HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ison Droma feat. Luke Goss [Fini]

Ison Droma
Membre des Sentinelles
Crédits : 95
Jetons de Force : 0

Surnom : ///
Profession : Contrebandier / Sentinelle
Allégeance : Anti-Premier Ordre / Résistance
Inventaire : Shoto de Garde à lame Violette x2

Jeu 20 Sep - 15:06
Ison Droma
feat Luke Goss

ORIGINES : Nar Shaddaa.
RACE : Echani.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible
PROFESSION : Contrebandier
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Sentinelles - Résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Cicatrise au milieu de visage.
AUTRE : Proches-Humains à la peau bien plus claire, voir blanche, avec des cheveux immaculés et des yeux argentés.
CRÉDITS : Moi-même.
GROUPE : Résistance.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬ (2)
Endurance ▬▬▬▬▬ (2)
Résistance ▬▬▬▬▬ (2)
Parade ▬▬▬▬▬ (3)
Furtivité ▬▬▬▬▬ (3)

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬ (2)
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬ (2)
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬ (3)
Ingéniosité ▬▬▬▬▬ (2)
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬ (2)
Diplomatie ▬▬▬▬▬ (1)

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬ (2)
Projection ▬▬▬▬▬ (2)
Sabre laser ▬▬▬▬▬ (5)
Mur de lumière  ▬▬▬▬▬ (2)
Art de l’Infiniment Petit ▬▬▬▬▬ (2)
Esprit de bataille ▬▬▬▬▬ (3)
Points de rupture ▬▬▬▬▬ (2)
Suppression de Force ▬▬▬▬▬ (1)

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Tactique ▬▬▬▬▬ (2)
Pilotage ▬▬▬▬▬ (3)
Mécanique ▬▬▬▬▬ (1)

Courageux - Avisé - Philanthrope - Impulsif - Méfiant - Mystérieux

raconte-moi ton histoire

Début de l'Enregistrement :

Bien, ....., alors, ......, Ison Droma, disciple, je pense que c'est le bon mot. On est sur Tython, ....., Maître vous pensez vraiment que je dois faire ça ? ..... Me laissez pas, je ne sais pas quoi dire......

Bon,...., c'est parti,....., donc en ce qui concerne mes origines, je suis né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. Je fus un enfant des rues. Un que l'on dépose devant une porte avant de partir.  Un des ces enfants qui n'a jamais connu que lui-même et encore, car ma rencontre avec le Maître m'a apporter plus de question que de réponse. Enfin on peut dire, que se suis, un enfant qui s'est fait pour ainsi dire, tout seul. *Soupire*

J'ai grandi dans un orphelinat relativement glauque de Nar Shaddaa, un de ces refuges pour enfants qui n’hésitait pas à en vendre un, pour subvenir aux autres ou encore, qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène, c'était crade, ça laissait à désirer et le seul signe avant-coureur, nous permettant de savoir si on risquait quelque chose, était l'état des Scurrier, ces petites vermines insaisissables. Ces nuisible étaient partout et avec eux, on était sûr de savoir si nous allions tomber malade. Tant qu'il n'y en avait pas de morts, on ne risquait rien, sinon un brin de ménage était plus qu'envisageable. De plus, il n'était pas rare de trouver au pied de la porte, un cadavre bien frai. Le plus souvent tombé de la Cantina bien plus haute dans la tour. À chaque fois, c'était pour ainsi dire l’euphorie, en y repensant, c'est étrange de le dire. En tout cas, il y avait toujours quelque chose à ramasser, que se soit des nouvelles bottes, des crédits, un blaster, c'est comme ça que j'ai tenue mon tout premier par ailleurs, j'ai même failli tuer l'un de mes camarades par accident.

Enfin, pour certain, cela n'est pas une vie pour un enfant, mais pas à Nar Shaddaa. Que l'on soit un gamin ou un adulte, cette planète est plus dangereuse que n'importe quelle jungle, je préfère de loin m'aventurer dans la forêt d'en bas que me perdre dans les bas-fonds de cette maudite planète. Pour faire court, celui qui affirme être à son aise sur cette planète est soit un beau parleur, soit un hutt, et encore, on a déjà vue des hutt trépassé des pires méthodes qu'il soit.

Enfin bon, j'en parle, j'en parle, mais je n'y ai passé que huit ans de ma vie dans ce trou à rat.

Je m'égare, donc, n beau jour, au milieu d'une foule, dans une rue bondé, là où avec plusieurs autres enfants, bien plus grand que moi, nous avions nos habitudes de pickpocket. Cela dit, j'étais le meilleur de toute la bande, pas parce que j'étais le plus petit ou le plus rapide, mais sans le savoir, la force jouer déjà avec moi. Je parvenais à subtiliser de manières totalement étranges les objets des personnes, j'avais un talent énoué et que moi-même, je ne comprenais pas. Ce n'est donc que plus tard que je pus faire le lien entre ça et ma prédisposition à la force. Sans le savoir, j'ai profité de ce petit plus à mainte reprise. Entassant les objets des gens dans un coin, il fallut bien qu'un jour, je me fasse griller.

Ce jour-là, je m'en étais pris à un homme encapuchonné, pas si différent que les autres, mais celui-ci vint à me faire léviter au moment même où je venais de tourner les talons avec ce que je venais de lui voler. J'ai donc ce jour-là que je suis ainsi tombé sur un être que j'allais bien plus tard appeler Maître, le Maître.

Celui-ci me força pour ainsi dire la main, m'obligeant presque à le suivre, me faisant miroité un avenir meilleur, du moins une fois que ce dernier, c'était assuré que je n'avais belle et bien, sans aucune famille.

Je l'ai donc suivit, afin de ''tester'' cette nouvelle vie, rentrant pour ainsi dire quelque peu retissant dans l'Ordre. Rencontrant les autres élèves au sein de l'académie, devenant ainsi le cinquième, je m'y développa plutôt bien et maintenant, après une bonne décennie, je peux envisager de passer sans trop de problèmes, d'initié à véritable Sentinelle, comme les quatre autres avant moi.

En tout cas, les épreuves approchent, mais je pense déjà que ce petit exercice en est déjà un, n'est ce pas Maître.

Fin de l'Enregistrement :

Chronologie

-2 AV BY / 0 ABY : Naissance présumé sur Nar Shaddaa, aucune certitude. L'enfant est récupéré dans un foyer miteux de la Ville-PLanète, il sera prénommé Ison.

8 ABY : Jeune et insouciant, Ison fait les poches des gens comme à son habitude, sa route croise celle du Maître qui voit en lui un potentiel. Il suit l'homme qui lui attribua le nom de Droma et qui le formera au même titre que ses quatre premiers élèves.

21 ABY : Après de nombreuses années de formation, Ison est jugé apte au titre de Sentinelle. Il entame un voyage à travers l'espace.

21 à 30 ABY : Ison parcourt l'univers connue, enchaînant diverses professions au fil de ses voyages et de ses rencontres. Il devient membre d'un équipage de contrebandier. Son Capitaine tentera de le doubler lui et l'un de ses partenaires. Réchappant à la mort par le sacrifice de son ami qui s'interposa entre lui et le tire de blaster, Ison abattu au même moment l'homme qui chercher à le tuer.

Il promit à son ami, avant son dernier souffle, de veiller sur les parents de ce dernier. Malheureusement, avant même de mettre les pieds sur Garqi, la planète d'origine de son camarade, les parents de se dernier avait déjà périe de la main du Premier Ordre qui avait prit place sur la planète.

Sous la couverture de sa profession de contrebandier, il apporte son aide à la population locale du mieux qu'il peut, élaborant ainsi les prémisses d'un groupuscule rebelle sur la planète.

Pseudo : Magellan. Age : 24 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : Top Site. Fréquence de connexion : Régulière au possible. Avis sur le forum : Whouaaa. Autre compte: Nop.

Code:
[b]Luke Goss[/b] ⱷ Ison Droma ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u30]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 245
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 20 Sep - 15:33
Bonne chance pour ta fichouille maracas
Vive la résistaaance !

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 357
Disponibilité RP : Libre
Profession : Général de la flotte
Allégeance : Résistance
Holosphère :

Ven 21 Sep - 7:50
Welcome ! Bon courage pour ta fiche, c'est rare de voir des gens jouer des Echani, hâte de te voir en rp Very Happy

The hardest thing in this galaxy is to live in it
The wolf may lose his teeth, but never his nature.( darkv) Fight for freedom
Invité
Invité

Ven 21 Sep - 18:14
Invité
Bienvenue à toi l'ami ! Very Happy Je plussoie Nar Shaddaa et les Echanis ! ** Très bel avatar et si tu as besoin nous sommes là Very Happy
Cyrel Harper
Unité médicale du Premier Ordre
Crédits : 174
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Miranna Zanedi, Syna Ren.
Avatar : Amber Heard (by terpsykore).

Surnom : Cyri ou docteur Harper.
Profession : Médecin dans l'unité médicale du Finalizer, activiste profondément convaincue et aide médicale pour les interrogatoires musclés.
Allégeance : Premier Ordre, il n'y à que lui qui compte, et rien d'autre.
Inventaire : Un couteau laser et un vaisseau de transport (Cargo léger de type YT-2400).

Sam 22 Sep - 22:06
Bonsoir smile je viens vers toi pour ta validation ^^ histoire très intéressante, comme nous en avions déjà parlé auparavant. Néanmoins tu n'as pas précisé dans le premier encadré de ta fiche, ni dans ton histoire, ce que faisait ton personnage Very Happy ce serait bien que cela apparaisse quelque part, que l'on comprenne ce que ton personnages fait (et pour faciliter la création de liens par la suite ;) ). Je voudrais que tu relises aussi ton histoire, surtout vers la 2e moitié. C'est surtout pour toi hein, mais c'est parsemé de petites fautes d’inattentions qu'il faudrait gommer par endroits s'il te plait ;)

Voilà une fois que ce sera fait, je reviendrais te valider mon chou !
Je reste disponible si tu as des questions !

EDIT / du coups on est bien d'accord, tu fais une simple Sentinelle c'est exacte ? ^^
Ison Droma
Membre des Sentinelles
Crédits : 95

Surnom : ///
Profession : Contrebandier / Sentinelle
Allégeance : Anti-Premier Ordre / Résistance
Inventaire : Shoto de Garde à lame Violette x2

Dim 23 Sep - 10:56
Yo, donc j'ai d'une passer mon texte au correcteur, ce que j'avais oublié de faire ^^

Pour la profession il est vrai que j'avais oublié aussi de le mettre, mais dans la chronologie je parle plus de son présent en mentionnant qu'il est contrebandier et qu'il comment à utiliser cette ''couverture'' si l'on puis dire, pour aider à sa manière les habitants de Garqi.

Pour le moment c'est effectivement un sentinelle, même s'il début une forme de résistance dans son coin.
Donc en espèrent convenir à la demande.

May the Force be with Us

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 245
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 23 Sep - 11:04
Très belle fiche **un vrai plaisir !

Validation

Te voilà validé(e) Ison! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant  N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. N'oublies pas de suivre le recensement mensuel du forum et d'y participer. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !  

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut