HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

:: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne sais je ne sais ...

Anonymous
Aslak
Invité

Sam 3 Nov - 13:17
Aslak
BONJOUR. muhaha

Je suis tombée sur votre petit forum à cause d'une pub fb pour un prédéfini, mais ce n'est pas pour ça que je suis ici. Tout d'abord votre forum est très joli ! Même s'il est jeune et donc peu peuplé, ça ne me fait pas peur. Sur un coup de tête absolu, je viens vous faire part de ma réflexion. ange

J'AI GRAVE ENVIE DE JOUER KYLO REN ET MAKER HE'S FREE. onfire Donc, je vous préviens que je devrais m'inscrire, mais j'ai pas forcément franchement le temps là tout de suite. Mais mon cœur bat pour Adam Driver que je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis trop longtemps et vous n'avez pas idée de l'opportunité. perdu Breeef.

Si ça vous convient, je vous rejoins sous peu (réservation de bébé Kylo c'est faisable ? plz ) et je ferais tout mon possible pour être aussi active que je peux, sachant que ça ne sera que pour le prochain mois on va dire, après tout ira bien. J'ai un rythme naturel de rp d'une réponse par rp par semaine, une màj par semaine au moins quoi.

Ce n'est pas une question du coup, simplement vous informer que Kylo Ren va débarquer, et si possible me le réserver pour quelques jours. sliip Je suis au travail là, mais dès demain je m'y mets. coeeeeur Et je peux sans problème avancé que d'ici un mois une de mes partenaires de rp devrait me rejoindre ici si tout se passe bien. :3

De gros bisous à tous, et que la Force soit avec vous. keupin
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 524
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Sam 3 Nov - 13:26
Coucou Aslak ! tout d'abord merci pour ton intérêt que tu portes à mon bébé forum et pour ces jolis compliments **

Je suis contente que tu sois intéressé(e) pas notre Kylo national ;) je peux te le réserver pour une période de 15j si tu le souhaites ;)

Sache juste que ce personnage est généralement très demandé irp et il arrive que les gens ... harcèlent le pauvre Kylo hihi je te préviens par expérience et car c'est un personnage que j'aime beaucoup ;) et puis je veux que mes membres chéris soient à l'aise sur le forum car on est tous là pour s'amuser :3

En tout cas bonne chance à toi et je reste entièrement disponible si tu as besoin d'aide ou si tu as la moindre question ;)

Bisous sur toi et, j'espère, à bientôt !

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Anonymous
Aslak
Invité

Sam 3 Nov - 13:33
Aslak
Quelle réponse rapide. onfire

En effet je veux bien que tu me le réserves, ça serait parfait. paix

Sinon, merci de me prévenir ! On verra comment ça va se passer, je suis assez optimiste sur ma façon de gérer ça en tout cas, ça ne serait pas le première fois. ouaat Et puis j'ai déjà de nombreux rpgs et persos et années de jeux à mon actif ! Au final ça me motive, étonnament. boing2

Merci en tout cas, et à très vite. keur2
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Sam 3 Nov - 14:42
Hihi normal pour ma réponse ;) on prend soin de nous futurs membres **
Comme une secte ;) oui je preferai te prévenir **
Des liens t'attendront avec tous mes persos èé mouhahaha !

A bientôt ;) des bisous sur toi !!

close your eyes

(c)miss pie

Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Sam 3 Nov - 15:16
Je double poste car j'ai pas vu avant (je suis chez le coiffeur ... hihi).
Mais si ton amie qui veut te rejoindre a des questions qu'elle n'hésite pas smile :3 c'est bien quand les gens viennent entre potes !!!
Voilà ... réponse en plusieurs parties !

close your eyes

(c)miss pie

Anonymous
Invité
Invité

Sam 3 Nov - 16:52
Invité
Venez les amis!
Puis Kylo **