::  :: Wild space :: Géonosis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infiltration dans le canyon feat. Denwal Oberon

avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Mai - 2:41

Infiltration dans le canyon
feat Denwal Oberon

La semelle de ses bottes foula le sol rocheux de Geonosis, tandis que le vaisseau de transport quittait déjà la planète avec ses autres marchandises. Ginger Storm était en terrain connu. Lorsqu'elle arborait l'uniforme du Premier Ordre, elle avait réalisé de nombreuses missions en tant que cadet puis lieutenante sur cette planète aride, son attitude se faisait plus détendue malgré la menace qui régnait sur ces terres dangereuses. Vêtue d'une tunique passe-partout, un pantalon noir qui serrait ses cuisses musclées, un débardeur blanc et des bottes de marche. Son sac accroché sur son dos, son blaster à sa ceinture, la jeune femme se rapprochait d'un pic montagneux pour se mettre à l'abris des regards. Depuis que l'Empire Galactique avait stérilisé cette planète, le nombre de créatures la peuplant avait grandement diminué. La majorité des espèces encore vivantes se terraient dans les anciennes ruches fabriquées par les Geonosiens, les autres qui n'étaient pas originaires de cette planète étaient généralement des mercenaires ou des agents du Premier Ordre. Aujourd'hui, la soldate blonde avait pour mission d'infiltrer l'une des bases de l'organisation militaire pour la détruire de l'intérieur. L'emplacement de cette base avait été découvert suite à la mission de l'escadron Red sur Borléias. Le commandant Dameron et sa lieutenante Storm avaient récupéré des plans, au péril de leur vie, dans un camp de fortune dans la forêt. Dameron, grièvement blessé, n'avait pas pu venir dans cette mission.

De part son expérience, Ginger Storm savait que la base du Premier Ordre n'allait pas être facile à infiltrer. Leur technologie de pointe protégerait cette base contre tout assaut irréfléchi. Dans le but de réussir sa mission, et d'éviter de mettre en danger la résistance si elle se faisait prendre, la jeune femme avait fait appel à son fidèle allié Kaleb Visegard. Ce dernier occupé, n'avait pas pu se libérer pour la rejoindre. C'est avec étonnement que la jeune femme avait entendu à travers son message holographique qu'une connaissance digne de confiance le remplacerait dans cette mission. L'homme, ou la femme, possédait les qualités nécessaires et, selon-lui, un talent certain pour le piratage des infrastructures du Premier Ordre. La résistante ne pouvait que se fier aux paroles de son ami, elle n'avait pas le choix après tout. Personne sur D'Qar n'était libre ou assez qualifié pour la rejoindre. Il fallait avouer aussi que le nombre de résistants acceptant de travailler avec elle était mince. Seuls ses camarades du Red Squadron osaient encore lui adresser la parole. Eux et peut-être quelques humanistes comme Elrik Tanar, ou le médecin Neo Carlstein. Bref, peu de monde en somme.

Un craquement se fit entendre derrière elle, Ginger Storm se retourna brusquement, la main posée sur son blaster accroché à sa ceinture. Un humain venait d'arriver à ses côtés. Suspicieuse, la jeune femme observa l'homme de la tête aux pieds. Etait-il la connaissance envoyée par Kaleb ou un soldat du Premier Ordre ? A première vue, il ne semblait pas venu pour la tuer, son attitude loin d'être offensive semblait plus se rapprocher d'une nonchalance naturelle. « Bonjour », se contenta-t-elle de dire, dans une première approche plutôt courtoise malgré les traits de son visage encore tirés dans une expression de doute. Sa main n'avait pas quitté sa ceinture. Une légère brise chaude vint caresser son visage, faisant flotter une mèche blonde devant ses iris céruléennes. « Vous êtes ? » La lieutenant Storm n'avait reçu aucune information de la part de Kaleb. Elle espérait cependant que son ami avait eu le temps de transmettre les informations à son remplaçant du jour. Après tout, s'il ne savait pas qui chercher, l'homme devant elle n'était peut être pas celui qu'elle pensait. Mutique suite à ces derniers mots, la jeune blonde se contenta d'attendre la réponse de l'inconnu, fermement postée sur ses appuis, prête à parer à toute éventualité.



❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» infiltration a midi
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» [Salle des Profs] Infiltration dans la salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Wild space :: Géonosis-
Sauter vers: