::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neo feat Cilian Murphy (Finit)

avatar
Neo Carlstein
Armée de la Résistance
Crédits : 390
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Non.
Autres comptes : Kalen Starwind
Avatar : Cillian Murphy - By Milles rêves


Âge : 38 Ans
Surnom : Doc
Profession : Médecin Militaire
Allégeance : Premier Ordre
Holosphère : .
.
THE FIRST ORDER


THE RESISTANCE



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 17:09
Neo Carlstein
feat Cilian Murphy


ÂGE : 38 années passées à se battre pour ses convictions. La rébellion mourra avant qu'il ne meurt !
ORIGINES : La célèbre Kessel. Planète des Épices.
RACE : La plus belle des races, un Humain. Les non-humains doivent être asservis.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Non. Il laisse ça aux Ren.
PROFESSION : Fils de pute à temps pleins. Parfois il pratique un peu de médecine pour la Résistance. Mais il n'hésite pas à fausser ses diagnostiques pour éviter de sauver une misérable vie.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Premier Ordre.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Sexuellement plus développé que la moyenne.
AUTRE : Il a deux mains et deux bras ! Waouh ! Il s'en servira pour défoncer du rebelle.
CRÉDITS : Lux Aeterna
GROUPE : Résistance

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Talents

Infiltration ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬

Méticuleux - Patient - Manipulateur - Narcissique - Sadique - Pervers




raconte-moi ton histoire
A cette époque l’Empire commandait encore la Galaxie, le terrible et puissant Seigneur Vador faisait dominer la loi et la justice d’un Palpatine qui faisait régner l’ordre et la paix sur tous les systèmes qu’il contrôlait. Sur Kessel, une famille Pro-Impériale accueillait un bébé, Neo Carlstein. Eduqué pour devenir un soldat de l’Empire, ses parents eux-mêmes endoctrinés, endoctrinaient à leur tour ce petit enfant. A coups de grand marteau dans son cerveau, on lui implantait des idéaux de force, d’ordre, de domination des faibles pour l’élévation des forts, de la suprématie de la Force et du Côté Obscur pour un monde qui ne laisserait plus de place aux Chevaliers Jedis. Son père était un contremaitre d’une mine d’épices, il avait sous ses ordres des centaines d’esclaves qui travaillaient sans relâche sous sa dictature tyrannique. Sa mère travaillait dans l’administration et les papiers pour l’Empire. Ce foyer n’était pas riche, n’était même pas modeste car leurs revenus étaient baissés au minimum, mais les Carlstein avaient de quoi vivre et se nourrir, contrairement aux Mineurs qui mourraient après quelques mois de travails.

Neo aurait dû être envoyé à l’académie militaire de l’Empire, pour servir, pour mourir en servant un idéal plus grand. Il en était fier et se réjouissait de pouvoir arborer le bel uniforme des Officiers Impériaux. Cependant, l’imprévisible chute de Palpatine face à Luke Skywalker fit en sorte que tout ne se passa pas comme prévu. Les mineurs, libres du joug des impériaux, tuèrent leurs geôliers, son père ne survécut pas à cette dure lapidation... Les travailleurs, les faibles étaient en colère et ils se vengeaient des anciens dominateurs.

Ne pouvant rester dans le petit village où ils habitaient, sa mère prit la fuite avec Neo, ils rejoignirent une grande ville. Celle-ci devint une prostituée, dans le but de pouvoir obtenir un logement, enfin, un toit, et de quoi manger. Elle préférait vendre son corps plutôt que de travailler pour cette foutue république ! De son côté, Neo entamait de nombreux larcins et raquettes avec une petite bande, pour aider sa maman.

Lorsqu’il atteint l’âge adulte, Neo partit en quête d’un avenir meilleur. Si sa mère se refusait à continuer de vivre après la chute de l’Empire, ce n’était pas le cas du jeune adulte. Il prit un billet pour une navette de transport qui se dirigeait vers Coruscant et fit le voyage jusqu’à la planète du Monde des Noyaux. L’Impérial trouva un travail en tant que vendeur dans une boutique pour vêtements et utilisa ses revenus pour trouver un logement. Enfin, il ne lui restait plus qu’à demander un passe pour suivre les études qu’il voulait : des études de médecine.

Neo voyait sa vie semblablement un échec, il se sentait comme l’esclave de la République et avait du mal à avancer, il se levait les matins sans la moindre motivation pour rejoindre une école de médecine qu’il détestait, remplie d’hypocrites bienfaiteurs, puis il rentrait chez lui et vivait à travers ses rêves grandiloquents de puissances, dans lequel un Empire fort régnait sur la Galaxie. Il avait passé onze longues années de sa vie pour pouvoir vivre sans devoir piller des poubelles ou voler des favorisés. Son âme était rongée par la haine et la colère.

Lorsqu’il entendit parler du Premier Ordre, l’homme senti comme un soulagement, un apaisement bienfaiteur, une lumière vers laquelle il devait se diriger pour atteindre une sorte d’expiation ? Il ne savait pas trop quoi ni comment, mais il savait où se trouvait son avenir. Les vestiges de l’Empire étaient son avenir. Il n’eut aucun mal à rejoindre l’Académie de Wayland afin de suivre la formation militaire qu’il eut toujours rêvé de suivre depuis sa tendre enfance. Ses parents auraient étés fiers de lui.

Il suivit d’abord un entrainement rigoureux et une formation difficile, mais sa motivation le guidait dans cette étape cruciale. Ce n’était rien comparer à ce qu’il avait vécu sur Coruscant, aujourd’hui il se battait enfin pour une vraie cause et non une illusion. Après avoir reçu une formation militaire basique, au vu de son diplôme, Neo s’orienta vers une spécialisation pour pourvoir soigné ses compatriotes sur le front de libération de la galaxie !

Toutefois, lorsque des murmures soufflèrent à ses oreilles comme quoi une opération spéciale d’infiltration dans la résistance de Leia se préparait, l’homme se porta volontaire. Il suivit une autre formation pour devenir un agent-double où il apprit à manipuler et mentir, changer subtilement la vérité pour semer le chaos et la discorde dans les rangs ennemis. Voilà son nouveau travail, semer les graines de la tempête. Il s’en mordait les lèvres d’impatience !

Avec l’aide du Premier Ordre, lui et plusieurs agents furent envoyés dans différentes cellules de la Résistance pour écraser cette pathétique Rébellion. Là-bas, il fit la rencontre de Ginger Storm, une jeune femme très naïve en laquelle il percevait une icône pour sa tempête, elle avait un passé houleux et faire des échos dessus était très facile. En plus de cela, Neo jouait double-jeu avec Ginger, non seulement il l’accusait allègrement à tort, mais il faisait aussi semblant d’être son ami. Il s’en frottait les mains et s’en délectait, il allait faire vivre un véritable enfer à cette pauvre petite blondinette.

Chronologie

-8 ABY– Naissance de Neo sur Kessel.
4 ABY – L’Empire se fait battre par la Rébellion. L’Empereur Palpatine se fait tuer, le Seigneur Vador meurt. Son père se fait tuer en représailles à ses actions passées. Sa mère fuit avec lui.
5 ABY – Neo refait sa vie avec sa mère dans une grande ville. Elle se prostitue pour pouvoir lui mettre quelque chose sur la table et lui offrir un toit.
6 ABY – Lorsqu’il apprend que sa mère est une prostituée, il se met à voler et raquetter avec une petite bande, pour pouvoir aider sa génitrice.
10 ABY – Il est adulte. A la recherche d'une vie meilleure, il quitte Kessel pour Coruscant.
12 ABY – Neo arrive à reprendre ses études.
23 ABY – L'homme rejoint le Premier Ordre après avoir entendu parler d'eux.
27 ABY – Il reçoit une formation en tant que médecin militaire.
29 ABY – Il reçoit une formation comme agent-double.
30 ABY – Neo infiltre la Résistance.
Pseudo : Same Kalen. Age : Same Kalen. Pays : Pays des Licornes. Comment as-tu connu le forum : Same Kalen. Fréquence de connexion : Tout le temps. Avis sur le forum : Le rouge est gênant :c Autre compte: Petit Chat

Code:
[b]Cilian Murphy[/b] ⱷ Neo Carlstein ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/t190-neo-feat-cilian-murphy-en-cours]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 518
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Daniel Macpherson
Âge : 35 ans
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 17:54
Bienvenue à toi !!
J'en connais une qui va être ravi de ton arrivé ! hihi
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en rp ! (TRAITOR !)


The hardest thing in this galaxy is to live in it
The wolf may lose his teeth, but never his nature.( darkv) Fight for freedom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neo Carlstein
Armée de la Résistance
Crédits : 390
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Non.
Autres comptes : Kalen Starwind
Avatar : Cillian Murphy - By Milles rêves


Âge : 38 Ans
Surnom : Doc
Profession : Médecin Militaire
Allégeance : Premier Ordre
Holosphère : .
.
THE FIRST ORDER


THE RESISTANCE



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 18:01
Merci !

Mais je ne suis pas un traître, je ne souhaite que l'ordre et la paix dans la galaxie ! Jetterais-tu de fausses accusations sur moi pour occulter ta culpabilité ? Ce n'est pas beau Elrik...

hehe3 hihi hehe3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 438
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 18:02
Pas le bon compte
hehe hehe hehe hehe hehe
Re-bienvenu Bonne chance pour ta fiche


poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 438
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 21:57

Validation

Te voilà validé(e) Neo Carlstein ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !


poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: