::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elrik TANAR feat. Daniel Macpherson (En cours)

avatar
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 344
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Daniel Macpherson
Âge : 35 ans
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Avr - 23:07
Elrik Tanar
feat Elrik Tanar


ÂGE : 35 ans.
ORIGINES : Troska
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Non
PROFESSION : Millitaire/Pilote (Commandant dans la résistance)
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Résistance
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : écrire ici.
AUTRE : Est atteint de la maladie de la brûlure.
CRÉDITS : Daniel Macpherson
GROUPE : Résistance.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles

Pilotage ▬▬▬▬

Loyal - Charismatique - Calme - Rancunier - Curieux - Extrème




raconte-moi ton histoire
Histoire de votre personnage.

« Commandant Elrik Tanar, veuillez-vous avancer s’il vous plait, votre sentence va être annoncé. » Le Juge se lève, c’est un homme d’un certain âge est très respecté sur la planète Troska.  « En vertus des accusations qui vous sont portés, moi Rycus Vramar, haut dignitaire de la justice de Troska vous condamne à votre exclusion des forces armées. Vous perdez donc votre poste de commandant des flottes armées Troskienne. Par vos faits d’armes passé, nous avons passé outre la peine capitale. La sentence étant annoncé, vous pouvez tous disposé. »

« Vous vous demandez probablement tous comment au diable j’ai pu me retrouver dans cette situation ? Je vais vous le dire, mais avant ça il faut que je vous raconte mon histoire. » (Générique New York Unité spéciale  hehe3 je sors...)

Troska -5 BY :

Je suis née en -5 BY sur Troska. Mes parents étaient les chefs du groupe rebelle sur cette planète. Troska avait une place prépondérante au sein de l’empire galactique grâce à son gisement de cristaux kyber. Mes parents d’ailleurs bossaient dans ses mines à la base, occupant des places importantes au sein de l’empire mais à la vue es conditions et des traitements réservé au peuple ils ont rapidement changé de bord. Ils vivaient dangereusement mais ils m’ont malgré tout offert une bonne éducation et une certaine stabilité.

Troska 5 BY :

Nous voilà juste après la bataille de Jakku, l’empire est enfin vaincu, finit l’oppression impériale dans toute la galaxie, la nouvelle république règne. Mes parents rentrent enfin sur Troska et nous pouvons enfin vivre comme une famille normale. Je me souviens encore de leurs retours sur la planète, accompagné par ses innombrables vaisseaux, des X-Wing notamment. Je me souviens d’avoir été tout de suite sous le charme, rêveur, c’est probablement à ce moment-là que j’ai réalisé que je voulais être pilote.

Troska 8 BY :

Tout se passe pour le mieux pour moi, mon rêve de devenir pilote dans la garde royale de Troska ne désempli pas. D’ailleurs je commence déjà à me préparer pour entrer au sein de la prestigieuse académie de pilote de Troska. Pour cela je pilote la petite navette de mon père que je maitrise déjà parfaitement au grand désarrois de ma mère qui ne veut pas que je prenne les commandes aussi jeunes, mon père quant à lui ça le fait bien rire.

Troska 9 BY :

J’ai réussi les tests d’intégration au sein de l’académie de pilote ! A tout juste treize ans soit l’âge minimum requis pour intégrer la prestigieuse académie. J’allais enfin pouvoir réaliser mon rêve mais le plus dur était à venir, il était temps de prouver dorénavant, mais j’étais prêt à surmonter cet obstacle, je le savais.

Troska 15 BY :

Ma formation à l’académie se termine enfin et je finis major de ma promotion. Je fais la fierté de mes parents il faut dire que j’ai beaucoup bossé pour en arrive là. Cette place de premier me permet de choisir ma future destination, plusieurs choix s’offrent à moi, j’ai la possibilité de rejoindre les armées de la nouvelle république, de nombreuses escouades prestigieuses étaient prêtent à m’accueillir. Mais mon choix je l’avais déjà fait depuis longtemps déjà, je voulais rejoindre l’armée royal de Troska, c’était décidé. Certains ne comprenaient pas vraiment mon choix, mais peu importe.

Troska 18 BY :

Voilà trois années que j’ai rejoint les rangs de la flotte royal. La flotte de Trsoka n’est guère impressionnante en nombre mais elle dispose d’une technologie de pointe, ce qui fait qu’elle est redoutable. Pour ma part j’ai rejoint l’escadron de  chasseur stellaire, une unité d’A-Wing de dernière génération. Avec mes faits d’armes déjà nombreux pour mon jeune âge j’occupe déjà un rôle de sous-chef d’escadron.

Naboo 22 BY :

Nous accompagnons le roi de Troska en visite officiel sur la planète Naboo. C’est lors de se déplacement que mon chef d’escadron m’avoue qu’il prendra sa retraite et que je prendrai sa suite. Me voilà donc à la tête de l’escadron royal, un honneur pour moi. Au fils des ans j’ai su me faire respecter par mes partenaires de vols. J’ai ainsi engrangé de l’expérience et devenir un leader incontournable.

Troska 27 BY :

Le summum de ma carrière. Le roi lui-même me nomme Commandant de toute la flotte royale. Par mes nombreux faits d’armes il a estimé que j’étais le candidat idéal pour succéder à mon prédécesseur. C’est un véritable honneur pour moi que d’accéder à ce poste prestigieux. Malheureusement la même année on me décèle une maladie incurable, je suis en effet atteint de la maladie du Bloodburn, à savoir la maladie de la brûlure. Un mal qui touche une poignée de pilote. Cette maladie oblige certain à arrêter leurs carrières de pilote au risque d’y perdre la vie. Pour ma part il était hors de question que cela se produise et j’ai décidé de passer outre et de cacher ça aux autres, une erreur qui me sera fatale dans le futur.

Sho-Torun 29 BY :

Là vous vous dites jusqu’à maintenant, Elrik tu as eu une vie parfaite, honnorable, alors comment au diable tu t’es retrouvé dans ce tribunal à être radié de l’armé ? C’est lors de ce déplacement à Sho-Torun que tout va se passer. Une simple visite de courtoisie du roi de Troska à l’empereur de Sho-Torun, une mission presque lambda pour moi. Sauf que tout va virer au désastre. Un attentat a eu lieu, un vaisseau non identifié à traverse le cordon de sécurité et il se dirigeait droit vers les locaux où le roi de Troska se tenait. Je l’ai poursuivis, je l’avais dans mon viseur, j’étais prêt à l’abattre mais tout ne se passe comme prévu. Vous vous rappelez de ma maladie ? Elle a trouvé son moment pour me faire une crise. J’ai perdu conscience à ce moment-là, et le terroriste a pu s’écraser sur le bâtiment où se tenait le roi de Troska. Il n’a pas survécu… Et j’en suis l’unique responsable...

Troska 29 BY, Quelques heures après le jugement :


- Ça aurait pu être pire Elrik… Certains parlaient de peine de mort ! Heureusement j’ai pu falsifier tes tests médicaux et cacher ta maladie… Sinon je n’ose même pas imaginer ce qu’il t’aurait arrivé…

- Et je suis supposé faire quoi maintenant ? Je dis ça en gueulant.

- Te refaire une nouvelle vie ! Tes parents peuvent bien te trouver un poste intéressant aux mines non ?

- Je suis devenu persona non grata sur Troska et il est hors de question que je reste derrière un bureau à faire le compte, le pilotage c’est toute ma vie…

- Ecoute Elrik… Il en va de ta santé ! Le pilotage c’est terminé, ça te tue à petit feux cette merde ! Va sur une autre planète, fonde un foyer. Sois heureux.

Malheureusement, je ne suis heureux qu’aux commandes d’un vaisseau. J’ai alors quitté Troska pour aller vivre sur Dantooine. J’ai trouvé un petit boulot dans une petite ferme non loin de la capitale. Être au milieu du nulle part me faisait un bien fou, et puis là je n'étais pas jugé pour ce que j'ai fais comme à Troska. Puis un jour un représentant de la résistance est venu à ma rencontre. Il souhaitait me recruter pour un poste important, et il me fit part d’une chose, le terroriste aurait été engagé par le premier ordre pour tuer le roi de Troska qui officieusement donnait des crédits à la résistance. Me revoilà face à un choix, racheter mes fautes passés en faisant payer le premier ordre, où rester sur Dantooine vivre ma petite vie, le choix était vite fait...

D’Qar 30 BY :

Me voilà dans la résistance, je suis commandant de l’escadron Crimson, bombardier lourd de la flotte. C’est le compromis que l’on a trouvé avec la générale Organa du fait de ma maladie, il existe un traitement pour ma maladie qui réduit les crises, seule problème, il agit comme une drogue et si on a tendance à trop en utiliser on peut rapidement devenir accroc, ce qui risque d'être mon cas si je n'arrête pas d'en abuser.Mais, cette situation me convenait parfaitement, j’avais à ma tête un petit escadron et en plus de ça je vais peut-être avoir l’occasion de prendre ma revanche sur le premier ordre. Je ne souhaite pas forcément une guerre ouverte avec les vestiges de l’empire, mais je sais qu’ils ne sont pas de retour pour des raisons pacifiques. Je sais qu’un jour ils frapperont et ce jour-là, je serai là pour riposter.
Chronologie

De 0 à 5 BY :

Mes parents n’ont pas toujours été là durant mon enfance. En effet ils se battaient pour la rébellion à l’époque de l’oppression impériale. De ce fait ils m’ont confié à une famille de Twi’lek qui se sont bien occupé de moi durant cette période.

De 5 BY à 9 BY :

Voulant être pilote, il m’arrive souvent de prendre un vieux speeder à mon père pour faire quelques courses dans les vielles mines désaffecté de Troska, dès mon plus jeune âge j’ai appris à piloter et sans forcément avoir l’aval de mes parents.

De 9 BY à 15 BY :

Ma formation de pilote est dur mais je tiens le coup, je me fais pas mal d’ami sur place, des gens qui viennent de différentes régions de la galaxie, la plupart vont d’ailleurs me suivre et rejoindre la flotte Royal plus tard, d’autre rejoindront la flotte de la nouvelle république.

De 15 BY à 18 BY :

C’est durant cette période que je rencontre ma fiancée Krynia, assistante du sénateur de Troska. Nous nous sommes rencontré lors de la mission ou je devais l’escorter sur une planète, dès que nos regards se sont croisés ce fut le coup de foudre.

De 18 à 22 BY :

Fiançailles avec Krynia. Mort de l’un des membres de mon escouade, évènement qui me marquera à jamais.

De 22 BY à 27 BY :

Je découvre ma maladie lors d’une mission de routine sur la planète Troska, je manque de peu de perdre connaissance à bord de mon vaisseau. Lors de ma visite médicale le médecin m’avoue que je suis atteint d’une maladie très rare mais aussi grave appelait la Brûlure. Je lui demande de garder ça secret et qu’il n’en fasse pas part à ma hiérarchie, ce qu’il fit. Les seules personnes au courant sont mes parents ainsi que mon meilleur ami.

Rencontre avec Poe Dameron.

29 BY :

Suite à mon jugement, Krynia rompt avec moi. Je lui ai révélé la vérité concernant mon état de santé, et du fait que j’étais responsable de la mort du roi. Je pars alors vivre sur Dantooine, là bas des amis à mes parents possèdent une ferme t il cherche toujours de la main d'oeuvre.

30 BY :

Je travaille dans une ferme sur Dantooine. Je repars de 0, jusqu’à qu’une vielle connaissance à savoir Poe Dameron ne vienne me voir pour me proposer un poste dans la résistance. J'accepte, sauf que cette fois ci je parle de ma maladie à la hiérarchie. Ils trouvent un compromis pour un poste de pilote dans les bombardiers.
Pseudo : Tot' Age : 26 ans Pays : FranceComment as-tu connu le forum : PRD Fréquence de connexion : 7/7 Avis sur le forum : Il est magnifique !! Autre compte: Not yet

Code:
[b]Daniel Macpherson[/b] ⱷ Tanar Elrik ([url=url vers profil]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 480
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Avr - 23:11
Bonsoir et bienvenu parmi nous **
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions !!
Par contre tu as loupé un truc dans le code de la fiche hihi faudra éditer


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 310
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Avr - 23:18
Bienvenu ! colere

La colère des Ren s’abattra sur cette fiche ! smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poe Dameron
Armée de la Résistance
Crédits : 235
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Denwal - Kalen - Alana - Jax : 4/4 de pris
Avatar : Oscar Isaac


Âge : 28 ans
Surnom : Commandant Frippon ! Lampe de Chevet ....
Profession : Commandant/Pilote de chasse
Allégeance : Résistance
Inventaire : BB-8 (Droide Astromécano),
X Wing T-70 personnalisé nommé Black One de couleur noir & orange,
Pistolet Blaster. (Standart).

Munition : Grenade (x5).

Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 0:09
Bienvenue Cher Collègue Commandant ! dans la résistance !
Au plaisir de te croiser in rp ! amour



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 433
Jetons de Force : 0
Avatar : Gaspard Ulliel

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 0:30
Bienvenue à toi!

Bon choix de camp en passant! Bon courage pour ta fiche, même si la reconversion en sentinelle t'est toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jax Arden
Armée de la Résistance
Crédits : 267
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Rps disponibles : 1/3 ( RP avec Poe + intrigue )
Autres comptes : Irin Ren
Avatar : Bob Morley


Âge : 28 ans
Surnom : Jax / Jay / Red quatre / Arden / Capitaine / Cap' et d'autres ...
Profession : Capitaine et pilote dans la Résistance sous l'escadron Red
Allégeance : Résistance
Inventaire : - Blaster léger
- Un droïde astromech nommé R2-K1 aux couleurs noir et rouge
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 2:10
Bienvenue sur le forum collègue résistant et bon courage pour la suite de ta fiche !! Ton perso m'a l'air intéressant nanas Au plaisir de se croiser en rp  brill


WELCOME TO THE NEW AGE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleb Visegard
Expert Sentinelle
Crédits : 65
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : (3/3)
Avatar : Scott Eastwood


Âge : 31 ans
Surnom : Kal
Profession : Pilote & Expert Sentinelle
Allégeance : Les Sentinelles
Inventaire : Deux sabres lasers
Blaster standard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 8:48
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.


Life tests you! Every day it brings you new chances for triumph or defeat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 344
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Daniel Macpherson
Âge : 35 ans
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 14:18
Merci à vous tous !
Normalement ma fiche sera terminé ce soir ! hehe2 maracas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 218
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre
Avatar : Jennifer Lawrence


Âge : 25 ans
Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 21:28
Hello nanas

Je te re souhaite dores et déjà la bienvenue hehe

Ta fiche est vraiment bien écrite, j'ai bien aimé les petites touches d'humour et la façon dont elle est raconté ** Sans compter que le personnage est vraiment intéressant et bien construit ! Tu pourras bien t'entendre avec Alana quand elle rejoindra la Résistance, elle aussi est malade hihi

Avant de te valider j'aurai juste une petite question ouaishein

En fait, je trouve ça logique que Poe te demande de rejoindre la Résistance dans la mesure où ta maladie a été cachée dans tes différents dossiers et que tu as un palmarès aussi crédible qu'intéressant. La chose sur laquelle j'ai un peu plus de mal en revanche, c'est que dans la mesure où visiblement tout le monde est au courant de sa maladie, qu'est-ce qui les pousser à le prendre comme chef d'escadron. Il est clair de ce que tu dis qu'il va mourir à petit feu et qu'il ne se contrôle plus quand il a une crise. Il n'a aucun moyen de ce soigner apparemment et troisième point, on a tous une preuve que sa maladie peut l'handicaper assez pour faire foirer une mission... Du coup j'aurai voulu savoir si tu avais prévu que ton personnage ai un co-commandant ou un truc du genre ? Parce que visiblement, il doit éviter les moments de stress... sauf que dans la Résistance, y'a pas spécialement de moments de pause : t'as peur d'être coincé, quand tu te retrouve dans la bataille je pense que, que tu sois dans un vaisseau ou que tu commande à distance le stress est le même : peur des morts, peur de se faire prendre...

Du coup en gros ma question c'est : s'il ne pilote pas, il fait quoi au juste ? Et comment à ton sens Leia pourrait prendre le risque de prendre un chef d'escadron qui pourrait tuer toute son équipe en cas de crise ?

Je ne dis pas que c'est impossible hein, bien au contraire ;) Je pense juste qu'il faut qu'on clarifie bien ces points pour que ça reste logique parce que déjà que Leia panique avec la témérité de Poe alors qu'il est "juste" téméraire, je pense qu'elle se ferait du soucis de savoir que ton perso pourrait avoir une crise à tout moment ;)


Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 344
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Daniel Macpherson
Âge : 35 ans
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 22:35
Merci pour les compliments !
Alors j’avoue que je n'ai pas été très clair a ce propos ! Du coup je comprend tout a fait tes doutes, je vais essayer de répondre a ta question hihi
Alors pour la maladie, les seules personnes qui sont au courant sont les supérieurs.
Avec la maladie il peut piloter mais à faible dose ou quand il n'a pas vraiment le choix. Les crises arrivent de temps en temps. ( Dans le livre Bloodline, Leia a une assistante qui lui sert de pilote qui a cette maladie et Leia est au courant, du coup je voulais jouer sur ça, le fait que Leia connaisse cette maladie).
Sinon pour mon personnage je pensais qu'il serait dans l'un des bombardier (Comme dans le 8) et à la tête de l'escadron des bombardier justement (Qui est sujet à moins être sous pression qu'un chasseur stellaire). Je peux comprendre que ça peut gêner pour la maladie, je sais qu'il y a un traitement pour sa maladie pour justement éviter les crises, mais le problème que c'est la médicament rend accorc (C'est justement ce côté là qui pourrait être intéressant). Sinon si ça dérange je peux enlever le fait que mon personnage révèle sa maladie aux autres, ce qui peut aussi être intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alana Horn
Armée du Premier Ordre
Crédits : 333
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/2 RP de libre
Autres comptes : Ethel Blake
Avatar : Sophie Turner

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 23:13
Et me revoilà, avec mon DC histoire de semer le doute dans ton esprit hihi Ou alors simplement parce que j'avais la flemme de repasser sous Ethel mhh

Alors on a vu ça avec Gin', effectivement de notre côté ce serait plus logique qu'il prenne un traîtement. Parce que je pense que Leia n'aurait pas peur de mettre sa propre vie en danger comme tu le prouves dans ton argument mais tout un escadron c'est assez différent, la preuve en est dans le 8 ;) Du coup si ça te semble bon est intéressant, partons sur le fait qu'il se fasse soigner mais que son traitement le rend petit à petit accroc ;)

Si finalement tu préfères qu'il ne soit pas traîter, alors je suis désolée mais il faudrait qu'il reste dans les bureaux ! Et dans ce cas là on peut partir sur un double commandement où tu es le cerveau dans les bureaux et l'autre est ton corps dans le vaisseau ;)

Je te laisse choisir la solution qui te plaît le mieux et adapter ta fiche en conséquence ? Very Happy



Poison in our veins. Oh, you of so little faith. Don't doubt it, don't doubt it. Victory is in my veins, I know it, I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I'll fight it.  I will transform. When, when the fire's at my feet again and the vultures all start circling, they're whispering, "You're out of time, but still I rise

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 344
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Daniel Macpherson
Âge : 35 ans
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 23:17
Je suis troublé ! gnie
Désolé c'est ma faute je n'ai pas été assez précis dans ma présentation hehe2
Je vais partir sur le traitement qui le rend accroc, ça peut donner des situations sympa à jouer  hihi
Et comme ça je serai sur le terrain pour faire pan pan aux méchants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alana Horn
Armée du Premier Ordre
Crédits : 333
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/2 RP de libre
Autres comptes : Ethel Blake
Avatar : Sophie Turner

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 23:33
La beauté d'Alana fait souvent ça u.u *zbaff*

Y'a aucun soucis ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'excuser hihi On est là pour ça aussi boing2

N'hésite pas à le préciser quand tu auras tout rectifier comme ça je te relis une dernière fois avant validation ;)



Poison in our veins. Oh, you of so little faith. Don't doubt it, don't doubt it. Victory is in my veins, I know it, I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I'll fight it.  I will transform. When, when the fire's at my feet again and the vultures all start circling, they're whispering, "You're out of time, but still I rise

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elrik Tanar
Armée de la Résistance
Crédits : 344
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Daniel Macpherson
Âge : 35 ans
Profession : Commandant Escadron Crimson
Allégeance : Résistance

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 23:49
Probablement à cause de ça oui hihi
Du coup j'ai ajouté ça dans mon histoire ! " IL EXISTE UN TRAITEMENT POUR MA MALADIE QUI RÉDUIT LES CRISES, SEULE PROBLÈME, IL AGIT COMME UNE DROGUE ET SI ON A TENDANCE À TROP EN UTILISER ON PEUT RAPIDEMENT DEVENIR ACCROC, CE QUI RISQUE D'ÊTRE MON CAS SI JE N'ARRÊTE PAS D'EN ABUSER."
J'espère que ça suffira maracas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alana Horn
Armée du Premier Ordre
Crédits : 333
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/2 RP de libre
Autres comptes : Ethel Blake
Avatar : Sophie Turner

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 23:53
C'est parfait pour moi maracas


Validation

Te voilà validé(e) Elrik Tanar ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

Revenir en haut



Poison in our veins. Oh, you of so little faith. Don't doubt it, don't doubt it. Victory is in my veins, I know it, I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I'll fight it.  I will transform. When, when the fire's at my feet again and the vultures all start circling, they're whispering, "You're out of time, but still I rise

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [M] Nathanaël Anderson [sorcier] feat Daniel Sharman (négociable)
» Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Super Moto de Bilstain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: