HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: The holograms :: Scenarii membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jake Horn feat. Alexander Skarsgård

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 497
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mar 14 Aoû - 13:00
Jake Horn
feat Alexander Skarsgård

ORIGINES : au choix
RACE : humain.
SENSIBILITÉ : insensible à la Force.
PROFESSION : lieutenant-colonel, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
STATUT CIVIL : fiancé.
ALLÉGEANCE : premier ordre.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : au choix.
AUTRE : /
CRÉDITS : Schizophrenic.
GROUPE : Premier Ordre.

Mots du créateur
Coucou à toi qui passe sur ce scenario ! Merci de lire ces quelques mots et j'ai hâte que ce personnage très important pour mon personnage et ses autres liens, soit pris. Le nom et le prénom ne sont pas négociables, car son identité sera exposée dans divers rps, ce serait bien de garder une cohérence  sun L'histoire est presque entièrement libre, je suis ouverte à la discussion si tu as besoin d'aide pour la rédaction ou les idées. Les liens ne sont pas négociables, discutables sur certains points mais très difficilement. Niveau de la présence, celle indiquée dans le règlement suffira, même si j'ai un rythme de rp très soutenu lorsque je suis inspirée. Niveau rp j'écris généralement à la 3e personne, si vous écrivez à la 1e ou 2e ça ira aussi, tant que la rédaction est soignée (très important). Voilà t'attend et te fais de gros bisous sur tes petites fesses  bulle

raconte-moi ton histoire
L'histoire de Jake est vraiment libre. Il a vécu la majeur partie de sa vie sur Wayland, avec ses parents. Tous les deux militaires au sein de l'armée du Premier Ordre, il a toujours été baigné dans la propagande du groupe et y croit dur comme fer. Pour lui, tous ceux qui ne croient pas en l'idéologie du Premier Ordre sont soit des fous, soit des gens à abattre. Il est d'un naturel très calme, discret, trop discret. Il observe beaucoup, garde en mémoire puis agit dans l'ombre. Jake est connu pour ne pas se laisser faire, il peut attendre très longtemps avant de se venger de quelque chose, mais il le fera sans la moindre pitié. Depuis cette histoire de fiançailles organisées entre la famille Storm et Horn, Jake attend patiemment d'en voir le dénouement. Sa fiancé est partie, elle a quitté le Premier Ordre pour rejoindre la résistance, il a hâte de pouvoir se venger de cet affront fait à sa famille, à lui-même, et au Premier Ordre.

Ginger Storm (jouée)

Ginger est la fiancée de Jake. Union factice née d'un arrangement entre deux familles, on ne peut pas dire que les deux s'aiment car ils se connaissent à peine. Jake sait que la blonde faisait parti des escadrons TIE du Premier Ordre, avec un passif assez mouvementé, mais cela s'arrête là. Il a très mal pris sa trahison et aimerait bien la lui faire payer, par tous les moyens à sa dispositions. Il ne sait pas que Ginger s'était fiancé à quelqu'un d'autre.

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut