HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kylo Ren feat. adam driver (terminé)

avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 396
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1,5/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 22:42
kylo ren
feat adam driver


ÂGE : 25 ans.
ORIGINES : Hanna City, Chandrila, région du Noyau.
RACE : Humain, mâle.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible, entraîné.
PROFESSION : Leader des Chevaliers de Ren.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Le Premier Ordre, Snoke, les Chevaliers.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Très grand ; il porte très souvent un masque dissimulant son visage.
AUTRE : Son lignage et histoire véritable ne sont connus que de rares personnes.
CRÉDITS : schizophrenic.
GROUPE : Premier Ordre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬
Etreinte de Force ▬▬▬▬▬
Rage du Côté Obscur ▬▬▬▬
Tempête de Force ▬▬▬▬
Tesson spirituel ▬▬▬▬
Déflexion de Force ▬▬▬▬▬

Talents
Pistage ▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬

déterminé – érudit – taciturne – solitaire – tête-brulée – intransigeant – instable – colérique – brutal – imposant




raconte-moi ton histoire
Kylo Ren. Son nom en fait trembler plus d’un. Et pourtant, son destin n’était pas de devenir une arme au service du mal. Si tout le monde connaît ne serait-ce que son nom à présent, personne n’a idée de l’histoire derrière le monstre au masque de métal. Qui pourrait se douter un seul instant que sa simple présence sur un vaisseau du Premier Ordre est la rébellion suprême envers ses parents ? Envers un mode de vie, un chemin, qu’on avait déjà décidé pour lui ? En dépit de sa vraie nature ? Pour beaucoup, il n’y a pas d’avant ‘’Kylo Ren’’, pas d’autre chose que l’apprenti de Snoke, le Jedi Killer, devenu très rapidement Maître des Chevaliers de Ren. Les seuls dans le secret n’ont même pas le droit d’en parler, par décret. Et personne ne souhaite volontairement s’attirer les foudres de Kylo Ren, ou de Snoke. Ainsi, dans l’esprit des gens, il est apparu de nulle part, avec des capacités pour ce mysticisme qu’on appelle la Force absolument prodigieuses. Et ça en énerve plus d’un, car son âge le place à la fin de l’adolescence. Plus un enfant, pas un adulte ; vingt-cinq ans et déjà second du Suprême Leader. Avec un caractère aussi sauvage que la lame de son sabre laser.

Mais sa vie a débuté bien autrement, sur la planète verdoyante de Chandrila. Bien loin d’un vaisseau noir et brillant, aseptisé, militaire. Ses parents possédaient une vaste maison aux abords de Hanna City, et c’est là que le garçon grandit. Le soleil au-dessus de la tête et l’herbe sous les pieds. Les yeux tournés vers les nuages, il voulait suivre l’exemple de son père et devenir le meilleur pilote de la galaxie. Ce côté de la généalogie est simple : son père, Han Solo, contrebandier repenti (plus ou moins) et Général de la Rébellion originaire de Corellia. On ne peut remonter plus loin. Cependant, sa lignée maternelle est plus célèbre. Nulle autre mère que la Princesse Leia Organa, sénatrice de la Nouvelle République, jumelle du dernier Jedi Luke Skywalker, petit-fils d’Anakin Skywalker mieux connu sous le nom de Dark Vador et de Padme Amidala, ancienne reine de Naboo et sénatrice en son temps. Et, par adoption, petit-fils de la reine d’Alderaan Breha Organa et de son prince consort, Bail. Pedigree des plus incroyable, improbable, oscillant entre aristocratie et puissance. Beaucoup reposait sur les épaules de l’enfant avant même sa venue au monde.

Peut-être peut-on y voir là une raison du difficile accouchement, un bébé qui ne voulait pas sortir, ne voulait pas de ces espoirs qu’on plaçait déjà en lui. Il naquit cinq ans après la Bataille de Yavin IV, le jour même de la capitulation de l’Empire Galactique. La fin de la guerre civile, la Nouvelle République victorieuse, un nouveau monde, un nouveau futur pour tous. Ben Solo était un enfant de la paix. Nommé ainsi en mémoire d’Obi-Wan Kenobi, sauveur à plusieurs reprises de la vie des jumeaux. Peut-être un souhait de le voir devenir aussi sage, aussi ‘’jedi-esque’’ que l’homme en question. Une prière de Leia, qui avait senti alors qu’il était encore dans son ventre sa présence dans la toile de la Force. Tantôt lumineuse, tantôt obscure. La crainte qu’il ne suive alors les pas de son grand-père fût assez pour qu’on lui cache son ascendance. Son potentiel était grand, puisqu’on découvrit très tôt sa sensibilité pour la Force, mais il penchait aussi bien vers la lumière que vers l’ombre. Etant liée à lui comme elle l’est à son frère, la Sénatrice Organa pensait pouvoir gérer, au moins durant les jeunes années de son fils. Elle-même sensible, bien que non réellement formée, elle tentait de veiller sur lui et de le protéger d’une influence déjà perceptible venant du côté Obscur, en la personne de Snoke. Son vif intérêt pour le descendant d’Anakin Skywalker resta cependant un secret gardé par Leia et Luke ; ils estimaient qu’Han ne comprendrait pas.

En dehors de la Force, Han Solo n’en était pas moins un père très proche et attentionné. Dès qu’il sût marcher, Ben le suivait partout, autant que possible, et avait une fascination pour la paire de dés dorés qui ornait le cockpit du Faucon Millénium. Rêvant de devenir pilote, il commença à apprendre auprès de son père, à voler à bord du vaisseau aux milles aventures placé sur les genoux du célèbre contrebandier. Leia ne voyait pas cela d’un très bon œil, cependant il démontrait déjà des capacités de pilotages inouïes, comme son père, son oncle, son grand-père... Similarité de plus. Mais ce qui illustre aussi la forte relation entre Han et Ben Solo est une habitude prise très tôt. Depuis toujours, le garçon a du mal à trouver le sommeil. Ainsi, encore tout jeune, il profitait de l’étreinte de son père qui le berçait pour l’apaiser et l’endormir, avec un peu de chance pour plus de quelques heures. Un petit rituel se mettait en place, qui permettait à l’enfant de prendre du repos, ce qui devenait plus compliqué lorsqu’il était à la charge de nounous. Celles-ci d’ailleurs eurent leurs lots de surprises, car un enfant pouvant contrôler la Force, de manière minime certes mais assez saisir les émotions des autres, et qui possède un caractère colérique dès son plus jeune âge, n’est pas facile à chaperonner.

Personne ne sait exactement quand l’influence de Snoke a commencé, Leia sentait son ombre s’étendre mais le jeune Ben lui-même n’en avait pas complètement conscience. Les murmures de la Force en lui faisait partis de sa vie, aussi bien du côté clair qu’obscur ; ainsi ceux de Snoke se mêlèrent avec le reste. Très vite il sût déceler ses points faibles, principalement dans le sentiment d’abandon que l’enfant ressentait vis-à-vis de ses parents. Deux êtres aux vies bien chargées. Han ne pouvait rester longtemps en place, et la sénatrice Organa était parmi les plus éminents membres du gouvernement de la Nouvelle République. Toujours occupés, l’un et l’autre. Ben les voyait peu, au final, et rarement en même temps. Cela valait peut-être mieux, car le couple n’était pas connu pour s’entendre en tout temps. Leurs disputes étaient courantes, mais leur amour était bien trop puissant pour qu’ils en viennent au divorce. Cependant elles affectaient leur fils plus qu’ils ne le pensaient, bien trop sensible à son environnement à cause de sa connexion dans la Force. Et parfois, les sujets de dissonance le concernaient directement. Snoke n’avait que peu de mots à dire pour que l’enfant y voit ses propres fautes ; ses parents le délaissaient car il n’était pas à la hauteur, il n’était pas ‘’assez’’, il n’était pas digne de leur attention. Il entrait ainsi dans une spirale infernale de haine et de colère, qui le rendait encore plus difficile à gérer pour ses parents...

Qui finirent par le confier au grand Luke Skywalker. Leia prit d’abord la décision seule. L’influence des ténèbres grandissaient et elle ne pouvait rien y faire. Tous ses espoirs se trouvaient en son frère qui, depuis plusieurs années, avait fait renaître l’Académie Jedi en toute orgueil, lui qui en connaissait au final si peu par rapport à ses prédécesseurs. Il crut être capable de gérer son neveu, de l’amener sur le droit chemin. Il avait depuis fort longtemps ressenti que l’arrivée de Ben déréglait l’équilibre qui s’était instauré à la mort de Vador et Palpatine. Il pensait pouvoir modeler ce pouvoir brute à la façon Jedi. C’est ensemble, avec sa sœur jumelle, qu’ils conquirent Han. Beaucoup moins enchanté par l’idée, estimant qu’il était leur fils et donc leur responsabilité, il a très nettement fait comprendre sa position à sa femme. Mais deux contre un... Sa méconnaissance de la Force jouait aussi en sa défaveur, et il se laissa plus ou moins persuadé. Ainsi, à dix ans, le jeune Ben fût amené au nouveau Temple Jedi, pour être placé sous la tutelle de son oncle. Encore une fois, tout le monde avait de grands espoirs, mais le chemin de la Lumière n’a jamais été le sien. La séparation avec ses parents fût violente, il le vécu comme un abandon totale cette fois-ci, croyant qu’il ne répondait pas à leurs attentes. Il leur tenait rigueur aussi de l’absence de compréhension. Personne ne s’intéressait réellement à lui, tous ne souhaitaient qu’une chose : éviter un nouveau Dark Vador.

Ce qui se révéla être une profonde erreur. Mais Ben ne pouvait être ce qu’on attendait de lui, il ne pouvait être sage, composé, patient observateur de l’univers. Il ne pouvait être un Jedi, et essayer d’en devenir un n’entraînait qu’une perte de confiance. Il était pourtant exceptionnel dans la Force, mais manquait du bon caractère pour être le petit padawan parfait. Il connaissait sa théorie sur le bout des doigts, la pratique était une tout autre paire de manches. Ces couches successives d’attentes déraisonnables, d’espoirs, d’incompréhension, ne firent qu’alimenter le côté Obscur et donner des armes à Snoke pour retourner l’esprit de l’enfant. L’adolescence fût évidemment compliquée, et c’est à ce moment-là que la première pierre de la trahison fût posée. La première étape dans le plan de Snoke, qui attendait patiemment que le plus grand secret de la galaxie n’éclate. Il fût révélé publiquement, afin de nuire à Leia Organa, que son père biologique n’était autre que le terrifiant Dark Vador, main armée de l’Empire Galactique. Ben apprit ainsi son ascendance. On lui avait caché une part de sa vérité, de son identité, jusqu’à ses dix-huit ans, et il ne l’apprenait même pas d’une voix familiale. Leia comptait l’en informer une fois assez grand pour comprendre, et espérait que Luke aurait les mots pour expliquer la rédemption d’Anakin, mais le moment n’a jamais été bon. Il s’imagina mille et une raisons pour ce secret. Snoke n’eût qu’à ajouter son grain de sel pour que son influence s’étende davantage sur l’adolescent de plus en plus instable. Il lui parlait des exploits de Vador, dénigrait Anakin, et vantait l’héritage laissé. Ben ne mit guère de temps à s’identifier et à prendre ce grand-père jusque-là inconnu comme modèle.

Luke ne pût bientôt plus passer outre les mouvements dans la Force qui alimentait le côté Obscur, au sein même de son Temple. Il avait échoué, et son neveu était irrémédiablement perdu. Il le pensa un instant, une nuit, le sabre allumé par réflexe pour en finir avant que le futur ne devienne inévitable. Snoke avait peut-être tiré une ficelle pour pousser le dernier Jedi a de telles extrémités, lui qui avait su voir la lumière en Dark Vador. Mais le mal était fait, les pièces du puzzle en place, les mécanismes qui s’entraînent. La seconde qui suivit cette vision d’une menace immédiate et sérieuse, Luke revint à lui, avec la honte et le regret d’avoir eu l’impulsion de tuer son neveu, aussi fugace eût-elle été. Le jeune homme s’était réveillé, sentant sa propre sécurité en danger, il avait vu le sabre, il avait compris. La terreur et la colère. Son propre sabre vint bloquer celui de son oncle et Maître avant que sa maîtrise de la Force ne fasse s’écrouler sa hutte. La suite est confuse, entourée de flammes, de fumée, de sang. Se sentant trahi en son âme, il n’eût que le choix de rejoindre Snoke. Certains élèves se joignirent à lui, d’autres tentèrent de les en empêcher. Il y eut quelques morts, incapables de résister à la folie destructrice et vengeresse de Ben. Lui qui pouvait être décrit comme solitaire, un peu nerveux, très souvent plongé dans un livre, aisément irritable mais encore peu sûr de lui, ne cherchant qu’à faire le bien, ou l’idée qu’on lui avait inculquée du bien, ce qui ne faisait que l’embrouiller car il devait brider sa propre personnalité. Beaucoup furent choqués. Mais Ben Solo, déjà hors des radars depuis le début de son entraînement, disparut pour de bon.

Des cendres naquit Kylo Ren. Reniant son nom, sa famille, il rejoint Snoke. L’esprit complètement tourné, le côté Obscur l’enveloppant totalement, sauf pour un dernier lien, tenu, pour le côté Lumineux. Un appel qu’il cherche depuis lors à anéantir. En tant qu’apprenti du Suprême Leader qui interdit toute mention du passé de Kylo Ren, sa vie d’avant ne devient plus qu’un souvenir, assez distant pour qu’il paraisse appartenir à quelqu’un d’autre. Son entraînement au sein des Chevaliers de Ren fût sûrement l’un des plus éreintants car, pour son plus précieux et doué élève, Snoke ne se passait d’aucune méthode pour le sculpter entièrement à sa façon. Kylo eût bientôt à construire son propre sabre laser, sans en connaître toutes les subtilités, pourtant il osa user d’un cristal de Kyber fêlé. S’inspirant d’un design remontant à des millénaires, il arrive à évacuer le trop plein de puissance non contenue par le cristal. L’instabilité et la dangerosité de sa lame est à son image. En à peine deux ans il devint le Leader des Chevaliers. Sa jeunesse en dérouta plus d’un, mais le respect et la crainte qu’il inspirait par ses exploits fit taire toute objection – c’est encore vrai aujourd’hui. Il se chargea en compagnie de ses chevaliers de la destruction complète de l’Académie de Luke Skywalker, achevant ce qu’il avait commencé. Et il gagna un surnom ; Jedi Killer. La rumeur court qu’il n’avait pas eu besoin d’aide, qu’il aurait pu détruire tout ce que son oncle avait construit, tuer tous les soi-disant Jedi jusqu’au dernier à lui seul.  Suite à cela, Luke trouva la mort dans l’exile qu’il s’était imposé après avoir réussi à échapper à la rage de son neveu. Devenu méconnaissable sous tout ce noir et ce masque chromé, dont le modulateur vocal rend sa voix encore plus grave. Son apparence intimide, le casque dans la tradition des Chevaliers sert aussi à dissimuler ses traits un peu trop expressifs, et son identité, bien que Ben Solo ait été oublié de l’Histoire.

Né de légendes connues à travers la galaxie, dans une famille dont le nom se murmure comme un mythe, Ben Solo n’a jamais trouvé sa place. Mais Kylo Ren, en se détachant de ces liens toxiques, renoue avec la même légende qui forgea Leia Organa, Han Solo, et Luke Skywalker. Fidèle à elle-même, sa mère est repartie en guerre après la perte de son fils pour le côté Obscur. Son père est redevenu un contrebandier, ne maintenant aucun espoir pour la rédemption de son enfant. Des années qu’ils ne l’ont vu, une bonne dizaine au moins. Que dire si ce n’est que pour Kylo, il n’a plus de parents. Ben Solo est mort, il était une erreur, un rêve, une utopie. Il est maintenant dévoué corps et âme au Suprême Leader, et au Premier Ordre, bien qu’il se situe en dehors du circuit militaire habituel. Les frictions engendrées sont multiples, mais le but est désormais commun. Réduire la Résistance à néant. Même si cela signifier en finir avec sa mère, son père, Kylo Ren est prêt à de telles extrémités pour tracer une croix définitive sur ses origines, son passé, l’appel du côté Lumineux qui persiste.

Chronologie
5 ABY : Naissance à Chandrila, sous le nom de Ben Solo, fils de Leia Organa et Han Solo ; sensible à la Force, déjà un très fort potentiel, aussi bien dans la lumière que dans l’obscurité.
10 ABY : Début de l’influence de Snoke sur le jeune Ben Solo, qui utilise le sentiment d’abandon produit par les absences de ses parents.
11 ABY : Création de l’Académie Jedi de Luke Skywalker.
15 ABY : Ben Solo intègre l’académie de son oncle, contre son gré, contre l’avis de son père, mais pour son bien et les espoirs qu’on placent en lui.
22 ABY : Création de l’ordre des Chevaliers de Ren, le Premier Ordre se renforce toujours plus.
23 ABY : Ben apprend qu’il est le petit-fils de Dark Vador ; ‘’tentative d’assassinat’’ par son oncle ; rébellion, fuite en compagnie d’autres élèves pour rejoindre Snoke, change de nom et intègre les Chevaliers de Ren.
25 ABY : Devient le leader des Chevaliers, n’en déplaisent à certains.
28 ABY : Destruction totale de l’Académie Jedi de Luke Skywalker par les Chevaliers de Ren ; Luke meurt en exile.
30 ABY : Aujourd’hui.
Pseudo : Aslak. Age : 23. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : Pub sur facebook. Fréquence de connexion : au moins 5/7. Avis sur le forum : Il est magnifique, tout neuf, j’ai tellement envie de participer à son évolution et de voir ce que l’avenir réserve... ohye Autre compte: Aucun.

Code:
[b] Adam Driver[/b] ⱷ Kylo Ren ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u45]MP[/url])



But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 264
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 22:43
Encore un vert !!! gnie gnie gnie
(dixit la personne qui a deux persos au PO)

Je t'ai déjà tout dit èé même si j'aurais pu tout te cacher
*mouahahaha*

Bref, bon courage quand même pour ta fiche et tout le bins ;)



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 396
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1,5/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 22:46
Faut bien gonfler les rangs des futurs vainqueurs. sun

Merci encore ! amour


But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 23:18
Adam, Kylo respect bav
T'as raison, viens donc enrichir les rangs des meilleurs, on est bien hehe2

Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 396
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1,5/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 23:22
Winners. koupaing

Merci à toi ! amour


But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rayner Noxis
Padawan de Ren
Crédits : 375
Jetons de Force : 0
Autres comptes : Kell Davip
Avatar : lux aeterna


Âge : 37 ans
Surnom : Ray
Profession : Padawan de Ren
Allégeance : Premier Ordre - Suprême Leader Snoke

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 19:17
Bienvenue à toi l'enfant terrible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 382
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (Halloween)


Âge : 29 ans
Profession : Élève Sentinelle

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 20:01
OHLALA.
Bienvenue Kylo, c'est trop cool que tu nous rejoignes, déjà, puis ce choix de perso est juste parfait !
On ne sera pas copains IRP; mais j't'aime déjà quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 396
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1,5/3
Avatar : Adam Driver


Âge : 25 ans.
Surnom : Ren. Jedi killer. Maître (des Chevaliers de Ren).
Profession : Leader des Chevaliers de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : › Sabre laser avec quillons ; lame rouge, cristal de Kyber fissuré.
Holosphère : FICHELIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 22:12
Merci Rayner ! hehe2

Et merci Darsha ! keupin2 I know i'm perfect. muhaha Et puis c'est bien des pas copains aussi ! lechouille


But, as my own being.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 493
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard.


Âge : Trente ans.
Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 23:52
Très belle fiche, agréable à lire ! Belle rédaction Very Happy
J'admire tout le travail de recherche que tu as fait sur le personnage de Kylo Ren, très complet !


Validation

Te voilà validé(e) Kylo ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» « Marie-Antoinette a plus de seins que moi en faîtes. » • {PV Adam Cooper} {Terminé}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: