HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

:: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

help, le titre est trop court, j'ai du rallonger

Anonymous
Shirosaki
Invité

Mer 3 Oct - 9:41
Shirosaki
Bonjour hihi

Ça fait un petit moment que je parcours votre forum qui est beau et qui donne très envie de s'inscrire hehe2
Seulement voilà, j'ai ... pas une grande aisance dans l'univers de SW, je ne suis que les films. Je ne lis pas les BD, ne regardes pas les dessins-animés, ne joue pas au jeu vidéo. Bref ! Je suis plutôt timide sur le sujet, donc je voulais savoir si ma pauvre culture filmique suffisait pour comprendre le contexte du forum ?

Ensuite, ce n'est pas la première fois que je joue sur un fo' SW, du coup, j'ai déjà un personnage en réserve que j'aimerais beaucoup ressortir parce que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le développer. Le truc c'est que, j'avais totalement inventé sa race extraterrestre. mhh
Ma question est la suivante du coup : est-ce qu'on peut inventer des races extraterrestres (tant que ça reste raisonnable bien sûr) ?

Eeeeeet c'est tout, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit là sur le tas muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 524
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mer 3 Oct - 10:00
Bonjour Shirosaki ** merci pour ces jolis compliments ça fait plaisir !!! smile je suis ravie que notre forum te plaise smile

Alors ne t'inquiète pas du tout pour l'univers ! Je suis dans la même situation que toi donc sois rassurée :3 les annexes sont là pour t'aider et moi aussi (et les autres membres seront aussi ravis de t'aider si jamais)

Oui c'est possible d'inventer une race extraterrestre smile faut juste voir ce que tu veux mettre en place comme caractéristique et si c'est des spécificités physiques que ça se voit sur ton avatar ;)

Voilà charmante personne ** je reste disponible pour d'autres questions !!

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Anonymous
Shirosaki
Invité

Mer 3 Oct - 12:26
Shirosaki
Oh nice alors hihi

Alors au niveau des caractéristiques, c'était pas des trucs hyper poussés comme par exemple une peau violette, des yeux rouges, où je ne sais quoi. (Surtout parce que mes capacités sur Photoshop ont leur limite taré )
Du coup, de mémoire, j'avais du mettre que c'était des gens qui étaient pâles (expliqué par le fait qu'ils vivaient sous-terre), dépassant jamais 1m70, avec des yeux clairs et ... une queue de gerbille LOL.
Je m'étais inspiré très beaucoup de la license de jeu Ratchet & Clank en faites rip
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 524
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mer 3 Oct - 13:11
smile hihi c'est tout à fait faisable et très intéressant si tu arrives à reproduire ça sur photoshop !
Bon courage en tout cas si tu pars sur cette idée ** je reste disponible !!

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Anonymous
Shirosaki
Invité

Mer 3 Oct - 16:12
Shirosaki
Bon, je ne retrouve pas sa fiche, faut que j'attendes d'être chez-moi et serrer les fesses pour ne pas avoir tout perdu avec mon crash d'ordi dernier ouin

Sinon, j'avais une autre question : est-ce qu'on peut être sensible à la force tout en étant le mécano sympa du quartier ? Genre sentir sa présence, mais pas savoir s'en servir ? mhh

J'me laisse de plus en plus tenter par une inscription, mais faut que je retrouve ce que j'ai fais avant shy
Anonymous
Invité
Invité

Mer 3 Oct - 16:24
Invité
ah oui je peux comprendre ** bon courage pour retrouver cette fiche que tu as commencé Very Happy on t'attendra patiemment t'inquiète ;) et on t'accueillera à bras ouvert quand tu seras prêt(e) !

Les sensibles ne se savent "sensibles" que lorsque le test sanguin indique un fort taux de midi-chlorien. Donc si ton perso n'a jamais fait ce test et n'a jamais été détecté, il ne peut pas le savoir ;) à moins que ton perso vive sur une planète dirigée par le PO, il peut tout-à-fait être sensible sans le savoir et être mécano, cantinier ou routier lol

Sois tenté(e) hehe3 hihi muhaha hehe
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut