HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyrel Harper feat. Amber Heard (terminée)

Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 174
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard (by terpsykore).

Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Sam 22 Sep - 14:43
Cyrel Jayne Harper
feat Amber Heard.

ÂGE : Trente ans, même si elle semble en faire moins. Son air faussement innocent joue beaucoup.
ORIGINES : Coruscant, planète du monde des Noyaux, sublime et surpeuplée.
RACE : Humaine, dans la plus grand simplicité des choses. Race tout bonnement inutile, à moins qu'elle soit supérieurement intelligente.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Aucune, ce n'est pas grave, elle a d'autres cordes à son arc.
PROFESSION : Médecin, tortionnaire, bourreau, et parfois prédatrice. Personne très agréable lors d'un repas en famille
STATUT CIVIL : Célibataire, bon parti mais beaucoup trop dangereuse pour intéresser qui que se soit, sa réputation l'en préserve.
ALLÉGEANCE : Premier Ordre, le seul et unique parti qui compte à ses yeux, les plus forts.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Aucune, sa plastique est déjà suffisamment une particularité en soit.
AUTRE : /
CRÉDITS : terpsykore.
GROUPE : Premier Ordre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Médecine ▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬

discrète - sournoise - intelligente - vaniteuse - douce - susceptible - patiente - calculatrice - observatrice

raconte-moi ton histoire
Dossier N°36 984 493 par agent infiltré sur Coruscant
"[...] Recrue potentielle signalée. Humaine de dix huit ans, vivant sur Coruscant. Famille ayant servi le grand Empire Galactique dans les unités terrestres et de renseignement. Éducation approfondie, notions de sciences politiques et d'histoire de l'organisation fondatrice. Notion de violence sur mineur, parents accusés, aucune preuve tangible, dossier de plainte clos. Sensibilité à la Force, néant. Source fiable. Potentiel physique limité, pas d'orientation militaire conseillée. Examen intellectuel réalisé, orientation vers unité médicale avec formation. Caractère stable, esprit malléable et naïf, recrue idéale ne nécessitant pas de reconditionnement au-préalable. Tendance à l'automutilation et à un repli social notés, seront corrigés avec un examen psychiatrique plus prononcé. Recrue mis en contact avec un agent de liaison, examen du dossier pour transfert prochain [...]"

Dossier N°78 904 003 par agent TZ 567 sur Wayland
"[...] Votre arrivée sur Wayland n'est pas passée inaperçue Harper. Je lis dans nos archives que notre agent sur Coruscant vous a recommandé. Pourquoi avez-vous quitté Coruscant, et votre famille ?

Cyrel : (... aucune réponse ...)

Votre attitude renfermée ne vous aidera pas Harper. Vous êtes présente aujourd'hui face à moi, le commandant responsable des unités de renseignement. Nous savons déjà beaucoup de choses. Votre vie passée, votre famille, vos étranges habitudes et même vos plus noirs secrets. Vous ne pouvez donc rien me cacher. Si vous continuez à garder le silence, votre attitude vous enverra vers les unités de reconditionnement et je ne serais pas responsable de ce qui restera de vos boucles blondes. Me suis-je bien fait comprendre ? Parlez.

Cyrel : J'ai quitté Coruscant car je ne supportais plus de vivre sous l'égide de la Nouvelle République, sa faiblesse et ses idées rétrogrades. Mes géniteurs servent de liaison entre le Premier Ordre et certains agents infiltrés sur Coruscant. Ils restent donc sur place.

Vos, géniteurs ? Vous voulez dire, vos parents ?

Cyrel : (…) Non, mes géniteurs.

Oui, j'ai cru comprendre que vous avez eu une éducation … particulière. (Silence). Bien. Je vois qu'on vous a recommandé pour poursuivre vos études à l'université de Wayland, en cursus médecine. Vos compétences sont-elles adaptées à vos ambitions ?

Cyrel : Comme vous l'avez dit précédemment, vous savez déjà tout sur moi. En conséquence vous devez avoir en tête mes notes à mes précédents examens et tout mon dossier scolaire sous votre pile de dossiers. Je suis la meilleure, cela devrait suffire à rassurer vos supérieurs.

Certes (toussotement). Agent Harper, sachez que votre comportement se devra être irréprochable auprès de vos futurs supérieurs et collègues de promotion. Nous ne supporterons aucun échec de votre part, et nous seront intransigeants. [...]"

Dossier N°101 281 119 par agent TZ 567 sur Wayland
"[...]Recrue activement investie dans sa formation. Troubles du comportement stabilisés, sociabilisation du sujet avec les autres sujets du groupe. Je me félicite de voir l'évolution du sujet au sein de notre communauté. Participe activement à la promotion du régime auprès de la jeune population. Retours positifs de la part de ses supérieurs. Aptitudes intellectuelles validées et investissement scolaire suffisant pour permettre une validation par diplôme de la formation. Travail acharné au centre de soin des armées, notion d'heures supplémentaires au centre des cadets de l'Etat. Familiarisation avec le maniement des armes et le combat au corps à corps suite à la création d'une relation ambiguë avec un jeune cadet. Surveillance des échanges et poursuite de l'étude du sujet.[...]"

Dossier N°201 488 par agent KK 52 sur Finalizer
"[...] Le docteur Harper semble avoir une bonne réputation sur la vaisseau amiral, mes inquiétudes ont disparu. Elle est appréciée dans l'unité médicale et mange avec les soldats dans le réfectoire commun. Raison invoquée, pour tisser des liens utiles avec les soldats. Effectivement, le docteur semble avoir un réseau d'informateurs personnels relativement développé. Intégration récente, et à sa demande, des unités de renseignement lors des interrogatoires. Le doigté de l'agent Harper est très apprécié, son aide est précieuse dans l'accomplissement de nos tâches. Les ennemis blessés sont soignés pour être à nouveaux interrogés par nos agents. Notion de torture et d'utilisation de poison. Discussion en cours pour accorder une mission sur le terrain, assignée au docteur Harper. Nécessité de suivi par un agent aguerrit pour protection de l'agent Harper. [...]"

Chronologie

0 ABY : Naissance sur Coruscant.
18 ABY : Entre en contact avec un agent du Premier Ordre infiltré sur Coruscant. Entrée officielle dans l'ordre.
21 ABY : Quitte Coruscant pour Wayland, terminera ses études de médecine là-bas.
28 ABY : Diplômée en médecine.
30 ABY : Aujourd'hui, médecin dans l'unité médicale du Finalizer.
Pseudo : Yiiie. Age : 25 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : c'est le mien. Fréquence de connexion : quotidienne. Avis sur le forum : peu constructif. Autre compte: Ginger Storm et Miranna Zanedi.

Code:
[b]Amber Heard[/b] ⱷ Cyrel Harper ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u33]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 22 Sep - 14:47
Invité
Biiienvenuuuue *fait genre il ne sait pas qui c'est*
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 174
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard (by terpsykore).

Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Sam 22 Sep - 14:54
maracas maracas maracas sun
Merci traître !!! (mais j't'aime quand même !)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut