HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KELY BASTRA feat. Scarlett Johansson (terminée)

avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 23:53
Kely Bastra
feat Scarlett Johansson


ÂGE : 33 ans
ORIGINES : Corellia
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Non
PROFESSION : Agent infiltrée pour le compte du Premier Ordre, en tant que garde du corps de Kell Davip
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : En lieu et place de son bras gauche se trouve un membre mécanique
AUTRE : //
CRÉDITS : Hypnotic
GROUPE : Premier Ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬

Talents
Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬

Professionnelle - Intuitive - Combative - Têtue - Prétentieuse - Désinvolte




raconte-moi ton histoire
« Aaarg ! »
C'est un gargouillis plus qu'un cri qui émane de la bouche de la jeune fille. Son estimation n'était pas la bonne. En temps normal, son flair est sans pareil, elle repère les proies les plus faciles à plusieurs mètres avant de se faufiler jusqu'à elles pour leur faire les poches discrètement, un peu façon rapace se jetant toutes serres en avant sur un pauvre mulot tentant vainement de lui échapper. Si toute fois on peut comparer quelques crédits au fond d'une poche mal gardée à un rongeur et les doigts agiles de la jeune Verna Kelstry (qui deviendra plus tard Kely Bastra) à des pattes d'oiseau acérées.
Elle s'est donc plantée en beauté en s'attaquant à cet homme d'apparence gringalet, nageant dans ses habits trop grands et elle le paye chèrement. Elle le paye de son bras gauche, celui qui était tendu, la main à deux doigts de récupérer, elle l'espérait, un précieux butin. Il l'a d'abord saisit vivement, sa poigne solide et tout à fait insoupçonnée la faisant discrètement grimacer de douleur. « Qu'est-ce que tu comptais faire gamine ? » Elle lui sort son regard d'enfant des rues, fragile, déboussolée, celui qu'elle a vu sur le visage des plus jeunes qui arrivent parfois à apitoyer les bonnes âmes perdues dans ce quartier mal famé, mais elle ne doit pas être suffisamment convaincante car maintenant il exerce une torsion brutale qui la fait couiner et ployer jusqu'à coller la joue sur le sol crasseux de la ruelle. « Tu crois vraiment que tu peux t'en tirer comme ça stupide petite voleuse ? » Elle est incapable de répondre, trop concentrée à ravaler ses larmes par fierté, elle n'a que 14 ans mais son caractère est déjà bien trempé et elle ne compte pas faire plaisir à son nouveau tortionnaire en le suppliant à voix haute d'avoir pitié d'elle. Le voilà qui dégaine une arme qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'il pose la lame à quelques centimètres à peine de son visage. Ah oui non mais quand on vous dit qu'elle a complètement merdé c'est pas une blague -ceci dit, elle ne fait jamais les choses à moitié.
« Excuse-toi, morveuse ! Maintenant !» Le ton est menaçant, la lame reflète le peu de lumière encore présente à cette heure tardive mais Verna ne compte pas obéir pour autant, elle est déjà bornée. Pour prouver qu'elle n'a absolument pas peur de lui, elle ouvre la bouche, de la boue s'y infiltrant aussitôt et crache à ses pieds, ou du moins tente de cracher à ses pieds mais rate lamentablement, sa salive ne réussissant qu'à parcourir deux ou trois millimètres avant de s'écraser par terre. « Je vais t'apprendre à respecter tes ainés ! » Son visage est déformé par la colère, la rage même, mais elle ne le voit pas réellement. Tout ce qu'elle remarque c'est que l'arme sort de son champs de vision. L'instant d'après elle gargouille le fameux « Aaarg ! » alors qu'une douleur insupportable la prend dans son bras déjà meurtri. Elle tourne ensuite de l'œil, le rire gras et satisfait de l'homme l'accompagnant dans l'inconscience.

• Si la jeune fille a perdu son bras d'une façon aussi humiliante, c'est parce qu'elle s'est retrouvée à devoir se débrouiller par elle-même pour trouver de quoi subsister. Et si elle a du se débrouiller par elle même pour trouver de quoi subsister, c'est parce qu'elle est seule, désespérément seule.  Elle était un poids pour ses parents qui n'ont pas supporté de l'élever plus de trois ans. Oui, ils ont décidé après trois années que, vraiment, le charge parentale c'était pas pour eux. Pour l'aspect éthique et responsable de la chose, on repassera et quant à savoir à quel moment ils se sont dit que c'était une idée envisageable... Personne, je pense, ne le saura jamais vraiment.
Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils étaient «du côté des gentils» si l'on peut se permettre cette expression : tous deux travaillaient pour la république. Elle était trop jeune lorsque tout ça est arrivé, c'est probablement un mal pour un bien, elle n'a pas gardé le moindre souvenir de ses parents biologiques et le peu qu'elle sait sur eux vient de ce qu'on a pu et bien voulu lui raconter. Ses parents indignes ont malgré tout eu un sursaut de conscience et plutôt que de lâcher leur toute jeune enfant quelque part dans la nature, ils l'ont filé à un couple au hasard qui a accepté la charge d'une bouche supplémentaire à nourrir et à élever.
Le problème, quand on fait confiance au hasard c'est que parfois ça rate et là, en l'occurrence, ça a foiré bien comme il faut. À partir du moment ou Verna a été en capacité d'obéir et d'effectuer la plus petite tâche ils ne se sont pas gênés pour s'en servir, transformant, purement et simplement, l'enfant en bonne. Sa vie a vraiment été pourrie dès le départ et elle s'en est très vite rendu compte. Dotée d'un esprit vif et d'un caractère bien trempé, elle n'a eu de cesse de se rebeller contre ses parents adoptifs/maitres/bourreaux (rayez la mention inutile) puis une nuit, alors âgée de douze ans, elle est partie. Jamais elle n'a regretté cette décision, aussi durent que furent les épreuves qu'elle eut à surmonter par la suite.

• L'adolescente survit par miracle à la perte de son bras, il faut croire que le destin avait décidé qu'elle devait encore en baver, comme si elle avait des péchés d'une quelconque vie passée à expier. Cependant, malgré son membre en moins, jamais elle n'acceptera de se réduire à demander l'aumône pour survivre, la faute à un amour propre trop présent, mais qui lui sauva probablement la vie.
Elle continue deux ans durant à voler, aiguisant encore son instinct, sa discrétion et sa rapidité. Handicapée au départ par l'absence de son bras, elle n'aura d'autre choix que d'apprendra à vivre sans, modifier  ses habitudes. Sa rage, son acharnement et son envie de vivre y sont pour beaucoup dans sa réussite. Jusqu'au jour où, de nouveau, au même endroit, elle se plante en choisissant sa cible.
Seize ans, déterminée, elle s'approche telle une ombre des poches de la silhouette qui passe non loin d'elle eeet... se fait repérer en moins de 15 secondes. Pitoyable. L'encapuchonné auquel elle comptait s'attaquer fait volte face, déjà prêt à en découdre et Verna, prévoyante depuis la mésaventure qui a faillit lui couter la vie, n'est pas en reste, attrapant à sa taille un couteau parfaitement affuté, son regard et l'expression sur son visage en général, traduisant à merveille qu'elle préfère crever plutôt que de se faire humilier. Elle se bat de toute ses forces, ne cédant pas la moindre miette de terrain à son adversaire, mais là où elle réussit à peine à effleurer le tissus de ses vêtements, lui, bien plus entrainé et en possession de tous se bras, ne se gêne pas pour planter sa lame dans la chair de sa cuisse puis dans sa hanche. Elle se vide lentement de son sang, la douleur que lui provoquent ses blessures lui donnant la nausée mais elle ne lâche rien jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Encore. Nous disions plus tôt que son amour-propre lui sauvera la vie... Ce n'est pas très flagrant pour l'instant, il faut bien l'avouer.

«Plus fort !» «Plus vite !» «ENCORE !»
Ok, alors comme ça, sans contexte, les exclamations qui résonnent sont tout à fait trompeuses. Mais si l'on précise que le ton est tranchant et la voix grave et terrifiante, on n'entend déjà plus la même chose. Des larmes d'épuisement ruissèlent sur les joues de Verna, elle est intégralement recouverte de sueur, ses cheveux retenu en un chignon serré et pratique trois heures auparavant, sont maintenant complètement en pagaille, de larges mèches collées à son front et ses joues. Elle frappe sans relâche, encore et toujours, de toutes ses forces. Puis elle s'écroule lourdement, ses rotules menaçant d'éclater en mille morceaux lorsqu'elle atterrit sur les genoux. «Relève toi !» Elle pleure sans un bruit, son arme abandonnée au sol et le visage enfoui entre ses mains, à bout de forces. «J'ai dit relève toi !» Un coup puissant s'abat entre ses deux omoplates, un autre sur son bras fait de chair et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se remette sur ses jambes, tremblante comme une feuille. «Tu crois que c'est en pleurant comme une gamine que tu vas réussir à anéantir la République, Kelstry ?!»

À ses cicatrices datant de sa vie dans les rues de Corellia se sont ajoutées de nouvelles marques, témoignage flagrant de la rudesse et la violence de l'entrainement qu'elle reçoit. Tout son corps est en plus constellé d'hématomes plus ou moins larges et plus ou moins anciens, le tout formant une sorte d'ac-en-ciel morbide. Un bras mécanique lui a été prêté pour remplacer celui qui lui manquait, il est assez rudimentaire, n'est pas très mobile et émet parfois de profonds grincements lorsqu'il est trop sollicité mais au moins elle a de nouveau tous ses membres.

• Après de nombreuses années de formations éprouvantes, Verna est envoyée sur le terrain et se révèle être excellente en infiltration. Elle excelle dans l'espionnage ou du moins dans l'infiltration. Elle endosse de nombreuses identités, elle effectue de multiples missions de renseignement et avec son expérience vient un bras bien plus maniable. C'est sa récompense. Elle se plait à détruire l'empire de l'intérieur, le grignoter petit à petit, le démonter pièce par pièce. Mais sa plus longue mission jusqu'à ce jour reste son rôle de garde du corps auprès du contrebandier -ou homme d'affaire comme il aime se définir- Kell Davip, sous le nom de Kely Bastra. Elle est à ses côtés depuis plus de deux année et a appris à l'apprécier avec le temps mais ne perdra jamais de vue son but. Le Premier Ordre représentant tout ce qu'elle a de plus précieux et La République tout ce qu'elle abhorre.

Chronologie

-3 ABY : Elle fait entendre son premier cri à la population de Corellia et surtout à ses parents qui ne méritaient pas d'ouïr une voix si mélodieuse.
0 ABY : 3 ans Abandonnée aux bons des Kelstry.
9 ABY : 12 ans Fuit la maison de ses parents adoptifs pour aller se réfugier dans les bas-fonds de Corellia. Apprend à vivre par elle même, à voler et à se défendre, son sale caractère se développant en grande partie à ce moment .
11 ABY : 14 ans Perd son précieux bras gauche, tranché par un passant  sadique qu'elle a tenté de détrousser. Survit par miracle.
13 ABY : 16 ans Se retrouve enrôlée par le Premier Ordre suite à un accrochage violent avec l'un de ses membres auquel elle tentait de faire les poches.
28 ABY : 31 ans Devient Kely Bastra pour se faire engager comme garde du corps par Kell Davip.
30 ABY : 33 ans Sa mission se déroulant avec brio, elle la continue, transmettant la moindre petite information qu'elle récupère à ses supérieurs dans l'espoir qu'un jour La République tombera, un peu grâce à elle.
Pseudo : Rainette Age : 20 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : On m'a mis un couteau sous la gorge pour me faire venir... mouais  Fréquence de connexion : Quasiment tous les jours normalement Avis sur le forum : Il a l'air très sympa ! Autre compte: RaS

Code:
[b]Scarlett Johansson[/b] ⱷ Kely Bastra([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u43]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kell Davip
Contrebandier
Crédits : 502
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Oui
Autres comptes : Aucun
Avatar : Jake Gyllenhaal


Âge : 37 ans
Surnom : Aucun
Profession : Homme d'Affaire Itinérant
Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Oct - 0:05
Un couteau sous la gorge carrément !
C'est tellement pas mon style ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 382
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (Halloween)


Âge : 29 ans
Profession : Élève Sentinelle

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Oct - 0:57
Bienvenue par ici toi hihi
Nous faudra un petit lien avec mon autre compte !
Courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Oct - 1:27
@Kell Davip :  Tu rigoles ?! J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux étout étout ! snif

@Darsha Draay : Hey hey hehe3
Absolument !
Mercii, je vais faire de mon mieux pour m'en sortir haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 264
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Oct - 3:01
Ah ah ;) bienvenue sur le forum et très bon choix de scénario !!
Bonne chance pour ta fiche smile n'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question !



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Oct - 13:05
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas, c'est promis ! smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 493
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard.


Âge : Trente ans.
Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct - 8:17
Pour moi tout est bon ma belle, j'attend l'avis de ton patron @Kell Davip pour te valider :3
Vu que c'est son scenario !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct - 8:33
Super, je suis ravie, merci !  :3  
(Bien que presque déçue qu'il  ne se fasse pas taper dessus à cause de mes bêtises (a) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 493
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard.


Âge : Trente ans.
Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct - 8:34
On va se rattraper plus tard, promis hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kell Davip
Contrebandier
Crédits : 502
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Oui
Autres comptes : Aucun
Avatar : Jake Gyllenhaal


Âge : 37 ans
Surnom : Aucun
Profession : Homme d'Affaire Itinérant
Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct - 14:31
J'ai bien envie de dire que ça ne me conviens pas trop trop histoire que tu refasse tout ça (a)
Mais oui c'est parfait. Aussi parfait que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 493
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard.


Âge : Trente ans.
Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct - 16:26
Très belle fiche, agréable à lire Very Happy
Ton personnage promet de l'action èé


Validation

Te voilà validé(e) Kely ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kely Bastra
Agent du Premier Ordre
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Scarlett Johansson © Liffy


Âge : 33 ans
Profession : Garde du corps de Kell Davip - En réalité, infiltrée auprès de lui pour le Premier Ordre
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : Un couteau et un blaster (léger)

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct - 16:59
@Kell Davip : Étant donné les dimensions plus que conséquentes de ton égo... Je crois bien que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait hehe2

@Cyrel Harper : Encore merci ! Et oui, pleiiiin d'action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [F] Gabrielle Aurora Wilander ft. Scarlett Johansson - Vampire
» Scarlett Johansson #020 avatars 200*320 pixels
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» ✤ Recenser son Avatar
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: