HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darsha DRAAY feat. Lindsey Morgan (terminée)

avatar
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 382
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (Halloween)


Âge : 29 ans
Profession : Élève Sentinelle

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Oct - 21:37
darsha draay
feat lindsey morgan


ÂGE : 29 ans.
ORIGINES : Dathomir.
RACE : Humaine.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui, elle le sait depuis un moment maintenant.
PROFESSION : Élève Sentinelle et mise à l'épreuve au sein de la Résistance.
STATUT CIVIL : Célibataire actuellement.
ALLÉGEANCE : Le Maître et les sentinelles de manière générale.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Il lui reste quelques tatouages qui marquent son appartenance au clan de la Montagne Chantante des Sorcières de Dathomir.
AUTRE : Elle est née au sein du clan de la Montagne Chantante, un clan des sorcières de Dathomir.
CRÉDITS : snape.
GROUPE : Résistance.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Traction de Force ▬▬▬▬▬
Poussée de Force ▬▬▬▬▬
Esprit de Bataille ▬▬▬▬
Guérison de Force ▬▬▬▬
Morichro ▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Infiltration ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬

audacieuse - courageuse - douce - influençable - maladroite - réservée




raconte-moi ton histoire
Les souvenirs de Darsha concernant son enfance sont assez flous. Elle se souvient de quelques bribes, quelques flashs, mais la majeure partie de son enfance, elle la connaît grâce à ce que sa mère a bien voulu lui raconter. La jeune femme a grandi sur Dathomir, dans l’un des quatre clans des Sorcières de Dathomir. La Montagne qui Chante est le clan qui recensait le plus de sensibles à la Force se dirigeant vers la lumière, contrairement à leurs ennemies de toujours, les Sœurs de la Nuit. En naissant dans l’un de ces clans, il y avait une chance sur deux pour que la jeune fille soit sensible à la force, à l’instar de sa mère et ses sœurs. Ses sœurs, ce sont toutes les autres femmes avec qui Darsha a grandi. Elles ne sont pas vraiment ses sœurs, mais c’est comme ça que se considères les Sorcières de Dathomir au sein de leurs clans. Il faut dire que la jeune Draay n’a jamais connu ne serait-ce qu’un seul garçon durant ses sept premières années. Les hommes étaient interdits et les seuls qu’elles étaient autorisées de fréquenter, c’était pour la reproduction et ça ne se passait jamais dans leur village.

Il y a bien quelques souvenirs de sa tendre enfance qui demeurent ancrés dans son esprit. Elle se souvient de la bataille de Dathomir, cette querelle entre plusieurs clans qui ont pris une ampleur démesurée. C’est à ce moment-là que Darsha et sa mère ont décidé de fuir. Elles ignoraient l’issue de cette bataille et, pour ne pas gâcher la vie de son enfant unique, la mère de Darsha préférait quitter son clan, avec l’accord d’Augwynne Djo, la dirigeante du village de la Montagne qui Chante. Ce n’était pas facile de tout laisser derrière elles, surtout pour la mère qui avait toujours vécu sur Dathomir et n’avait rien connu d’autre que son clan, son village. Elle arrachait sa fille, probablement sensible à la Force, à l’éducation que toutes les sorcières de Dathomir suivaient pour apprendre à maîtriser la Force.  C’était ça, ou la mort, c’est ce qu’elle s’était dit.

Darsha avait donc sept ans lorsqu’elle quitta Dathomir pour la première fois. Elle allait monter à bord d’un vaisseau pour la première fois, découvrir l’existence de ce que l’on appelle un homme, changer de climat, changer d’habitudes et peut-être apprendre de nouvelles langues. Cette vie en quasi autarcie n’avait pas aidé la jeune fille à grandir correctement les premières années, qui plus est, la mère de Darsha ne savait pas comment se stabiliser. De la vie presque sectaire, elles sont devenues nomades, changeant de planète presque tous les mois. Pour vivre, la mère de la jeune fille procurait des soins à ceux qui en avaient besoin en échange de nourriture et d’un toit pour dormir. Parfois on leur donnait des crédits et elles quittaient la planète pour tout recommencer ailleurs.

A l’âge de neuf ans, Darsha s’était habituée à cette vie nomade et pourtant, sa mère décida finalement de s’arrêter sur une planète. Naboo. L’enfant connaissait cette planète de nom parce qu’on lui avait raconté son histoire, notamment la bataille qui avait eu lieu près de quarante plus tôt. Elles ne devaient être là que de passage, comme d’habitude mais la mère de Darsha s’était vue proposer un emploi en tant qu’infirmière dans un centre médical qui ne voulait pas laisser l’entière responsabilité des patients aux droïdes. C’est ainsi qu’une certaine stabilité de vie s’instaura pour les deux Draay. La jeune fille eut la chance de suivre quelques cours pour peaufiner son éducation. Elle apprenait également à imiter sa mère, voulant un jour devenir comme elle.

Darsha avait quatorze ans le jour où un Expert est venu la chercher. Elle n’ignorait pas tout de la Force, sa mère l’avait parfois évoquée pour expliquer son ancien mode de vie mais en dehors de la légende concernant les Jedi et l’histoire des Sorcières de Dathomir, elle ne connaissait pas grand-chose. Elle ne savait pas qui était cet Expert, ni le Maître et encore moins les Sentinelles. L’homme expliquait avoir décelé une certaine sensibilité chez Darsha et il demanda à sa mère l’autorisation de prélever un peu de son sang pour avoir la certitude de ce qu’il avançait. Elle n’était pas vraiment enjouée à l’idée de confier sa fille à des inconnus, bien que leur but semblait bon et éloignés du côté Obscur dont elle s’était toujours méfiée. Finalement, ce fut Darsha qui demanda à sa mère d’accepter. Elle était curieuse d’en apprendre davantage sur la Force. Elle voulait comprendre.

C’est de là que débuta l’apprentissage de Darsha auprès du Maître. Elle n’était pas seule à être élève. Certains étaient déjà là depuis quelques années, d’autres arrivaient peu à peu après elle. Ils n’étaient pas nombreux mais suffisamment pour que la jeune fille ait l’impression d’avoir une sorte de famille complète, un peu comme un clan comme celui dont sa mère lui avait souvent parlé. Evidemment, elle avait eu bruit de l’ancienne Académie des Jedi à une époque bien avant l’Empire, elle savait qu’ils étaient très nombreux, rien à voir avec le groupe qu’elle avait intégré. Elle demeurait malgré tout une élève sérieuse et volontaire. Contrairement à d’autres de ses camarades qui semblaient pressés, elle considérait avoir tout le temps devant elle, décidée à suivre un enseignement des plus complets.

Dix ans ont passé et la première étape de son apprentissage touche à sa fin. A l’instar d’autres élèves, Darsha semble avoir assimilé la grande partie théorique nécessaire pour devenir une future Sentinelle. Enfin, elle allait pouvoir passer à la phase pratique. Si elle est encore assez loin de créer son propre sabre laser, elle va enfin pouvoir suivre une formation à une autre échelle et apprendre des techniques de Force. Pour ce faire, elle quitte Tython  auprès de celle qu’elle appellera son Professeur durant de nombreuses années. Darsha qui aspirait autrefois à devenir infirmière à l’instar de sa mère, décida finalement de se tourner vers un apprentissage défensif. Elle avait découvert une nouvelle face de la Galaxie, elle qui n’avait jamais été consciente du danger autrement que lors de la bataille qui lui avait fait fuir sa planète, à travers des Holocrons et autres écrits étudiés, elle avait découvert cette noirceur que la galaxie contenait. Elle voulait être capable de se défendre.

La première étape de son apprentissage pratique se fit sur Naboo, à la demande particulière de Darsha et après acceptation de son professeur. Elle voulait voir sa mère, juste s’assurer qu’elle se portait bien et lui montrer que tout allait pour le mieux dans sa vie, mais sa mère fut introuvable. Elle enquêta brièvement auprès des personnes qui l’avaient connue. Personne ne savait exactement ce qui s’était passé, ils savaient simplement qu’elle avait été enlevée. Par qui ? Pour quoi ? C’était un mystère. Evidemment, Darsha se posa la question un moment mais elle s’efforça de montrer que son apprentissage n’avait pas été vain et décida calmement de reprendre son chemin avec son professeur. Sa mère n’était plus là et elle ne saura jamais pourquoi.

Ces cinq années d’apprentissage pratique lui ont semblé passer à une allure incroyable. Elle a tant appris de son professeur qu’elle n’a jamais eu le sentiment de perdre son temps ni même le temps de se souvenir de ce qu’était l’ennui ou encore moins le temps de penser à sa mère. Elle a simplement ouvert les yeux sur la galaxie et sur ce qui s’y tramait. Le Premier Ordre se faisait connaître petit à petit et bien qu’il ait été vu comme une mauvaise blague par certains dirigeants, les Sentinelles se sont tenues prêtes. Afin de mieux servir les intérêts du Maître qui est de garder la paix dans la galaxie, Darsha a très vite fait part à son professeur de son envie de rejoindre les rangs de la Résistance lorsque le bruit se mit à courir. Ce ne fut pas un oui dans un premier temps, Darsha devait d’abord terminer son apprentissage et devenir une Sentinelle, mais finalement, c’est la Résistance elle-même qui est venue à Darsha. Approchant de la fin de l’apprentissage et la Résistance ayant maintenant deux ans derrière elle, son professeur accepta que la jeune disciple soient mise à l’épreuve.

Chronologie

1 ABY : Naissance de Darsha sur Dathomir.
8 ABY : Darsha et sa mère fuient leur planète pendant la Bataille de Dathomir, de peur que leur clan soit anéanti par les Soeurs de la Nuit.
10 ABY : Après deux ans de fuite, Darsha et sa mère n'osent pas retourner sur Dathomir et finissent par s'installer sur Naboo. Elles y vivent modestement.
15 ABY : Darsha est repérée par un Expert qui décèle un certain potentiel chez la jeune Dathomirienne. Elle commence son apprentissage auprès du maître la même année.
25 ABY : La jeune femme quitte Tython pour suivre son apprentissage pratique auprès d'une Sentinelle confirmé. Elle demande à passer sur Naboo pour voir sa mère et on lui apprend que sa mère aurait été enlevée.
30 ABY : L'enseignement touche presque à sa fin, mais Darsha a de plus en plus hâte de construire son sabre laser pour devenir une Sentinelle confirmée. Elle décide de rejoindre la Résistance pour apporter son soutien.
Pseudo : meadery. Age : 24 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà hihi Fréquence de connexion : As often as possible Avis sur le forum : Toujours le même Autre compte: Kida Fyre

Code:
[b]Lindsey Morgan[/b] ⱷ Darsha Draay ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u42]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Syna Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 243
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Cyrel Harper.
Avatar : Marie Avgeropoulos (by praimfaya).


Âge : 29 ans.
Surnom : Aucun surnom, Syna Ren suffit amplement.
Profession : Chevalier de Ren, maître adepte du côté obscur.
Allégeance : Le Suprême Leader et les Chevaliers de Ren.
Inventaire : Un sabre laser à lame rouge, une armure légère et un masque ouvragé sur lequel sont gravées des fleurs de part-et-d'autre du visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 8:55
Et re-bienvenue sur le forum :3 tellement hâte de voir ton personnage !!
Et puis ton avatar hihi hug
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 382
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (Halloween)


Âge : 29 ans
Profession : Élève Sentinelle

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 11:50
Merci Syna hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kell Davip
Contrebandier
Crédits : 502
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Oui
Autres comptes : Aucun
Avatar : Jake Gyllenhaal


Âge : 37 ans
Surnom : Aucun
Profession : Homme d'Affaire Itinérant
Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 15:03
J'ai presque envie de faire un DC Sentinelle vu la bôtée bllbllbll
Re bienvenue tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Syna Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 243
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Cyrel Harper.
Avatar : Marie Avgeropoulos (by praimfaya).


Âge : 29 ans.
Surnom : Aucun surnom, Syna Ren suffit amplement.
Profession : Chevalier de Ren, maître adepte du côté obscur.
Allégeance : Le Suprême Leader et les Chevaliers de Ren.
Inventaire : Un sabre laser à lame rouge, une armure légère et un masque ouvragé sur lequel sont gravées des fleurs de part-et-d'autre du visage.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 20:54
Rien à redire smile
Très belle fiche, agréable à lire !!
Nos personnages vont être très copines hihi ou pas~


Validation

Te voilà validé(e) Darsha! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !


knight of ren
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: