HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Outer Rim :: D'Qar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment de détente [EVENT résistance]

avatar
Leia Organa
Compte PNJ
Crédits : 396
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : libre comme l'air, ou presque.
Autres comptes : une seule et unique personnalité.
Avatar : Carrie Fisher.


Âge : quarante-neuf ans.
Surnom : princesse, ou générale.
Profession : fondatrice et chef de la rébellion.
Allégeance : résistance.

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Nov - 10:46
 

Event résistance
Il est tard, le soleil vient tout juste de se coucher sur D'Qar. Pourtant, malgré l'heure tardive, une poignée de personnes s'affairent dans le hangar principal.

C'est l'anniversaire de la création de l'organisation !

D'immenses tables en bois ont été dressées pour l'occasion, sur lesquelles ont été disposées de nombreux mets appétissants et des bouteilles de tous âges. Au centre, un espace a été laissé pour ce qui semble être une piste de danse. Des suspensions colorées sont fixées le long des murs en béton et quelques unes semblent s'échapper du plafond. Avec peu de moyens, mais beaucoup d'imagination, les petites mains de la résistance ont réussi à créer une ambiance chaleureuse pour ce jour de fête.

Même si les combats ne cesseront pas demain, il est temps pour les quelques chanceux de s'amuser, d'oublier la guerre et de partager un bon moment.

Des soldats, mécaniciens, ingénieurs et agents de tous grades sont réunis ce soir. La simplicité de l'instant ne les a pas empêché de revêtir autre chose qu'un simple uniforme. On est bien loin des fêtes exagérément luxueuses de Canto Bight mais l'ambiance invite à l'amusement.

Informations complémentaires

→ Pas d'ordre de poste.
→ Aucune inscription nécessaire au-préalable.
→ Possibilité de rejoindre le sujet n'importe quand.
→ Intervention du PNJ possible mais pas obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 497
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Nov - 4:33

Un moment de détente
event de la résistance

Cela faisait des jours qu'on en avait entendu parlé, de cet événement organisé spécialement pour fêter l'anniversaire de la création de la Résistance. Les gens se réjouissaient d'avoir une pause dans leur quotidien routinier, un semblant d'accalmie dans ce chaos. La guerre, les combats, la mort. Ce soir, tout serait mis de côté le temps d'une simple fête, un moment d'échange, de partage et d'amusement. En y repensant, c'était nécessaire, le moral des troupes était au plus bas et quoi de mieux qu'un événement festif pour le remonter ? Certains étaient sceptiques, d'autres en revanche attendaient avec impatience de voir ce qui avait été prévu.

Ginger Storm se trouvait dans sa chambre, assise sur le sol froid face à un mur en béton totalement vide. Aucune photo, aucun souvenir de sa vie passée. Cette unique pièce, dans laquelle elle pouvait se retrouver seule et qui, en quelque sorte, lui appartenait, était étrangement sobre, dénué de toute décoration. La jeune femme était recroquevillée dans son coin, le crâne posé sur ses genoux  repliés. Elle pleurait. En ce jour festif, l'espèce de misérable créature blonde se retrouvait à penser à sa famille. Des années s'étaient écoulées depuis son départ de Wayland. Ginger n'avait plus eu de nouvelles d'eux, jusqu'à récemment. Un hologramme lui avait été transmis par une contrebandière, dans une unique clef sombre et anodine. Le visage de sa mère lui était apparue. Amaigrie, les traits tirés. La femme avait supplié sa fille de revenir, de faire le bon choix, le choix de la famille. Ce message était cruel, il touchait profondément la jeune femme. Malgré une enfance difficile, Ginger avait toujours apprécié ses parents, même son frère, le Stormtrooper Trevin. Ce soir, ils étaient bien loin de leur petite fille, leur petite sœur. Elle était seule là, dans cette pièce, à se décider si elle avait participer à cette fête.

Le hangar principal commençait tout juste à se remplir. La décoration était bucolique et invitait à la détente. Les petites guirlandes lumineuses avaient remplacé les néons, plongeant l'immense salle dans une ambiance tamisée. Une petite tête blonde fit son apparition. Le capitaine Storm avait revêtue une robe blanche, toute simple, qui lui descendait aux genoux. Elle avançait presque timidement dans la salle, sous le regard bienveillant de nombreux camarades de bataille. Tout le monde était beau, ce soir. Aucune exagération, pas de tenues exubérantes. Tout le monde était logé à la même enseigne, la simplicité était de rigueur. C'est pieds nus que la jeune femme se déplaçait, consciente qu'une paire de Rangers n'était pas forcément en adéquation avec sa tenue. Aucune remarque, personne n'était choqué. Des sourires étaient marqués sur tous les visages qui l'entouraient. Ginger se sentait étonnement à l'aise, entourée de ces personnes qui croyaient toujours qu'elle n'était qu'une traîtresse, peut-être était-ce grâce à la musique festive qu'un groupe de musicien était en train de jouer ? La mine fatiguée de la résistante se détendit légèrement, un sourire parvint même à s'inviter.



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Outer Rim :: D'Qar-
Sauter vers: