HOLONET

Ginger Storm, qui a fui le Premier Ordre pour rejoindre la résistance, est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

Le pilote Navick Malyen est à la recherche de sa cargaison de bâtons de la mort.

Et vous ?

WANTED

Lyra Storm : femme de Trevin Storm, responsable du service renseignements du Premier Ordre.
Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Wild space :: Tatooine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flashback 29 ABY) Mission Tatooine

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : -16
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : /
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 2 Aoû - 15:27

Mission Tatooine
feat Navick Malyen

Du sable, d'immense étendues couleur ocre s'étendaient à perte de vue sur cette planète hostile. De la poussière et une chaleur insoutenable, voilà ce qui allait attendre la jeune recrue de la résistance. Installée au fond d'un vaisseau de transport, venue ici incognito, personne ne pouvait alors se douter de l'identité de la blonde au regard d'un bleu intense. Vêtue d'une tenue sobre, vierge de tout insigne la reliant à ce groupe récemment créé, la belle Ginger resserra les pans de sa veste en cuir un peu plus contre son débardeur blanc. Son cœur battait la chamade, elle sentait la tension s'amasser sur ses maigres épaules. Cette première mission en tant que recrue était importante, elle allait lui permettre de faire ses preuves en faisant oublier son passé au sein du Premier Ordre.

Un an, cela faisait un an que la pilote rebelle avait quitté sa famille et son passé pour tenter de refaire sa vie. C'est sur les traces de la résistance qu'elle s'était lancée, et c'est grâce à eux qu'elle a pu reconstruire sa nouvelle identité. Un timing parfait en somme, ou presque. Depuis son arrivée sur D'Qar, et ses révélations sur ses origines, bon nombre de soldats ont marqué leurs doutes sur la sincérité de cette blonde venue de nul part, et certains ont même supposé qu'elle n'était qu'une espionne du Premier Ordre. Foutaises, mensonges absurdes ! Après tout ce qu'elle avait vécu, tout ce qu'elle avait abandonné, comment pouvaient-ils l'accuser de la sorte ? A cause de ça, personne ne voulait lui faire confiance et elle restait postée à un rang bien inférieur à ce qu'elle espérait obtenir. L'importance de la mission qu'on lui avait attribuée était capitale. Ces informations qu'on lui avait demandé de récolter, sur cette planète aride, allaient permettre à la résistance d'évaluer la possibilité d'installer une base dans ces cavernes. La recrue Ginger Storm n'avait pas le droit à l'erreur. La mission devait être achevée avec succès, sinon elle pouvait dire adieu à ses ambitions de rejoindre l'escadron de pilotes de la résistances et retrouver ses anciennes sensations.

La porte de l'appareil s'ouvrit dans un grincement inquiétant. Une vague d'air chaud et étouffant pénétra dans l'entrée, faisant tousser la jeune femme et d'autres passagers. Ginger était la seule humaine, vêtue comme une aventurière chevronnée, avec sa veste en cuir brun, son pantalon noir si près du corps, ses bottes miteuses et son sac qu'elle tenait en bandoulière. Un blaster, sans aucun insigne particulier, était maintenu à la boucle de sa ceinture. Personne n'aurait pu rallier cette blonde à un quelconque groupe, elle ne donnait pas fière allure. Seule son épaisse crinière blonde semblait détonner dans toute cette morosité, attachée au-dessus de son crâne dans une queue-de-cheval parfaitement maîtrisée. Ses années passées dans l'armée et son éducation militaire n'étaient pas étrangères à cette allure stricte qu'on pouvait lui coller. La soldate prit une profonde inspiration, laissant sortir les autres créatures, puis décida de les suivre à son tour. Tatooine n'était pas une planète très favorable à la résistance, ni au Premier Ordre semblait-il. La soldate Storm devait se montrer prudente dans ces rues, il n'était pas impossible que sa mission soit plus complexe qu'elle n'en ait l'air. Après tout, elle n'avait aucun soutient sur cette planète, il n'y avait qu'elle et son courage pour la maintenir en vie.

Les rues animées de Mos Eisley faisaient leur apparition. Le vent charriait des amas de sable le long des murs en terre des habitations locales. L'air était lourd, presque insoutenable. Ginger était plus habituée aux contrées verdoyantes et respirables comme Wayland ou D'Qar. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, ses joues rosies par la chaleur faisaient encore plus ressortir le bleu de ses iris. Pour se protéger des rafales de vent et de sable qui irritaient sa peau, la jeune femme avait enroulé un espèce de foulard beige rapiécé autour de son cou.

La semelle de ses bottes en cuir foulaient le sol poussiéreux de Mos Eisley à un rythme soutenu. Ginger s'aventura dans une rue déserte et sorti une petite tablette de son sac-à-dos. Quelques bips plus tard, une espèce de carte virtuelle s'éleva au-dessus de l'écran. Chaque habitation était en relief, ce qui donnait l'impression de survoler la ville dans un drone espion. Concentrée, la jeune femme ne vit pas venir cet homme encapuchonné qui lui fonça dedans. « Ah ! » S'exclama-t-elle en tombant par-terre. La tablette, elle, fit un vol planté et vint d'écraser sur un mur, terminant en mille morceaux dans la poussière. « Vous auriez pu faire attention ! » Ginger s'était redressée et toisait l'inconnu de sa petite hauteur de femme, les mains posées sur ses hanches et les sourcils froncés en signe de consternation.

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 396
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Jeu 2 Aoû - 18:13

Mission Tatooine
feat Ginger Storm

Les mois passaient et se succédaient. J'avais la désagréable impression de me dessécher au milieu du désert, de continuellement vivre la même journée, une journée de survie plus que de vie, sans fin, sans bout. Avais-je réellement fait le bon choix en quittant les Chevaliers de Ren. Est-ce qu'au fond je ne m'étais pas condamné à vivre dans la fuite constante sans réel but, sans avenir. Ces quelques mois m'avaient largement fait réfléchir et les bâtons de la mort atténués suffisamment le lien à la force que j'avais pour ne pas entendre ses sirènes et son appel envoûtant et difficilement inaudible. J'avais élu domicile sur une planète désertique de la bordure extérieur. C'était la planète où Maître Skywalker avait grandi, Tatooine. Il nous en avait régulièrement parler comme étant la planète natale de son père Dark Vador mais aussi celle où son Maître, Obi-Wan Kenobi avait vécu en Hermite pendant près de 20 ans à la suite de la grande purge Jedi orchestrée par l'empereur Palpatine. Je ne savais même pas pourquoi j'avais choisi cette planète pour mon exil. Sans doute était-ce parce que c'était la planète idéal pour se faire oublier et parce que le Premier Ordre ne viendrait jamais ici ou était-ce parce que inconsciemment je cherchais un point de rattache, une accroche à laquelle me tenir dans l'inconnu dans lequel j'étais. La seule chose que je connaissais c'était la planète de mon ancien maître et il était plaisant de me sentir indirectement connecté à lui, malgré tout ce que j'avais pu faire et dire, il était comme mon Père.
Je errais dans les rues sans but, je venais d'acheter à un petit revendeur de contrebande quelques bâtons de la mort pour passer la semaine. J'avais bien assez de crédits fournis par le Premier Ordre pour subvenir très largement à mes besoins dans une ville comme Mos Esley. Je pénétrais comme à mon habitude dans la cantina, et comme d'habitude je commandais un Café Spiran. Je n'aimais pas réellement le lait vert ou bleu qui étaient des spécialités ici, je le trouvais trop ... pâteux. Je pris place dans une place en fond de Cantina, mon habit poussiéreux légèrement en lambeaux, couvert d'une cape usagée depuis plusieurs dizaines d'années sans doute. J'avais dû abandonné tout ce qui me rattacher à mon ancienne vie et mes habits en faisaient partis. Après tout je devais au maximum passé inaperçu.

Mon regard traversa la pièce et se posa en direction d'un attroupement qui s'était créé devant le bar. Un groupe de contrebandier beuglait dans un langue incompréhensible en direction du barman qui semblait clairement apeuré, au vu de sa tentative maladroite de se dissimulé derrière le comptoir. J'hésita un moment avant d'agir et finalement je termina mon verre avant de le reposer d'un coup sec sur la table. Je me levais et bizarrement les personnes présentes dans la cantina se turent au même moment. J'avais oublié les dires sur moi et les causeries dont j'étais régulièrement la cible. Après tout un homme mystérieux sortit de nul part dont le seul rituel connu est de quotidiennement s'installer à la cantina ça favorise la création de ragot. Malgré tout je n'écoutais que très peu les dires et je ne prêtais pas attention à tout cela. Malgré tout voilà que je me retrouvais debout, les regards braqués sur moi, je n'étais pas particulièrement à l'aise dans cette situation. Après tout la force n'était plus avec moi et j'avais pour volonté de rester discret. Malheureusement un élan d’héroïsme imprévu m'avait conduit devant ces personnes, mes iris bleu fixées sur la personne qui était à l'origine de l'altercation. Visiblement ils avaient bien trop bu et le contrebandier n'avait pas accepté la remarque du barman qui lui demandait de sortir. "Qu'est-ce que tu veux toi ? Barres toi de là avant qu je décide de sortir mon blaster." lança l'ivrogne. Je le regardais fixement et cela avait l'air de le déranger. Le pire dans tout cela c'est que je pouvais clairement déceler en lui la couardise qu'il dissimulait face à ses collègues. Malgré tout dans un élan de folie ou de frustration il dégaina son arme avant de la pointer dans ma direction. "Allez vas-y tire si tu en es capable mais décides toi vite où ça va mal finir." lui affirmais-je dans un calme et une impassibilité déstabilisante. L'homme s'emballa dans une tremblote couarde avant de s'apprêter de appuyer sur le détente. À la vue du geste je saisis l'arme avant de lui faire une clé de bras pour le désarmer et le mettre à terre d'un coup de pied. "Maintenant dégagez de là avant que je ne perde patience."

Les hommes partirent jambes à leur cou quittant la cantina dans des injures à peine compréhensible. Je regardais les gens autour du moi et soupira un long moment avant de fracasser le blaster sous mon pied. Je sortais de ma poche quelques crédits avant de les donner au gérant. "Tenez c'est pour le dérangement." Me voilà à mon tour sorti de la cantina. Je soupirais à la pensée que les ragots allaient s'intensifié et dans mon dépaysement je percuta une jeune femme qui tomba à terre. Le temps de me rendre compte de cela, elle était déjà debout et me fixait du regard en me reprochant mon manque d'attention. Elle n'avait pas tord après tout, d'autant que dans sa chute elle avait visiblement détruit son datapad. Je sortais quelques dizaines de crédits de ma poche avant de les lui donner dans la main. "Toutes mes excuses. Prenez ceci pour vous racheter un autre datapad." et je continuais ma route, après tout je n'avais que beaucoup trop attirer l'attention aujourd'hui et ce n'était pas bon. Je devais prendre retraite quelques jours.
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 5 Aoû - 2:21

Mission Tatooine
feat Navick Malyen

L'ombre fila devant sa silhouette gracile aussi rapidement qu'un souffle de vent. La jeune femme eut à peine le temps de croiser un visage juvénile, un menton, une barbe naissante, une peau clair. Un humain, très pressé apparemment, qui s'était à peine retourné sur son passage. Cette chute tombait mal, vraiment. Cette malencontreuse rencontre avait détruit son datapad qui gisait au sol, en mille morceaux sur le sable brûlant de Mos Eisley. Un voix, grave, sérieuse, raisonna à ses oreilles en quelques excuses rapidement balancées. Ginger n'était pas le genre de soldat à agir sans réfléchir, c'est avec une certaine froideur cependant qu'elle accueillit ces plates excuses et cet argent rapidement lancé dans sa direction, alors qu'elle venait à peine de se relever. Leurs mains se frôlèrent à peine, l'étranger s'enfuit déjà, le pas rapide et fluide, dans les rues de la ville. « Hein ? » Eut-elle le temps de lancer dans un gémissement retenu. Impossible de le rattraper, son bras tendu au dernier moment eut à peine le temps de toucher le bout de sa cape en décomposition. « Je n'ai pas fini ! » L'inconnu n'entendit rien, ou en tout cas il ne répondit pas, disparaissant dans une rue adjacente. Ébahie, même vexée par la réaction de cet humain, la soldate à la chevelure blonde préféra épousseter sa tenue avec vigueur pour faire baisser l'énervement qui grimpait en flèche. « Crétin », marmonna-t-elle à voix basse, la mâchoire serrée. Les humains n'avaient donc aucune éducation dans cette région de la galaxie ?

Les minutes s'étaient écoulées. La lieutenant Storm s'était éloignée du cadavre de son datapad et était retournée au centre-ville. Le visage entrevu de l'inconnu lui était désormais sorti de la tête, elle cherchait le moyen de récupérer les informations qu'elle était venue chercher sur Tatooine. Sa mission s'engageait mal, sans sa tablette, mais Ginger gardait espoir de réussir à interroger un ou deux locaux. Arrêtée à l'ombre d'un bâtiment, le dos contre le mur et les bras croisés contre sa poitrine, la jeune humaine dévisageait chaque créature qui traversait l'allée principale, à la recherche d'un potentiel informateur. Aucune d'entre elle ne semblait assez loquace pour vouloir répondre à ses questions. Un profond soupire marqua son exaspération. C'est alors qu'une silhouette connue apparut au loin pour disparaître dans une échoppe. L'homme à la cape ! Ginger avait déjà décollé son dos du mur et filait à toute allure, sous le regard intrigué de quelques passants.

Le vent soufflait contre son visage, faisant flotter sa chevelure blonde à chacune de ses grandes enjambées. Les foulées de la soldates étaient rapides, elle filait telle une fusée dans Mos Eisley, essayant de rattraper l'inconnu à la cape. Elle s'engagea dans une allée déserte, puis tourna à un carrefour. Ploc ! « Aïe », s'écria-t-elle alors que son front vint heurter une surface lisse et dure, elle tomba en arrière. Ses esprits rapidement retrouvés, Ginger leva ses iris bleutés devant elle. Un casque immaculé se tourna dans sa direction, les deux fentes noire la toisaient de leur hauteur. Le Stormtrooper tenait son blaster sans la viser, son acolyte derrière-lui s'était aussi retourné. Un voix robotique s'échappa de derrière le casque. « Déclinez votre identité ! » La soldate tenta de se relever lorsque ce dernier leva son blaster dans sa direction. Réflexe, Ginger leva les mains en l'air en signe de paix, inutile de faire la tête-brûlée et les liquider. « Je m'appelle Irina Mansmith, je viens faire chercher des pièces pour mon vaisseau », menti-t-elle. Son identité était connue au Premier Ordre. N'importe quel soldat serait récompensé en ramenant la traîtresse Ginger Storm. Heureusement pour elle, tout le monde ne connaissait pas son visage. Les stormtroopers face à elle ne semblaient en tout cas pas attacher de nom à ce visage angélique qui leur faisait face. « Levez-vous, gardez les mains en l'air ! » Ginger s'exécuta, les lèvres closes, la mine faussement déconfite. Sans savoir si s'était le stress ou la peur, la jeune femme sentit son pouls s'accélérer, sa respiration se fit soudainement plus rapide alors qu'elle se relevait. Le second Stormtrooper se mit à lui faire une fouille au corps lorsqu'il tomba sur son blaster accroché à sa ceinture. « Vous commercez armée ? Venez avec nous, nous allons vérifier votre identité ». Mince, justement ce qu'elle ne voulait pas.

Les traits de son visage se durcirent. Sans avoir le temps de s'expliquer, les deux Stormtrooper immobilisèrent ses poignets avec des menottes magnétiques et la firent quitter la rue exiguë. « Attendez ! Attendez, vous ne croyez quand même pas que les gens qui vivent ici ne sont pas tous armés ? Vous n'allez pas tous les arrêtez pour des contrôle d'identi ... » « Fermez-la ! ». On assénât un coup de crosse de blaster dans le dos de la blonde pour l'obliger à avancer, ce qui manqua à nouveau de la faire trébucher. Voilà que sa mission s'annonçait vraiment mal. Comment allait-elle réussir à s'en sortir seule ? D'un simple contrôle, l'unité de reconnaissance des Stormtroopers du Premier Ordre réussiraient à découvrir sa réelle identité et l'arrêteraient immédiatement. Ce n'était pas le fait d'envisager la mort qui lui faisait peur, non, ce qu'elle craignait s'était qu'on l'interroge sur la Résistance et ses bases dans la galaxie.

Plus le trio avançait, plus le sang de la jeune humaine se glaçait dans ses veines et sa peau palissait à vue d’œil. Arrivés près du poste, où se trouvaient deux autres Stomtroopers, l'un d'entre eux était le Capitaine de cette escouade, vu l'insigne qui trônait sur le plastron de son armure blanche. Ce dernier se tourna vers le petit groupe et interrogea ses officiers. Pendant ce temps, Ginger se tenait là, en plein cagnard, le visage suintant de sueur, des mèches blondes étaient collées sur son front, le regard qui filait autour d'elle à la recherche d'une idée pour s'enfuir. Les mains liées, elle ne pouvait pas entreprendre grande chose. « Tournez-vous ! » Lui ordonna-t-on sur un ton ferme. On l'obligea à faire faire au Capitaine qui avait sorti un petit appareil qu'il tenait fermement dans son gant blanc. Une lueur bleuté scanna son visage. Progressivement le visage de Ginger et son identité apparurent sur l'écran de contrôle. Le temps que l'information leur monte au cerveau, la soldate donna un grand coup d'épaule au Stormtrooper qui la tenait puis s'enfuit dans une foule de passants.

Des tirs de blaster fusaient au-dessus de sa tête. La résistante savait que sa course n'allait pas la sauver. Néanmoins elle ne désirait pas se rendre au Premier Ordre, surtout depuis qu'ils avaient mis à jour sa réelle identité. Ginger s'engouffra dans une cour, un cul-de-sac, qui était entourée de plusieurs maisons. Mince ! Impossible de faire demi-tour.

close your eyes

(c)miss pie

Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 396
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Mar 14 Aoû - 17:38

Mission Tatooine
feat Ginger Storm

La femme que je venais de bousculer n'avait pas réellement eu le temps de s'attarder sur moi. C'était pleinement conscient de ma part. Après tout je ne voulais en aucuns cas créer des ennuies même si la plupart du temps c'était eux qui venaient me chercher comme à la cantina il y a quelques minutes. Je m'étais éloigné rapidement de la jeune femme et malgré son désir de ne pas vouloir en restant là je fis mine de ne pas l'entendre. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans ce datapad mais visiblement c'était assez important pour qu'elle me reproche l'accident alors que je lui avais largement donné l'argent nécessaire à son remboursement. Bref, non pas que je m'en fichais mais je ne devais pas m'y intéresser et je tour au niveau du marché. J'avais quelques petites choses à acheter avant de rentrer chez moi me reposer. La journée ne m'avait pas réellement fatiguée mais je me sentais mal de tout ce qui c'était passé. Je n'aurais pas du intervenir et je m'en voulais de l'avoir faire même si la cause était juste je m'étais créé des ennuies et ce n'était pas bon. Néanmoins je fis mon tour dans le marché malgré le fait que mes pensées étaient perdues.

Alors que je m’arrêtais à quelques stands mon regard fut attirer par un grabuge qui venait de se créer. Visiblement des Stormtroopers venaient d'arrêter une jeune femme. Des Stormtroopers ? Ici? Mais comment cela se faisait-il ?! Mon étonnement était à la hauteur de l'incompréhension de leur présence ici. Cette histoire commençait à réellement tourner mal. Je ne pouvais risquer de me faire repérer même si ils ne connaissaient clairement pas mon identité mais mon regard posait sur l’événement qui se déroulait devant mes yeux me prit du court quand la personne arrêté se retrouva être la blonde d'il y a quelques minutes. Je voulais aller l'aider mais c'était bien trop risquer. Je bousculais les gens doucement afin de me frayer un chemin au milieu de la foule qui s'était légèrement amasser devant la scène. Les soleils jumeaux frappaient encore fort malgré la nuit qui commençait à tomber sur la planète désertique, ce qui n'ajouta qu'un sentiment d’effroi à la vision des soldats en armure blanche.

Je soupira un long moment avant de me contraindre à retourner à mes occupations. Qu'avait-elle pu faire pour que ces soldats l'arrêtent ? Etait-ce un rapport avec le datapad que je venais de détruire par accident ? Faisait-elle parti d'un groupe rebelle ou était-elle simplement une truande recherchée par le nouvel ordre ? Je n'en savais rien et je ne devais pas y penser. Après tout dans l'état actuel des choses je ne pouvais strictement rien faire et les chances de revoir la jeune femme vivante et sortir tranquillement du poste était infime voir inexistante. Les soldats du Premier Ordre n'étaient pas du genre à laissé filer une personne qu'ils avaient arrêté, d'autant plus qu'ils cherchaient toujours quelque chose afin de porter défaut à la dite personne. C'était le mode d'emploi du régime autoritaire qu'ils voulaient installer et puis, sans doute avait-il une prime à l'arrestation ... M'enfin, me voilà dans une étrange situation, une de celles dont je n'osais espérer la finalité. Alors que mes rêveries me firent perdre la notion du temps, celles-ci disparurent dans un son reconnaissable entre mille qui me sortit de l’embrume-ment dans lequel mon esprit était figé.

Les tirs de blaster retentissaient sur la place et fusaient au dessus des têtes des locaux qui se cachèrent dans l'incompréhension et la peur. Les Stormtroopers semblaient vouloir abattre une cible qui se faufilait entre la foule. Je reconnu facilement la blonde et une sourire se dessina sur mon visage. Elle était sacrément fur à cuir la frêle, échapper aux stormtroopers c'est quelque chose quand même. Je suivais sa course tandis qu'elle s'arrêta dans une impasse. Par chance ou grâce au destin c'était la rue de ma maison. Les Stormtroopers venaient de perdre sa trace et je me frayais un chemin au milieu des passants apeuraient par la scène. Je rentrais chez moi par la porte principale et me dirigea vers la sas secondaire qui donner sur la rue ou était prisonnière la jeune femme. Je l'ouvris et regarda la blonde me dévisageait de surprise. "Soit tu rentres, soit je laisse le soin aux Stormtroopers de te retrouver." J'étais assez sec et plutôt froid mais ce n'était pas volontaire. Malgré l'autorité qui se dégageait de ma voix à ce moment là j'espérais qu'elle fasse le bon choix. Après quelques secondes d'hésitation la jeune femme prit le choix de rentrer ce qui arracha à mon visage un bref sourire de satisfaction. "Désolé c'est petit et pas très confortable mais c'est mieux que les geôles du Premier Ordre ... Enfin, je crois." J'enlevais ma cape et la dépoussiéra en la secouant avant de me retourner vers elle, le visage aimable et un sourire aux lèvres pour la mettre dans le meilleur des conforts possible. Je me dirigeais vers la cuisine afin de prendre deux verres de poterie et y ajouter de l'eau. "Tiens ça te fera du bien." Je m'assis sur un fauteuil en face d'elle avant de la regarder quelques secondes. C'était une belle femme, blonde, gracieuse avec une légère dose de masculinité qui accentuait un côté viril aux antipodes de son physique frêle. "Pourquoi t'ont-ils arrêté?".
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Mer 15 Aoû - 22:32

Mission Tatooine
feat Navick Malyen

Sa poitrine se soulevait à chacune de ses inspirations, rapides, rapprochées. Chacun de ses muscles était contracté à l'extrême, elle sentait la tension tendre son corps tout entier. Comment avait-elle pu se perdre dans les ruelles de Mos Eisley, dans ce sens-unique. C'était peut-être le seul cul-de-sac de la ville et elle était tombée dessus. Sa respiration s'accélérait. La résistante sentait son pouls pulser dans ses oreilles. Une petite brise se mit à faire danser sa chevelure blonde accrochée au-dessus de sa tête, hélas insuffisante pour faire baisser sa température corporelle. Ses iris céruléennes sondaient les environs à la recherche d'un endroit où se cacher. Quand bien même, les soldats du Premier Ordre n'étaient pas tous simples d'esprits, ils la retrouveraient aisément si elle était cachée derrière un tas de sable. Non, il fallait qu'elle puisse ... Tout à coup, une voix masculine se fit entendre derrière elle. Ginger Storm sursauta. Son visage pivota doucement dans la direction de l'homme qui venait de lui adresser ces quelques mots. Cette voix sèche et cassante, c'était cet homme qui l'avait bousculé tout à l'heure. Sans plus attendre, la soldate pénétra dans la modeste demeure. La jeune femme ne put apercevoir le sourire qui écartait les lippes généreuses de l'humain, trop concentrée sur l'extérieur qu'elle pouvait apercevoir à travers une petite lucarne incrustée dans la porte. Au loin, elle pouvait apercevoir l'unité de Stormtrooper faire leur inspection. Les armures blanches se rapprochaient progressivement des habitations.

L'avaient-ils démasqué ? Probablement. Ils n'auraient pas laissé fuir une ennemie du Premier Ordre, une traîtresse qui avait quitté leurs rangs pour rejoindre la résistance. Non, selon elle, ils avaient déjà alerté les unités de renseignements. Des troupes supplémentaires n'allaient pas tarder à débarquer sur Tatooine, ce n'était qu'une question d'heures.

A nouveau le silence fut brisé par la voix rauque de l'inconnu à la barbe. Ginger pivota pour le mettre dos au mur en pierre. Ce dernier semblait plus détendu que lors de leur première et courte rencontre. Ses iris bleutés s'arrêtèrent un instant sur sa carrure musclée qu'elle dévisagea presque de la tête aux pieds. Qu'un court instant bien sûr, car l'homme avait déjà disparu dans une pièce adjacente. Avait-il fait ça pour l'aider ou avait-il un plan derrière la tête ? Toujours sur ses gardes, la jeune soldate affichait une expression de doute et de méfiance face à cette hospitalité tant espérée, mais aussi redoutée. « Merci », lui dit-elle alors que l'homme était toujours dans l'autre pièce. Il l'avait probablement entendu, sa voix fluette traversant la pièce jusqu'à la cuisine. L'inconnu revient rapidement vers elle, avec deux verres à la main, dont un qu'il tendit dans sa direction. D'abord hésitante, Ginger finit par accepter cette boisson et se mit à boire en prenant de grandes gorgées vivifiantes. L'air sec et la chaleur du désert l'avaient déshydratées. Sans qu'elle ne se rende compte, ses lèvres craquelaient déjà par endroits, la peau auparavant opaline de ses joues avait légèrement brûlé sous la puissance des rayons des soleils de la planète.

L'humain s'était affalé dans un fauteuil, tandis que son invitée avait préféré rester debout, dos au mur, tenant son verre vide entre ses mains. Ginger reprenait progressivement son souffle, le regard rivé sur l'homme face à elle qui venait juste de la questionner sur les raisons de cette échauffourée avec les soldats du Premier Ordre. Pendant un instant la jeune femme préféra ne pas apporter de réponse à cette question, puis, après de longues secondes d'un silence très pesant, elle sentit son dos glisser contre le mur et finit par s'asseoir par terre, en tailleur. D'un geste rapide de la main, la blonde replaça une mèche derrière son oreille et commença sa réponse. « Ils ont dû me confondre avec quelqu'un d'autre. Ils ont vu mon blaster et ils ont décidé de m'arrêter. Je sais pas pourquoi, je ne suis pas la seule personne armée sur cette planète. » Ginger ferma ses yeux pendant un court instant pour se concentrer. Son esprit brouillait de nombreuses idées, informations, anecdotes, puis, une lueur. Il fallait qu'elle parte, mais il fallait aussi réussir sa mission. « Vous m'avez l'air de bien connaître cette planète ... » Dit-elle en fronçant les sourcils, le fixant dans un silence presque gênant. Et si elle le kidnappait pour qu'il lui donne les informations nécessaires à la réalisation de sa mission ? Cette idée stupide s'éloigna rapidement de son esprit tordu. La soldate se redressa sur ses jambes musclées. « J'ai besoin ... »

Quelqu'un toqua à la porte, juste à côté de Ginger. Cette dernière eu pour réflexe idiot de s'accroupir. Personne ne pouvait la voir, ni à travers le mur ni à travers la lucarne. Elle fit de grands gestes à l'inconnu pour lui signaler de ne pas répondre et de ne pas faire de bruits. Le soldat de l'autre côté toqua encore, avec plus d'insistance. A nouveau Storm réitéra ses gestes à l'encontre de son hôte bienveillant. Il fallait partir, ses soldats semblaient prêts à enfoncer la porte. Le pas léger, le dos toujours courbé, la jeune femme se dirigea vers l'inconnu installé dans son fauteuil et le tira par la manche puis l'obliger à se lever. Ginger avait dégainé son arme et la pointait dans les côtes de l'homme. Son regard n'était pas malveillant, néanmoins on pouvait sentir l'inquiétude suinter de ces iris céruléennes qui le fixaient sans ciller. Elle l'emmena dans une autre pièce et le poussa doucement contre un mur. Face à lui, à quelques centimètres, elle pouvait sentir son souffle chaud caresser sa peau meurtrie par les rayons des soleils. « Je ne vais pas vous faire de mal, sauf si vous bougez ou les alertez. J'ai besoin d'un vaisseau, et d'un informateur. Vous pouvez me trouver ça ? » Son visage était comme figé dans le marbre, sérieuse comme à son habitude.

close your eyes

(c)miss pie

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut