HOLONET

Ginger Storm, qui a fui le Premier Ordre pour rejoindre la résistance, est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

Le pilote Navick Malyen est à la recherche de sa cargaison de bâtons de la mort.

Et vous ?


WANTED

Lyra Storm : femme de Trevin Storm, responsable du service renseignements du Premier Ordre.
Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



 ::  :: Step one :: Holonet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Premier Ordre

avatar
La Force
Compte PNJ
Crédits : 738
Jetons de Force : 0

Voir le profil de l'utilisateur
http://star-wars-origins.forumactif.com
Jeu 11 Jan - 21:43

Le Premier Ordre
Origines

Une année après la mort de l'Empereur (4 ABY), la défaite de Jakku et la signature de la Concordance Galactique mirent l'Empire Galactique à genoux face à la Nouvelle République, héritière de l'Alliance Rebelle. Réduit à un simple fragment de sa gloire passée, l'Empire et ses derniers représentants prirent la fuite vers les Régions Inconnues pour échapper à la République. Dans le secret de ces régions inexplorées, le Premier Ordre s'éleva des ruines de l'Empire, inspiré par les grands principes du régime de Palpatine et utilisant ses anciennes technologies.

Avec à sa tête d'anciens officiers impériaux et le soutien de nombreux suivants de l'Empereur, le nouveau gouvernement entama une militarisation massive afin de dépasser le niveau technologique de l'ancien Empire, en dépit d'un manque de ressources et de personnel qui se faisait beaucoup ressentir. De nombreux chantiers navals et installations de recherches furent bâtis dans les régions nouvellement explorées et conquises par le Premier Ordre, qui prépara lentement son retour à la galaxie.

Quelques temps plus tard, après d'habiles manipulations politiques au Sénat de la Nouvelle République, le Premier Ordre se révéla à la galaxie et un grand nombre de mondes centristes le rejoignirent, leur offrant leur monde et leurs armées, que certains avaient fait construire par la Nouvelle République.

Tandis que le Premier Ordre consolidait ses forces, un puissant utilisateur du Côté Obscur, le Suprême Leader Snoke se présenta comme un allié à l'organisation. Il arriva progressivement à la tête du nouveau régime. Après avoir corrompu le jeune Ben Solo et l'avoir placé à la tête des Chevaliers de Ren, entre 22 et 23 ABY, il orchestra la destruction du nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker, première victoire réelle du Premier Ordre. Au cours des années qui suivirent, le nouveau régime resta à l'écart de l'attention galactique, au point de ne pas être considéré comme une menace par la République, tant qu'il respectait les principes de la Concordance Galactique. Il transgressait malgré tout ouvertement nombre des accords passés en continuant sa militarisation importante, testant ainsi la volonté de la Nouvelle République avec qui de petites escarmouches éclataient occasionnellement.

Toutefois, l'inactivité de la République poussa quelques leaders tels que Leia Organa à monter un mouvement de Résistance pour combattre directement le Premier Ordre sans être entravé par la politique, créant ainsi un véritable ennemi pour l'héritier de l'Empire et entraînant le début d'une guerre longue et épuisante. Pendant cette période, le Premier Ordre entama la transformation d'une planète gelée des Régions Inconnues pour en faire une superarme capable de détruire des systèmes solaires et utilisant l'énergie pure des étoiles, la base Starkiller.

Organisation

Dirigeant : Suprême Leader Snoke.
Second : Kylo Ren.
Général des armées : Armitage Hux.
Siège : Dreadnought Stellaire de classe Mega Supremacy (Starkiller en cours de construction), planète Wayland (Bordure Extérieure).

La branche militaire du Premier Ordre représente un atout d'une puissance redoutable, en raison du non-respect des règles de la Concordance Galactique. Avec le soutien de multiples filiales d'armement et de construction spatiale, le Premier Ordre se militarise très rapidement et très efficacement, utilisant toutefois les classiques stormtroopers et TIE de l'ancien Empire. De nombreuses forces spéciales ont vu également le jour, afin de diversifier les possibilités de cette armée.

Ainsi, sous le commandement du général Hux, les forces  du Premier Ordre sont suréquipées et entraînées par la redoutable capitaine Phasma. La formation au sein du Premier Ordre se fait dans des académies militaires du premier ordre. Le général Hux prône notamment le conditionnement dès l'enfance et l'entraînement à l'improvisation, afin de rendre ses hommes plus compétents que leurs prédécesseurs.

Sa flotte est composée de pilotes de TIE avec de nombreux vaisseaux allant des chasseurs TIE aux Destroyers Stellaires de classe Resurgent, comme le Finalizer. Le Premier Ordre dispose de cuirassés de siège de classe Mandator IV, sa base principale est le Dreadnought Stellaire de classe Mega Supremacy, servant de spatioport, de centre de commandement et de lieu de vie pour le Suprême Leader Snoke.

Vision du premier ordre


Dans l'isolement des Régions Inconnues, les membres du Premier Ordre sont éduqués dans l'admiration des valeurs impériales et développent un certain niveau de fanatisme pour ce régime de légende qu'était l'Empire Galactique. Ils sont ainsi rapidement convaincus que le Premier Ordre a pour mission de libérer la galaxie des terroristes corrompus de la Nouvelle République par tous les moyens. Ils sont également persuadés que leur niveau technologique avancé leur permet de vaincre les forces bien plus nombreuses de la République.

Le Premier Ordre se fonde ainsi sur de grandes valeurs patriotiques en son sein, mais réprime fortement la dissidence sur les monde occupés afin de maintenir l'ordre. Bien plus progressiste que l'ancien Empire, le Premier Ordre comprend aussi de nombreux membres féminins ou parfois non-humains qui apportaient un plus non négligeable.

Chevalier de Ren


Les Chevaliers de Ren est une organisation dirigée par le Kylo Ren. Cette mystérieuse organisation, fondée entre 22 à 23 ABY, compte dans ses rangs sept redoutables guerriers sensibles à la Force, ramenés à lui après la destruction de l'ordre Jedi fondé par Luke Skywalker, par l'un de ses anciens élèves Kylo Ren. Snoke utilise ces guerriers du Côté Obscur pour faire régner sa volonté.

Ils se caractérisent avant tout par une tenue vestimentaire martiale relativement sobre, composée généralement d'une toge et d'une cape noire tressée de lourdes mailles, et agrémentée ci et là de quelques plaques d'armure couleur d'ébène. Enfin, le visage de chaque membre de l'ordre reste obligatoirement caché sous un masque d'airain personnel.

Pour intégrer les Chevalier de Ren, il est nécessaire d'en tuer un pour prendre sa place pour prouver sa valeur au combat et sa maîtrise de la Force. Pour éviter des meurtres improbables, il est nécessaire d'avoir une certaine activité sur le forum avant de vouloir tenter de tuer un PNJ Ren. Il vous faudra avoir 15 sujets rps clos pour vous lancer dans cette aventure.

PS : Les Padawans n'ont pu commencer à être formé qu'à partir du moment où les Chevalier de Ren ont été créé. Ils n'ont pas pu exister avant 22/23 ABY, donc ils auront découvert leur Force il y a maximum 7 ans, date qu'il faudra prendre en compte pour la demande de points compétences.

Recrutement


Toutes les créatures dotées d'intelligence et vivant sur les planètes contrôlées par le Premier Ordre sont recrutées pour rejoindre leurs rangs. Tout refus est considéré comme une trahison et la peine capitale est généralement exécutée à défaut de l'emprisonnement.

Les jeunes sont généralement envoyés à l'académie militaire pour y être formés et conditionnés à la vision du Premier Ordre.

La Force


Tous les êtres sensibles à la Force, vivant sur le territoire dirigé par le Premier Ordre, sont détectés dès leur plus jeune âge grâce à un vaste programme de surveillance mis en place par les planètes alliées. Snoke désirant contrôler les héritiers de la Force, il est ainsi devenu impossible de naître sensible à la Force sans être détecté.

Ces derniers sont envoyés se former à l'académie militaire, dans une section spéciale, et sont pris en charge par les Chevalier de Ren. Leur formation tourne généralement autour de l'utilisation du côté obscur de la Force et des différentes techniques de combat.

Vie à la base

La planète "base" du premier ordre est Wayland, dans la bordure extérieure. Elle est totalement absente des cartes de navigation spatiale. C'est une planète de petite taille, recouverte de forêts et de montagnes. La ville principale où se trouve la base est New Nystao.

New Nystao est une grande ville moderne, avec des hauts bâtiments et toutes les infrastructures nécessaires à la vie de ses habitants. Le régime totalitaire et militaire du Premier Ordre est présent partout. Des caméras, souvent peu visibles, sont postées à tous les coins de rue. De grands drapeaux du Premier Ordre sont accrochés sur les murs des bâtiments politiques. Les soldats patrouillent dans les rues nuit et jour. Le centre du pouvoir fixe du Premier Ordre se trouve dans la ville, et c'est ici que sont formées les recrues.

Sources : ici et ici.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Février 1755 - Pré-Odyssée] Premier ordre de mission ! Le dieu des rêves à l'épreuve
» [MINI-MISSION] Premier Ordre - Prise d'une Installation Minière
» Le Premier Ordre
» Ordre de repêchage 2014
» Barclays Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Step one :: Holonet-
Sauter vers: