::  :: Logbook :: Carnets de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rey of Nowhere

Rey
Pilleuse d'épaves
Crédits : 271
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Dispo
Autres comptes : Nope

Profession : Pilleuse d'épaves
Allégeance : Neutre

Lun 23 Avr - 23:13
Rey
feat Daisy Ridley

ORIGINES : Inconnue
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible, mais n'en a pas encore conscience
PROFESSION : Pilleuse d'épaves
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Elle-même
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Aucune
AUTRE : Rien à déclarer
CRÉDITS : Myself
GROUPE : Neutre

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire
Rey n'a pas la moindre idée de l'endroit d'où elle vient. Ayant grandit sur Jakku, elle a été obligée de s'endurcir pour survivre aux conditions difficiles de la planète. Ayant été "recueillie" par Unkar Plutt, elle est rapidement devenue pilleuse d'épaves pour le compte de ce dernier, s'avérant être très douée pour ça. Elle a un talent naturel pour la mécanique et le pilotage, bien que ses compétence de pilotes n'aient pas encore été testées ailleurs que dans un simulateur de vol.

Mes liens

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom

nom prénom

Mes rps

RP(s) EN COURS

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Life is a journey
Revenir en haut Aller en bas
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 555
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Mar 24 Avr - 0:29
Moiiiii Very Happy un lien et un RP si tu veux Very Happy
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 462
Disponibilité RP : Libre
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance
Holosphère :

Mar 24 Avr - 17:20
Je veux un lien aussi hihi
J'avoue venir en touriste par contre mais je suis sûr qu'en cherchant bien il y a moyen de trouver un truc hihi

The hardest thing in this galaxy is to live in it
The wolf may lose his teeth, but never his nature.( darkv) Fight for freedom
Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 501

Mer 2 Mai - 3:57
Coucou Rey,

Je veux bien un lien aussi! Entre mécaniciens (et sensible à la force, mais on gardera le secret), je pense qu'on a moyen de s'amuser.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut