::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hjalmar TRA'HOR feat. Derek Wilson (terminé)

Hjalmar Tra'hor
Armée de la Résistance
Crédits : 293
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/2 rps libres

Surnom : Crétin, Hjal
Profession : Boum - Escadron Crimson
Allégeance : Résistance

Lun 16 Avr - 19:39
Hjalmar Tra'hor
feat derek wilson

ORIGINES : Jellucan
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : nope
PROFESSION : Ancien Mercenaire/Militaire
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Résistance
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : lui manque la première phalange du petit doigt de la main gauche + quelques cicatrices.
AUTRE : La connerie est puissante chez lui.
CRÉDITS : dark inside
GROUPE : Résistance

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Déminage ▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬

loyale - sociable - curieux - naïf - expéditif - vulgaire

raconte-moi ton histoire
- Où es ton Holocom ?
- J'en ai bien une idée mais la réponse risque de pas te plaire.
- OÙ ES TON PUTAIN D'HOLOCOM ?
- Dans ton cul.

La gifle partit aussitôt, un bruit sonore sur la joue gauche de Hjalmar, pourtant et cela malgré la douleur, ça le faisait beaucoup rigoler. Un rire idiot dont il avait le secret. La jeune femme était désespérée par la réaction du natif de Jellucan. Assurément, elle ne pourrait rien tirer d'autre de cet homme aussi con qu'un gizka. Le plus exaspérant ? C'était qu'il continuait de rire de bon cœur à sa propre blague alors qu'elle était clairement bas de plafond, ça amuserait un enfant de cinq ans tout au plus. Il se gondolait comme un hutt jusqu'à en tomber de la chaise sur laquelle on lui avait fait loger son cul. Il riait, riait si fort que le reste de la bande avait fini par rappliquer pour voir ce qui se passait.

- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Demanda un Rattataki au crâne luisant.
- J'ai demandé où était son holocom.
- T'es con ! S'exclama-t-il. Faut rien lui demander à celui là, après il fait des blagues de merde et c'est impossible d'en tirer quoi que ce soit.

Tous lancèrent un regard sur le résistant qui continuait de se rouler par terre en se tenant le ventre tellement il avait mal aux abdos à force de dire. Ah… c'était sans doute ça le secret de ses tablettes de chocolat toujours au top même après une semaine à bouffer que de la merde… ou à rien bouffer du tout. Il finit par s'arrêter pour essuyer les larmes de rire qui avaient perlé sur ses joues, mais toujours sourire aux lèvres, il pointait du doigt la jeune femme qui lui avait posé la question.

- Hé, sinon t'as pensé à regarder dans son cul à lui ? Demanda Hjalmar en lui montrant le Rattataki avant de repartir à rigoler comme un fou.

Ce dernier leva les yeux au ciel avant de les reposer sur la jeune femme l'air de dire « qu'est-ce que j'te disais ? » Il fit signe aux autres, c'était pas la peine de rester ici plus longtemps. Le reste de la bande se tira sans demander son reste tandis que l'homme continuait de rire par terre. S'il était désespérant ? Imaginez pour les gens avec qui il passait le plus clair de son temps. Hjalmar finit par se ressaisir avant de se relever, sortant le fameux holocom de la poche arrière de son pantalon. Il rigola à nouveau en se disant que finalement, c'était dans son cul que cette garce aurait dû regarder. Quelle conne. Il poussa un soupire avant de regarder autour de lui. C'était marrant, il se souvenait pas du moment où il était arrivé dans la réserve de cette cantina sur Taanab. On était bien sur Taanab hein ? Si, oui, c'est bon, il se souvenait, d'être sur Taanab, mais pas du moment où il s'était retrouvé dans la réserve. Quoi que, avec un peu de chance ça finirait pas revenir.

- Fais faim bordel, lança l'homme en quittant la réserve.

Et toi qui lis ces lignes, tu dois pas biter un rond de tout ce qui se passe. C'est normal, voilà à quoi ressemble le quotidien chaotique de celui que l'on nomme Hjalmar Tra'hor. Tu apprendras bien rapidement qu'il est relativement stupide, du moins c'est ce qu'il laisse croire. Certains diraient que c'est en réalité un moyen de manipuler son monde en se faisant passer pour plus idiot qu'il ne l'est. Mais nous en conviendrons qu'il s'agirait alors d'un excellent acteur qui tiendrait le rôle H24. C'est possible, avec lui tout est possible. Il y a surtout fort à parier qu'il est juste con.

Chronologie

-4 ABY à 5 ABY : Jellucan c'est moche, ça pue, les gens sont cons. Pas vraiment le genre d'endroit potable pour élever un gamin qui avec deux doigts d'intelligence. Enfin ça c'est quand on a des parents un minimum responsables. Hjalmar ne sait même pas ce que c'est que d'avoir des parents. En faite, il y a beaucoup de choses que Hjalmar ne sait pas, genre comment on fait les bébés, pourquoi il ne faut pas prendre un couteau par la lame ou encore qui a volé ce putain de machin avec un truc en forme de chose. Oui, il a pas non plus un vocabulaire très développé.

5 ABY à 9 ABY : Vous vous souvenez que je vous disais que Hjalmar était con comme un manche ? Ouais, bon je l'ai sous-entendu dans le paragraphe précédent, bah sachez que ça l'a pas sauvé. Apparemment il était suffisamment intelligent pour se faire engager dans un groupe de mercenaires. Euh non pardon, pas engager, kidnapper ! Mais c'est un concept assez abstrait qu'il a du mal à concevoir. Dans le fond c'est pas un kidnapping si on est consentant ? En tout cas, il a appris au moins à passer le balai, il a aussi appris le mot balai par la même occasion, décidément, ce travail est tellement cool ! Bien mieux que vivre dans la rue et manger les trucs qui traînent, de type rongeur. Ouais ça il sait pas encore comment ça s'appelle, oh il a bien entendu vaguement des noms, mais de là à s'en souvenir…

9 ABY à 14 ABY : Enfin bordel, enfin ! Il sait aligner trois mots, mais à présent ils regrettent de lui avoir appris quelques blagues parce que maintenant il les raconte à tout le monde mais y a que lui qui rigole. Oui, ce gamin a un humour douteux. Bah, ça fera un bon mercenaire. Étrangement, le vocabulaire martial et l'artillerie légère à lourde ça n'a plus de secret pour lui. Comme quoi, il suffisait de trouver un truc qui retienne son attention. Non par contre les gars… laissez pas le détonateur sur la table putain ! La semaine dernière il nous a fait péter un des vaisseaux, merde à la fin ! C'est un pyromane ce crétin.

14 ABY à 18 ABY : R-A-S. Quoi que… est-ce que c'est nécessaire de dire que la formation du p'tit se passe bien ? Globalement il est toujours aussi con et ça devrait pas changer. Mais sinon c'est un très bon mercenaire, plutôt sociable, il aime bien rencontrer des gens et discuter avec eux. Même s'il a l'air bourru et stupide, il porte beaucoup d'intérêt à tout ce que peuvent lui apprendre les gens. Alors ouais, il comprend pas tout, mais au moins il développe sa curiosité. Nan merde Hjalmar !!! Tu mets pas ça à la bouche putain ! Ça se mange pas ! Arf… y a encore du chemin à faire avec cet idiot là…

18 ABY à 28 ABY : Hjalmar a taillé la route, entouré majoritairement d'une flopée d'anciens militaires de tous horizons. Ils lui ont raconté leurs aventures, les missions qu'ils ont dû accomplir par le passer avant de décider de jouer les freelances. A leur contact, il a appris la discipline ainsi qu'à devenir un vrai soldat. Même si clairement des fois on le prenait pour un con. C'était de bonne guerre, vu que certains étaient passés à deux doigts de perdre un bras ou une jambe à cause de lui. D'un autre côté, c'était sans doute fait exprès… Allez savoir. On est jamais sûr de rien avec lui.

30 ABY : Vous vous souvenez ? J'vous avais dit que même si Hjalmar était un idiot, c'était pas suffisant pour le sauver. Bah croyez le, croyez le pas… A force de rencontrer des gens, de poser des questions et d'essayer de comprendre la logique de ce monde de merde, il a fini dans la Résistance ce con ! Mais la encore, il est pas certain d'avoir tout compris. Mais qu'importe le but, du moment qu'il faut faire péter de trucs il est content. Enfin il est content pour beaucoup trop de choses, c'est assez effrayant. Et j'suis pas sûr qu'il ait capté le bien fondé de tout ça. Enfin, vous pourrez essayer de lui expliquer, mais je crois que là, c'est peine perdu pour lui. Du moment que vous lui dite sur qui il faut taper, ça devrait le faire.
Pseudo : pastèque Age : 25 ans Pays : Fr Comment as-tu connu le forum : Secret défense Fréquence de connexion : 3/7 jours Avis sur le forum : mes yeux aiment le sombre Autre compte: nope

Code:
[b]Derek Wilson[/b] ⱷ Hjalmar Tra'hor ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u34]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 480
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 16 Avr - 19:58
bienvenu sur le forum smile
bonne chance pour ta présentation !
serais-tu une connaissance de notre ami Elrik ? qui recherche des gens pour son escouade de bombardiers Very Happy

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 310
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non

Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Lun 16 Avr - 19:59
Bienvenu !
Hjalmar Tra'hor
Armée de la Résistance

Lun 16 Avr - 20:00
Merci string
Je répond toujours présent quand il y a des trucs à faire péter hihi
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 344
Disponibilité RP : Libre
Profession : Commandant Escadron Crimson

Lun 16 Avr - 20:16
Mais qui voilà hihi
Bonne chance pour ta fiche ! Fais toi vite valider pour qu'on fasse exploser des trucs edlm
Hjalmar Tra'hor
Armée de la Résistance

Mar 17 Avr - 10:08
J'ai fait de mon mieux chef taré
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 480
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mar 17 Avr - 16:03

Validation

Te voilà validé(e) Hjalmar Tra'hor ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 433

Mar 17 Avr - 17:36
Bienvenue en retard très cher!

Quelle classe en tout cas. Au plaisir de te recroiser inRP et félicitation pour cette validation ^^
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut