HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kylo Ren ¤ Heir of Darth Vador

Invité
Invité

Mer 4 Avr - 23:51
Invité
Kylo Ren
feat Adam Driver

ORIGINES : écrire ici.
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible
PROFESSION : Chef des Chevaliers de Ren
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Il porte un masque noir semblable à celui de Dark Vador.
AUTRE : //
CRÉDITS : moi
GROUPE : Premier Ordre

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire
V
5 ABY - NAISSANCE DE BEN SOLO, FILS DE LEIA ORGANA ET DE HAN SOLO.

8 ABY - TURBULENT, ET SENSIBLE À LA FORCE, BEN EST CONFIÉ À LUKE SKYWALKER AU SEIN DU TEMPLE JEDI ET COMMENCE SA FORMATION DE JEDI.

8 À 22 - BEN SUIT L'ENTRAÎNEMENT RIGOUREUX DE LUKE, MAIS EST RONGÉ PAR DES QUESTIONNEMENTS INTÉRIEURS DE PLUS EN PLUS SOMBRES. IL NE COMPREND PAS LA MÉFIANCE DE SES PARENTS ET DE SON ONCLE À SON ÉGARD, ET CELA RENFORCE SON BASCULEMENT PROGRESSIF. EN PARALLÈLE, UN DÉNOMMÉ SNOKE S’IMMISCE DANS SON ESPRIT POUR L'INFLUENCER ET ACCENTUER CE SENTIMENT DE REJET, NOURRISSANT SA COLÈRE ET SA FRUSTRATION INTÉRIEURES.

22 ABY - BEN SE DÉFEND CONTRE LUKE VENU DANS SA TENTE POUR LE TUER DANS SON SOMMEIL, DANS UN QUIPROQUO QUI LES POUSSE À L'AFFRONTEMENT PHYSIQUE. BEN BASCULE, DÉTRUIT LE TEMPLE JEDI AVEC LES APPRENTIS L'AYANT TOUJOURS ACCOMPAGNÉ DURANT LEUR FORMATION, ET EXTERMINE TOUS LES APPRENTIS AVANT DE S'ENFUIR ET DE REJOINDRE SNOKE.

23 ABY - BEN PREND L'IDENTITÉ DE KYLO REN ET DEVIENT CHEF DES CHEVALIERS DE REN, SITH DES TEMPS MODERNES, MASQUÉS, COMMANDO D'ÉLITE DE SNOKE ET DU PREMIER ORDRE.

23 À 28 ABY - TOUT EN SUIVANT L'ENTRAÎNEMENT OBSCUR DE SNOKE, KYLO OPÈRE AVEC SON UNITÉ D'ÉLITE DE REN À TRAVERS LA GALAXIE, D'ABORD DE MANIÈRE INDIRECTE ET INSIDIEUSE, PUIS DE MANIÈRE DÉCOUVERTE DÈS QUE LA RÉPUBLIQUE DÉCOUVRE L'EXISTENCE DU PREMIER ORDRE.

28 ABY - AVEC LA DÉCOUVERTE AU GRAND JOUR DU PREMIER ORDRE, KYLO REN ET SES CHEVALIERS NE SE CACHENT PLUS ET INSTAURENT UNE TERREUR OUVERTE. LEUR RÉPUTATION SE FAIT RAPIDEMENT À TRAVERS LA GALAXIE, TOUT LE MONDE APPREND À CRAINDRE CET INDIVIDU MASQUÉ, SEUL À MANIER SI PUISSAMMENT LA FORCE ET LE SABRE LASER ROUGE AVEC SES HOMMES. RARES SONT CEUX QUI SAVENT QUI IL EST SOUS LE MASQUE.

30 ABY - KYLO REN POURSUIT SON AMBITION DÉVORANTE AUX MULTIPLES OBJECTIFS : TRAQUER ET TROUVER SES PARENTS POUR LES TUER, ANÉANTIR LA RÉSISTANCE RENAISSANTE, FORMER LES FUTURS REN POUR AGRANDIR L'ARMÉE DE SNOKE ET ASSEOIR LE POUVOIR DU PREMIER ORDRE PARTOUT DANS LA GALAXIE. MAIS AUSSI, BIEN PLUS SECRÈTEMENT, DEVENIR LUI-MÊME ASSEZ PUISSANT POUR DEVENIR LE PROCHAIN SUPRÊME LEADER...

Mes liens

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mes rps

RP(s) EN COURS

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 5 Avr - 0:04
Invité
+1 au cas où

A vous sinon Very Happy
Invité
Invité

Mer 18 Avr - 22:42
Invité
Il nous faut un lien de toute façon ta pas le choix c'est obligatoire :P
Invité
Invité

Jeu 19 Avr - 0:29
Invité
Coucou jeune homme!

On n'est pas dans le même camp, mais je ne suis pas contre un lien en tant que mercenaire.

Promis, je suis un type sympa.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut