::  :: Wild space Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My sweet little cat feat. Kalen Starwind

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Avr - 15:08

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren

Subissant le contrecoup de son action, au même titre que sa furieuse Maîtresse, Kalen avait lui aussi le front qui rougissait de douleur, sa tête ayant percuté une surface aussi dure que la sienne. Désorienté, il reprenait péniblement ses esprits, ses nombreux bleus aux visages ne l’aidant pas à se rétablir convenablement. Il pensait déjà au lendemain, à ses yeux gonflés et mauve qui lui feront souffrir, pourtant, il réfléchissait à ça en souriant, car jamais il ne regretterait cette soirée qui fut une très belle soirée, sauf peut-être pour un soldat qui leur tenait timidement compagnie au sol. Il n’était plus très loquace le pauvre...

Le garçon réajustait sa position au sol, accrochant ses jambes autour de l’abdomen de la belle séductrice, venant se laisser aller sur elle de tout son être, posant son front contre son front, absorbé par ce beau regard charmeur dans lequel il se plongeait naïvement. La sorcière brune était si douée qu’elle arrivait presque à lui faire perdre ses craintes et méfiances. Murmure salvateur au creux de ses oreilles, sa Maîtresse venait de confirmer sa victoire, il se redressait dans une expression douloureuse, puis arborant un sourire satisfait, le Padawan acquiesçait affirmativement. « En effet, ton petit chat désire sa récompense » Il en rigolait presque, lui qui détestait ce surnom venait de l’utiliser si légèrement, comme s’il coulait de source.

Cependant, peu à peu il se rendait compte plus amplement de la situation dans laquelle il était, mais surtout que la récompense n’était pas vraiment ce à quoi il s’attendait. Passant sa main sur son point faible, Jaina visait extrêmement juste avec une précision chirurgicale. Tandis que les longs phalanges teintés de sang de sa Maîtresse se baladaient à l’intérieur de son bas, Kalen sentait tout son corps être soumis à de nouvelles épreuves encore plus rudes que précédemment. Peu certain de lui, il ne savait comment réagir exactement, d’autant plus qu’il était terriblement mal à l’aise à l’idée de devoir dire tout haut ce qu’il désirait là en l’instant précis.

Sa timidité maladive refaisait surface comme un cancer dont on ne se débarrasse pas, un cancer persistant. Par instinct de survie ou de suicide, au choix, le petit chat balaya la main de sa Maîtresse d’un revers sec, avant de se lever prestement et de relever son short en la regardant dans les yeux, avant de déclarer craintivement, d’une façon bien peu résolue. « Je ne suis pas prêt ! Et puis de toute façon, je n’ai pas envie de faire ça ici, comme ça, alors que n’importe qui pourrait nous surprendre... » Sur ses gardes, il reculait doucement en marche-arrière, raclant sa gorge et observant sa Maîtresse, ses réactions. Il s’attendait à une puissance colère et n’osait pas lui tourner le dos, cela pourrait être une erreur fatale. Kalen continua dans sa lancée. « Merci pour cette soirée Maîtresse. Et la réponse à ce que je désire et que je n’ai pas déjà est... Une Maîtresse qui fait attention à moi. » Cela se voyait et s’entendait clairement que le jeune homme était pris dans un vent de panique et qu’il ne savait plus quoi faire.

Alors qu’il atteignait la porte de sortie, il secoua brièvement sa tête en regardant la belle plante qu’il venait de lâchement abandonner. Le Starwind était pleins de doutes, il avait envie d’elle, mais pas comme ça, pas sur des tapis et autour d’une flaque de sang, il avait imaginé quelque chose de bien plus beau et intime. Il respira calmement puis déclara. « Je vais prendre ma douche. » Sur ces quelques mots, il ouvrait la porte de sortie et se dirigeait vers les vestiaires hommes, dont il était le seul occupant. Se déshabillant pensivement, il murmurait sur un ton rapide et paniqué. « Reviens à la réalité Kalen, reviens à la réalité... »

Fatigué, épuisé, à bout et las, Kalen entrait dans sa douche tel un zombie qui souffrait et ne demanderait plus qu’à être achever. Le jeune homme avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. L’amnésique n’avait même pas pensé à allumer les lumières de la pièce, il regardait le mur face à lui alors que l’eau chaude coulait sur sa peau nue. « T’es officiellement con Kalen. Faudra que tu penses à t’inscrire au championnat des cons, pour gagner quelque chose, au moins une fois. » Susurrait-il avec âpreté envers lui-même, alors que l'eau chaude de la douche se mélangeait à ses larmes froides.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Avr - 22:04

My sweet little cat
feat Kalen Starwind

La réaction arriva plus bien rapidement qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Jaina fut surprise de le voir ôter sa main de son pantalon, s'empressant de se rhabiller et de s'éloigner d'elle. Étrange. C'est avec une pointe d'amertume que la belle se redressa, les lèvres closes tandis qu'il faisait marche arrière en direction de la sortie. Son visage de femme fatale s'était fait de marbre face à cette fuite, maîtrisant sa frustration qui grandissait en elle. Il disparut derrière la porte, bafouillant quelques excuses. Elle sentait que, dans son esprit troublé, l'envie le tiraillait de faire l'amour avec sa maîtresse, de se laisser aller à ses caresses dévastatrices. D'un autre côté, son tempérament craintif semblait le ramener sur terre, face à ses obligations de padawan et non de coup d'un soir. Un soupire profond s'échappa de ses lèvres entrouvertes. "Lâche, créature faible, il ne te mérite pas". L'ombre de la prédatrice se déplaçait dans la pièce, elle était désormais seule avec sa conscience qui lui murmurait d'affreuses idées dans son esprit tordu. « Je le sais, qu'il ne me mérite pas, mais ça m'amuse de jouer avec lui. » Jaina cacha sa nudité imposée en enfilant son bas de pantalon. Elle présentait toujours son allure de tueuse, maculée de sang jusque dans sa chevelure ébène. "Tu dois te venger, impose-toi". Un sourire sadique vint mourir dans le creux de ses lèvres. « Oh il sait que le jeu n'est pas terminé, sinon il ne m'aurait pas invité sournoisement à aller le rejoindre sous la douche. Il sait ce qu'il désir, même s'il n'ose pas me l'avouer ». "Espèce de sale garce". « Oui, je sais », finit-elle par se répondre alors qu'elle se dirigeait déjà d'un pas décidé vers la sortie.

Sa silhouette fine à la croupe généreuse, se déplaçait dans le couloir, sous le regard intrigué des quelques soldats qui passaient par là. Étonnés de voir une si séduisante créature, à l'allure presque chétive, couverte de sang. La tête haute, la Ren ne faisait pas attention à eux, elle avait bien plus intéressant en tête. Sa main activa la porte d'entrée des vestiaires des hommes, elle pénétra à l'intérieur dans une démarche lente. On pouvait entendre le son de l'eau qui coulait, une douche était allumée quelque part. Les lumières étaient éteintes, seules quelques veilleuses éclairaient le sol et permettaient à la belle de se mouvoir dans cet espace réservé à la gente masculine. Concentrée, Jaina fit appel à la Force pour détecter l'aura sombre de son padawan, perdue non loin d'elle. Dans la pénombre la plus totale, elle ôta sa chemise qui tomba au sol, dans une flaque d'eau. Ses doigts s'accrochèrent à la taille de son bas, qu'elle descendit jusqu'à ses pieds, emportant avec elle son sous-vêtement en dentelle fine. D'un geste souple, elle enlever l'élastique qui maintenait sa chevelure, la laissant tomber sur ses épaules nues. La voix de Kalen raisonna dans les vestiaires, dans un murmure à peine audible. La belle s'humectait les lèvres en silence, laissant le bruit de l'eau apaiser son esprit torturé. "Il est là, si près de toi. Tue-le". Dans le noir, on ne pouvait pas distinguer ses poings qui se resserrèrent nerveusement, signe que sa tension meurtrière commençait à grimper en flèche. "Empare-toi de ce faible et fais-lui regretter de t'avoir floué. Égorge cette faible créature qui ne mérite pas de vivre, et encore moins de suivre tes enseignements."



poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Avr - 23:55

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren

Sans un bruit, dans un silence pesant, Kalen sentait la présence de sa Maîtresse qui se rapprochait de lui. Il reconnaitrait cette emprunte entre mille, il reconnaitrait le parfum de Jaina dans la Force parmi tout autre, une odeur à laquelle il était accroc et qu’il refuserait de voir disparaitre. Il gardait le dos tourné à la porte de la douche en espérant qu’elle n’entre pas, cependant ses fébriles espoirs se trouvaient bien vite balayer par une belle poitrine moelleuse qui caressait son dos. La Diablesse était là, derrière lui, elle n’était pas contente et il le savait, il ne pouvait en être autrement. Le Starwind ne savait que dire, il n’y avait rien à dire, Jaina parlerait certainement pour eux. Enraidit et complexer, il ouvrait les yeux et se retournait pour faire face à la Demoiselle qui le bousculait contre le mur de la petite salle normalement monoplace. Les mains du garçon s’enroulèrent instinctivement autour des hanches étroites de sa Maîtresse, palpant sa douce peau de porcelaine avec une envie qu’il ne cachait pas.

Déstabiliser par ce baiser mouillé et passionné, il fallut quelques petites secondes au poulain pour fermer ses paupières et pouvoir profiter de cette douceur sensuelle et amoureuse. Docile, il suivait le mouvement des lèvres de Jaina et ne s’interposait pas dans cet échange déchaîné. Alors qu’elle se détachait de lui et qu’il enlevait timidement ses mains du corps de sa Princesse, les lumières des douches s’allumèrent, par instinct, le garçon saisit le poignet de sa compagne afin de la tirer vers lui, la réceptionnant brutalement contre son torse. Plusieurs petits bruits mécaniques se faisaient entendre, très certainement les droïdes de nettoyages qui avaient captés les nombreuses tâches de sangs dans la salle de sport. Kalen regarda sa Maîtresse et soupira de soulagement, la gardant contre lui encore un peu. « Ah, ce ne sont que des Droïdes... »

Puis cette fois-ci, ce fut l’Apprenti qui plaqua en douceur la beauté toute mouillée contre le mur de la douche. Venant reprendre ses hanches entre ses doigts, il sourit nerveusement en continua d’une voix petite voix presque touchante. « C’est bon... Tu as gagnée... Je t’aime Jaina. » Il se déclarait avec nonchalance, comme s’il s’agissait d’une défaite pour lui, alors qu’il prenait sa Princesse dans ses bras, venant la lovée innocemment contre lui alors qu’il caressait sa longue chevelure. Enfaite, Kalen était très heureux de s’être confier, mais il savait aussi que maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle voulait, elle allait certainement partir et le laisser seul.

Dans tous les cas, pour l'instant, il profitait allègrement de ce câlin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 0:40

My sweet little cat
feat Kalen Starwind




poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 2:14

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 11:25

My sweet little cat
feat Kalen Starwind




poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 13:15

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 15:06

My sweet little cat
feat Kalen Starwind




poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 16:37

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Avr - 23:11

My sweet little cat
feat Kalen Starwind



poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 0:45

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 2:55

My sweet little cat
feat Kalen Starwind




poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 386
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non
Avatar : Dylan O'Brien


Âge : 21 Ans
Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 4:54

MY SWEET LITTLE WOMAN
feat Jaina Ren


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).


Âge : vingt-six ans.
Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 5:27

My sweet little cat
feat Kalen Starwind



Sujet terminé


poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I sure would like some sweet company... • Feat Lexa
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Wild space-
Sauter vers: