::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kalen STARWIND feat Dylan O'Brien (en cours)

Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 419
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non

Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Lun 9 Avr - 13:53
Kalen Starwind
feat Dylan O'Brien

ORIGINES : Il est né sur Tatooine
RACE : Tout ce qu'il y a de plus Humain.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui.
PROFESSION : Padawan de Jaina Ren
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Jaina Ren, puis le Premier Ordre. Il fait passer sa Maîtresse avant l'intérêt commun.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES :
AUTRE :
CRÉDITS : Lempika
GROUPE : Premier Ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬
Télékinésie ▬▬▬▬
Bouclier de Force ▬▬▬▬
Point de Rupture ▬▬▬▬
Déflexion de Force ▬▬▬▬
Absorption de Force ▬▬▬▬

Talents

Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬

Sérieux  – Acharner –  Imprévisible – Introverti – Peureux – Se dévalorise

raconte-moi ton histoire
Dans la même maison où il avait été conçu, dans le même lit où ses parents avaient passés une nuit dont l’issue fut un enfant, une femme accoucha d’un bébé : Kalen Starwind. Sa mère travaillait, avec ses parents et quelques employés, dans une ferme de Bantha. Ils récoltaient de la viande et du lait sur les animaux poilus. Son père tenait un garage dans une ville populaire, non loin de la ferme, où se déroulait des courses de Pods. Il fabriquait et réparait des Pods depuis de longues années. Sa réputation n’était plus à faire.

C’est dans cette famille modeste qu’évolua l’enfant sensible à la force. Surprotéger par sa mère, il ne pouvait pas aller où il voulait, faire ce qu’il voulait, fréquenter qui il voulait. Sa génitrice voulait toujours garder son bébé auprès d’elle. Ainsi habitué à être renfermer, dans un petit cocon de confort, le garçon devint très introverti et peureux, sa mère lui répétait sans cesse à quel point le monde était dangereux.

Néanmoins son père n’était pas d’accord avec une telle éducation. Ils se disputèrent et se séparèrent. L’une voulait un bébé à câlin pour remplacer un manque affectif, l’autre avait besoin d’un homme pour l’aider au garage et reprendre les affaires. Peu surprenant ou peut-être très surprenant, Kalen prit la décision de rester avec son père, tandis que sa mère emménagea à la Ferme.

Mais cette peur du monde était déjà profondément ancrée en lui. Il lui arrivait de piloter à l’occasion, étant donné qu’il est sensible à la Force, il est assez doué pour le pilotage, cependant il n’osait pas grimper dans un Pods. Il ne s’en sentait simplement pas capable. Il était mal à l’aise rien qu’à l’idée de risquer sa vie, déjà qu’il venait de faire un courageux pas en avant pour quitter son cocon maternel.

Deux ans après, alors qu’il travaillait avec son père sur un nouveau Pods, une commande d’un alien peu commode, le genre de type que sa mère lui avait toujours interdit de fréquenter, surprit les deux protagonistes de cette courte histoire. Le Pods devait être prêt pour le jour du Championnat, mais les deux Starwind n’avaient pas réellement eu le temps de finir, ils bâclèrent le travail. La voiture de course tomba en panne au milieu de la Course, disqualifiant l’Alien par la même occasion, furieux, il se vengea.

Kalen put s’enfuir en utilisant un Speeder, ce qui ne fut pas le cas de son père. Au même moment, des hommes de l’Alien pénétraient la ferme pour faire tomber la « justice » et ceci sous les yeux impuissants du jeune garçon. La loi du plus fort régnait encore sur Tatooine, et cette fois-ci, les Starwind avaient étés faibles. C’était pleins de regrets et d’amertumes que le garçon fuyait, peut-être aurait-il même préférer mourir avec ses parents plutôt que de décamper. De toute façon, qu’aurait-il pu faire ?

D’un autre côté, le jeune garçon avait pu fuir grâce à son père, abandonner maintenant serait trahir sa mémoire, trahir la mémoire de ses parents. De plus, il ne voulait pas s’enfermer dans une quête autodestructrice de vengeance, non, Kalen désirait reprendre une petite vie tranquille en tant que garagiste, vivre de sa passion. En quête d’aide, l’enfant tomba sur le Maître qui senti directement sa sensibilité. L’homme invita Kalen à le rejoindre, à le suivre. Honnêtement, suivre un inconnu grisonnant avec une barbe relevait de la pédophilie pour le jeune garçon, mais bon, au point où il en était...

C’est ainsi qu’il rejoint Tython et qu’il reçut une formation. Pourtant cet apprenti, bien que prometteur car très talentueux pour le combat malgré sa faiblesse apparente avec la Force, possédait aussi bien des défauts. Il était envahi par ses peurs et ses craintes et par son désir de justice. Ce n’était pas à Kalen qu’il fallait apprendre que tuer est mal, bien qu’il hoche la tête, respecter les préceptes des Sentinelles était pour lui impensable. Il y avait en ce monde des ordures et il n’avait aucun scrupule à les anéantir.

Alors que sa formation devait prendre fin, comme le Maître et ses experts s’y attendirent, Kalen échoua lamentablement. Confronter à la même situation qu’il avait vécu avec ses parents, il ne put se retenir de devenir bourreau plutôt que protecteur. Après un sauvage combat perdu d’avance pour le jeune Kalen qui tentait de lutter, les Sentinelles effacèrent la mémoire du garçon avant de le jeter dans les rues de Coruscant en espérant qu’il puisse y trouver un avenir confortable.

Rabaisser au bas du bas, sans mémoire sur ce qu’il pouvait l’avoir amener de Tatooine jusque dans cette rue, Kalen fut capturé par un chasseur de primes qui travaillait pour un gang, qui organisait des combats de rue clandestins. Se surprenant lui-même, il arrivait instinctivement à se battre dans l’arène et à vaincre ses premiers ennemis avec une facilité déconcertante, comme s’il avait été entraîné depuis longtemps. Ses mouvements étaient maladroits, sa confiance en lui était médiocre, mais sa peur lui dictait de se défendre et il se défendait très bien.

Jusqu’à ce qu’il tombe sur une Chevalière de Ren qui remarqua sa sensibilité et cette curieuse aptitude à se battre comme une personne ayant reçu une longue formation militaire. Cette personne du côté obscur proposa à Kalen de le suivre. Enfin proposer...soyons sérieux, un bon poing dans la figure, une vague de force, assommer contre un mur, l’affaire était réglée pour l’amnésique qui était réticent. Comment résister à cette belle, sulfureuse et dangereuse beauté ?!

Et un bon jour, il se réveilla dans l’Académie des sensitifs du Premier Ordre. Décidément, Kalen ne comprenait rien à rien, mais il lui arrivait tellement de péripéties... Il était complètement perdu, jusqu’à ce que ce qu’une Chevalière lui proposa de devenir son apprenti. C’était il y a cinq ans.

Aujourd’hui Kalen est le fidèle apprenti de Jaina !

Chronologie

9ABY - Naissance de Kalen sur Tatooine.
9ABY à 16ABY – Kalen vit dans une famille modeste et il en est heureux, de toute façon, il ne connaît que le sable chaud de Tatooine et la dure vie qui en résulte.
16ABY – Le garçon aide son père au garage et se passionne très tôt pour les Speeders et les Pods.
17ABY – Les parents de Kalen sont tués. Le Maître trouve le sensible à la Force seul dans une rue et le prend sous son aile.
17ABY à 25ABY – Kalen reçoit la formation de Sentinelle. Au dernier teste, il échoue lamentablement. Le Maître efface sa mémoire concernant la Force et les Sentinelles.
25ABY – Un chevalier de Ren trouve Kalen dans des bas-quartiers de Coruscant. Il l’emmène à l’Académie du Premier Ordre. On remarque qu’il n’arrive plus à utiliser la Force malgré sa sensibilité, on l’aide pour restaurer son lien. Jaina Ren le remarque et le prend comme apprenti.
30ABY - Il suit une dure formation avec Jaina qui ne s'occupe pas vraiment de lui, pour son plus grand damn.
Pseudo : Valaron. Age : 19 petites années de vie Pays : Belgique (Mais Pasta ♥️ Comprendra qui pourra) Comment as-tu connu le forum : Google => Forum Rpg Star Wars et je suis tombé sur une liste. J'ai zyeuté différant forum et j'ai choisis celui-ci, entre autre pour le pré-lien qui me faisait du pied ! Fréquence de connexion : Souvent Avis sur le forum : Au début, l'Anglais sur les sujets m'a déstabilisé, je ne m'y retrouvais pas. Finalement ça va, je prends mes repères. Sinon tout est chouette !Autre compte: Pas pour le moment, mais un jour je sortirai bien un Wookie féminin hihi  

Code:
[b]Dylan O'Brien[/b] ⱷ Kalen Starwind ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u28]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 438
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).

Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Lun 9 Avr - 14:27
cats cats cats cats
Bonne chance petit chat pour ta fiche !
Maman t'attend à la maison hehe3

poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 105
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden

Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :

Lun 9 Avr - 14:53
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fichette !!! ohye ( et aussi pour supporter ta maîtresse au passage hihi  )

Haven't i fallen far enough ?
Kalen Starwind
Padawan de Ren

► Une armure légère
Holosphère :

Lun 9 Avr - 14:59
J'arrive maman hehe3

Merci ! Mais voyons ! Ma maîtresse est superbe et gentille, qui ne voudrait pas passer du temps avec elle ? Merci...Il va m'en falloir du courage pour la supporter, bien plus que pour la fiche  plz
Kaleb Visegard
Expert Sentinelle
Crédits : 159
Disponibilité RP : (3/3)

Surnom : Kal
Profession : Pilote & Expert Sentinelle
Allégeance : Les Sentinelles
Inventaire : Deux sabres lasers
Blaster standard

Lun 9 Avr - 18:01
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

Life tests you! Every day it brings you new chances for triumph or defeat
⊹ lumos maxima
Invité
Invité

Lun 9 Avr - 19:25
Invité
Bienvenu à toi cher Apprenti ! hihi
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 734
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 9 Avr - 19:32

Validation

Te voilà validé(e) Kalen Starwind ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 557

Lun 9 Avr - 22:43
Bienvenue en retard, félicitation pour ta validation et bon courage pour supporter les caprices d'un Ren!

Ouloulou, ça risque de ne pas être une mince affaire avec Jaina. ~

(mais ne m'écoute pas trop, c'est un bon choix. ;) Amuse toi bien parmi nous :P)
Kalen Starwind
Padawan de Ren

► Une armure légère
Holosphère :

Lun 9 Avr - 22:50
Merci ! keur2

(Je suis presque certain que je vais m'amusé smile)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut