HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

:: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'éclaircissement

Anonymous
Un Lord Forceux
Invité

Lun 1 Oct - 20:15
Un Lord Forceux
Bonjour à tous !

Déjà beau travail sur le forum !
Ensuite, j'aimerais poser quelques questions, je réfléchis à une idée de personnage et j'aimerais autant que possible rester fidèle à l'idée que je me fais de lui.

1 - Je voudrais savoir si il était possible que sur une planète lointaine, avec son propre gouvernement tout ça... Plus ou moins indépendante mais ratifiée par le Premier Ordre depuis peu, si il était possible que la tradition afin de montrer sur le trône soit d'apprendre à manier la Force, que ce soit du côté des Jedi, Sith ou même de manière neutre ?
Mon personnage est un manieur de la Force qui a tiré son enseignement d'un ancien Jedi qui a changé sa façon d'enseigner la Force suite à l'échec des Jedi.

Il a été l'apprenti de ce maître durant des années, plus d'une décennie au minimum.

2 - Je voulais savoir si vous étiez ouvert aux liens ? J'ai pas envie de créer un personnage fantôme ^^

Merci beaucoup de m'avoir lu, au plaisir de vous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 610
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).
Besoin d'éclaircissement Vcuu

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère : Besoin d'éclaircissement Fc4d

Lun 1 Oct - 20:37
Bonsoir bonsoir Lord Forceux smile Ravie que notre forum t'ait tapé dans l’œil !! Et merci pour ce joli compliment qui me va droit au coeur :3 je vais essayer de répondre à tes questions de la meilleure des manières et faire en sorte que tu puisses jouer un personnage qui te conviendra Very Happy (c'est très important !!)

- Alors tu peux jouer un personnage d'une planète lointaine qui a une sorte de "roi" en gouvernement et qui a été rallié au PO, ça peut s'inventer si tu le souhaites, je pense qu'on peut le permettre aisément car l'univers est vaste :3 Maintenant j'en ai déjà discuté précédemment car on m'a déjà posé la question smile Pour des questions de cohérence avec notre contexte et pour éviter que 99% des inscrits jouent des sensibles à la Force, nous préférons partir du principe que les seuls maîtres qui peuvent enseigner ou qui ont pu enseigner la Force de manière officielle sont (ou ont été) Luke, Snoke et Le Maître (leader des Sentinelles, groupe ressemblant aux Jedi, une annexe est disponible sur le forum si tu souhaites te renseigner ;) ). Donc ce n'est pas possible de dire qu'un autre maître ait formé ton personnage, sinon dans ce cas là la base même du contexte de mon forum n'est pas valable smile j'espère que tu comprendras ce choix scenaristique et que tu pourras quand même t'y inscrire

Maintenant ton personnage peut être un sensible non formé si tu souhaites absolument en faire un sensible, ou le rallier au Premier Ordre smile dans ce cas là il sera un apprenti des Ren. Tu pourras ainsi garder ton idée de "manieur de la Force", comme tu le soulignes, tout en restant cohérent avec le principe qu'il n'existe pas 36 000 maîtres dans la galaxie, à cette époque de l'histoire du forum ^^

- Oh oui tout à fait pour les liens nous sommes ouverts ** Que souhaites-tu comme lien ? Des amitiés fortes ? Des liaisons bizarres ? Cela dépendra de quel côté tu veux te pencher, quel style de perso que tu veux et si tu es près à te lancer corps et âmes parmi nous (je rigole prout ).

Voilà je reste entièrement à ta disposition pour d'autres questions et pour t'aider à créer ton personnage (et vive les liens mon chou !!!) keur3 keur3

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Anonymous
Tom Mison
Invité

Lun 1 Oct - 20:49
Tom Mison
Merci beaucoup Ginger ! Tant de joie, c'est cool !

Pas de soucis je peux comprendre. Dans ce cas, j'hésite. Car mon personnage est totalement neutre, disons plutôt qu'il ne penche pour aucun des deux côtés et utilise toutes les facettes possibles et qui collent à son caractère.

Pour ses études de la Force, cela fait bien longtemps qu'il est devenu un bon manieur de la Force (Je compte jouer Tom Mison, il a environ 35 ans donc je pense jouer un perso dans ces eaux-là, et comme il a été très tôt découvert qu'il était sensible à la Force, il est parti étudier cette dernière avant son adolescence.)
Après avoir fini ses études, qui se sont quand même arrêtées à ses 26 ans, lorsqu'il voulut revenir sur sa planète et prendre le trône, le Premier Ordre était déjà passé par là...
J'hésite à demander si il est possible que le premier Ordre ait laissé le gouvernement actuel en échange d'une allégeance totale ?

Dans tous les cas, mon personnage n'est pas sur le trône, car il est trop fier pour s'allier au premier Ordre. Il parcourt donc les galaxie, continuant de s'exercer sur la Force.
Pour les liens je suis ouvert à absolument tout ^^

Du coup, je vais m'inscrire, ça sera plus simple pour communiquer et je pense que les Sentinelles se rapprochent le plus du groupe le plus plausible ^^
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.

Lun 1 Oct - 20:56
Hihi c'est normal, la joie c'est très important, on est là pour s'amuser Very Happy
De tout ce que tu me dis, je pense qu'effectivement les Sentinelles, c'est un groupe qui se rapproche le plus de ce que tu recherches ! En plus tu as déjà un membre qui en fait parti, Ison Droma, et notre belle Elyon (qui les a trahi et qui est en train de faire sa fiche !), donc tu aurais déjà des liens rien que pour toi !!

Alors oui, il est possible que cette planète garde son gouvernement en promettant une allégeance totale, c'est même une excellente idée !! Après sache juste que le PO voudra ton personnage (Snoke surtout), dans ses rangs Very Happy mais ça peut être sympa pour l'évolution de ton personnage s'il décide de les suivre, ou de se rebeller smile

Oui, viens-duüû ! On va en parler entre-nous (et s'échanger nos bonnes idées !) ;) Very Happy On t'attend avec impatience et on sera là pour t'aider et mettre en place de solides liens !

close your eyes

(c)miss pie

Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Oct - 21:02
Invité
Me voici !

Aaaah super !
En fait, techniquement, le Premier Ordre a appris les rites d'intronisation tout ça, ils sont au courants que l'actuel Roi-Empereur est Sionus Kravenstark et que Icarus Kravenstark est l'héritier, mais il ne connaisse ni mon visage ni où je suis, car les rituels d'intronisation sont tenus secrets (Seul les parents sont au courant de où leur enfant va apprendre)

Aaaah avec plaisir !
J'ai trop hâte de te parler ^^
Ginger Storm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Lun 1 Oct - 21:06
Tout ça m'a l'air super intéressant en tout cas smile ça se voit que tu as bien réfléchi à ton personnage !
Nous allons en discuter ensemble, de façon plus ... intime ;)
A toute !!!

close your eyes

(c)miss pie

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut