::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Potentielle nouvelle et petites questions

Glywen
Invité

Dim 15 Avr - 22:37
Glywen
Bonsoir tout le monde! nanas
Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais^^ Je cherchais un forum de RP sur Star Wars. Et je dois dire que ce que je vois ici me plait bien^^
En me regardant SW7 j'avais commencé à concevoir (je ne sais toujours pas pourquoi^^) un début de personnage.
Mais avant tout j'aurai quelques petites questions par rapport à ce qui est faisable.

Je pensais que ce personnage (je pense prendre Emilia Clarke pour l'avatar) pourrait avoir rejoint le premier ordre, non par vocation, mais dans le but de le détruire de l'intérieur parce qu'il seraient responsable de la mort de ses parents. Elle serait sensible à la force et aurait choisi le côté obscure pour jouer son rôle (ce qui ne serait pas bien compliqué parce que peur et souffrance, on sait à quoi cela mène) mais se serait tant et si bien donnée a fond qu'elle en aurait presque oublié son but premier et serait à présent au service du premier ordre en (presque) pleine conscience.

Son but étant de faire partie des chevaliers de Ren afin de se rappeocher davantage du pouvoir, faut-il qu'elle ait d'abord été padawan de l'un d'entre eux? Si oui, y-a-t-il un âge pour débuter sa formation en tant que padawan?

Merci d'avance pour vos réponses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 15 Avr - 22:54
Coucou ! Déjà ravie que notre forum te plaise et que tu souhaites t'inscrire parmi nous !
Ton choix d'avatar est kewl, Emilia est trop belle **

Alors je vais dire que c'est une bonne idée de base, néanmoins elle ne sera pas possible sans quelques modification ou prise en compte de ce qu'on a déjà écrit.

Déjà, si tu veux en faire une Ren, au niveau de l'époque où se base notre contexte. Nous sommes en 30 ABY et les Ren n'existent officiellement que depuis 22/23 ABY. Soit si ton perso aurait commencé sa formation, elle aurait seulement max 8 ans d'apprentissage, donc impossible pour elle de tuer un Ren et prendre sa place ;) C'est tout bonnement impossible et très peu cohérent.

Si tu veux faire un Ren, c'est obligatoirement une ancienne de l'ancien temple Jedi de Luke (la génération Kylo Ren qui a détruit le temple et fondé les Ren).

Elle peut être padawan de Ren si tu veux, dans ce cas là elle suit une formation auprès des Ren déjà présent.

Ensuite pour cette histoire de vengeance pour détruire le PO de l'intérieur, c'est peu probable aussi. Je m'explique. Si tu veux qu'elle passe du côté obscur, car c'est ce que tu présentes comme projet smile bah alors il faut savoir qu'elle risque fortement d'oublier ton objectif, même carrément. Car si on le découvre, ton personnage se fera automatiquement tuer (donc créer un personnage pour qu'il se fasse dégommer au bout de deux rps, je ne pense pas que ce soit dans ton objectif surtout qu'on voudrait te garder auprès de nous **).

Si tu veux, tu peux garder cette idée de détruire le PO de l'intérieur sans en faire une sensible smile car les sensibles sont automatiquement détectés et mis dans le centre de formation, et on rejoint tout ce que j'ai dit précédemment Very Happy Les postes au sein de l'armée du PO sont très intéressants à jouer et te permettrons de te défouler librement et en toute discrétion.

J'espère que mes petites explications sont compréhensibles et on reste disponible pour t'aider ;)
Pleins de coeurs sur toi, et à bientôt !

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Glywen
Invité

Dim 15 Avr - 23:16
Glywen
Hey!

Alors merci pour tes réponses. Pour la formation en tant que padawan de Ren, cela me va.

Et concernant le but premier du personnage, ce que tu veux dire c'est que les personnes sensibles a la force sont tellement sondées qu'on connait tout de suite leurs intentions?
Comme je voulais qu'elle ait cet objectif puis qu'elle l'oublie en ayant été pas mal conditionnée par elle-même puis par le premier ordre. Mais de sûr je veux créer un perso sensible a la force darthm
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 15 Avr - 23:22
De rien, c'est normal smile
Alors oui, les élèves sont évidemment sondés et très surveillés, ils sont les futurs Ren à en devenir donc on ne va pas les laisser se perdre dans de futiles idées de rébellion.
Alors si tu veux créer ton histoire comme tu le sens en faisant une sensible (du coup padawan), il faudra oublier cette idée de détruire le PO de l'intérieur car ce n'est pas possible ;) Voili voilou~

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Glywen
Invité

Dim 15 Avr - 23:56
Glywen
Et généralement les recrues sont enlevées à leurs familles par la force a un certain âge? Ça se passe comment lorsqu'un sensible est détecté? Plutôt bien? Mal?

Et autre question (j'en pose beaucoup, désolée) est-ce que certaines recrues avec l'âge ont des risques d'être tentées par le côté lumineux? Un peu comme on l'a vu avec Kylo Ren juste avant qu'il ne mette les fans en deuil?
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 16 Avr - 0:10
Il n'y a pas d'âge particulier, juste qu'avant la date de création de l'ordre des Ren, ton perso n'a pas pu être formé ni détecté. Lorsqu'un sensible est détecté, il est simplement enlevé de sa famille pour être endoctriné par le Premier Ordre, ça se passe bien ou mal en fonction de comment tu souhaites que ton perso l'ai vécu.

Tous les sensibles adeptes du côté obscur peuvent être tentés par le côté lumineux smile Maintenant il faut savoir que les padawans sont endoctrinés, ils sont suivis, la formation est rude et cruelle. Donc si tu veux faire un perso plus tenté par le côté lumineux que le côté obscur, il faut bien réfléchir car ton personnage devra être foncièrement accroché au côté obscur si tu veux en faire un padawan de ren ;)

Glywen
Invité

Lun 16 Avr - 0:26
Glywen
Ok. Merci pour toutes ces précisions...ben maintenant j'arrive^^
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 16 Avr - 0:29
C'est normal, à bientôt ;)

Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 16 Avr - 23:06
Sujet archivé.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut