HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Logbook :: Carnets de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relations et amitiés de Zaath

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zaath Harclay
Armée de la Résistance
Crédits : 421
Jetons de Force : 0
Avatar : Charlie Hunnam @ Isleys

Surnom : Septimo. Ce fut plus un prénom qu'un surnom, durant de nombreuses années mais, désormais, il ne s'en sert que lorsqu'il doit faire affaire avec les pires hommes de la galaxie. C'est un nom qui inspire encore le respect et la crainte, dans les bas-fond d'une partie de Galactic City.
Profession : Général au sein de la résistance, affilié aux renseignements
Allégeance : La résistance et, surtout, à l'idée de détruire le Premier Ordre

Dim 23 Sep - 22:00
Zaath Harclay
feat Charlie Hunnam

ORIGINES : Il est né dans les quartiers crasseux de Corruscant
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui, mais n'en a pas conscience. La force l'a aidé, quelques fois, à survivre, mais il a toujours été certain que cela relevait plus de l'instinct que d'une force supérieure.
PROFESSION : Général au sein de la résistance, il est affilié aux renseignements. Poste qu'il a eu, en partie grâce à son réseau de connaissances relativement important.
STATUT CIVIL : Veuf.
ALLÉGEANCE : A la Résistance. Une seule chose lui importe, mettre un terme au Premier Ordre.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : De nombreuses cicatrices, ça et là, un peu de partout sur le corps et, même quelques unes sur le visage, qui créent quelques trous dans sa barbe. La particularité la plus marquante de son anatomie reste son bras droit, grièvement brûlé à cause de l'explosion de son vaisseau, il en garde une terrible marque de chair calcinée sur la quasi intégralité de son bras. Il porte d'ailleurs, habituellement, un gant sur cette main abimée, plus pour ne pas déranger autrui que par honte.
AUTRE : Zaath dispose d'une mémoire édifiante, lui ayant permis d'intégrer un grand nombre de rapports de combats et de batailles de différentes époques, mais aussi lui permettant de se rappeler d'un grand nombre d'information trouvées par les membres de son réseau.
CRÉDITS : Tearsflight
GROUPE : Résistance  

Les recherches

(M/F) Informateurs : Qui que vous soyez, où que vous ayez grandi, qu'importe votre classe sociale ou vos idéaux, vous avez pu croiser Zaath. Il a beaucoup voyagé, beaucoup fait d'affaire, de contrebandes ou même valdingué pour l'armée de la Nouvelle République. Il a un réseau assez immense à travers la galaxie, vous pouvez très bien être l'un d'eux.
(M/F) "Lieutenants" : Étant relativement occupé et, ne pouvant pas être de partout à la fin, les informations en tout genre passent par des lieutenant, comme Zaath se plaît à les appeler. Ils sont nombreux et éparpillés à travers la galaxie mais tous sont des hommes et des femmes de confiance, qui transmettent des rapports au général selon ce qu'ils trouvent pertinent, plausible ou non.
(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.
(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche

raconte-moi ton histoire
Vous pouvez dans cette partie résumer l'histoire de votre personnage. Cela nous permettra de le cerner rapidement.

Mes rps

RP(s) EN COURS

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Zaath Harclay
Armée de la Résistance

Surnom : Septimo. Ce fut plus un prénom qu'un surnom, durant de nombreuses années mais, désormais, il ne s'en sert que lorsqu'il doit faire affaire avec les pires hommes de la galaxie. C'est un nom qui inspire encore le respect et la crainte, dans les bas-fond d'une partie de Galactic City.

Dim 23 Sep - 22:00
mes liens
les femmes

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les hommes

nom prénom

nom prénom

Zaath Harclay
Armée de la Résistance

Dim 23 Sep - 22:01
mes liens
les hommes

nom prénom

nom prénom

les hommes

nom prénom

nom prénom

Zaath Harclay
Armée de la Résistance

Dim 23 Sep - 22:02
+1 au cas où et ce sera à vous Very Happy
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 493
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.

Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Lun 24 Sep - 22:38
Coucou ! On construit tout IRP ou tu veux certaines bases ? Genre avec Ginger et Miranna smile
Zaath Harclay
Armée de la Résistance

Mar 25 Sep - 12:31
Madame vient proposer tous ses persos, ça fait grandement plaisir maracas

Concernant Ginger, c'est pratiquement obligé qu'ils se soient déjà rencontré vu le poste qu'ils occupent tous les deux. Elle fait parti d'un escadron d'élite sous sa juridiction, ils ont très certainement travaillé ensemble plus d'une fois donc, oui, faudrait voir ça en amont je pense ^^

Concernant Miranna je sais pas trop, du temps où il était contrebandier, elle était très très jeune et, à moins qu'ils se soient croisés dans les deux années précédentes je vois pas trop. Ils se sont peut-être croisés, étant tous les deux dans un milieu assez ... Sous-terrain on va dire, ils cottoient probablement les mêmes endroits, après à voir. Si t'as une idée précise ou même une envie quelconque, je t'écoute Very Happy
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 264
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mer 26 Sep - 21:59
Oh oui, il faut se lier de partout pour survivre èé

Pour Ginger : On part du principe qu'ils se connaissent bien vu que Ginnie est Red Leader et qu'ils sont responsables un peu de missions d'espionnage, donc forcément elle lui a transmis certaines informations. Maintenant à voir s'ils s'apprécient ou pas. Je m'étais dit que, pour changer un peu des liens sympas, Ginger pourrait un peu prendre Zaath pour un "gros blaireau bourrin". Malgré qu'il soit général et tout, hein ! Tout en le respectant, car elle n'a pas le choix car c'est son supérieur, il aurait pu genre la croiser ou même vouloir manger avec elle un soir dans la grande salle et l'aurait envoyé chié ? ^^ Ce serait marrant de développer ce genre de relation, surtout que quelqu'un fait tourner la rumeur qu'elle est agent double...

Pour Mira : Alors Miranna fait déjà affaire avec la résistance, sans être allée directement sur D'Qar hein ! Elle livre la résistance en arme et a une relation amicale avec Elrik, qui est général aussi '-' Alors je m'étais dit que ça pourrait être sympa de réfléchir à une tri-force lol Un lien à 3 avec notre général de la flotte ? Si c'est possible '-' Sinon on peut réfléchir à quelque chose de plus simple. Mira est aussi sensible, comme Zaath, on peut aussi peut-être essayer de faire une découverte de la Force (Mira elle, est au courant pour sa particularité).

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 451
Disponibilité RP : Libre
Profession : Général de la flotte
Allégeance : Résistance
Holosphère :

Jeu 27 Sep - 13:54
Il nous faut un lien ! Entre généraux hihi

The hardest thing in this galaxy is to live in it
The wolf may lose his teeth, but never his nature.( darkv) Fight for freedom
Invité
Invité

Lun 8 Oct - 17:43
Invité
Coucou !

Moi-moi-moi, entre rouge ouaah
J'suis pas chiant, j'sais faire à manger et réparer le matos onfire
Zaath Harclay
Armée de la Résistance

Ven 12 Oct - 17:42
Coucou vous Very Happy

Désolé pour le délais de réponse j'ai été pas mal malade et du coup, compliqué pour faire quoi que ce soit sur un forum ouin

Doooonc, Ginger, j'aime beaucoup l'idée de ce froid moi hihi Je l'imaginais bien, au début, être essayé de passer outre toutes ses rumeurs et que, si ça se concrétisait, il le saurait et surtout, il s'occuperait personnellement d'elle. Du coup, je me dis qu'il aurait pu essayer de sympathiser et très probablement de la dragouiller. C'est une jolie petite, alors il aurait forcément essayé un ou deux trucs et, se faire envoyer chier net, ça l'aurait calmé hihi Je suppose qu'il a du apprendre à un moment ou un autre ce qu'elle pensait de lui, mais, est-ce qu'il y aurait une raison concrète de cet avis sur lui? Ou c'est plus un ensemble? Genre le fait que ce soit un gros bourrin qui puisse paraître un peu teubé par sa simplicité et autre? Very Happy

Mira Pour elle, je me disais qu'il pourrai travailler avec elle depuis un petit moment. De ce que j'ai compris, elle est dans la contrebande depuis un petit moment, il aurait pu faire appel à ses services, pour payer des informations, trimballer des choses pas super jojo, sans forcément passer par sa soeur, ou d'autres choses. Sinon, à voir avec Elrik et, pourquoi pas avec la force, selon comment ça se passe Very Happy

Elrik, je comptais passer sur ta fiche justement, mais avec tout ça bah ... :face:
Donc, forcément, ce serait avec très grand plaisir Very Happy
Tu avais une idée en tête? Une envie d'un truc en particulier? Ou pas du tout e ton cherche à deux? =p

Ratchet Ah bah ... Je t'embauche, c'est important la bouffe dis-donc :face:
T'avais un petit truc en tête ou on cherche à deux? ^^
Invité
Invité

Ven 12 Oct - 19:14
Invité
Nice, t'aimes la pizza ? /PAN
Non, je suis venu en parfait touriste. Hormis le fait qu'ils sont tous les deux résistants, j'ai pas grand chose XDD Du coup, go chercher à deux /o/

Ma gerbille est mécanicien et ingénieur. C'est pas un combattant. Pas plus que ça. Il est doué en pilotage aussi, mais c'est un pilote qui s'ignore. Il a été esclave pendant un moment avant de se faire enrôler dans un équipage de pirate et fuir pour rejoindre la résistance. Zaath est depuis combien de temps à la résistance ? Parce que je me dis qu'il aurait pu être son premier contact du coup !
Kida Fyre
Contrebandière
Crédits : 181
Disponibilité RP : Disponible
Avatar : Emilia Clarke (lux aeterna)

Profession : Contrebandière
Allégeance : Neutre
Inventaire : Cargo léger YT-1210
Blaster léger

Dim 14 Oct - 15:07
Je viens poser mes fesses ici pour un lien !
J'ai vu que tu recherchais des informateurs et je me dis que Kida pourrait en être une.
Elle voyage beaucoup avec son métier, elle fréquente un peu de tout donc elle peut être utile. Même si elle refuse actuellement de rejoindre la résistance elle tente d'aider à sa façon.
Zaath Harclay
Armée de la Résistance

Lun 15 Oct - 19:24
Tout le monde aime la pizza voyons, tant que tu mets pas d'ananas dessus, on va bien s'entendre :face:

Alors, globalement, Zaath est dans la résistance depuis le début de celle-ci, Leia est venue le chercher quand ça a commencé à se monter, donc ça peut se faire oui. Faut savoir que Zaath il a un assez gros réseau dans la galaxie, des gens qu'il connait, des gens qui travaillent pour lui, des informateurs et autres. Sa petite sœur gère le gros de ses affaires pas super super propres, et lui transmet une grande partie des informations qu'elle juge utile. De temps en temps, il se déplace lui-même pour les grosses affaires, selon les pirates et selon ce qu'ils auraient pu choper comme information, bien ou autre, il aurait pu aller traiter directement avec eux. A voir pourquoi il aurait pris contact directement avec lui, la bouffe c'est bien mais, faut quand même un petit truc en plus si t'as une idée =p

Avec grand plaisir Kida maracas
Donc, une informatrice ça serait pas mal effectivement, d'autant plus que les contrebandiers ça voit toujours des choses super intéressants, en allant dans des endroits pas super jojo hihi
Faut juste voir comment ils auraient pu se croiser, ça fait combien de temps que la p'tite dame est dans la contrebande? Avant ça, il a pas mal voyagé à travers la galaxie quand il était dans l'armée, il traquait les vilains de l'Empire, tout en s'occupant de ses affaires aussi et donc, trainer avec des contrebandiers et autres gars qui sont pas forcément dans la légalité. Pour lui, tous les moyens ont toujours été bons donc ... Ça lui fait pas peur =p

Dans tous les cas, s'il la voit relativement investie dans les affaires de la résistance, même si elle ne le fait que de loin, je pense qu'il y a la possibilité pour qu'il la pousse à les rejoindre officiellement, petit à petit. Au pire, si un jour tu te décides à la faire intégrer le groupe, ça te fera toujours une porte d'entrée brill
Kida Fyre
Contrebandière
Crédits : 181
Avatar : Emilia Clarke (lux aeterna)

Profession : Contrebandière
Allégeance : Neutre
Inventaire : Cargo léger YT-1210
Blaster léger

Mar 16 Oct - 1:37
Alors, Kida est dans la contrebande depuis toute petite. Elle avait six ans quand son père a décidé de se lancer dans la contrebande. A l'époque elle était juste là parce que son père ne savait pas trop quoi en faire donc plutôt que de l'abandonner, il l'a gardée avec elle et elle a appris le métier sur le tas. C'est à 20 ans qu'elle est devenue une vraie contrebandière dans le sens où son père était mort et qu'elle a récupéré son vaisseau et ses clients mhh Si j'ai bien compris, quand Zaath était dans la contrebande, Kida était encore une enfant. Il a pu connaître son père, ils ont pu bosser ensemble par exemple mhh Ils auraient pu se retrouver par hasard de nombreuses années plus tard, Kida le reconnaissant et de fil en aiguille elle en serait venue à proposer son aide.
Après ce qui concerne la résistance en tant que tel, j'ai précisé dans ma fiche qu'on lui avait proposé de la rejoindre mais qu'elle avait refusé mhh Zaath pourrait être l'un de ceux qui lui a fait cette proposition du coup ?
Darsha Draay
Elève Sentinelle
Crédits : 382
Autres comptes : Kida Fyre
Avatar : Lindsey Morgan (Halloween)

Profession : Élève Sentinelle

Ven 26 Oct - 11:41
COUCOU.
Je viens aussi poser mes fesses sur cette fiche avec mon nouveau compte !
Darsha a intégré la Résistance récemment, elle est mise à l'épreuve !
Faudrait voir comment un général des renseignements voit cette nouvelle recrue hihi
Elle ne dit pas ouvertement qu'elle est Sentinelle puisque c'est censé rester un secret, à voir si Zaath avec ses talents pour obtenir des infos l'aurait su d'une manière ou d'une autre mhh
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut