HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?


WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ratchet KROÏDE feat. billie joe armstrong (en cours).

avatar
Ratchet Kroïde
Armée de la Résistance
Crédits : 130
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Open bar 3/3
Autres comptes : -
Avatar : Billie Joe Armstrong


Âge : 41 ans
Surnom : On remplira quand le peuple aura choisi (y)
Profession : Ingénieur & Mécanicien
Allégeance : Résistance
Inventaire :
+ Armure légère
+ Blaster Léger type Defender-5

+ Droïde Astromécano C2-B5 (aka Clank)
+ Vaisseau de combat type X-Wing T-70

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Oct - 21:39
ratchet kroïde
feat billie joe armstrong


ÂGE : 41 ans.
ORIGINES : Deralia.
RACE : Deralien.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui, mais n'en a pas conscience.
PROFESSION : Ingénieur et Mécanicien surdoué.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Deux marques. La première dans le cou, son immatricule d'esclave (58963) qui a été tatouée. La seconde, au fer rouge dans son dos, l'étendard de l'équipage de pirate qu'il servait (tête de mort stylisée High-Tech).
AUTRE : Petit et maigre (1m69 pour 62kg), peu pâle, yeux clairs qui se ternissent, appendice dans le dos ressemblant à celle d'une gerbille. Devient aveugle au fil des jours.
CRÉDITS : DΛNDELION
GROUPE : Résistant.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

Talents

Informatique ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

vif - plaisantin - volontaire - avare - réservé - immature




raconte-moi ton histoire
L’évenement marqué au fer rouge ;
L’évènement qui a marqué sa vie ? Ses parents sont morts le jour de son anniversaire, mais il ignore encore que c’est la faute des pirates qu’il a intégré pendant un temps. Puisqu’il a grandi dans cette ambiance esclavagiste, on lui a raconté que c’était des pilleurs venant prendre possession de la planète qui les avait tués. Une simple échauffourée, c’est ainsi que leur mort est inscrite dans sa mémoire. Ce sont des mensonges, bien évidemment. Ils sont morts parce qu’ils ont finis par être inutiles et jetés dans le charnier avec les milliers d’autres cadavres. Il ne laisse rien paraître comme ça, mais Ratchet est marqué par ses souvenirs de sa vie avant la piraterie, avant la résistance. Les coups de fouets résonnent encore dans sa tête, tout comme l’annonce aussi froide qu’indifférente de son nouveau statut d’orphelin. Il a commencé à bricoler les machines et les droïdes pour combler cette perte et avoir un peu de compagnie dans son trou à rat comme disait les mercenaires. C’est peut-être pour ça qu’il est incapable de pleurer, il a déjà versé toutes ses larmes.

Les petites hontes qui ne s’ébruitent jamais ;
C’est un maniaque du rangement. Et quand on dit maniaque, ce n’est pas seulement ranger ses chaussettes par deux dans son armoire. Non-non, c’est remettre le pot à crayon ou la caisse à outil en place, même si elle a été déplacée d’un millimètre + Il se cure souvent les oreilles + Il a une attirance phénoménal pour les hommes, en particulier les roux. Il s’auto-suspecte de faire un fantasme, ou une obsession + Il n’est pas bien grand, il fait qu’1m69, autant dire que c’est un nain parmi tous ces gros baraqués. Le plus honteux ? C’est qu’il est censé être l’un des plus grands de son espèce + Il dort avec Clank. On peut donc considéré que ce droïde est, en plus d’être son plus fidèle acolyte, son doudou + Une fois, il a fait une erreur. Il a inversé deux polarisateurs parce qu’on ne lui avait pas laissé le temps et qu’il était très fatigué. Résultat, ça a explosé. Il n’a jamais dit que c’était de sa faute + Ça lui arrive de porter des robes en cachette. Même des combinaisons prévues pour les femmes. Il y peut rien, c’est de la faute de sa corpulence de crevette.

Le passe-temps stupide ;
Il feuillette de temps en temps l’Holonet quand il a un peu de temps à perdre. C’est une distraction comme une autre, mais il n’est pas spécialement accroc. C’est surtout pour vérifier si son capitaine fait l’objet de quelque une pour avoir un élan de fierté. Après, vu que c’est une langue bien pendue une fois qu’il est lancé ou terrorisé, il peut faire une bonne source de Fake News quand on arrive à l’attraper. Et il sait aussi que c’est un bon moyen de déstabiliser l’ennemi de balancer des bêtises sur lui. Un bon moyen pour se venger aussi.

Drink me, heartie, yoho ! ;
Ah ça, plutôt deux fois qu’une. En faites, il a commencé au plus bas. Difficile de faire pire qu’esclave. Il profitait souvent des pauses déjeuné ou des temps de pauses pour aller bricoler dans les ruines de l’Ancienne Cité de sa planète. C’est comme ça qu’il a appris la mécanique et l’ingénierie. Un petit génie autodidacte perdu dans sa cage et qui a été repéré par le capitaine de l’équipage. On l’a sorti de son trou et on lui a proposé un marché : ses services contre sa vie. Autant le marché ne paraissait pas honnête, autant il n’avait plus rien à perdre alors il a épousé la cause de la piraterie et il est devenu leur mécanicien. Il y a toujours des traces de ses années d’esclavage, comme cette manie qu’il a de se recroqueviller sur lui-même dès lors que l’on cris trop fort sur lui mais globalement, il n’est pas malheureux. Son peuple le renie à cause de sa trahison, mais il essaye de se montrer indifférent.

Et l’actualité dans tout ça, comment le sent-il ?
Ratchet est totalement indifférent au conflit. Bien sûr, il y a la guerre, les oppositions, les deux grands parties, mais il relativise et il se dit que cela a toujours été ainsi. Il y avait des méchants pour rendre les gentils héroïques. Des gentils pour rendre les vilains crédibles. C’est une question d’équilibre et aussi défaitiste soit sa façon de penser, il a l’impression que c’est une question d’éternelle recommencement. Si demain le Premier Ordre tombe, il se relèvera et ça sera au tour de la Résistance de tomber. Aussi, il se centre uniquement sur ces derniers et cette espèce de nouvelle famille bizarre dans lequel il se plait.

̶  Anecdotes
Son tatouage d’esclave demeure encore et il est dans son cou. Un code barre avec le chiffre 58963. Il le cache souvent à l’aide d’une écharpe + Il a la gâchette facile. C’est mieux de ne pas le surprendre au réveil + Il parle plus souvent avec son robot qu’avec les autres de l’équipe de soutien + Il fume de temps en temps, et pas que du tabac si vous voyez ce que je veux dire + C’est un ivrogne et pourtant, il est rarement soul au point de se rouler par terre. A croire que son corps a fini par s’adapter à la quantité affolante d’éthanol dans ses veines + Il parle souvent avec les mains + La marque de son ancien équipage de pirates se trouve dans son dos et elle prend toute la place + Sa queue de Darilien est noire. Donc si vous vous posiez la question : non. Sa tignasse noire n’est pas due à une teinture + Ses yeux ont commencé à ternir malgré leur couleur verte, preuve qu’il perd petit-à-petit la vue. C’est sa plus grosse hantise, il ne sait pas comment il se débrouillera sans cette dernière + Il a souvent du cambouis sur les mains et la figure + Quand il est en mission, il a un long manteau en cuir rouge et une combinaison qui le couvre de la tête au pied pour protéger sa peau. Et bien sûr, son équipement à savoir son casque avec vision thermique intégrée et son jetpack. Il sait même permis d’ajouter un lecteur de musique intégré pour écouter des vieux titres terriens tout en explorant.

Chronologie

An -11 : Naissance de Ratchet Kroïde en plein cœur de la Cité Crépusculaire de Deralia, rebaptisé Prison du Crépuscule depuis l’invasion pirate de la planète. Fils d’esclaves, il a échappé à la mise en vente de ses parents sur le marché, et ils l’ont caché jusqu’à ce qu’il soit en âge de travailler.

An -5 : Ratchet a 6 ans lorsqu’il commence à creuser dans les souterrains de Deralia pour y dénicher des métaux précieux. A cause de sa couleur noire et de sa taille, il est surnommé l’Envoyé de Fhäf’The et il commence à rejoindre un petit groupe de résistants Deralien composé, en grande partie, des Moines de la Vieille Ere. D’abord traité comme un minus à cause de son âge, il s’est démarqué des autres en allant voler les clés de leurs menottes à leurs geôliers pendant que ceux-ci dormaient. Sauf que, les membres de la résistance l’ont trahi. Tous libres, ils ont laissé les chaines de Ratchet autour de ses petits poignets et pour se venger, il est allé réveiller le geôlier sans dire qu’il était l’auteur du vol de ses clefs. Ce qu’il ne sait pas, c’est que trois jours plus tard, ses anciens camarades sont morts des suites de leurs blessures punitives.

An 2 : 13 ans vienne de sonner pour lui et il rêve d’une vie meilleure. Ratchet demande souvent à ses parents pourquoi il n’a pas le droit de garder les pierres précieuses qu’il trouve à ses parents. Il trouve ceci injuste, d’autant plus que ce sont leur terre. Sa mère lui dit de ne pas parler trop fort et de continuer de creuser. Il fait les yeux doux, il aimerait en avoir juste une en guise de cadeau. Alors dans leurs dos, il a glissé une pierre dans sa tunique, une qui appartenait à l’un des surveillants du chantier. La nuit suivante, tandis qu’il fêtait avec ses parents son anniversaire, un raid pour tuer les nouveau-nés et tous ceux qui les protégeraient avait été organisé. Ses parents ont péris cette nuit-là, y compris Maëlys, la petite-sœur qu’il devait avoir et qui n’a pas pu quitter le ventre de sa mère. Survivant de ce massacre nocturne, les autres Deraliens s’étaient mis à le regarder de travers. La faute à son affiliation avec Fhäf’The, et aussi le fait que les rumeurs avaient couru et que tous savaient ce qu’il avait volé. Sans le rendre d’ailleurs. Il savait très bien qu’il ne pourrait pas compter sur eux pour le comprendre, alors Ratchet a commencé à s’enfermer et à bricoler pour avoir un peu de compagnie à qui parler.

An 10 : Ratchet devint un garçon sombre et solitaire, qui imposait le respect de par le mystère qu’il dégageait chez ses semblables. A 21 ans, il était devenu un jeune adulte surdoué, qui n’allait nulle part sans sa fidèle droïde Jinx qu’il avait construit avec des matériaux récupérés. Sa présence remplacée celle de sa petite sœur mort-née et de ses parents. Il avait même conçus des lunettes pour protéger ses yeux, et ainsi pouvoir s’aventurer à la surface afin d’exploiter également les végétaux pour récupérer le gel phosphorescent. Toujours enchainé à ses traceurs qui envoyaient une violente décharge au moindre changement d’itinéraire, il était devenu un client régulier chez le marchand qui échangeait ses trouvailles contre de la nourriture. Parfois, il faisait concession sur sa ration pour demander des sources d’énergies ou bien des matériaux abandonnés. Il s’était construit un antre dans l’ancienne Grande Cité, dans les sommets de la ville. Une caverne d’Ali-baba où il rassemblait toutes ses trouvailles et toutes ses créations.

An 16 : Tandis qu’il avait passé le seuil des 27 ans, un événement sur le chantier s’était produit et l’avait poussé à s’interposer pour sauver un vieux Deralien. Il ne sait pas encore ce qui l’avait poussé à faire ce geste, mais il lui avait couté trois mois d’isolement, exposé à la lumière. Sa peau se mit à bruler face au soleil, mais jamais il a n’a ouvert les yeux. A son retour à la Prison du Crépuscule, il a été accueilli comme un héros et les Deralienne se sont empressés de soigner sa peau pour le remercier. Le vieillard qu’il avait aidé était toujours en vie, à son plus grand soulagement.

An 22 : A 33 ans, il semblait être devenu un sorte de modèle pour les plus jeunes. C’était le plus résistant, le plus robuste, et le moins plaintif des esclaves de Deralia. Il travaillait comme un forcené, sachant pertinemment que sa récompense finirait par arriver tôt ou tard. Il a grandi dans cette environnement, il se fichait éperdument de la liberté. Ce qu’il voulait, c’était rassembler autant de richesse que possible pour acheter sa liberté. Comme une récompense bien méritée. Il n’avait aucune attirance particulière, aucune envie de se reproduire. Il ne voulait pas. Pas si c’était pour finir comme ses parents juste parce qu’ils ont souhaité fonder une famille. Un adulte responsable.

An 25 : Ratchet a 36 ans. 36 ans d’esclavage et malgré tout, toujours debout. Son peuple développe un profond respect et plein d’espoir pour le petit prince des Deraliens. Une gloire silencieuse tandis que sa vieillesse n’a pas ternis son esprit jeune et joueur. Mais, de courte durée. Le nouveau capitaine pirate, était de retour sur Deralia pour reprendre ce qui lui appartient de droit et il voit ses proches disparaitre de nouveau autour de lui. Tapis dans son atelier de fortune, Jinx a été détruite lorsque les pirates sont venus le trouver et l’extirper de sa cachette. Craignant l’arène et perdre tout ce qu’il avait construit en secret, il n’a pas cherché à s’échapper pour autant ni à se débattre et il a été mis en cage pour être prêt à expédier. Les chants Deraliens ont résonné cette nuit-là, mais personne ne lui est venu en aide. Jusqu’à ce qu’il soit présenté au capitaine pour avoir bricoler un trombone sonique pour ouvrir sa cage. Face à la rusticité des matériaux avec lequel il a construit son gadget, le capitaine pirate lui a proposé un marché : vivre à son service ou mourir enchainé. Ratchet a pesé le pour et le contre longtemps, la peur l’empêchant de prononcer clairement sa décision. Mais face à toutes les richesses dans la cabine autour de lui et rêvant de posséder les mêmes, il a accepté. C’est ainsi qu’il a épousé la cause des pirates.

An 30 : Il a 41 ans à présent, et il a passé six années à travailler parmi les pirates. Le doute quant à sa place dans l’équipage avait fini par être trop grand pour lui, et il est partit. Il s’est enfuit, craignant que le capitaine pirate ne le tue pour sa désertion à bord d’un vaisseau. Ne sachant où aller, il a parcouru la galaxie avec son nouveau droïde, Clank, jusqu’à entendre le discours silencieux de Leïla Organa et rejoindre la résistance. Maintenant, il est dans les ateliers de la Resistance, à entretenir les X-Wing quand il ne présente pas une nouvelle idée de machine auprès des hauts-gradés. Il évite la compagnie, d’autant plus qu’il préfère être tout seul à l’atelier en compagnie de Clank pour se moquer des plus lourdauds des pilotes. Quand les effectifs commencent à manquer, il prend les commandes de ces engins et il part aux combats. Il n’est pas conscient de sa sensibilité à la Force, personne n’a songé à lui faire passer le test et de ce fait, c’est un de ses talents qui reste totalement inexploité jusqu’ici.
Pseudo : Shirosaki. Age : 25 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : Via PRD. Fréquence de connexion : dès qu'on a besoin de moi, j'accours. Avis sur le forum : Il est très beau  keur . Autre compte: Non pas encore, allons-y en douceur /PAN

Code:
[b]Billie Joe Armstrong[/b] ⱷ Ratchet Kroïde ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u37]MP[/url])



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 174
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard (by terpsykore).


Âge : Trente ans.
Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Oct - 6:37
Hihi bonne chance pour ta fiche Ratchet ;)
Hâte de te croiser IRP, ton personnage a l'air super intéressant !!! maracas
PS : j'ai vu qu'il ne te restait que les compétences donc je me permet :3 le forum est basé en 30 ABY, ton personnage ne peut être né en -6 ABY et tes dates sont fausses (surtout après 30 ABY, vu que ça ne s'est pas encore produit) :/ Leïa Ordova = Leïa Organa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeu 4 Oct - 9:58
Invité
Bienvenue !

Déjà la référence, je dis OUI ! C'est mon enfance !
Bon courage à toi, j'espère que tu te plairas et si tu souhaites parler d'un lien, ce sera avec plaisir smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ratchet Kroïde
Armée de la Résistance
Crédits : 130
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Open bar 3/3
Autres comptes : -
Avatar : Billie Joe Armstrong


Âge : 41 ans
Surnom : On remplira quand le peuple aura choisi (y)
Profession : Ingénieur & Mécanicien
Allégeance : Résistance
Inventaire :
+ Armure légère
+ Blaster Léger type Defender-5

+ Droïde Astromécano C2-B5 (aka Clank)
+ Vaisseau de combat type X-Wing T-70

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Oct - 13:46
Merci à vous deux :3 Je veux plein de lien /PAN
Y en a qu'on les bases hehe3
Je vais corriger les dates du coup, et oui c'est bien la Organa, c'est juste que j'ai fumé hier j'crois sun


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miranna Zanedi
Contrebandière
Crédits : 397
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Emeraude Toubia (by Blondie).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Mira.
Profession : Contrebandière.
Allégeance : Aucune, seulement à la rentabilité..

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Oct - 17:25
Superbe fiche Very Happy ce fut un plaisir de lire ce personnage très intéressant ! Format aussi agréable pour la rédaction de l'histoire, ça change ;)


Validation

Te voilà validé(e) Ratchet! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !


poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» April X feat Billie Pipper [ Normalement réservé ♥ ]
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Billie
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: