée dans la cantina, verre quasiment vide devant elle témoignant du temps qui s'est écoulé depuis qu'elle s'est assise -ou bien de sa descente exceptionnelle, à vous de choisir- elle observe chaque être présent (elle aurait bien dit de chaque personne mais il y a des créatures tellement étranges qu'on ne peux absolument pas parler de personne pour les définir). C'est ainsi qu'elle a appris le plus, qu'elle s'est perfectionnée pour l'infiltration, en s'entrainant à imiter les expressions, les mouvements, la façon d'agir des gens qu'elle a côtoyé et de ceux qu'elle côtoie encore au quotidien.

Elle étouffe un bâillement d'ennui, termine son verre, et ferme les yeux quelques secondes. Dormir dans ce genre d'endroit est parfaitement imprudent vu la population et presqu'impossible vu le brouhaha permanent qui y règne alors, ça ne dure qu'un instant. Quand elle les rouvre, elle se remet debout pour aller refaire le niveau au comptoir et ainsi se dégourdir les jambes. Lorsque sur le chemin jusqu'au dit comptoir, son regard croise celui d'une jeune femme qui lui semble familier, une décharge d'adrénaline se repend dans ses veine et elle manque d'avaler de travers.

Vite.
Fuir.
Fuir avant de se faire repérer.


One day, we will rule the universe

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 497
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 15:50

Don't tell anybody
feat Kely Bastra

Une silhouette féminine déambulait dans les rues de Mos Eisley. Sa tenue, en harmonie avec le paysage environnant, était de couleur sable. Une paire de bottes d'un brun sombre cassait la monotonie monochrome de son aspect général. Passer incognito sur une planète comme Tatooine, pour un soldat de la résistance comme Storm, s'était penser à sa propre survie. De nombreuses personnes ici seraient ravies de la revendre au Premier Ordre, pour quelques crédits. Ça, Ginger se le refusait. Elle avait un combat bien trop important à mener pour se laisser prendre au piège dans un trou à rat comme Mos Eisley. Sa chevelure dorée était cachée dans un épais foulard, de la même teinte que le reste de sa tenue, et qu'elle avait entouré autour de son cou. A première vue, la jeune femme ne voyait aucun visage connu dans la foule. Quelques vendeurs tentaient d'attirer son attention, tandis qu'elle se déplaçait sereinement sans leur porter la moindre attention. Ses iris céruléennes captaient chaque visage, chaque expression, à la recherche d'un informateur de seconde zone, très utile à la résistance dans cette partie de la galaxie.

« Excusez-moi », marmonna-t-elle au Dug qui lui bloquait l'entrée d'un cantina très appréciée des gens de la capitale. La soldate contourna cette créature, qui ne se priva pas de lui lancer quelques paroles désagréables, et pénétra dans le lieu. En comparaison à D'Qar, ou d'autres planètes civilisées, cette baraque à ivrognes ne payait pas de mines. La pièce principale empestait la transpiration et le tabac froid. Les clients parlaient tellement fort que ce vacarme assourdissant donnait presque des mots de tête à la petite humaine, qui se tenait encore devant le pas de la porte. Elle marqua un temps d'arrêt, hésitante à se jeter dans la gueule du loup, puis, finalement, avança jusqu'au bar. C'est alors qu'un visage familier apparut devant elle.

Une charmante jeune femme, à la chevelure sombre et au visage angélique. Tout ça pour cacher qu'elle était en faite un agent du Premier Ordre et une personne qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser sur Wayland. Ou était sur le vaisseau amiral ? La mémoire de la rebelle lui faisait défaut. Ginger Storm, la traîtresse du Premier Ordre. Une prise de choix pour une personne comme elle. Guidée par son instinct de survie, la blonde encapuchonnée s'apprêta à fuir lorsque, quelque chose la frappa. Cet agent ne lui sauta pas dessus, au contraire. C'est comme si, elle aussi hésitait à quitter la pièce. Les deux femmes restèrent un instant à se regarder puis, prise par un culot qui ne lui était clairement pas habituel, Ginger lui balança un : « C'est Verra votre nom ? Ou Anna ? Je ne sais plus ! » On aurait presque pu croire que la jeune femme avait confiance en elle, en usant d'un pareil ton supérieur, face à une ennemie qui pouvait lui être bien plus que fatale. « Je ne savais pas que le Premier Ordre avait des agents en poste sur Tatooine, à moins que l'on vous y ait emmené pour faire des châteaux de sable ? » Un sourire narquois se mua sur ses lèvres bien faites. Que cherchait-elle, là ? La merde ? La soldate observa le verre vide entre les mains de la belle du Premier Ordre, ce qui ne manqua pas d'élargir son sourire. « En tout cas je suis ravie de vous revoir dans un pareil lieu. Vous n'avez pas changé depuis ces années, toujours aussi belle. » La blonde se pencha légèrement vers elle, au risque de se faire attaquer, mais ce fut uniquement pour lui chuchoter à l'oreille. « Pas la peine de m'attaquer, je ne suis pas venue seule dans cette cantina. Ce serait de la folie. » C'était entièrement faux, un pur mensonge, mais ça, la belle brune ne le savait pas.






close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 230
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 14:06

Don't tell anybody
feat Ginger Storm

Elle aurait mieux fait de s'acoquiner avec un groupe de mercenaires plutôt que de boire seule, ainsi elle n'aurait pas de désagréables visions. Étrange pourtant, elle n'en est qu'à son premier verre et à moins qu'on ait glissé une substance à l'intérieur avant de la servir -ce qui est tout à fait possible cela dit - elle a carrément du soucis à se faire à propos d'une intolérance aussi soudaine que violente. Elle n'a pas encore exactement saisit à qui appartiennent les yeux presque translucides qui ont croisé les siens mais son instinct lui hurle que cette appariation n'apporte rien de bon, que si elle n'a pas reconnu tout de suite la jeune femme c'est qu'elle ne l'a pas vu depuis quelques années probablement depuis plus longtemps qu'elle n'est infiltrée auprès de Davip.

Elles se regardent en chien de faïence, aucune n'osant plus faire un pas dans une quelconque direction et Kely a l'air ridicule, coupée dans son élan, avec le bras à moitié tendu, la main tenant son verre un peu trop serré. Elle était prête à fuir mais le temps qu'elle débug, c'est trop tard, celle qui semble ne pas lui être étrangère s'adresse à elle, comme mû par une force qu'elle ne contrôle pas. « C'est Verra votre nom ? Ou Anna ? Je ne sais plus ! »

Merde, merde, merde.

C'est donc bien quelqu'un qu'elle connait, quelqu'un qui la connait du Premier Ordre visiblement car elle n'a jamais divulgué son nom réel au cours de ses missions. Mais pas quelqu'un d'amical à en croire le ton presque hautin qu'elle emploie et le volume de sa voix qui est relativement élevé. Plutôt que de se lier avec des vilains du quartier, elle aurait carrément du rester au vaisseau en fait. Dormir c'est bien. Son foie préfère carrément quand elle trompe l'ennuie en dormant plutôt qu'en buvant d'ailleurs, il aurait été ravi qu'elle choisisse cette option. Et elle aussi parce que là, franchement, c'est la merde. « Je ne savais pas que le Premier Ordre avait des agents en poste sur Tatooine, à moins que l'on vous y ait emmené pour faire des châteaux de sable ? » Elle hausse les sourcils et pense enfin à ramener bras et verre près d'elle. Elle n'a même pas songé à répliquer plus tôt que son nom n'était ni Verra, ni Anna mais Verna, voir, mieux, Kely, histoire d'arrêter la conversation avant qu'elle ne soit engagée.

« J'ai plus 3 ans, les châteaux de sable c'est plus de mon âge. » Elle a enfin retrouvé sa voix et avec elle sa dignité, bien que la répartie soit tout à fait douteuse. Elle s'était tassée inconsciemment lorsque la fuite lui était venue à l'esprit, la voilà donc en train de se redresser, le frêle mètre cinquante adopté précédemment se changeant en un honorable et strict mètre soixante. « En tout cas je suis ravie de vous revoir dans un pareil lieu. Vous n'avez pas changé depuis ces années, toujours aussi belle. » Elle laisse échapper un petit rire plein de condescendance, elle ne s'attendait tellement pas à croiser quelqu'un qu'elle connaisse que son cerveau peine, elle n'a toujours pas remis de nom sur l'imprudente qui se penche maintenant à son oreille. « Pas la peine de m'attaquer, je ne suis pas venue seule dans cette cantina. Ce serait de la folie. » Soudain c'est l'illumination, sa main gauche qui ne tient jamais de verres, au risque de les faire exploser sous sa poigne un peu violente, vient accrocher un des pans du foulard enroulé autour de ses cheveux et son cou pour la retenir à la même hauteur. Elle reprend la parole en murmurant à son tour. « Penses-tu, Storm, que je suis seule ? » Elle a eu du mal a le retrouver ce fichu nom mais elle l'a quasiment craché quand il a enfin fait le trajet entre son cerveau et sa bouche. « Il suffit d'un mot de ma part pour que ce taudis soit encerclé par toute une petite armée à laquelle toi et les misérables insectes qui t'accompagnent vous ne pourrez pas échapper. » Elle relâche délicatement le tissus maltraité et recule son visage du sien, son regard plein de l'aplomb qui n'aurait jamais du le quitter. Elle ment comme une arracheuse de dents mais elle fait ça bien, le mensonge, c'est son travail. Elle n'a pas pris d'ailleurs la peine de lui rendre la politesse du vouvoiement ni même celle des compliments sur son physique tout aussi avantageux que le sien.

Après lui avoir laissé le temps d'apprécier la menace, elle lui lance un sourire aussi joli que faux. « Mais vous devez vous tromper de personne, je m'appelle Kely... C'est un plaisir de vous rencontrer mademoiselle ...? » Elle lui laisse une chance, enfin elle tente de lui faire croire qu'elle lui laisse une chance, parce qu'entre nous, si elle est accompagnée comme elle l'affirme, la garde du corps à du soucis à se faire et pas qu'un peu. « Je vous offre un verre ? »


One day, we will rule the universe

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 497
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 4:04

Don't tell anybody
feat Kely Bastra

C'était de la folie, de se retrouver seule, dans ce bar, et de ne pas avoir fuit à la première occasion. Ginger savait que ces dernières années passées dans l'armée, du Premier Ordre puis celle de la résistance, ne l'avaient pas gâté au niveau instinct de survie. Là, quelque chose lui avait soufflé de ne pas s'échapper comme une voleuse à travers les ruelles ensablées de Mos Eisley. Peut-être allait-elle le regretter.

La belle brune face à elle, sculpturale, quoique légèrement robotique avec son bras tout en métal, n'avait pas bronché elle non plus. Était-elle venue pour se saouler dans les bas-fonds de la ville ? En tout cas le verre accroché à sa main, ou l'inverse, indiquait qu'elle attendait en s'hydratant. Pendant ces quelques secondes d'échange oculaire, dans un silence de mort, la blonde voyait défiler de nombreuses images dans son esprit, reliquat de son passé chez l'ennemi. Elle tentait de se souvenir de cette étrangère qu'elle avait déjà croisé sur le Finalizer, probablement. Son nom lui échappait, mais ce regard, si froid et sérieux, elle ne l'avait pas oublié. L'humaine face à elle, immobile, était l'archétype de l'agent du Premier Ordre. C'était facile à reconnaître, il suffisait d'avoir un œil attentif. Une certaine froideur dans le regard, une tension marquée au niveau des muscles comme si ces agents avaient un balais profondément coincé dans le fondement, un ton généralement d'une neutralité constante à la limite du sarcasme dans de rares occasions. Le tout ressemblait un parfait exemple de tête à claquer. Fort heureusement pour elle, Ginger avait abandonné l'idée de rentrer dans le moule qu'on lui avait imposé, et ça depuis bien des années.

L'agent du Premier Ordre s'était peu exprimée, si on écartait cette tentative de phrase cinglante qu'elle lui avait presque claqué au visage. C'était comme si, elle se méfiait, ou réfléchissait encore. Mais non, elle attendait son heure qui n'allait pas tarder à venir. Tandis que le soldate Storm lançait une discrète menace à l'encontre de son ancienne camarade, l'étrangère lui tira son foulard et dévoila sa chevelure blonde ainsi qu'une partie de son visage. Ginger n'eut pas le temps de répliquer. Son air, surprit, suffit à faire comprendre à cette femme qu'elle ne s'était clairement pas attendue à cela. Son nom de famille s'échappa des lèvres de la brune, comme si elle se délectait d'avoir reconnu cette blonde qui la toisait de sa petite hauteur. Le morceau de tissu qui pendait encore autour de son coup fut relâché. La menace qui fusa dans sa direction la fit doucement sourire, même si, intérieurement, l'esprit de Ginger tournait à plein régime. Mince, ce n'était clairement pas rassurant. Bluffait-elle ? Lors de sa venue sur Tatooine, la belle rebelle n'avait croisé aucune unité du Premier Ordre. Ces derniers étaient généralement visibles, dans leurs armures blanches. Là, rien. Enfin si, du sable, des gens étranges, et des créatures qui empestaient. A moins qu'elle était en train d'insinuer que des unités étaient secrètement infiltrées sur Tatooine. Cette nouvelle serait un coup dur pour la résistance. Tatooine était une planète indépendante qui pouvait devenir un refuge idéal en temps de guerre, surtout dans cette partie de la galaxie.

Un sourire forcé étira ses lèvres, dévoilant sa dentition soignée. « Voyez-vous ça. » Sous-entendu, "tu rêves", même si, au final, le doute persistait. « Kely ? » Probablement une autre identité, ce prénom ne lui disait rien. « Excellent choix. » Autre sous-entendu, clairement identifié, "bien mieux que le précédent". Cette pique, indiscrètement placée, indiquait évidemment que Ginger ne croyait pas à mot à ces balivernes qu'elle pouvait lui faire croire. Mais elle se tenait à ce qu'elle venait de lui dévoiler, prenant note dans un coin de sa tête. « Storm, vous ne vous êtes pas trompée. J'aime bien ce nom, je n'ai aucune raison de le remplacer ». La tension était palpable derrière ces faux sourires, pourtant le ton de sa voix était mesuré, calqué sur sa respiration.

Quelle curieuse proposition ! Lui offrir un verre ! Son sourire angélique s'élargit encore plus. On aurait presque pu noter un semblant d'ironie dans sa question. « Pourquoi pas, le temps que les autres n'arrivent, j'ai encore quelques minutes à tuer ». Ginger Storm accentua volontairement cette fin de phrase et commanda un verre au barman.

Accoudée dans une pose presque naturelle au bar, la blonde observait fixement la brune à ses côtés. « C'est intriguant. » Dit-elle, presque le souffle court. « Dans mes souvenirs, vous paressiez plus grande. Et je vois que ... Ah oui, c'est vrai ! Votre bras ! » La blonde se mit à toucher le bras mécanique de l'étrangère prénommée Kely. « Lui non plus n'a pas changé. Facile d'entretien ? » Dans quoi comme discussion se lançait-elle ? Au lieu d'une conversation de comptoir, on aurait cru entendre une vulgaire discussion de bonnes femmes. Clairement pas cohérent avec les deux personne qui étaient toujours en train de se juger de là où elles se trouvaient.



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 230
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Nov - 19:53

Don't tell anybody
feat Ginger Storm

Elle bluffe en y mettant le plus de talent possible, en y mettant toute sa conviction parce que si elle se fait choper par les collègues qui sont supposés accompagner la traitresse dans cette cantina de malheur elle a beaucoup à y perdre. Puis elle lui renseigne son nouveau nom, parce que si elle la laisse l'appeler Verna et que Kell arrive ça risquerait clairement de la compromettre. « Kely ? » Elle hoche la tête. « Excellent choix. » Elle retient de justesse un soupire face à cette approbation. Elle a beau sous-entendre plein de chose, il n'en reste pas moins qu'elle accepte ce nouveau nom, ce qui lui ôte une première et assez conséquente épine du pied. « Storm, vous ne vous êtes pas trompée. J'aime bien ce nom, je n'ai aucune raison de le remplacer » Elle se contente de maintenir une expression docile sur son visage, contenant une réplique cinglante. Verna connait Storm mais Kely non, elle ne peut par conséquent pas lâcher à voix haute que son nom est synonyme de traitrise et de honte, qu'elle ferait mieux de le cacher, d'en changer comme elle, surtout comme ça, en public et en présence d'un agent du Premier Ordre ainsi que de potentiels chasseurs de prime.

Elle lui propose ensuite à boire et elle termine le trajet jusqu'au comptoir d'un air dégagé, sans l'attendre. Cependant, elle profite que la blonde soit dans son dos - ce qui n'est pas forcément une bonne idée en soi  - pour jeter quelques œillades discrètes aux alentours histoire de voir si elle décèle un ou deux éventuels suspects. « Pourquoi pas, le temps que les autres n'arrivent, j'ai encore quelques minutes à tuer » Personne donc pour l'instant à l'intérieur du lieu, information très importante qu'elle vient de divulguer avant sa menace dissimulée.

Adossée au comptoir son regard alterne entre la foule et sa voisine,  son avant bras chromé replié contre son ventre, son coude droit posé dessus afin de garder son verre à porté de bouche. « C'est intriguant. Dans mes souvenirs, vous paressiez plus grande. Et je vois que ... Ah oui, c'est vrai ! Votre bras ! » Et voilà que l'impudente ose toucher son bras. Kely se retient de toutes ses forces de lui broyer les doigts pour lui faire passer l'envier de recommencer ce geste, la résistante se permet bien trop de familiarités à son goût, ce n'est pas parce qu'elle lui offre à boire pour lui prouver qu'elle est pacifique aujourd'hui qu'elle accepte pour autant qu'elle rentre dans son espace personnel. La garde du corps inspire profondément en avalant une grande gorgée de sa boisson alors qu'elle reprend « Lui non plus n'a pas changé. Facile d'entretien ? » Elle hausse les épaules, les yeux rivés un instant sur son alcool pour vérifier que tout reste à sa place et que, pas la moindre goute ne déborde dans se geste qui aurait pu s'avérer malheureux . « C'est un coup de main à prendre, depuis le temps qu'on vit ensemble lui et moi, on se connait. » Elle esquisse un sourire, réel cette fois. C'est fou ce que la proximité de Kell lui fait comme effet, elle a des réponses, des réactions d'humaine et non plus de robot conditionné à l'hostilité alors qu'elle se trouve pourtant à côté d'une ennemie. « Et vous pas trop difficile... Votre nouvelle vie ? » Elle porte son attention sur elle le temps de lui poser sa question avant de se remettre à scruter tous les individus présents. « Vos amis ne seraient-ils pas en retard ? » Elle déplie son bras gauche pour désigner la salle comble d'un geste assez vague de la main avec une expression aimable, commençant à se rassurer quelque peu.


One day, we will rule the universe

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 497
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 22:04

Don't tell anybody
feat Kely Bastra

Les iris azurées de la soldates fixaient celles de son ennemie avec une certaine intensité. Oui, Verna, -ou Kely comme elle se faisait maintenant appeler- était bel et bien une ennemie. Personne ne pouvait le nier, même le plus sombre des imbéciles. Malgré tout, Ginger se posait beaucoup de question sur cette femme peu bavarde, à l'allure aussi revêche que mystérieuse. Pourquoi avait-elle une nouvelle identité ? Avait-elle, elle aussi, quitté le Premier Ordre ? Peu de risque, vu l'attitude désagréable qu'elle lui offrait depuis leur rencontre. A bien y réfléchir, la rebelle n'avait jamais vraiment eu une quelconque relation avec cette femme lorsqu'elle appartenait encore au Premier Ordre. Ginger s'était souvenue d'elle, de cette aura si particulière qu'elle dégageait, de ce regard blasé à la limite de l'antipathie, et de ce bras bionique qui lui avait été greffé. A part ça, la jeune femme ne connaissait rien d'elle. Ni de son passé, ni de ce qui était à l'époque son présent. Elle avait alors du mal à évoquer une quelconque raison qui aurait pu la pousser à lui dévoiler une autre identité. C'est en affichant cette fausse attitude décontractée que Ginger s'adressait à l'agent du Premier Ordre.

La scène était étrange. Elle méritait presque d'être inscrite dans les annales du Premier Ordre et de la résistance. C'était une discussion quasi normale de deux ennemies autour d'un verre, dans un cantina perdue au fin fond de Tatooine. Personne de sein d'esprit n'aurait pu parier sur une pareille rencontre. Heureusement, personne ne prêtait la moindre attention à ces deux belles créatures qui se toisaient, au comptoir.

Kely restait impassible face aux attaques verbales de la résistante. Ses paroles étaient rares, presque éphémères. Elle répondait à chaque fois avec tact et simplicité, comme si elle ne désirait rien lui dévoiler. Elle avait raison de se méfier. Derrière son attitude décontractée, presque détachée et désinvolte, Ginger analysait chaque parole de son interlocutrice. Kely daigna enfin répondre à sa remarque faite sur son bras en métal. « Je vois », dit la blonde tout en prenant une gorgée d'une boisson chaude qu'on venait tout juste de lui servir. Elle avait noté la tension dans les muscles de Kely lorsqu'elle s'était permise de toucher son bras. Cette dernière devait probablement pas avoir l'habitude qu'on la tripote ainsi, c'était de bonne guerre. Ginger avait rapidement ôté sa main, consciente du danger face à une proximité trop prolongée. Elle n'était pas folle non plus. « Ma nouvelle vie ? » Beau tacle de la part de la brune. Bien visé. Tout en prenant une autre gorgée, la jeune femme se permit de lancer un regard circulait de la pièce, vérifiant qu'aucun mouvement suspect n'était en train de se produire dans la foule de clients. C'était le moment idéal pour une attaque. Kely essayait peut-être de la distraire pour pouvoir l'attraper. Rassurée de voir qu'aucune tête ne semblait appartenir au Premier Ordre, la soldate Storm reporta ses iris bleues sur la silhouette de Kely. « Très intéressante. Passionnante même ! Je n'ai jamais vu autant de gens normaux depuis ma naissance. » Elle ne put réprimer un rire bruyant qui fit se retourner les quelques créatures qui se trouvaient autour d'elles. « C'est rassurant de savoir qu'on peut penser différemment sans risquer de se faire tuer dans son sommeil, ou se faire dégommer dans un couloir de vaisseau. Vous devriez venir, on sert de très bons cafés sur nos bases. » Purement ironique. Jamais, oh grand jamais, Ginger ne dévoilerait une quelconque position de la résistance à Kely. Cependant le mot restait amical, poli. Une petite touche d'humour ne pouvait jamais faire de mal.

La remarque de Kely fit tiquer Ginger. Le bras tendu vers la salle, cette dernière semblait se moquer de ses 'soi-disant' soutiens présents sur Tatooine. Le sourire de la blonde fut presque gêné. Elle était consciente que le temps jouait en sa défaveur. Le bluff, s'était tout ce qui lui restait. Inutile d'avouer qu'elle était venue seule sur cette planète lointaine pour se mettre en contact avec un informateur. Il fallait tenter. « Peut-être sont-ils déjà en train de s'occuper de vos propres soldats. Ceux qui sont censés nous encercler à la moindre de vos paroles ? » Une grande gorgée lui suffit pour terminer sa boisson. La soldate déposa le verre avec une certaine hâte, manquant de fissurer la paroi tellement le geste était précipité. Ginger remarqua sa propre brutalité et affichait un air étonné. « Décidément la vue d'anciens camarades me rend ... toute chose. Je ne maîtrise plus ma force. Au fait, qu'êtes-vous devenu depuis le temps ? Une femme comme vous, n'est sûrement pas présente pour une simple affaire de commerce ? A moins que vous soyez venue ici pour les courses ? »



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Wild space :: Tatooine-
Sauter vers: