HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

Le pilote Navick Malyen est à la recherche de sa cargaison de bâtons de la mort.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Outer Rim :: D'Qar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(flashback 29 ABY) Une nouvelle recrue feat. Navick Malyen

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : -93
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : /
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Sam 25 Aoû - 22:16

Une nouvelle recrue
feat Navick Malyen

D'Qar était encore silencieuse en ce début de matinée. L'humidité se ressentait en cette saison des pluies, l'air restait agréable, quelques oiseaux survolaient la base, enivrant les soldats qui faisaient leur ronde de leurs gazouillis aiguës. La résistance n'aurait pu rêver planète plus habitable que D'Qar pour installer son quartier général. L'environnement sauvage, avec ses nombreuses forêts et dunes verdoyantes, était idéal pour cacher la base, ses nombreux vaisseaux et ses habitants. L’inconvénient notable lorsque l'on vivait ici, c'était le manque de luminosité naturelle dans les sous-terrains, là où les nombreux agents de la résistance vivaient et travaillaient. Manger, dormir, entretenir sa forme, tout ça se faisait six pieds sous terre, dans des galeries métalliques illuminées par des néons agressifs. Pouvoir sortir et profiter de la lueur douce et chaude d'un soleil, sentir le vent sur sa peau, et non la ventilation maîtrisée électroniquement qui s'échappait d'une trappe au plafond. Mais cela faisait parti du job. Aucun rebelle n'était présent sur la base pour profiter du panorama splendide de D'Qar ou vivre dans des conditions de vies sensationnelles. Ici, c'était une base militaire, avec ses règles de vie et sa rigueur.

Bip. Un son strident et répétitif réveilla la jeune humaine endormie dans sa cabine. « Ah.. Grogna-t-elle tout en tendant une main dans le vide pour chercher, à tâtons, comment éteindre ce fichu réveil. Enfin, du silence. Une blonde totalement décoiffée s'extirpa de sa couverture. Vêtue d'un pyjama presque réglementaire, sans la moindre forme ni la moindre couleur, Ginger se précipita en direction des douches communes pour faire une toilette sommaire et commencer sa journée de travail. En chemin elle croisa quelques collègues qui la saluèrent machinalement, sans la moindre courtoisie, certains supérieurs, et même la générale. Tout le monde était prêt depuis des heures, elle était sûrement le seul soldat sur la base à se promener en pyjama dans les galeries, la chevelure en bataille, une trace de bave encore fraîche sur son chemisier difforme. Peu importait après tout. Dans cette base, tout le monde se connaissait, s'était vu dans les pires conditions, et Ginger s'en fichait éperdument.

Son retour de sa mission sur Tatooine datait d'une semaine. Là bas, sur cette planète désertique, la résistante avait fait la connaissance d'un jeune homme du nom de Navick Malyen. Ce dernier l'avait aidé à échapper à une patrouille du Premier Ordre et à accomplir son objectif de mission. Trouver et récolter des informations en vue d'établir, possiblement, une arrière-base sur Tatooine. Son début de mission avait très mal commencé avec la destruction de son datapad lors d'une chute. Heureusement pour elle, cet étrange personnage, qu'elle avait apporté avec elle sur D'Qar, avait pu répondre à toutes leurs attentes. Il connaissait parfaitement cette planète, ses recoins, et ses habitants. La Storm n'aurait pu rêver mieux. Grâce à cette réussite, la jeune femme avait été promue au rang de Capitaine et leader de l'escadron Red. Fière de cette évolution fulgurante, Ginger pouvait enfin profiter d'un poste à la hauteur de ses espérances et de son talent. Le vol avait toujours été sa passion. Ce n'était pas pour rien que, lors de son passé dans les rangs du Premier Ordre, la soldate faisait partie d'une unité de pilotes de TIE. La seule chose qu'elle redoutait désormais, s'était de rencontrer ses camarades d'escadron, les hommes et les femmes qu'elle aurait sous ses ordres. Sa réputation n'était plus à faire sur la base, Ginger était connue pour être une ancienne pionne du Premier Ordre et nombreux étaient encore ceux qui doutaient de son implication. Certains encore lui reprochaient son caractère revêche et cette fâcheuse tendance qu'elle avait à envoyer chier les gens.

D'une démarche assurée, la tête haute, la jeune femme s'échappait des quartiers d'habitations pour rejoindre la surface. Le hangar principal grouillait de soldats de la résistance qui s’affairaient à leurs tâches quotidiennes. La tenue de Ginger était désormais plus appropriée et ne dénotait pas avec celle de ses nombreux camarades. Un treillis couleur brun foncé recouvrait ses jambes musclées par des années d'exercice physique militaire, accompagné d'un débardeur blanc d'une netteté impeccable surmonté d'une veste militaire aux insignes de la résistance et dont le grade était bien visible sur le plastron. Sa longue chevelure dorée était enfin brossée -on n'avait plus l'impression de vivre une explosion nucléaire en un champ de blé sur Garqi-, et maintenue en un chignon stricte. Aucune mèche n'osait s'aventurer en dehors de cet élastique beaucoup trop serré.

Les semelles de ses bottes en cuir foulaient le sol chaud et goudronné du hangar où était stockée une partie de la flotte. La blonde se rapprocha d'un X-Wing qu'on lui avait assigné. De fines bandes rouges sur les flans de l'appareil indiquaient son appartenance au Red Squadron. Un sourire teinté de fierté vint élargir ses lèvres. Ses iris azurées examinaient chaque recoin de ce magnifique appareil, symbole de la flotte de la résistance et de ces nombreuses batailles gagnées pour la liberté de la galaxie. Dans les mois à venir, on lui avait promis de lui assigner un droïde astro-mécano. Pour l'instant elle devait se contenter d'une espèce de poubelle roulante qui n'était disponible que pour certaines missions. Peu importait, elle l'avait son vaisseau, son nouveau bébé. Un soupire de satisfaction vint ponctuer cette agréable rencontre puis la belle créature fit demi-tour pour rejoindre les unités de commandement. Un nouveau membre allait rejoindre son escadron et on lui avait donné l'ordre de venir l'accueillir à neuf heures tapantes. Il était dix heures tout juste passées.

Remarquant son retard, Ginger activa le pas pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Une fois sur place, la blonde observa les alentours et interrogea la secrétaire sur un ton relativement poli. « Je suis le Premier ... Euh le Capitaine Storm. On m'a dit que quelqu'un voulait me voir ?» La mine étonnée, la secrétaire fixa la soldate pendant quelques secondes sans rien dire, pour finalement lui répondre sur un ton dédaigneux. « Ça fait longtemps qu'il vous attend. Il est parti Capitaine.» Il y eu un nouveau blanc. L'air pantoise, Ginger sortit un « hein ?» peu protocolaire puis fila dans les galeries à la recherche du soldat perdu. Sa course se stoppa brutalement lorsqu'elle heurta un corps trop massif pour elle et tomba, avec cette personne, sur le sol métallique dans un bruit sourd.

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 498
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Jeu 30 Aoû - 17:41

Une nouvelle recrue
feat Navick Malyen

Je traînais dans mon lit comme à mon habitude alors que voilà plusieurs minutes mon alarme programmée avait sonné. Que c'était bon de dormir de dormir dans un lit confortable, dans un lien serein où il faisait ni trop chaud, ni trop froid et où l'on ne risquait pas de ne pas se réveiller le matin à cause d'une agression ou pire. Honnêtement, ce lit n'avait rien de plus confortable ou de mieux que celui que j'avais sur Tatooine. Néanmoins le contexte dans lequel j'évoluais à présent me forcer indirectement à avoir le plaisir de chaque petites choses qui se présentait devant moi. J'étais heureux, j'avais enfin un but. Maintenant que j'avais grandement aider la résistance à obtenir les renseignements qu'elle désirait je venais d'être affecter au plus prestigieux des escadrons de la celle-ci : Le Red Squadron. Cela ne s'était pas fait de suite. À dire vrai ça avait pris près d'une semaine, et après plusieurs test me voilà tout fraîchement membre de l'Escadron de Ginger. J'étais ravi. Après tout c'était la seule que je connaissais mais, c'est surtout qu'on avait vécu une forte épreuve tous les deux et je savais que je pouvais compter sur elle malgré le fait qu'elle appartenait auparavant au Premier Ordre. Au contraire je pensais clairement que c'était une force.

Je me décidais enfin à sortir de mon lit, les cheveux en bataille et une barbe naissante déssinnait sur mon visage. Après tout je me devais d'être au maximum présentable pour mon affectation. Je prenais plaisir à me préparer avant de m'habiller de l'uniforme sobre imposé par la résistance. Me voilà paré avant de me décider à sortir de ma chambre non sans au passage vérifier dans mon reflet si j'étais présentable. Je prenais du plaisir à me voir de cet façon. Après tout j'avais pris l'habitude de me voir comme un drogué sale de Tatooine. C'était plaisant. Je reprenais des couleurs, et je ne parlais pas de mon bronzage encore marqué de mon passage sur Tatooine. J'arpentais les couloirs en saluant mes nouveaux collègues d'un salut militaire et maîtrisé, avant de me diriger vers le spatioport afin de rencontrer mon Chef d'escadron qui devait m'accueillir. Je savais que c'était le Capitaine Storm mais elle n'avait sans doute aucun renseignement concernant l'identité de son nouveau membre et je trouvais cela amusant. Après tout j'espérais que cela soit un bonne surprise pour elle. Je traversais les longs couloirs vides, l'humidité était présente malgré la régulation de la température intérieur et cela se ressentait par un petit frisson qui me parcourait à présent. Au final j'avais une légère appréhension, mais j'aimais les défis. J'avais juste en tête la crainte de croiser mes anciens frères et sœurs de bataille, mon ancienne famille. Malgré cela j'affichais un sourire satisfait.
J'étais présent à neuf heures précises devant le secrétariat du Spatioport avant de contempler pendant quelques instants les vaisseaux présents. Des X-Wings, des A-Wings, des B-Wings, des Y-Wings ... Que des vaisseaux mythiques. Les vaisseaux de la rébellions et maintenant de la résistance. Maître Luke en avait également piloter un de ces X-Wings et voilà que moi aussi j'allais être au commande de l'un d'entre eux, et en plus dans le même escadron que mon ancien Maître. Je m'avançais auprès de la secrétaire d'un certain âge avant de sourire. "Bonjour Madame, je suis le soldat Navick Malyen, tout juste affecté à l'Escadron Red." La dame releva la tête de son ordinateur avant d'afficher une léger sourire. "Bien. Votre Chef d'escadron va vous venir vous chercher." J’acquiesçais avant de prendre place sur un siège et d'attendre. Dix minutes, Vingt minutes, une demi-heure, trois-quart d'heure, un heure. C'était trop. Je m'impatientais. Quel maque de respect, je croyais que la rigidité militaire était de mise sur cette base. Dix minutes de retard je voulais bien, mais plus d'une heure ? C'était trop et je me relevais sèchement avant de partir non sans un pas lourd d'énervement.

J'avais pris le premier couloir venu, je ne savais pas où il allait me mener mais je m'en fichais j'avais juste besoin de marcher. j'étais énervé. C'était tellement irrespectueux de sa part. Après tout elle était dans le Premier Ordre. Elle devrait connaître la ponctualité. Bref c'était une femme après tout, elle avait du prendre un moment à vouloir être présentable, et vu que la rigidité n'était pas aussi stricte ici que sur une base impériale je me calmais rapidement. Je soupirais alors que j'entendais des pas lourds se dirigeait dans ma direction et alors que je commençais à me retourner, quelque chose me percuta. Je baissais la tête dans un grognement de légère douleur avant de lâcher un bref rire incontrôlé. C'était la Capitaine Storm qui m'était à nouveau rentrer dedans, comme lors de notre première rencontre. "Il va vraiment falloir que vous perdiez l'habitude de me rentre dedans Capitaine Storm ou je vais vraiment sérieusement commencer à me poser des questions." Je l'aidais à se relever dans un sourire chaleureux avant de lui remettre une mèche en place alors que celle-ci s'était échappée de sa queue-de-cheval. "Je peux connaître vous excuse pour m'avoir fait attendre une heure ?" Je prenais un ton froid sur-joué avant de lui lâcher un sourire. Après tout ce n'était pas très grave et puis elle s'était quand même hâté un maximum pour rattraper son retard. Je lui souriais joyeusement, j'étais heureux de pouvoir être membre de ce groupe, de cette nouvelle famille et cela se voyait clairement.
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : -93
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : /
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 3 Sep - 20:30

Une nouvelle recrue
feat Navick Malyen

Le choc frontal fut brutal, intense, et n'épargna personne. Il stoppa net la blonde dans sa course. Au sol, la joue à la peau fragile de Ginger côtoyait la surface glacial d'un sol métallique. Quel était le sombre imbécile qui avait provoqué sa chute ? Son regard bleu perçant se fixa pendant un court instant sur la silhouette sombre qui se trouvait à côté d'elle. Complètement éblouie par la lumière agressive des néons, Storm ne parvint pas immédiatement à déterminer l'identité de son malheureux agresseur. Tandis qu'elle se relevait, avec l'aide de l'étrange personnage, et une certaine souplesse, la belle reconnu enfin le visage barbu au teint hâlé de l'étranger de Tatooine, Navick Malyen. « Navick ! C'est vous !» S'exclama-t-elle, alors que les traits de son visage se détendaient progressivement. Sa phrase fut lancée d'une voix claire, comme une tirade théâtrale. Plongée dans un état second, un mélange entre la joie et l'amusement, Ginger en oublia presque la raison de son échappée sportive dans les couloirs de la base. La main de Navick arriva à son visage, faisant presque loucher la jeune femme sur ces doigts qui s'approchaient sans la moindre retenue. Il dégagea de son regard une mèche rebelle qu'il retourna fixer dans son chignon. Sans répondre à la remarque de son nouveau compatriote concernant cette fâcheuse tendance qu'elle avait de foncer dans les gens, la soldate s'apprêta à congédier sa connaissance masculine pour reprendre sa route lorsque sa remarque bloqua ses ambitions. « Euh», parvint-elle à bégayer immédiatement après l'annonce. « C'est vous mon Red Deux ?» Le ton faussement froid et sérieux de la nouvelle recrue lui passa parfaitement au-dessus de la tête, sans oublier ce retard fortuit qui avait obligé ce pauvre jeune homme à l'attendre bêtement dans les sous-sols de la base.

La mine clairement sincère du soldat Malyen affirma sa question avant même que les mots ne sortent de sa bouche. C'est après avoir expiré un profond soupire de soulagement que la jeune femme s'empara de la main du jeune soldat pour la serrer vigoureusement. « Bienvenu dans l'escadron Red soldat !» Dit-elle de façon aussi dynamique que sa poignée de main, qui dura quelques longues secondes avant qu'elle ne daigne le relâcher. « Je suis contente de vous revoir après notre rencontre, il y a quelques jours maintenant. Tatooine me semble bien loin maintenant. C'est amusant que l'on vous ait affecté au Red ... Mais ma foi, pourquoi pas !» Ginger ne s'était toujours pas excusée et n'avait présenté aucune réponse concrète à son nouvel acolyte de combat. Ses mains étaient posées sur ses hanches. Le regard droit, la posture fière, elle toisait le jeune homme avec une certaine sérénité. Son sourire esquissé dans un coin de ses lèvres lui donnait un air sympathique, qui ne collait clairement pas avec sa posture dominante qu'elle s'imposait en tant que capitaine. « Bon, nous sommes en retard ...» Commença-t-elle, les traits de son visage se crispèrent légèrement, le sérieux reprenait du terrain. Évidemment, c'était elle qui avait forgé ce retard, mais ça elle refusa de l'avouer. « Allons-y soldat ! Vous pouvez m'appeler Ginger en dehors des missions, mais sinon ce sera capitaine Storm, c'est protocolaire ici.»

La silhouette fine et élancée de la belle blonde fila à travers les couloirs, flanquée de près par la carrure robuste de la nouvelle recrue. Tous les deux arboraient avec une fierté sincère l'uniforme réglementaire de la base, mais chacun avait un insigne différent indiquant leurs grades respectifs. La capitaine et son second remontèrent à la surface pour rejoindre le hangar principal, où étaient stockés de nombreux vaisseaux mythiques de la résistance. Marchand en silence dans ce brouhaha infernal, les deux soldats d'escadron s'arrêtèrent devant quatre X-wing aux couleurs de leur escadron. « Voici votre nouvel outil de travail Lieutenant Malyen, le X-Wing au fond sera le votre, un droïde astro-mécanicien vous sera affecté. Le mien c'est le premier. Vous remplacez le soldat Kum-Tral qui a explosé la semaine dernière lors de sa mission sur Dantooine, soyez fier de ce poste qu'on vous a confié.» Aujourd'hui Ginger se sentait bien, presque détendue. La nouvelle de l'affectation de cette récente connaissance à son escadron la rassurait. Certes cet humain était encore parfaitement inconnu, elle ne connaissait rien de son passé ni de ses ambitions. Néanmoins la jeune femme ne pouvait pas se méfier de cet homme alors que lui connaissait son passé au sein du Premier Ordre. Il avait plus de raison de se méfier d'elle. Les épaules parfaitement détendues, elle se permit une pose lascive en s'accoudant au X-wing du soldat Malyen. « Le Commandant Poe Dameron est Black Leader et responsable de tous les escadrons, vous aurez affaire à lui prochainement. C'est un homme ... passionné qui a fait ses classes au sein de l'armée de la République, il chapeaute beaucoup de missions pour la résistance. Peut-être aurez-vous l'occasion de mener une mission sous ses ordres lorsque je ne serais pas disponible sur la base pour vous dire quoi faire». Son sourire s'élargit encore un peu plus.  « Mais ne vous en faites pas, on va passer assez de temps ensemble pour apprendre à bien se connaître, et je vous présenterai vos autres camarades lorsque le moment sera venu.»

La jeune humaine se détacha du X-Wing pour reprendre une position statique, ses bras croisés contre sa poitrine. Elle finit par lui lancer, sur un ton sérieux : « Alors soldat, des questions ? Vous me semblez bien vaillant pour quelqu'un qui a attendu une heure dans les bas-fonds de la base. C'est bien, il faut savoir tenir le coup.» La fin de sa phrase ne collait tellement pas avec son expression faciale. On ne pouvait savoir si c'était un trait d'humour ou une remarque lancé par une bien belle salope de première. Ginger Storm pouvait surprendre parfois, dans le bon comme dans le mauvais.

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut