HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aide au choix du personnage

anais
Invité

Jeu 5 Avr - 17:51
anais
Bonjour hihi hehe3
Première fois en dix ans de rpg que je tombe sur un rpg Star Wars qui me donne vraiment, vraiment envie :0 maisouat brill je fouille un peu tout le forum, ses annexes (d'ailleurs respect ) et j'ai une très grande envie de m'inscrire.. or, j'ai trop d'idées, trop d'envies, je ne sais pas très bien qui/quoi choisir et j'ai besoin de votre aide. sliip Selon les personnages déjà inscris, selon la composition des groupes, j'aimerais au mieux trouver un personnage qui puisse bien "tourner" niveau liens/rencontres smile
#1, Rey sliip j'ai une forte envie de la jouer et à la fois, j'ai un peu peur qu'elle soit bloquée sur Jakkuu et que je finisse par ne pas avoir de liens mhh
#2 le PV Jazen Dewan, car j'aime énormément le pv puis chris qui lui va parfaitement ouaishein
#3 une sentinelle virée des sentinelles (possible non?) car elle serait sortie de ses gonds à la mort d'un membre de sa famille/un proche de la main de la Résistance et du coup, qui ne ferait plus partie des sentinelles et serait approchée par le premier ordre vu que j'imagine mon personnage être en froid sibérien avec les membres de la Resistance mhh
#4 une femme enceinte ou un homme bientôt père (je sais jouer les deux mhh ) dont le compagnon/le père de l'enfant/la future mère fait parti d'un camp différent mhh (contrebandier/chasseur de prime vs résistance/premier ordre, ou premier ordre vs résistance)
#5 un personnage/lien que vous attendez ? histoire de faire une pierre deux coups hehe3 hihi

j'espère que je ne vous ai pas trop perdu avec mon pavé, je recherche l'idée qui me permettra d'intégrer mon personnage au mieux niark brill merci d'avance pour votre aide, j'ai hâte de vous rejoindre hehe2 hehe3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 245
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : capitaine dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 5 Avr - 18:07
Coucou Anais ! Ravie que notre forum t'ait tapé dans l’œil et je te dis tout de suite, j'ai tellement hâte que tu nous rejoignes hug2 hug2 hug2 Je vais tenter de répondre à tes questions !

1 (Rey) : alors effectivement c'est le risque pour Rey vu qu'on se détache clairement de l'histoire. Luke n'existant plus, son rôle et son évolution seront différents des films. Il faut aussi prendre en compte qu'il y a un risque de niveaux liens/rps, ce soit un peu plus complexe à mettre en place smile Par contre nous avons un Kylo Ren qui l'attendrait avec impatience hihi

2 (Jazen Dewan) : Ohw un pv ** alors si tu le prends, il y a clairement une possibilité de lien avec Ginger (moi *huhu*). Car mon perso est secrètement fiancé à un mec du PO qui aurait participé à la mort de son fiancé de l'époque :3 maintenant c'est pas écrit dans le PV mais j'y avais pensé et c'est une possibilité si ça t'intéresse.

3 (Sentinelle virée des Sentinelles) : c'est possible de faire un renégat maintenant il faut prendre en compte que ça doit être vraiment grave comme situation pour qu'il/elle se fasse viré et rejoigne le PO.

4 (Mère/Père) : ohwoui ça pourrait être clairement intéressant ** il faudrait que tu te trouves un lien de compagnon alors smile

5 (personnage attendu) : il y a peu de PV/scenarii/préliens. Pour ma part mon TC Jaina Ren attend son padawan, ma Ginger attendrait son traître (sous les traits de Cilian Murphy) et éventuellement son pseudo fiancé (aucun lien love là-dedans, je précise XD).

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes attentes !!
Des bisous !! Et à bientôt j'espère !

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Invité
Invité

Jeu 5 Avr - 20:36
Invité
Une copiiiiiine maracas

Bonsoir toi et bienvenue sur le forum muhaha

Je suis vraiment super heureuse que tu sois autant emballée par le forum, ça fait vraiment plaisir à lire hug Et c'est forcément avec le même plaisir qu'on va t'aider à trouver ton bonheur yes (Déjà tu mets presque autant de smileys que moi, je peux que t'apprécier hehe3 )

1/ Concernant Rey, je rejoins un peu Ginger personnellement. Il est vrai qu'elle est attendue par Kylo et que tu feras au moins un heureux hihi Mais ce ne sera peut-être pas le personnage le plus simple pour t'intégrer surtout en premier personnage ! En effet, à l'heure actuelle, il faut s'imaginer qu'on est 4 ans avant le 7 donc Rey ignore totalement qu'elle est sensible à la Force et elle est pilleuse d'épave. Dans la mesure où elle attends toujours que ses parents revienne et qu'elle a peu de moyens, je la vois pas partir à l'aventure et comme Luke a disparut ben... ils n'ont pas besoin de la carte donc BB2 n'arrivera pas sur Jakku, Finn non plus etc etc donc ça devient tout de suite plus compliqué à mettre en place mais pas impossible mhh

2/ Je n'ai rien de plus à dire sur ce PV... s'il te plaît et te convient je pense que tu peux difficilement te tromper en le prenant, surtout que tu as le lien effectivement possible avec Ginger et tu auras un lien avec Ethel dans la mesure où elle est en train d'enquêter sur la mort du fameux fiancé hihi Mais après comme ce n'est pas obligatoire et inscrit dans le PV faut déjà voir si cette partie t'intéresserait !

3/ Idem que Gin' de ce côté-là surtout si tu veux vraiment qu'il y ai un lien de rejection fort de la part des sentinelles ! Du coup, on pourra tenter de trouver avec toi la raison adéquat si tu choisis cette option !

4/ Effectivement cette idée est clairement séduisante héhé mh Mais ça implique de trouver rapidement un compagnon car comme ton personnage part déjà sur un fort duo (le personnage va forcément se construire autour de ça) tu risques d'être un peu en pédalage dans la semoule si jamais tu ne trouve pas ton duo rapidement ;)

5/ De mon côté je créerai bientôt le mari de mon DC Alana Horn. Cette dernière est la soeur du Général Hux, lieutenant en missions diplomatique. Heimdall Horn est plus âgé qu'elle (le vava est encore en réflexion du coup hihi), c'est un mariage forcé mais les deux y trouvent leur compte et travaille en duo. Il est chef du Renseignement du PO... par la suite Alana risque de le tromper avec Poe Dameron voire s'enfuir avec lui... donc comme ça tu sais que le love n'est pas complètement au rendez-vous mais je pense que ça pourra faire des liens sympa nanas

Du coup de mon point de vue et pour résumer si tu nous demande de l'aide, je t'invite plutôt à pencher pour l'option 2 (le PV), la 3 (le sentinelle) ou la 5 (le perso attendu) pour une première entrée en matière sur le forum, je pense que ça te laissera bien plus place au développement et à la création mais ce n'est que mon avis bien sûr loin d'être une obligation licorne

J'espère avoir pu t'aider un peu, n'hésite surtout pas si tu as des questions subsidiaires !

Et à très vite sur le forum saute
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut