::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kylo REN feat. Adam Driver (terminé)

avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Adam Driver


Profession : Chef des Chevaliers de Ren
Allégeance : Premier ordre
Inventaire : - Un sabre laser rouge en forme de croix.
Holosphère :
F.U.R.Y.


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 16:45
Ben Solo
feat Adam Driver


ÂGE : 25 ans
ORIGINES : Chandrila
RACE : Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible
PROFESSION : Leader des Chevaliers de Ren
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Il porte généralement un masque noir avec un déformateur de voix, la rendant plus grave.
AUTRE : u.c.
CRÉDITS : Avatar : Hollowcas-quelque chose j'arrive pas à lire le crédit  cache  Gif : unknown
GROUPE : Premier Ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬
Tempête de Force ▬▬▬▬▬
Tesson spirituel ▬▬▬▬▬
Divination ▬▬▬▬
Etreinte de Force ▬▬▬▬▬
Manipulation de l’Environnement ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Déminage ▬▬▬▬▬
Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

Courageux - Déterminé - Leader - Impulsif - Torturé - Colérique




raconte-moi ton histoire

Ben Solo est né de l'union de deux grands héros de la galaxie, la princesse Leia Organa, fille du tristement célèbre Dark Vador, et de Han Solo, contrebandier aussi courageux qu'insolent. De par sa lignée, Ben était destiné d'avance à impacter le cours de l'histoire, comme chaque génération avant lui. En bien ou mal fut là la véritable question, l'éternelle, la seule qui dirige toute vie et toute conscience.

Ben a été dépossédé de tout choix par sa seule naissance, sa seule ascendance, son seul héritage lourd et complexe. Il eut une enfance heureuse, durant ses trois premières années où son insouciance fut, dans la mesure du possible, préservée par le cocon familial, de tout ce qui avait court au-dehors. Mais priver un enfant de son choix de vie, c'est le condamner à vouloir chercher bien souvent l'exact opposé, en particulier à l'arrivée de l'adolescence. Croyant bien faire, Han et Leia confièrent leur fils, aux prédispositions indiscutables à la Force, à Luke, son oncle, qui venait de bâtir le Temple Jedi en vue de former de nouvelles recrues et de ramener l'âge d'or des Jedis dans l'univers, comme jadis ce fut le cas avant la trahison d'Anakin et l'avènement de l'Empereur. Avant d'entrer dans les ordres stricts du Temple, Ben était un jeune garçon curieux, intrépide, très talentueux, mais très colérique et impulsif. Déjà il montrait les signes d'un coeur disposé à la violence, à la passion, fut-elle bonne ou mauvaise. Ce fut aussi pour pallier cela qu'il fut remis à Luke. Mais voilà, Ben ne le vécut pas comme quelque chose de bienvellant, tout au contraire.

Bien qu'il se soumit les premières années sans trop de mal aux enseignements stricts et exigeants de Luke, impatient d'apprendre toujours plus, d'acquérir plus de force, de pouvoirs, il avait vécu cela comme une sorte d'abandon non-prononcé officiellement comme tel. Au fil des années, et à mesure que l'adolescence et les pensées rebelles qui allaient avec approchaient, une frustration rancunière grandit en lui à l'encontre de Han et Leia. Pourquoi l'avaient-ils placé là ? Dans ce Temple où tout lien sentimental devait être aboli, où il ne pouvait plus les voir que quelques rares fois par an pour ne pas perturber son apprentissage par l'attachement et donc la peur. Pourquoi avaient-ils voulu se débarrasser de lui ? Et son oncle, pourquoi était-il plus dur avec lui qu'avec les autres apprentis ? Kylo ne disait rien, mais il sentait intimement que Luke avait quelque chose contre lui, sur lequel il ne parvenait à mettre aucun nom. C'était simple, jamais Ben n'avait senti de lien réellement positif de la part de son oncle. Il avait surtout senti une silencieux méfiance, qui au fil des années, n'avait fait que grandir, en écho aux ténèbres qui grandissaient en lui. Il n'avait jamais compris pourquoi son oncle, et même ses parents, discutaient de lui dans son dos, soucieux. Il ne comprenait pas toujours ce qu'il faisait de mal au point d'attirer cette méfiance de la part de ceux supposés l'aimer de manière inconditionnelle, comme toute famille.

Au fil des années, son ambition grandit de concert avec ses incroyables pouvoirs et talents innés, qu'il travailla ardemment, dans le but de devenir meilleur que Luke, de forcer son respect et celui de ses parents, d'avoir enfin leur reconnaissance et leur fierté, et non l'inverse. Ses exploits d'apprenti lui valurent très vite l'admiration de ses camarades, dont certains destinés à lui vouer bien plus que cela, comme un véritable clan se formant petit à petit au sein du Temple, et à le suivre plus tard au sein des Chevaliers de Ren. Ben voulait que ses parents l'admirent, eux aussi, qu'ils soient fier de ce qu'il accomplissait, mais il réalisa bientôt que cela ne serait jamais le cas. Pire encore, plus il devenait puissant, plus ils devenaient méfiants et distants, même s'ils faisaient tout pour le cacher et agir comme si tout allait bien.

Alors, sournoisement, un dénommé Snoke commença à s'immiscer dans son esprit, l'ayant repéré depuis un moment déjà. Et ayant repéré surtout sa propension à pouvoir s'abandonner au côté obscur. Au début, ce n'était qu'une voix dans ses rêves, dans son esprit. Quelqu'un qui feignit de le comprendre, qui le tourna contre les siens, ou qui favorisa cela, car il ne lui inventa pas de nouvelles pensées, il ne fit qu'accentuer celles qui existaient déjà, tapies au fond. Ben ne souhaita bientôt plus dépasser seulement Luke, mais son grand-père, Dark Vador, pour qui sa fascination, d'abord cachée, le fut de moins en moins, Snoke lui faisant voir la logique politique et rebelle que Vador avait suivi, pour éradiquer la corruption au sein de la République. Ce fut peut-être cela qui décida Luke, une nuit, à prendre les devants. Face à tous les signes du mal, qu'il avait si souvent affronté par le passé, et qu'il avait retrouvé en Ben et perçu autour de lui, il avait décidé d'agir préventivement, cette fois-ci. Et par cela, condamna Ben à faire son propre choix, alors que jusqu'alors, le doute persistait en lui entre le bien et le mal.

Luke fit de ses craintes une réalité, confirma la prophétie auto-réalisatrice qu'il redoutait, de la même manière que son père, Anakin, avait provoqué la sienne en tuant Padmé alors qu'il avait cherché à la sauver de la mort. Jamais deux sans trois, Ben était appelé à subir le même sort tôt ou tard, et depuis cette nuit où il croisa le sabre avec Luke, il décida d'abandonner son identité pour devenir Kylo Ren. Croyant Luke mort sous les décombres, il regroupa dans la foulée de l'altercation et de la trahison, tous ceux que son charisme sombre et fascinant avait réussi à corrompre et à ramener à son ambition. Ils dévastèrent le Temple Jedi, et si certains de ces futurs Chevaliers encore apprentis hésitèrent, Ben lui, dans son sentiment terriblement violent d'avoir été trahi, rejeté une nouvelle fois cette fois-ci par son oncle qui avait voulu le tuer, sombra dans une fureur désespérée qui le fit assassiner tous ceux qui refusèrent de reconnaître que les Jedis étaient des assassins et des traîtres, qui tuaient ceux qui ne suivaient pas leur vision. Ironie.

Cet acte acheva de le faire basculer, et il s'enfuit avec ses adeptes, pour rejoindre Snoke. Ce dernier fit de Ben le leader des Chevaliers de Ren, dont les rebelles et destructeurs du Temple Jedi furent les premiers représentants à ses côtés. Devenu Kylo Ren, rejetant son identité familiale, Kylo se voua corps et âme aux enseignements nouveaux de Snoke et oeuvra sous ses ordres pour harceler la Nouvelle République et la Résistance renaissante sous le leadership de sa propre mère. Cela ne fit qu'accentuer sa détermination à conquérir la galaxie, pour la traquer, elle mais aussi son père, Han, afin de les tuer. Car c'était là l'ordre donné par Snoke pour pouvoir poursuivre sa formation de Sith, car même si le nom était tombé dans l'oubli, c'était de cela qu'il s'agissait pour Snoke. Les Chevaliers de Ren n'étaient ni plus ni moins que l'héritage des anciens Siths, sous un nom nouveau. Et Kylo est plus déterminé que jamais à tout faire pour égaler, voire surpasser, l'oeuvre de son grand-père, et cela même s'il se rend compte que le chemin du côté obscur n'est pas si simple à prendre qu'il ne le pensait, et que le doute, parfois, le ronge encore. C'est pour cela qu'il veut tuer ses parents. Il leur en veut mais sait qu'au fond, il éprouve encore de l'amour pour eux. Ils l'empêchent de progresser. Seul les éliminer de l'équation, pense-t-il, lui permettra de compléter sa destinée.  


Chronologie


5 ABY - Naissance de Ben Solo, fils de Leia Organa et de Han Solo.

8 ABY - Turbulent, et sensible à la Force, Ben est confié à Luke Skywalker au sein du Temple Jedi et commence sa formation de Jedi.

8 à 22 - Ben suit l'entraînement rigoureux de Luke, mais est rongé par des questionnements intérieurs de plus en plus sombres. Il ne comprend pas la méfiance de ses parents et de son oncle à son égard, et cela renforce son basculement progressif. En parallèle, un dénommé Snoke s’immisce dans son esprit pour l'influencer et accentuer ce sentiment de rejet, nourrissant sa colère et sa frustration intérieures.

22 ABY - Ben se défend contre Luke venu dans sa tente pour le tuer dans son sommeil, dans un quiproquo qui les pousse à l'affrontement physique. Ben bascule, détruit le Temple Jedi avec les apprentis l'ayant toujours accompagné durant leur formation, et extermine tous les apprentis avant de s'enfuir et de rejoindre Snoke.

23 ABY - Ben prend l'identité de Kylo Ren et devient chef des Chevaliers de Ren, Sith des temps modernes, masqués, commando d'élite de Snoke et du Premier Ordre.

23 à 28 ABY - Tout en suivant l'entraînement obscur de Snoke, Kylo opère avec son unité d'élite de Ren à travers la galaxie, d'abord de manière indirecte et insidieuse, puis de manière découverte dès que la République découvre l'existence du Premier Ordre.

28 ABY - Avec la découverte au grand jour du Premier Ordre, Kylo Ren et ses Chevaliers ne se cachent plus et instaurent une terreur ouverte. Leur réputation se fait rapidement à travers la galaxie, tout le monde apprend à craindre cet individu masqué, seul à manier si puissamment la Force et le sabre laser rouge avec ses hommes. Rares sont ceux qui savent qui il est sous le masque.

30 ABY - Kylo Ren poursuit son ambition dévorante aux multiples objectifs : traquer et trouver ses parents pour les tuer, anéantir la Résistance renaissante, former les futurs Ren pour agrandir l'armée de Snoke et asseoir le pouvoir du Premier Ordre partout dans la galaxie. Mais aussi, bien plus secrètement, devenir lui-même assez puissant pour devenir le prochain Suprême Leader...

Pseudo : Remi Age : 25 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : Les top-sites ! Fréquence de connexion : A peu près tous les jours, sinon un jour sur deux. Avis sur le forum : Il a l'air topissime  hehe2  Autre compte: //

Code:
[b]Adam Driver[/b] ⱷ Kylo Ren ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u27]MP[/url])





This is your legacy.


A seven nation army couldn't hold me back:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 480
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 16:49
Bienvenu sur le forum ;)
bonne chance pour la réalisation de ta fiche !!
A bientôt Very Happy


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleb Visegard
Expert Sentinelle
Crédits : 65
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : (3/3)
Avatar : Scott Eastwood


Âge : 31 ans
Surnom : Kal
Profession : Pilote & Expert Sentinelle
Allégeance : Les Sentinelles
Inventaire : Deux sabres lasers
Blaster standard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 18:08
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.


Life tests you! Every day it brings you new chances for triumph or defeat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 433
Jetons de Force : 0
Avatar : Gaspard Ulliel

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 18:34
Oh my, j'ai cru voir un Kylo Ren. mh

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas!

Aaah, je suis content de voir ce personnage pris en tout cas! Bon courage pour ta fiche, en espérant te croiser un jour inRP (bon, pas trop vite!) et sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 11
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden
Avatar : Dominic Sherwood


Âge : 23 ans
Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 19:12
Bienvenue à toi, trop content de voir débarquer notre leader !! ohye Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt en rp ! brill


Haven't i fallen far enough ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poe Dameron
Armée de la Résistance
Crédits : 235
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Denwal - Kalen - Alana - Jax : 4/4 de pris
Avatar : Oscar Isaac


Âge : 28 ans
Surnom : Commandant Frippon ! Lampe de Chevet ....
Profession : Commandant/Pilote de chasse
Allégeance : Résistance
Inventaire : BB-8 (Droide Astromécano),
X Wing T-70 personnalisé nommé Black One de couleur noir & orange,
Pistolet Blaster. (Standart).

Munition : Grenade (x5).

Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 19:27
Bienvenue à toi Cher Kylo Ren !! hihi



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 218
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre
Avatar : Jennifer Lawrence


Âge : 25 ans
Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Avr - 20:09
Bonsoir m'sieur hehe3

Bienvenuuuue sur le foruuuuum saute

Je suis super contente de voir un Kylo Ren, j'avais un bon lien avec l'ancien, j'espère qu'on pourra reprendre ensemble héhé maracas

Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions, n'hésites surtout pas licorne

(Très joli Kit by the way muhaha )


Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylo Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 261
Jetons de Force : 0
Avatar : Adam Driver


Profession : Chef des Chevaliers de Ren
Allégeance : Premier ordre
Inventaire : - Un sabre laser rouge en forme de croix.
Holosphère :
F.U.R.Y.


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 11:35
Oooooh merci beaucoup à tous pour cet accueil saute hug2 maracas coeeeeur love

Ethel y a pas de raison qu'on puisse pas reprendre votre ancien lien !  keupin2

Vous avez intérêt à bien vous cacher parce que sans Luke pour sauver vos fesses, moi et mes Chevaliers trop badass on va vous traquer et vous exterminer jusqu'aux confins de la galaxie onfire colere2 darkv darthm

Vous êtes prévenus, je pose l'ambiance  hehe2




This is your legacy.


A seven nation army couldn't hold me back:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 218
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre
Avatar : Jennifer Lawrence


Âge : 25 ans
Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 23:26
Très bonne fiche Maître Kylo Ren Very Happy mh
Pour nous c'est tout bon, bon jeu sur le forum maracas


Validation

Te voilà validé(e) Kylo Ren ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !



Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Seul à la cafétéria, en fait, presque seul. A deux tout seul. Feat Adam et Caracole
» « Marie-Antoinette a plus de seins que moi en faîtes. » • {PV Adam Cooper} {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: