HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syna Ren feat. Marie Avgeropoulos (terminée)

Syna Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 243
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Cyrel Harper.
Avatar : Marie Avgeropoulos (by praimfaya).

Surnom : Aucun surnom, Syna Ren suffit amplement.
Profession : Chevalier de Ren, maître adepte du côté obscur.
Allégeance : Le Suprême Leader et les Chevaliers de Ren.
Inventaire : Un sabre laser à lame rouge, une armure légère et un masque ouvragé sur lequel sont gravées des fleurs de part-et-d'autre du visage.

Lun 15 Oct - 10:45
Syna Ren
feat Marie Avgeropoulos

ÂGE : vingt-neuf ans, même si derrière son masque on ne peut évaluer son âge. Seule sa voix, peut-être un peu claire à son goût, pourrait la trahir.
ORIGINES : inconnues, peut-être une planète dans le monde des noyaux.
RACE : humaine, à n'en pas douter. Une simplicité extrême dans un corps si fragile mais entraîné sans relâche pour repousser ses limites.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : sa sensibilité n'est certainement pas à remettre en question.
PROFESSION : Chevalier de Ren, team des gens badass et ceux qui marchent et qui foutent la frousse.
STATUT CIVIL : clairement pas le temps de s'imposer une relation sincère et futile. A abandonné l'idée de s'unir il y a des années.
ALLÉGEANCE : les Ren, le Suprême Leader, elle-même.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : de nombreux tatouages sur le corps, résultant de sa manipulation du côté obscur.
AUTRE : Un masque en métal recouvre généralement son visage. Celui-ci, contrairement aux autres Ren, est richement ouvragé et des fleurs sont gravées sur chaque côté du masque.
CRÉDITS : Schizophrenic.
GROUPE : Premier Ordre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Étranglement de Force ▬▬▬▬▬
Démence de Force ▬▬▬▬
Tesson spirituel  ▬▬▬▬▬
Cécité ▬▬▬▬▬

Talents
Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬

Observatrice ₪ Sournoise ₪ Patiente ₪ Revancharde ₪ Féministe ₪ Têtue ₪ Calme ₪ Jalouse ₪ Douce ₪ Très émotive ₪ Perturbée

raconte-moi ton histoire
Votre présence ici me dérange, vous voilà fait prisonnier. Cela ne servait à rien de résister. Nos soldats vous en rapidement attrapés, c'était complètement idiot de vous infiltrer sur ce vaisseau, j'espère que vous vous en rendez compte.

Je sens votre souffle haletant, votre température corporelle augmenter ainsi que vos pulsations qui cognent dans vos oreilles. Vous tremblez ? Je le vois, je le ressens. Vous avez peur, vous ne pouvez me le cacher. Est-ce mon masque qui vous rend aussi craintif ? Ce petit morceau de métal gravé qui cache mon visage ? Oui, j'imagine que notre réputation dans la galaxie ne va pas vous rassurer. Vous êtes si faibles, pitoyable, misérable. Comment cette futile organisation que l'on appelle résistance peut-être engager de pareils soldats ? *Rire* Vous devez vraiment prendre les résidus de l'univers dans vos rangs. Pauvre créature. Je m'étonne de ne pas vous voir pleurer. Pourquoi me fixez-vous ainsi ? Désirez-vous retrouver votre tête à vos pieds ? Cela peut se faire, un simple arrangement et votre crâne se détachera de sa base. Aucune goutte de sang, pas de douleur. *Silence* Arrêtez de me toiser ainsi, espèce de traître. Comment ça qui suis-je ? Je suis Syna Ren, ce simple nom devrait suffire à me décrire. Mais encore ? *Rire* Vous êtes bien curieux pour quelqu'un qui va bientôt côtoyer la mort. Taisez-vous !

Je ne vous dirais rien de mon passé, cessez d'insister ou je vous frapperai encore plus fort la prochaine fois ! Arrêtez de me parler de l'amour de mes parents, vous ne les avez clairement pas connu. Je n'ai pas de parents, gardez cela en tête. Ils sont mort, je ne les ai jamais connu. Ma vie a commencé lorsque j'ai intégré l'académie Jedi de Luke Skywalker. Oui, lui-même. Le célèbre Jedi de la galaxie, celui qui a permis la chute de l'Empire galactique et la mort de Dark Vador. Je me suis toujours demandée pourquoi cet homme m'avait choisi pour faire parti de ses élèves. Même si aujourd'hui sa mort est un soulagement, je me félicite d'avoir commencé ma formation à ses côtés. J'étais jeune, très jeune, et innocente. Je ne connaissais rien de la vie, de l'amour, du pouvoir. Maître Luke m'avait souvent demandé, à l'époque, ce qu'était pour moi le but ultime d'un Jedi. Je n'ai jamais trouvé la réponse qu'il espérait. Nous étudions, mes camarades et moi-même, les préceptes des anciens Jedi, la maîtrise de la Force et quelques notions philosophiques que je trouve aujourd'hui bien futiles. *Soupire* Qu'avez-vous à me fixer ? Serait-ce de la pitié que je vois dans votre regard ? *Rire* Cessez ces jérémiades, vous n'étiez pas à ma place, ne me jugez pas. Ma véritable entrée dans la Force s'est faite lorsque je me suis, pour la première fois, laissée guidée par mon instinct, par mes émotions. Maître Luke était furieux. L'un des disciples m'avait énervé jusqu'à un point de non retour, nous nous sommes alors battus, tous les deux, devant l'académie.

Je ressens encore la haine qui coulait dans mes veines, cette respiration puissante qui gonflait ma poitrine, la sueur perler le long de mes joues et cette puissance qui émanait du plus profond de moi. La peur dans le regard de l'autre, cette crainte dont je me délectais presque. Je ne m'étais jamais sentie aussi complète. Cette force que l'on nous refusait, la crainte du côté obscur, pourquoi tant de faiblesse alors que l'on pouvait décupler nos pouvoirs ? Mes amis l'avaient compris bien avant moi. J'étais naïve, à l'époque. Si j'avais su avant, je n'aurais pas été aussi lente à répondre à leur appel. Le côté obscur, on en parlait beaucoup entre nous. J'ai alors décidé de les suivre, d'écouter les enseignements du Suprême Leader, de me laisser guider sur ce chemin sinueux mais définitivement ambitieux. Nous étions fort, les meilleurs, des élèves prometteurs, la future génération de Jedi. Mais nous étions bridés, incompris, craints. Je pouvais voir le regard inquiet du Maître, ses paroles qui évoquaient de plus en plus vaguement un enseignement futile et devenu presque inutile. Nous voulions plus, tellement plus. Nous voulions le pouvoir.

Maître Luke et tous ses disciples ont été tué, tous ceux qui n'ont pas voulu nous suivre dans notre quête du côté obscur ont péri. Nous sommes désormais les seuls adeptes formés à la Force dans tout l'univers. Encore ce regard pitoyable ? Nous ne sommes pas à plaindre, ce que vous dites est totalement faux ! Taisez-vous. L'enseignement du Suprême Leader nous a fait grandir, nous sommes devenus les Chevaliers de Ren et, grâce à nous, la galaxie ne va être que meilleure. Nous allons écraser la rébellion, éliminer tous ces traîtres et fixer à jamais un enseignement efficace dans les crânes de ces jeunes. Le Premier Ordre anéantira tout sur son passage, et nous, les Ren, nous allons bientôt vous ouvrir les yeux. Votre petit groupe de scélérats verra bientôt la couleur de nos lames et votre petite Princesse ne vivra pas assez longtemps pour espérer nous éliminer. *Rire* Stupide créature. *Bruit de laser* Dites au-revoir, votre passage dans cette galaxie prend fin dès à présent.

Chronologie

1 ABY : Naissance de Aëva, la jeune femme ignore tout de ses origines, pense être née sur une planète de la République Galactique.
2 ABY :  Aëva est adoptée par une famille de marchands sur Coreillia. Les deux humains stériles auraient recueillis la petite fille, abandonnée dans un orphelinat de la capitale.
13 ABY : Aëva rejoint l'académie Jedi de Luke Skywalker
27 ABY : C'est l'une des dernières à accepter de rejoindre les Chevaliers de Ren. Accepte d'obéir aux ordres du Suprême Leader. Se fait dès à présent appeler Syna Ren.
28 ABY : Destruction du Temple Jedi de Luke Skywalker avec les Chevaliers de Ren, le début d'une nouvelle vie.  
Pseudo : Yiiie. Age : 25 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : huhu. Fréquence de connexion : Quotidienne. Avis sur le forum : Huhu. Autre compte: Ginger, Miranna, Cyrel.

Code:
[b]Marie Avgeropoulos[/b] ⱷ Syna Ren ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u41]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Zaath Harclay
Armée de la Résistance
Crédits : 421
Avatar : Charlie Hunnam @ Isleys

Surnom : Septimo. Ce fut plus un prénom qu'un surnom, durant de nombreuses années mais, désormais, il ne s'en sert que lorsqu'il doit faire affaire avec les pires hommes de la galaxie. C'est un nom qui inspire encore le respect et la crainte, dans les bas-fond d'une partie de Galactic City.
Profession : Général au sein de la résistance, affilié aux renseignements
Allégeance : La résistance et, surtout, à l'idée de détruire le Premier Ordre

Lun 15 Oct - 19:06
Madame choisit toujours fort bien ses avatars dis-donc, toujours fort sympathiques tes dames hihi

Rebienvenue parmi nous jeune fille et bon courage pour ta fiche maracas
Syna Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 243
Disponibilité RP : Libre
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Cyrel Harper.
Avatar : Marie Avgeropoulos (by praimfaya).

Surnom : Aucun surnom, Syna Ren suffit amplement.
Profession : Chevalier de Ren, maître adepte du côté obscur.
Allégeance : Le Suprême Leader et les Chevaliers de Ren.
Inventaire : Un sabre laser à lame rouge, une armure légère et un masque ouvragé sur lequel sont gravées des fleurs de part-et-d'autre du visage.

Lun 15 Oct - 20:37
hihi hihi hihi Merci rebelle !
Je tâcherai de ne pas te décevoir :3 je te garderai une place dans ma prison èé

knight of ren
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island
Invité
Invité

Lun 22 Oct - 1:13
Invité
Bienvenue ... très chère hehe3
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut