HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kell Davip feat. Jake Gyllenhaal (en cours)

avatar
Kell Davip
Contrebandier
Crédits : 288
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Oui
Autres comptes : Aucun
Avatar : Jake Gyllenhaal


Âge : 37 ans
Surnom : Aucun
Profession : Homme d'Affaire Itinérant
Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 22:50
Kell Davip
feat Jake Gyllenhaal


ÂGE : 37 ans.
ORIGINES : Chandrila.
RACE : Humaine.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Non.
PROFESSION : Homme d'Affaire.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Lui même et les crédits.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Plusieurs cicatrices dans le dos.
AUTRE : Rien.
CRÉDITS : HOODWINK.
GROUPE : Neutre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Talents

Tactique ▬▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬

Intelligent - Charismatique - Débrouillard - Ambitieux - Manipulateur - Sarcastique




raconte-moi ton histoire
Une jeunesse tout à fait banale n'aurait certainement amené un homme tel que lui à un tel niveau de... richesse... mais si. Il n'avait pas la pire des jeunesses, mieux, il avait des parents aimants, une situation familiale stable, un commerce qui marchait bien. Ils avaient tout pour êtres heureux et ils l'étaient. Malgré l'occupation Impériale majeur, son père pouvait toujours faire du commerce grâce à son société commerciale qui fournissait le secteur et les mondes du noyaux en matières premières. Il possédait une véritable petite flottille de transporteurs et le tout était bien évidement contrôlé par le gouverneur local qui gardait une petite partie des revenues comme... remerciements. C'était monnaie courante sous l'égide de l'Empire. Durant la République Galactique, c'était plus simple de faire commerce, mais tout de même moins bien protégé et les transporteurs se faisaient de temps à autres attaqués, ce qui n'était plus le cas à présent.

Kell commença donc des études pour poursuivre les traces de ses parents, néanmoins, il était bien plus ambitieux que ce qu'avait en tête son père. Seulement reprendre le commerce familiale ? Ce n'était pas assez pour lui. Il en voulait plus, bien plus ! Il voyait les limites de l'entreprise légale, il voyait également que les pots de vins aidaient à accélérer le commerce et la "libre" échange des denrées. Il quitta sa belle planète pour se rendre sur Coruscant, la ou tout avait du sens. C'est ici qu'il apprit le commerce, les ficelles. Ses parents étaient bien loin d'être au top, ils avaient fait du commerce familiale un gouffre financier alors qu'ils auraient pu faire une entreprise bien plus prolifique. Bon, ce n'était pas un si grand gouffre, il y avait des profits, mais c'était juste assez, ils ne pouvaient pas voir assez grand. Une fois diplômé avec les honneurs, il retourna sur Chandrila avec des projets, mais surtout de nombreux contacts d'autres enfants héritiers d'entreprises commerciales.

Son père lui remit les clés de l'entreprise, prenant une retraite anticipée, il voulait voyager et avec l'argent amassé au file des années, il pouvait bien en profiter avec sa femme à présent. C'est donc à l'âge de vingt trois ans que Kell devient son propre patron, à la tête d'une petite entreprise de transport. La première chose qu'il fit ? Il revendit l'entreprise ! Il avait besoin de fond, de pas mal d'argents et l'entreprise lui permis de récolter un assez gros paquet de crédits pour se lancer dans ses propres affaires. Il se lança ensuite dans la récupération de déchets ! Oui, pas très beaux, mais vraiment et véritablement payant. Il investit dans une usine de traitement de déchets, de recyclages et tout en débarrassant l'espace de ses débris, comme certaines planètes, il recyclait ces matériaux pour en faire de la matière première de seconde main, mais toujours de bonne facture. Il pouvait donc la revendre en suivant à qui le voudrait et il trouva son bonheur chez les Hutt. Oui, ils cherchaient justement des matières comme cela pour leurs constructions, leurs vaisseaux.

Kell savait que c'était un paris risqué. Les Hutt n'étaient pas vraiment digne de confiance, mais leur proposa également un marché juteux qui pourrait bien les aider. La contrebande ! Ses vaisseaux pouvaient très bien cacher quelques... objets illégaux et faire les livraisons alors qu'ils étaient sous contrat pour une entreprise tout à fait légale, avec des permis dans toutes la galaxie pour faire les poubelles. A seulement trente ans, il avait amassé une fortune bien plus importante que toute sa famille sur plusieurs générations. Il construisit de nouvelles usines, investit également dans d'autres placements, acheta plusieurs brevets intéressants pour son entreprise, puis laissa une personne de confiance gérer l'entreprise pour qu'il se concentre sur d'autres affaires, d'autres projets bien plus lucratifs.

L'entreprise de nettoyage et de recyclage n'était qu'une première étape pour lui. C'était le meilleur moyen pour assoir une compagnie dans la galaxie. Ayant racheté quelques uns de ses concurrents, il avait la main mise et brasser des crédits comme jamais. Néanmoins, il cherchait à se rapprocher de nouveaux clients et tout en restant dans une optique plutôt illégale, il se rapprocha de prisons galactiques. Pourquoi ? Tout simplement pour offrir des formations aux détenus pour qu'ils puissent trouver du travail une fois leurs peines terminées. Il allait sans dire que trouver du travail n'était pas aisé une fois sortie de prison, mais Kell proposait pas mal d'emplois pour son entreprise et c'est ainsi que la KD Corps commença à prendre d'anciens criminels sous contrats aidés par les différents gouvernements afin qu'ils... reprennent une nouvelle vie.

Kell utilisa donc les anciens criminels pour... se faire son propre réseaux. Utilisant les anciennes et nouvelles connaissances de ses employés pour faire une commerce de contrebande inter-galactique. Il faisait de tout et de n'importe quoi, pour n'importe qui. Blanchiment d'argent, transport d'esclave, de matériaux nocifs, d'armement. En cinq ans, son petit commerce illégale le propulsa dans de nouvelles sphères. Il travailla pour le Premier Ordre, pour le Nouvelle République, pour la Résistance. Tous s'accordaient à dire que sa devise était idéale : Quand un contrat était signé, il était respecté, qu'importe le client, qu'importe la somme que les concurrents pouvaient offrir en échange. Il était digne de confiance malgré que tout n'était qu'illégale.

Pot de vin, cadeaux, échanges de bons procédés, Kell a créer à lui seul à réseau clandestin intergalactique qui prospère dans une époque plus que troublée. Il n'a pas d’intérêts à aider tel ou tel groupes, il cherche juste à assoir son pouvoir, sans pour autant le montrer aux autres. Il connait les secrets de certains... d'autres lui doivent des services après qu'il ait aidé ces derniers... Tout est bon à monnayer, tout est bon à prendre et Kell sait très bien qu'un jour, s'il a besoin d'aide... il n'aura qu'à appeler les bonnes personnes. Aujourd'hui, à 37 ans, la vie n'a jamais été aussi belle et pourtant, pourtant il a toujours besoin de plus !

Chronologie

-7 ABY : Naissance sur Chandrila.
9 ABY : Départ du jeune homme pour Coruscant afin de poursuivre ses études dans le monde des entreprises. (16 ans)
16 ABY : Retour sur Chandrila ou il prend le contrôle de l'entreprise familiale. Il la revend pour se lancer dans un commerce bien plus rentable, celui du nettoyage de l'espace et des planètes. Il investit également dans des usines de recyclages pour plus de profits. (23ans)
18 ABY : Son entreprise marche, mais il cherche de nouveaux marchés et commence à travailler avec les Hutt. Il commence également à faire de la contrebande pour les Hutt, c'est un pari risqué, mais très lucratif. (25 ans)
23 ABY : La KD Corps étant bien installée et ses fonds importants, Kell décide de passer à une étape supérieur. Il propose des contrats aux anciens criminels pour qu'ils puissent retrouver du travail. Il se rapproche des gouvernements et touche même des subventions et des passes droits. Il utilise également ces anciens criminels pour faire un réseau clandestin de contrebande à l'échelle intergalactique. (30 ans)
30 ABY : Aujourd'hui, la "guerre" lui est prolifique, il travail comme jamais, échangeant des services, faisant quelques crédits, commerçant avec les gentils comme les méchants. Il est digne de confiance, car jusqu'à ce jour, il a toujours tenu ses promesses.
Pseudo :Ray. Age : 27 ans. Pays : Canada. Comment as-tu connu le forum : Je le connais depuis sa V1 je dirais. Fréquence de connexion : Ponctuelle. Avis sur le forum : écrire ici. Autre compte: Nop.

Code:
[b]Jake Gyllenhaal[/b] ⱷ Kell Davip ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u39]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kida Fyre
Contrebandière
Crédits : 63
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Avatar : Emilia Clarke (lux aeterna)


Âge : 30 ans
Profession : Contrebandière
Allégeance : Neutre
Inventaire : Cargo léger YT-1210
Blaster léger

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 23:02
hihi maracas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zaath Harclay
Armée de la Résistance
Crédits : 337
Jetons de Force : 0
Avatar : Charlie Hunnam @ hedgekey


Âge : 42 ans
Surnom : Septimo. Ce fut plus un prénom qu'un surnom, durant de nombreuses années mais, désormais, il ne s'en sert que lorsqu'il doit faire affaire avec les pires hommes de la galaxie. C'est un nom qui inspire encore le respect et la crainte, dans les bas-fond d'une partie de Galactic City.
Profession : Général au sein de la résistance, affilié aux renseignements
Allégeance : La résistance et, surtout, à l'idée de détruire le Premier Ordre

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 23:19
Oh, le bon vieux Jake, trèèès bon choix de vava, j'adore cet acteur Very Happy

Bienvenue parmi nous mon brave et bon courage pour ta fiche, curieux de voir ce que tu vas faire de ce m'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 245
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 0:56
Bienvenu à toi smile
Bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche !
Ps: tu le connais depuis la v1 ? ;)



close your eyes


the nightmare is coming trought the dark


(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kell Davip
Contrebandier
Crédits : 288
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Oui
Autres comptes : Aucun
Avatar : Jake Gyllenhaal


Âge : 37 ans
Surnom : Aucun
Profession : Homme d'Affaire Itinérant
Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Oct - 2:24
Haha ! Merci beaucoup !
Oui, j'étais sur un forum concurrent quand tu avais lancé la V1 de SWO : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ratchet Kroïde
Armée de la Résistance
Crédits : 130
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Open bar 3/3
Autres comptes : -
Avatar : Billie Joe Armstrong


Âge : 41 ans
Surnom : On remplira quand le peuple aura choisi (y)
Profession : Ingénieur & Mécanicien
Allégeance : Résistance
Inventaire :
+ Armure légère
+ Blaster Léger type Defender-5

+ Droïde Astromécano C2-B5 (aka Clank)
+ Vaisseau de combat type X-Wing T-70

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Oct - 17:00
Bienvenue monsieur et bon courage pour la suite de ta fiche hehe


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 174
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard (by terpsykore).


Âge : Trente ans.
Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Oct - 20:56
Waw, quel personnage intéressant ! Je trouve ça top ce côté sombre que tu as retranscrit dans l'histoire de Kell !!


Validation

Te voilà validé(e) Kell ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake
» Les Anti-Poils EN FORCE => Non à la moquette... Oui aux surfaces de peau lisses et propres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: