HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kida FYRE ft. Emilia Clarke (terminée)

Kida Fyre
Contrebandière
Crédits : 181
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Disponible
Avatar : Emilia Clarke (lux aeterna)

Profession : Contrebandière
Allégeance : Neutre
Inventaire : Cargo léger YT-1210
Blaster léger

Jeu 11 Oct - 15:39
Kida Fyre
feat Emilia Clarke

ORIGINES : Chandrila.
RACE : Humaine.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Non
PROFESSION : Contrebandière.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Elle-même, ou peut-être la Résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Elle est assez petite de taille.
AUTRE : C'est une très bonne pilote.
CRÉDITS : meadery.
GROUPE : Neutre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Talents

Infiltration ▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

déterminée - intègre - stratège - solitaire - fataliste - profiteuse

raconte-moi ton histoire
Mon Mothma a été mon modèle toute mon enfance. Elle a été un symbole de la Rébellion pour tous les habitants de ma planète d’origine, Chandrila. Mes parents étaient de fervents partisans de cette Rébellion. Je n’en ai pas beaucoup de souvenirs mais je sais que l’Empire n’a pas épargné Chandrila et ses habitants pour la simple raison que Mon Mothma s’était opposée ouvertement à l’Empire. Ma naissance coïncide avec la bataille de Yavin et mes parents y ont toujours vu un signe, de l’espoir. Etant une enfant à l’époque, je ne peux que raconter ce que mon père m’a raconté bien plus tard. J’ai l’impression d’en avoir encore quelques bribes de souvenirs, lorsque la terreur régnait sur ma planète lorsque l’Empereur menaçait Chandrila d’être la prochaine cible de l’Etoile de la Mort. Quand j’y repense, j’ai été au cœur de la Guerre Civile Galactique, toute mon enfance, et pour cause, à mes quatre ans, j’ai perdu ma mère, morte pour la rébellion.

Mais tout ceci n’est pas mon histoire. J’étais trop jeune pour que ça fasse réellement la personne que je suis aujourd’hui. Ma vie a surtout été guidée par l’après-guerre, car ma planète et, surtout, ma ville natale, a été le berceau de la Nouvelle République. J’ai longtemps été fière de cela, de voir que tout se passait sous mes yeux. Toutes ces personnes importantes défilaient tous les jours devant moi et je me voyais déjà être un jour sénatrice ou une femme importante, à l’instar de Mon Mothma, cette femme qui m’a beaucoup plus inspiré que ma propre mère. Pourtant, mon destin fut tout autre. Mon père qui ne savait plus comment s’occuper de moi correctement décida de tremper dans la contrebande, persuadé de pouvoir se faire de l’argent facilement ainsi. Ne pouvant me laisser seule à Hanna, il m’emmena partout avec lui. Je pensais que c’était juste pour m’avoir avec lui, mais c’était aussi une façon de passer plus facilement les douanes. Un père et sa jeune fille, ça éveille bien moins de soupçons qu’un homme seul.

Je n’ai pas reçu d’éducation, à part les bases, à savoir la lecture et l’histoire de ma planète ainsi que l’histoire de l’époque de la guerre civile galactique. La seule chose qui m’a vraiment été enseignée par mon père, c’est le pilotage. A défaut de pouvoir m’offrir une enfance normale, il me laissait parfois piloter, m’apprenant tous les rouages, tous les petits trucs à savoir pour être un super pilote. Il m’a également appris les bases de la mécanique pour m’en sortir un minimum si je n’ai pas de d’astromécanicien avec moi. J’ai appris à observer, j’ai appris les moindres mots, les excuses et les gestes de mon père. Il ne le savait pas car il n’avait pas prévu cette vie pour moi, mais il m’a appris très jeune à devenir la contrebandière que je suis aujourd’hui.

Le temps a passé, mon père est tombé malade et il a décidé de revenir définitivement sur Chandrila. Un vrai chandrilien finit toujours par revenir sur sa planète d’origine quand il sait qu’il n’aura plus rien à accomplir ailleurs. J’avais à peine vingt ans quand nous sommes revenus, mon père n’avait qu’une cinquantaine d’années et pourtant, la maladie de Zithrom ne l’a pas épargné. Je me souviens encore de ses dernières paroles, de ses volontés, de ses conseils. Il ne voulait pas que je sois une contrebandière comme il l’avait été. Il voulait que je sois ce que j’avais toujours voulu devenir, une sénatrice,  une politicienne, quelqu’un d’important pour Chandrila. Il me connaissait mieux que quiconque, il savait que j’avais toujours eu cet attachement pour ma planète et que je rêvais de me rendre utile pour elle. J’aurais aimé lui promettre, mais j’ai toujours été loin d’avoir toutes les cartes en main pour cela. Pour être politicienne, il faut avoir cette éducation qui m’a toujours manqué.

Sans surprise, j’ai donc repris la suite de mon père. J’ai repris ses clients qui me connaissaient déjà bien et j’ai tenté de lui faire honneur. Je sais ce métier dangereux et assez immoral, mais il rapporte plutôt bien et je n’ai jamais su faire autre chose. C’est un peu la voie de la facilité. Ça n'a pas été de tout repos pour autant. Je me suis vite habituée à une vie en solitaire, acceptant parfois de faire équipe avec d'autres contrebandiers, c'est une chose que je ne suis pas prête de reproduire. Cela faisait environ trois ans que j'étais dans le métier, seule, sans l'aide de mon père et il y avait cette grosse cargaison qui pouvait rapporter gros. Avec ça, je pouvais me payer des vacances pour au moins un an et je n'allais pas passer à côté. Je me suis donc jointe à cette équipe formée pour l'occasion. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie. La mission tourna presque au cauchemar et résultat, j'ai fini incarcérée dans la prison de Coruscant. Moi qui avait espéré passer un an sur une planète sympathique pour me la couler douce, j'aurai passé un an dans cette fichue prison. Des amis ont tenté de me faire évader mais j'ai préféré purger ma courte peine pour éviter de devenir une fugitive.

L'aventure continue pour moi. J'ai décidé de me faire toute petite le temps de quelques mois, pour me faire oublier. Seulement, je ne peux pas mettre de côté ma carrière, je ne sais rien faire d'autre. Je ne veux pas devenir agricultrice sur Chandrila. Je savais que si j'y retournais tout de suite, je ne quitterais plus ma planète. Je reprends donc tranquillement les affaires, quelques petites missions sans gros enjeux pour me refaire la main. J'ai à présent une réputation un peu ternie et certains de mes clients m'ont tourné le dos. Durant mes nouvelles aventures, j'ai rencontré cette femme plutôt âgée, Adah. A vrai dire, c'est elle qui est venue me voir, elle semblait voir un fantôme. Elle m'a offert un verre dans une cantina et c'est là qu'elle m'a avoué avoir connu ma mère. Mon père n'avait jamais parlé d'elle. J'avais quatre ans quand elle a disparu et il avait jugé bon de me faire grandir comme si elle n'avait jamais existé. Cette femme m'a tout raconté, tout ce que ma mère a fait pour la Rébellion. Cette femme n'était pas malade, elle était même en forme, mais elle se sentait seule, alors j'ai accepté de rester avec elle sur Balmorra. J'étais à la base venue sur cette planète pour une livraison mais je me suis retrouvée à rester plusieurs mois pour aider cette femme. Balmorra est loin d'être une planète accueillante et où il fait bon vivre. J'ai aidé cette femme à fabriquer des armes et elle m'a appris à manier les blasters d'une meilleure façon. C'est aussi elle et son fils qui m'ont appris à me défendre en me battant au corps à corps. Je pensais cette femme folle, mais j'avais de l'affection pour elle. Je n'avais pas pris au sérieux ses mises en garde, sa crainte que tout recommence. C'est pour ça qu'elle fabriquait ces armes, pour être prête à se défendre contre une nouvelle menace.

Deux ans plus tard, la Galaxie découvre l'existence du Premier Ordre. J'appréhende ce qui s'apparente à un nouvel Empire. Je ne veux pas revivre ce que mes parents ont vécu, je n'ai pas été préparée à ça. D'ailleurs, c'est à cette période même que de vieilles connaissances de Chandrila me contactent, ils me parlent d'une sorte de Résistance, quelque chose qui se forme pour essayer de s'opposer au Premier Ordre montant. Je refuse, je ne veux pas me ranger d'un côté ou d'un autre. Tant que le Premier Ordre ne fait pas de vague, je reste dans mon coin. J'ai un boulot qui me permet de vivre correctement, c'est tout ce qui compte. Mon père m'aurait probablement poussée à les rejoindre mais il en est hors de question pour moi. Je me débrouille alors pour résister à ma façon. Détournement de marchandises, falsification de trajets, il y a tout un tas de choses que je peux faire en tant que Contrebandière et c'est pour le moment ce qui me suffit.

Chronologie

0 ABY : Naissance de Kida Fyre.
4 ABY : Décès de la mère de Kida.
6 ABY à 20 ABY : Jeunesse de Kida, elle voyage à travers la galaxie avec son père, apprend à piloter.
20 ABY : Décès du père de Kida de la maladie de Zithrom.
23 ABY à 24 ABY : Kida est détenue à la prison de Coruscant.
26 ABY : Kida rencontre Adah et reste un moment à ses côtés. Elle fabrique des armes avec elle et son fils.
28 ABY : De vieilles connaissances contactent Kida pour qu'elle rejoigne la Résistance, elle refuse.
30 ABY : Elle résiste au Premier Ordre à sa façon, refusant l'engagement. Elle veut son indépendance.
Pseudo : meadery. Age : 24 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : C'est Kell qui m'a ramenée Fréquence de connexion : Disons 4/7j, ça dépend vraiment Avis sur le forum : Il m'a l'air intéressant Autre compte: Nope

Code:
[b]Emilia Clarke[/b] ⱷ Kida Fyre ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u40]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 264
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 11 Oct - 15:48
Bienvenue sur le forum ** même pas eu le temps de te mp avant ;) Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question je suis là smile

Ps: je plussoie ton choix d'avatar **

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Zaath Harclay
Armée de la Résistance
Crédits : 421
Avatar : Charlie Hunnam @ Isleys

Surnom : Septimo. Ce fut plus un prénom qu'un surnom, durant de nombreuses années mais, désormais, il ne s'en sert que lorsqu'il doit faire affaire avec les pires hommes de la galaxie. C'est un nom qui inspire encore le respect et la crainte, dans les bas-fond d'une partie de Galactic City.
Profession : Général au sein de la résistance, affilié aux renseignements
Allégeance : La résistance et, surtout, à l'idée de détruire le Premier Ordre

Jeu 11 Oct - 23:21
Oh mais que vous êtes jolie vous maracas
Je l'ai trouvé vachement cool dans Solo moi la petite Emilia, ça change de la voir ailleurs que dans son rôle de GoT muhaha

Bienvenue parmi nous dans tous es cas et, bon courage pour ta fiche, curieux de voir ça, mais surtout d'avoir des éclaircissements sur le "peut-être la Résistance". Il est pas très gentil ce peut-être hihi
Invité
Invité

Jeu 11 Oct - 23:55
Invité
Bienvenue parmi nous belle demoiselle maracas
Kida Fyre
Contrebandière
Crédits : 181
Disponibilité RP : Disponible
Avatar : Emilia Clarke (lux aeterna)

Profession : Contrebandière
Allégeance : Neutre
Inventaire : Cargo léger YT-1210
Blaster léger

Ven 12 Oct - 23:29
Merci à vous trois nanas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 264
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 14 Oct - 5:38
Très belle fiche, agréable à lire :3 Ton personnage a l'air très attachant avec son envie de rejoindre la résistance **

Validation

Te voilà validé(e) Kida ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant  N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !  

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut