HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Hutt space :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i found you feat. darshaa

avatar
Rayner Noxis
Padawan de Ren
Crédits : 343
Jetons de Force : 0
Autres comptes : Kell Davip
Avatar : lux aeterna


Âge : 37 ans
Surnom : Ray
Profession : Padawan de Ren
Allégeance : Premier Ordre - Suprême Leader Snoke

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov - 0:18
i found you
Darsha  & Rayner

« She wants me to come over. I can tell her eyes don't lie. She's calling me in the dark. She moves us where the room.  »
Nar Shaddaa, il n’y avait pas plus belle planète, ou plutôt lune ou faire des affaires de façon lucratives, très lucratives. Il y avait de tout sur cette lune sans foi ni loi. Mercenaires, chasseurs de prime, brigands, pirates, hackeurs, receleurs d’informations, de drogues ou de bien d’autres choses. C’était bien ça qui intéressait le Padawan de Ren. Un lieu loin de son Maître, un endroit la ou il pourrait commencer à préparer son plan de vengeance, mais également mettre à jour ses informations, son réseau et tout ce qui pourrait être utile au Premier Ordre et au Suprême Leader Snoke. Même s’il était un Padawan de Ren, Rayner était également un membre des services de Renseignements du Premier Ordre et se devait de continuer à porter les deux casquettes sur sa tête simultanément. Il ne pouvait pas abandonner cette partie de lui, c’était son passé, son présent et son futur en même temps.

Dans une tenue assez formelle, celui d’un pilote, il était dans une cantina comme tant d’autres, mais qui avait un caractère tout particulier pour Rayner, car c’était ici qu’il troquait des informations depuis toujours. Exit les masques ici, il était connu de pas mal de brigands du coin et ce n’était pas plus mal. « Allez Mak’ une autre bière et tu me dis pourquoi tu m’as appelé ok ? » Il lui avait laissé un petit message dans leur réseau obscure histoire de lui vendre de belle histoire. Depuis toujours, il achetait autant des infos sur la Nouvelle République, que sur l’Empire et ou le Premier Ordre histoire de ne pas attirer l’attention. Il vend ensuite celles qui ne sont pas pertinentes et parfois même en invente afin d’attirer de plus gros poissons. La bière ne tarda pas arriver et le contact lui parla de transporteurs qui apportaient de plus en plus de matières premières d’une planète de la Nouvelle République vers une petite colonie dans la bordure Extérieur. C’était intéressant.

Très intéressant même. Que faisaient ils ? Il n’en savait rien pour le moment, mais il allait creuser la question. Il donna quelques crédits contre service rendu et quitta les lieux bien heureux. Néanmoins, son attention fut attirée ailleurs. Ses sens se mirent en éveille comme son Maître le lui avait appris et sentis une présence dans la Force. Furtive, certes, mais présente. « Qui es-tu donc ? » Oui ? Qui était-ce ? C’était la première fois qu’il sentait une telle chose. Ce n’était pas une présence néfaste comme celle de tous les Ren et autres Padawan. Non, c’était totalement différent, plus discret, moins palpable. S’échappant dans diverses rues, il tenta de retrouver la personne qu’il avait senti et ça le mena dans un autre endroit, une cantina plus bondée. Néanmoins, il n’était pas encore assez doué pour trouver l’aiguille dans le sable et s’installe au comptoir. « Une bière. Merci. » Il porte son regard sur les gens aux alentours, mais rien ne lui vient. Il lève son verre à la jeune femme à ses côtés. « Charmante. L’ambiance. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 336
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (sharkloé.)
Âge : 29 ans
Profession : Élève Sentinelle

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov - 11:58

I found you.
Rayner & Darsha

« I have a bad feeling about this. »
Nar Shaddaa est loin d’être l’endroit sur lequel Darsha aime se retrouver. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’y rend. Elle y était déjà passée quand elle était encore avec sa mère et y est retourné lorsqu’elle suivait son apprentissage auprès de son professeur. Cette fois-ci, il s’agit d’accompagner d’autres personnes de la Résistance pour une rencontre mais Darsha n’a pas été conviée à la petite réunion. Etant encore mise à l’essai, elle est chargée de monter la garde, de prévenir si quelque chose ou quelqu’un de suspect s’approche du petit comité. C’est tout à fait de son ressort, l’observation est quelque chose qu’elle a beaucoup pratiqué au cours de son apprentissage. Voir sans être vue, voilà une chose qu’on lui a bien longtemps répété. Agissant donc comme une personne normale, elle s’installe dans la cantina non loin de la petite réunion et attend sagement. On lui a souvent dit que tout se passait dans une cantina.

Darsha commande une infusion d’épices toute simple. L’alcool altère les sens et il serait mal avisé de boire dans une telle situation. Elle observe donc autour d’elle, toutes les âmes, ou presque, sembles corrompues. A sa droite, des chasseurs de primes qui, comme elle, sont seuls et observent d’une manière à ce que leur métier soit écrit sur leur visage. Ils n’attendent que l’entrée de leur cible pour tirer dessus sans demander leur reste. A sa gauche, des personnes qui jouent au sabacc et haussent le ton dès qu’ils pensent que leur adversaire a triché. Rien d’anormal, toutes ces choses sont totalement usuelles dans une cantina de Nar Shaddaa.

Le serveur lui donna finalement son infusion, lui adressant un regard de jugement. Il n’avait visiblement pas l’habitude de servir ce genre de choses dans sa cantina mais Darsha n’allait pas commander de l’alcool pour ses belles antennes. Elle lui renvoya son regard jusqu’à ce qu’il se décide à la laisser tranquille. Alors qu’elle s’apprêtait à boire, elle sentit quelque chose, une perturbation dans la Force. Ce n’était pas comparable à ce qu’elle ressentait en la présence de ses compères des Sentinelles, non, ça ressemblait à l’obscurité de la Force. On l’avait préparée à ressentir cela au cours de sa vie, ce n’était pas une légende. Ne maîtrisant pas à la perfection la perception de Force, elle ne voyait pas l’intérêt de se retourner pour voir si elle repérait quelqu’un ou quelque chose. C’était proche, c’est tout ce qu’elle savait. Elle ne bougea pas d’un millimètre, ne voulant pas laisser voir qu’elle avait remarqué quelque chose d’anormal. Ce serait signalé aux Sentinelles, puis à ses supérieurs de la Résistance.

Un homme vint s’installer à côté d’elle, demandant une bière. Il semblait chercher quelque chose. Darsha l’observait du coin de l’œil. Était-il celui qui avait créé cette perturbation ou était-il le danger que redoutait la Résistance ? Peut-être ni l’un ni l’autre. Ce chasseur de primes assis au fond de la cantina attend peut-être une bonne occasion pour tirer sur le voisin. Elle ne saura peut-être jamais ce qui le perturbe. Alors qu’elle est perdue dans ses pensées, l’homme lève son verre en sa direction.

« J’ai connu mieux. »

Dit-elle en levant son verre à son tour. Elle ne va pas cacher son aversion pour ce genre d’endroit. Il y a quelques années, elle se serait complètement sentie en danger dans un endroit rempli de criminels, mais elle sait se contenir, elle sait se contrôler. La Force est avec elle, il ne lui arrivera rien. Elle essaie de ne pas perdre sa concentration mais cherche à améliorer sa couverture que le serveur a failli faire flancher, alors elle décide de parler à cet homme.

« Vous n’êtes pas du coin, vous, je me trompe ? »

Il ne semblait ni à l’aise ni mal à l’aise dans cette cantina, il ne laissait rien transparaître et c’en était presque troublant.

« Il y a ce chasseur au fond qui semble vous regarder avec intérêt. Vous ne l’avez pas mis en rogne j’espère. »

Prêcher le faux pour savoir le vrai, c’est toujours une bonne technique. Darsha cherche à savoir au plus vite s’il est le trouble recherché ou s’il n’y a pas à s’inquiéter de sa présence. En attendant, elle sent toujours cette perturbation, elle se demande si la cause de ce trouble est dans cette cantina ou aux alentours. Elle ne peut pas se permettre de se mettre à sa poursuite ainsi mais pour le moment, ça ne semble pas changer.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rayner Noxis
Padawan de Ren
Crédits : 343
Jetons de Force : 0
Autres comptes : Kell Davip
Avatar : lux aeterna


Âge : 37 ans
Surnom : Ray
Profession : Padawan de Ren
Allégeance : Premier Ordre - Suprême Leader Snoke

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 14:59
i found you
Darsha  & Rayner

« She wants me to come over. I can tell her eyes don't lie. She's calling me in the dark. She moves us where the room.  »
Cette présence étrange lui était familière. Oui, bien entendu c’était parce qu’il y avait autour de lui, une personne qui était capable d’utiliser la Force de façon consciente. Ce n’était pas difficile de sentir ce genre de choses, car dans cette galaxie, s’il devait imager la force, il dirait que ça ressemblerait à un lac. Un lac calme qui remuait rarement et lorsqu’il sentait une présence dans la Force, c’était comme un caillou que l’on envoyait dans le lac. Un utilisateur du côté obscur ressemblait plus à une tempête, mais ce qu’il avait ressentit était bien plus calme, plus doux. Juste quelques petites vaguelettes. Pas assez pour qu’il puisse repérer cette présence, mais juste ce qu’il fallait pour être certain qu’elle était présente dans cette cantina miteuse. Enfin, elles l’étaient toutes sur cette petite Lune d’escrocs et de criminels. Il allait donc rester la un moment, vérifier qui entrait, qui sortait afin de voir qui était cette personne, car il repérerait son déplacement si cette présence s’éloignait. Il allait donc encrer les visages dans son esprit et surtout ceux qui allaient sortir.

Une bière à la main, il commence de façon décontractée à parler à la personne la plus proche de lui. Rien de mieux que ça pour rentrer dans le paysage. Elle fit une remarque sur les lieux et la jeune femme ne tarda pas à ajouter qu’elle avait connu mieux. « Difficile de faire pire de toute façon. » Il fait un clin d’œil au droïde qui vient de le servir. Elle semble s’intéresser finalement à sa personne. Elle n’avait rien d’une racoleuse, juste une cliente comme une autre même s’il avait du mal avec sa boisson. Elle lui posa une question et il en rigola. « Je fais tache dans le paysage c’est ça ? Ou alors je suis trop beau pour un tel lieu ? J’aurais plutôt pensé que c’était vous qui n’étiez pas du coin ! » Puis comme si elle ne l’avait pas écouté, elle lui montra un gars qui semblait mal le regarder dans le fond de la pièce. Elle lui demanda s’il ne l’avait pas mis en rogne ou quelque chose dans le genre. Souriant, il fit un petit signe de main à l’individu en question. « Inconnu au bataillon. Il est probablement jaloux de voir que j’ai fais le premier pas avant lui pour venir vous parler. » Ils étaient jaloux ces hommes mon dieu !

Il pointa finalement la boisson de la jeune femme encore fumante. « Cependant, moi ce qui m’intrigue, c’est cette boisson chaude. Qu’est-ce que c’est ? » Ca n’avait pas vraiment sa place dans une cantina du genre. Enfin, une boisson chaude, si c’est à l’alcool, il ne dit pas non à goûter une telle chose ! Du coin de l’œil, il vit quatre personnes sortir en même temps. Un petit groupe et se concentra histoire d’être certain que sa cible n’était pas dans le lot… ce qui n’était malheureusement pas le cas, car la présence était toujours dans le coin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 336
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (sharkloé.)
Âge : 29 ans
Profession : Élève Sentinelle

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 12:09

I found you.
Rayner & Darsha

« I have a bad feeling about this. »
Elle n’était pas là pour être distraite par un inconnu, mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus griller sa couverture. Si quelqu’un lui adresse la parole, elle lui répond, tout simplement. Elle lui dit avoir connu mieux question ambiance et ce n’est pas difficile de faire mieux à vrai dire. Les cantinas sont loin d’être les endroits les plus sympa de la galaxie et encore moins celles de Nar Shaddaa, c’est un fait. Elle décide de faire la conversation, assumant que l’homme n’est pas du coin. Il n’en a pas l’air, il ne rentre pas parfaitement dans le tableau qui s’offre à la jeune femme. Finalement, sa réponse importait peu à la jeune femme qui était encore concentrée à la fois sur l’environnement et sur le mouvement de la Force. Elle ignorait ce qu’elle était censée faire si elle se retrouvait face à un adepte du côté obscur. La théorie est bien loin de la pratique quand elle n’est pas avec son professeur. L’homme demande alors si Darsha dit ça parce qu’il fait tâche ou si c’est parce qu’il serait trop beau pour un endroit tel que cette cantina. Elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire. Les hommes sont visiblement tous les mêmes.

« Peut-être bien que je ne suis pas du coin non plus, l’un n’empêche pas l’autre. »

Elle lui adresse un sourire avant d’utiliser cette histoire de chasseur de prime pour distraire l’attention du jeune homme un moment. Elle profita du fait que l’inconnu se retourne pour jeter un bref coup d’œil dans la direction opposée. Simple acte de routine. Rien à signaler, ce serait presque trop beau pour être vrai. Alors l’homme semble ne pas être concerné par l’homme du fond de la cantina. Bien, elle aura tenté de prêcher le faux pour connaître le vrai, mais sans succès. Encore une fois, il fit une remarque mielleuse de séducteur de bas niveau. Lui adressant un léger sourire de courtoisie, elle acquiesça.

« Oui, sûrement, je fais souvent cet effet-là ! »

Autant jouer à son petit jeu tant que ça ne la déconcentre pas complètement. Aller à l’encontre de ce qu’il dit pourrait poser plus de problème tandis que là, même si elle fait semblant d’acquiescer voire même d’écouter par instants, il ne lui cherche pas de problème. C’est fou ce que les hommes peuvent être insistants parfois. Si Darsha n’était pas là pour une mission, elle aimerait probablement passer un moment seule tranquillement. Bon, évidemment, la cantina n’est pas le genre d’endroit adéquat pour ce genre d’envie. Ce n’est pas que cet homme est trop insistant, à vrai dire, dire cela serait exagéré, mais dans la situation actuelle, elle aurait espéré qu’il se contente de faire une remarque et puis terminé. C’est trop tard maintenant pour mettre fin à cette conversation. L’homme la questionne pour savoir quelle est la boisson qu’elle boit, il dit même être intrigué.

« Intrigué ? A ce point ? Ce n’est qu’une infusion d’épice. C’est très bon quand on commence à tomber malade, vous devriez essayer. »

Ce n’est pas totalement faux même si la véritable raison de ce choix est tout simplement de ne pas vouloir altérer ses sens, sa vue, sa réactivité. Elle ne pas forcément non à un verre d’alcool mais elle doit vraiment se sentir en sécurité pour céder à la tentation. En service, il est hors de question de boire quoi que ce soit d’alcoolisé, elle s’est posé cette limite.

« Une bière pour vous, hein ? On dit parfois que les boissons choisies dans une cantina en disent long sur une personne. »

Elle ne dit rien de plus car à vrai dire, elle ne connaît pas le langage de l’alcool alors si elle se trouve face à un professionnel, elle aurait l’air stupide. Non, ce suspens laisse entendre ce que l’homme voudra bien entendre sans trop déconcentrer la jeune femme. La Force n’a pas bougé, son mouvement est toujours le même. Ça ne se rapproche pas, ça ne s’éloigne pas. Elle ne sait même pas si l’origine de cette perturbation est dans la cantina, mais c’en est pas loin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rayner Noxis
Padawan de Ren
Crédits : 343
Jetons de Force : 0
Autres comptes : Kell Davip
Avatar : lux aeterna


Âge : 37 ans
Surnom : Ray
Profession : Padawan de Ren
Allégeance : Premier Ordre - Suprême Leader Snoke

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Nov - 16:41
i found you
Darsha  & Rayner

« She wants me to come over. I can tell her eyes don't lie. She's calling me in the dark. She moves us where the room.  »
Rares étaient ceux qui étaient véritablement du coin. Souvent, c’étaient des hors la loi qui venaient ici pour fuir leur monde, leurs problèmes, tachant de survivre de petits jobs, attendant le bon moment pour prendre leur envol. Rayner n’appréciait cette lune que pour la quantité astronomique d’information dont elle regorgeait. Il n’avait qu’à se rendre dans une cantina, un hôtel, n’importe où, il pouvait trouver une information qui pourrait potentiellement l’intéresser. La femme n’était pas plus que lui du coin. On voyait ceux qui étaient ici depuis longtemps. Ils empestaient, ils avaient un regard mauvais sur tout et n’hésitez pas à montrer le blaster à n’importe quel moment. L’homme qui semblait en vouloir à Rayner était véritablement un inconnu et la réponse de la jeune femme le fit rire lui aussi avant qu’il ne boive une gorgée de sa bière fraiche.  « Ça doit être fatiguant de toujours attirer l’attention d’inconnus. » Le pouvoir des femmes.

Toujours se faire draguer alors qu’elles ne demandaient rien. Toujours se faire emmerder alors qu’elles faisaient autre chose. Certaines s’en sortaient mieux que d’autres. Faisaient peur aux autres, ignoraient les malotrues. Certaines étaient assez confiantes pour discuter, d’autres étaient trop terrorisées et étaient forcées de répondre de peur de représailles. Il y avait tant de possibilités, mais sur cette lune, ça se terminait souvent mal et Rayner avouait volontiers que pour le compte du Premier Ordre, il avait lui-même fait des choses horribles pour avoir les informations qu’il cherchait. Jouant le rôle d’homme bavard pour se fondre dans le paysage qu’était le comptoir, il montra un intérêt à cette boisson qui fumait dans le verre de l’inconnue et fut surpris qu’il s’agissait d’une infusion. La surprise fut surement visible sur son visage. Qui se faisait encore des infusions ici ? Dans une cantina ?  « Oui, mais non merci. Je suis en pleine forme et franchement ça ne me tente pas le moins du monde. » Plus maintenant en tout cas.

Qui était cette dingue qui se trimballait sur la lune des contrebandiers et qui commandait une infusion d’épice dans une cantina comme celle-ci ? Elle remontait dans le top des personnes qui pouvaient être cette si douce présence dans la Force, mais pas de conclusion hâtive.  L’inconnu devina que lui avait pris une bière. Difficile de se tromper quand le verre était transparent, qu’on voyait le liquide et ses petites bulles sans oublier la mousse. Elle ajouta même que la boisson prise dans une cantina en disait long sur la personne. Souriant, Rayner était intrigué et se pencha vers elle, prenant une gorgée de bière.  « Ah oui ? Qu’est-ce que ça dit de moi en ce cas ? Voyons voir pour vous… » Un simple regard de haut en bas, puis circulaire dans la cantina pour voir la situation dans son ensemble et voilà qu’il offre sa conclusion.  « Vous ne semblez pas le moins du monde malade ou en train de couver quelque chose. Donc pas d’alcool dans votre boisson, ce qui veut dire que vous êtes ici pour quelque chose de sérieux, parce que franchement, qui prend une infusion d’épice dans une cantina aussi peu fréquentable de Nar Shaddaa ? » Il boit une autre gorgée.  « Vous devez être la pour quelque chose de sérieux. Votre tenue est plutôt décontractée, assez passe partout pour le coin alors que vous ne semblez pas être du coin justement, sinon vous auriez prit une bière tout comme moi. Peu d’alcool, mais assez passe partout pour ne pas attirer l’attention. » Il fronce légèrement les yeux.  « Donc je dirais que vous êtes ici pour faire affaire, mais que vous avez peur de ce que l’alcool pourrait vous faire faire. Ce n’est pas une mauvaise idée avec tous les truands présents ici. » Deux personnes quittèrent les lieux et la présence elle ne bougeait toujours pas…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Hutt space :: Nar Shaddaa-
Sauter vers: