::  :: Outer Rim Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perilous mission in Garqi feat. Kaleb Visegard

avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 0:12

Perilous mission in Garqi
feat Kaleb Visegard

Le vent balayait sa chevelure dorée et caressait sa peau pâle avec douceur. Elle prit une profonde inspiration, tandis que ses iris céruléennes analysaient le paysage presque idyllique de la planète. Ginger Storm, la lieutenante mal-aimée de la résistante, venait d'arriver sur Garqi avec BB2B, son droïde astro-mécano, dans un village du nom de Semsen, non loin de la capitale Pesktda. Sa première impression sur cette planète était qu'elle dégageait quelque chose d'agréable. Les personnes qui vivaient là semblaient être en paix et en harmonie avec la nature. C'était vraiment un endroit où il faisait bon vivre. La jeune femme s'éloigna du vaisseau qui l'avait emmené dans ces contrées de la Bordure Extérieure et qui avait déjà pris son envole. Sa démarche était lente, elle laissait presque traîner ses pieds sur le sol recouvert d'une couche de verdure. Ginger prit une autre bouffée d'oxygène, emplissant ses poumons de cet air si pure qu'offrait cette atmosphère. Ses muscles se détendirent rapidement, elle se permit même d'arborer un sourire radieux en cette belle journée ensoleillée. Après avoir réalisé quelques étirements et échangé un regard complice avec BB2B, la résistante pénétra avec son droïde dans Semsen à la recherche d'informations utiles à sa mission.

La raison de sa présence sur Garqi n'avait rien d'une sortie à la campagne pour se ressourcer. Un soldat de la résistance était tenu prisonnier quelque part sur cette planète à l'allure si parfaite et innocente, par un groupe de mercenaires associé au Premier Ordre. La lieutenante se devait de retrouver son collègue prisonnier avant que ce dernier ne soit rapatrié sur l'un de leur vaisseaux amiral et qu'il ne soit interrogé sur les positions des bases de la résistance. Ginger était consciente de l'importance de cette mission, il fallait qu'elle réussisse et qu'ils s'enfuient en vie. Cela faisait quelques heures que la jeune femme avait contacté via un réseau de communication une ancienne connaissance avec qui elle était restée en contact. Cet homme, à qui elle avait demandé du soutien pour ce sauvetage, l'avait sauvé il y a quelques années auparavant. Il avait permis à la jeune femme de s'extirper de Wayland, en l'accueillant sur son vaisseau. Ginger lui devait bien plus que la vie, elle en était consciente. Néanmoins elle sentait que leur collaboration pour cette mission spéciale pourrait être fort utile. Elle avait besoin de Kaleb Visegard, elle espérait sincèrement qu'il réponde positivement à son appel.

Ginger Storm et le droïde déambulaient telle des touristes sur la place principale du village. Vêtue d'une robe blanche et légère, un chapeau de paille fermement planté sur son crâne blond, sa chevelure lâchée flottait librement. Ses petits pieds foulaient un sol terreux, un espèce de mélange entre de l'herbe fraîchement coupée et de la boue séchée. Les mains dans les pans de son jupon, qui descendait jusqu'à ses genoux, elle paraissait presque innocente vêtue de la sorte. Personne ne pouvait se douter que, dans le sac qu'elle portait sur son dos, elle avait l'attirail nécessaire pour mener un combat. Ginger avait soigneusement étudié cette tenue qui, selon elle, ne lui seyait guère. Plus habituée à porter l'uniforme réglementaire de la résistance, ou sa tenue orange de pilote, la belle s'était résignée à se présenter sous une nouvelle forme. Vêtue ainsi, on ne pouvait pas lui porter de mauvaises intentions, elle ressemblait presque à une étudiante citadine venue rendre visite à sa famille de la campagne. Ginger remonta ses mains, elle encercla les hanses de son sac à dos avec ses mains en les tirant légèrement vers l'avant, collant un peu plus le sac entre ses omoplates. Elle s'arrêta brusquement, en plein centre de la place principale du village, le regard rivé vers le ciel azuré. Quelques oiseaux gazouillant passèrent sous ses yeux.

Pas de nouvelles de Kaleb, où était-il ?

La soldate avait remarqué une espèce de haute tour en bois, à l'extérieur du village, probablement utilisée par les chasseurs ou par des enfants du quartier voisin. Elle grimpa à l'échelle puis s'assise au bord, laissant ses jambes pendre dans le vide. BB2B, après avoir fait quelques sons de désaccord, vexé de ne pas pouvoir la rejoindre, décida de faire un tour dans le village, en solitaire en quête de cet homme que sa propriétaire attendait de pieds fermes. Ginger, quant à elle, sortit de son sac une paire de jumelles, elle se mit à fixer l'horizon à la recherche de la silhouette du mystérieux personnage qu'elle attendait. Protégée du soleil par un toit fait de planches, la belle restait silencieuse sur son perchoir, à l'ombre, la chevelure dorée balayée par les quelques rafales de vent. « Mais où es-tu ? » Se murmura-t-elle, pour elle-même. La résistante espérait qu'il avait bien reçu son appel et qu'il viendrait la rejoindre sur cette planète. Aucune réponse, aucun signe de sa présence sur cette planète. Pour le moment.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleb Visegard
Expert Sentinelle
Crédits : 126
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : (3/3)
Avatar : Scott Eastwood


Âge : 31 ans
Surnom : Kal
Profession : Pilote & Expert Sentinelle
Allégeance : Les Sentinelles
Inventaire : Deux sabres lasers
Blaster standard

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 8:34
Cet appel l’avait étonné. Certes ils se voyaient régulièrement et se croisaient parfois au cours de leurs déplacements réciproques. Leur relation avait toujours été un peu étrange, surtout du côté de la Sentinelle. Kaleb n’était pas insensible aux charmes de la blonde, et même si il l’aurait aidé quoi qu’il arrive à l’époque, sa décision rapide n’était pas étrangère à ce sentiment. Ginger était devenue une amie et une personne importante à ses yeux. Peu de personne ne le savait. Il n’était même pas sûr que l’intéressée en ait réellement conscience. Certes il tentait parfois de lui passer le message, mais de façon maladroite la plupart du temps. A croire qu’il était plus doué dans ce domaine lorsque ça ne compte pas et ne revêt aucune importance à ses yeux. Le pilote était en plein contrat lorsqu’il avait écouté le message de la jeune femme. Elle lui demandait son aide pour quelque chose de délicat, et il avait dû lire entre les lignes pour en comprendre tous les tenants et aboutissants. L’homme avait hésité un long moment, ayant même loupé le créneau de réponse. Il savait qu’elle irait quoi qu’il arrive, et qu’elle compterait sur lui. Kal avait alors annulé son contrat actuel pour raison personnel, ce qui n’avait guère plu à son employeur. Mais personne n’osait réellement s’opposer à lui. Trop de rumeurs et de bruits de couloirs sur son compte. Et dans ce milieu, tout le monde savait qu’il n’y avait pas de fumée sans feu.

Kaleb avait alors pris la direction de la bordure extérieure, se permettant un arrêt en chemin pour récupérer un vaisseau. Emprunter sans l’accord de son propriétaire était probablement plus correct comme explication. La Sentinelle prévoyait déjà leur fuite de la planète. Un résistant devait être sous bonne garde, et s’échapper ne serait pas une partie de plaisir même sur une planète presque indépendante. Le pilote était ravi qu’elle ait confiance en lui et lui demande de l’aide. Il savait que depuis quelques temps sa côte de popularité n’était pas la bonne, mais il avait confiance en elle… Kal serait prêt à lui révéler son secret si il en avait la possibilité. Probablement la seule personne en dehors de l’ordre à qui il se confierait un peu. Le voyage dura un long moment. De nombreux scénarios furent envisagés. Malheureusement, les informations sur sa destination n’étaient guère nombreuses. Une planète trop calme et trop discrète pour attirer l’attention de quiconque. A son arrivée, Kaleb sortit du vaisseau et jura presque immédiatement dans le paysage. Son attitude nonchalante caractéristique des contrebandiers, et des habits simples mais pas dans le style du coin. Ce n’était peut-être pas l’approche la plus subtil, mais tenter de passer inaperçu avec son vaisseau serait encore plus stupide. L’expérience lui avait appris que parfois se fondre dans la masse ne voulait pas dire se faire discret et invisible.

Kaleb arpenta les rues de la cité à la recherche de son ami. Ses sens étaient en éveil, et la Force lui indiquait la direction. La Sentinelle n’avait jamais eu aucun mal à retrouver la blonde, peu importe les circonstances. Comme si la Force elle-même le dirigeait vers elle. Cette fois, ce fut son droïde qu’il croisa en premier. Ce dernier s’excita et fonça dans une direction précise. Kal sourit simplement et suivit le petit robot vers sa propriétaire. Le pilote ne la remarqua pas immédiatement. Ils étaient arrivés par l’autre côté du perchoir de la jeune femme. L’homme se posta sous elle et se mit à siffler avant de lancer avec un large sourire.


_ « Vous cherchez quelqu’un de particulier jolie blonde. »

Sa manière de la saluer. De ce qu’il pouvait voir, elle paraissait vraiment belle dans sa tenue actuelle. Si simple. Ses vêtements lui convenaient mieux que ses tenues de combat. Enfin ce n’était pas le propos pour le moment. Kaleb attendit qu’elle le rejoigne sans la quitter du regard. Dans d’autres circonstances de nombreuses questions auraient été immédiatement posées, mais pour Ginger, il se contenterait du fait qu’elle ait besoin de son aide tout simplement. Il était prêt à affronter tous les dangers pour la jeune femme. Une fois en face de lui, Kal prit la parole immédiatement.

_ « Désolé pour le retard. J’ai notre taxi de retour… Aucun moyen de remonter à l’un de nous deux même avec les meilleures informations. » Il sourit et ajouta rapidement sur un ton taquin. « Tu n’as quand même pas cru que je t’avais abandonné… »

Une petite parole de défi à son attention. Un moyen détourner de lui rappeler qu’elle pouvait compter sur lui en toutes circonstances, ce qu’il lui avait déjà prouvé plusieurs fois et ne cessait de lui répéter quand elle évoquait certaines choses.


Life tests you! Every day it brings you new chances for triumph or defeat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 9:35

Perilous mission in Garqi
feat Kaleb Visegard

Les iris céruléennes de la belle parcouraient le paysage bucolique dans un silence religieux, seules les ailes de ses narines bougeaient au rythme de sa respiration régulière. Des champs à perte de vue. Des forêts verdoyantes qui encadraient l'horizon. Des droïdes agricoles qui traversaient, dans une cadence étudiée, les allées tracées dans les plantations. Même concentrée sur sa recherche, la résistante pouvait entendre les rires des enfants du villages. Cet environnement, en enlevant la raison même de sa présence sur Garqi, semblait idéal pour fonder une famille. Un famille. La pensée même lui fit pousser un profond soupire. La nostalgie vint s'écraser sur ses épaules maigrelettes, comme la sentence même d'une vie de pariât. La sienne était toujours fermement encrée derrière une rangée de soldats du Premier Ordre, sur Wayland. Ses racines, avec qui elle avait coupé tout lien, et qui ne cessaient de tenter de la contacter. En vain. Il fallait résister, pour la cause. Après avoir été traversée par ce triste sentiment, la jeune femme reporta son attention sur ce qu'elle cherchait. Elle n'était ni là pour ruminer, ni pour espérer. La mission avant tout. C'est alors qu'un sifflement la sortie de ses pensées, accompagné d'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Ginger baissa ses jumelles, une motte de terre zoomé s'afficha devant l'écran. Non, ce n'était pas ça. Elle ôta l'instrument de son visage pour apercevoir l'homme qu'elle attendait depuis de trop longues minutes.

« Kaleb ! » S'exclama-t-elle de sa voix claire, presque enjouée. A côté de lui, le droïde astro-mécano faisait des grands cercles, laissant échapper par moments des sons mécaniques. « Attend, j'arrive ». Ginger sentait son rythme cardiaque s'accélérer dans ses oreilles. D'un geste souple, elle balança son sac en bas, sur une motte d'herbe qui atténua la chute. Elle prit l'échelle pour rejoindre son ami sur la terre ferme, et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Un pas en arrière lui suffit à faire respecter une distance adéquat. Son regard bleuté se posa sur cette silhouette massive qui lui faisait désormais face. Un maigre sourire réussit à passer la barrière de neutralité héritée de son éducation militaire. « La "jolie blonde" ... », dit elle en accentuant cette partie, comme pour ironiser dessus. Elle y croyait si peu, après tout. Selon elle, Kaleb la taquinait juste. « ... Attendait une réponse » Sans lui laisser le temps de répondre, Ginger s'approcha de lui et lui fixa le chapeau de paille, qu'elle venait tout juste d'enlever, sur sa tête bien faite. « Mais je vois que Monsieur a tout de même pris le temps de préparer sa venue ». Un rire très sincère s'extirpa de sa bouche, et la jeune femme replaça son sac à dos sur l'une de ses épaules. Il y eu un instant de silence entre les deux, durant lequel Ginger fixait Kaleb sans rien dire, comme si elle hésitait. La belle finit par lui dire, dans un murmure délicat : « Merci d'être venu, je sais que tu ne m'aurais pas abandonné ».

Trêve de bavardages et d'émotions. Ils n'étaient pas là pour se claquer la bise ou se remémorer le bon vieux temps. D'ailleurs, la lieutenante n'accorda aucune salutation de type physique à son ami de longue date, ce n'était pas son style après-tout. La mission. Elle s'adossa à un des piliers en bois qui soutenaient le perchoir, croisant les bras contre sa poitrine. « Un de nos hommes a été pris en otage par un groupe de mercenaires de la Bordure Extérieure. Ils travaillent pour le Premier Ordre. Nos dernières informations font état qu'il serait en captivité sur Garqi, quelque part dans un rayon de vingt kilomètre autour de Semsen. Peut-être dans une ferme abandonnée ou un bunker sous-terrain. BB2B a commencé à cartographier la zone, je pense que nous en saurons plus dans quelques minutes ». Le regard rivé sur la pointe de ses chaussures, Ginger était en train de réfléchir au fur-et-à-mesure que son discours avançait. « L'organisation m'a envoyé ici pour le sauver avant qu'ils ne l'emmènent sur le Finalizer ou sur le Supremacy. Il ne faudrait pas qu'il tombe entre leurs mains et qu'il leur délivre, malgré lui, des informations nous concernant. »

La lieutenante redressa sa tête dans la direction de son ami qui était toujours à ses côtés. La vision de sa présence sur Garqi la rassurait plus qu'elle ne voulait le penser. Sans savoir pouvoir, Kaleb était toujours au bon endroit, au bon moment. Toujours présent quand elle avait besoin de lui, il était bien plus qu'un ami et un protecteur. Comme si le déroulement entier de sa vie dépendait de la présence de ce mystérieux personnage. C'était grâce à lui qu'elle avait réussi à quitter Wayland, en vie. Voilà qu'ils continuaient à voyager ensemble dans cette galaxie si vaste. Ginger enroula une mèche blonde autour de son index, sans remarquer son attitude étrange qu'elle adoptait, à le fixer ainsi sans rien dire. Un toussotement gêné, puis elle détourna son regard pour observer son droïde qui roulait autour de Kaleb en bipant de joie. « BB2B, scanne donc ce grand champ jusqu'à la forêt, au lieu d'embêter notre ami. Aller, file ! » Sans plus attendre, la sphère se mit à foncer dans le blé et disparut au loin dans le champ.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleb Visegard
Expert Sentinelle
Crédits : 126
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : (3/3)
Avatar : Scott Eastwood


Âge : 31 ans
Surnom : Kal
Profession : Pilote & Expert Sentinelle
Allégeance : Les Sentinelles
Inventaire : Deux sabres lasers
Blaster standard

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 11:16
Ce ne fut guère compliqué de retrouver Ginger. Cela ne l’avait jamais été. Kaleb sentait cette connexion entre eux, ou peut-être était-ce simplement son envie de la protéger et d’être à ses côtés qui lui donnait cette impression. Le maître aurait probablement beaucoup à dire, mais il se contentait de sourire quand Kal évoquait la blonde. Le pilote appréciait cette réserve de la part de son mentor. Il ne ressentait aucune pression ni aucune obligation à ce sujet, ce qui lui convenait parfaitement. Lui-même serait de toute manière incapable de définir clairement les choses. Le petit droïde conduisit la Sentinelle auprès de la résistante. Le brun l’interpella à sa manière en affichant un large sourire. Elle était toujours aussi jolie et ne changeait pas malgré les années. En tout cas à ses yeux. Kaleb était heureux de pouvoir l’aider à nouveau et la soutenir. Il savait que sa situation dans la résistance n’était guère idéale en ce moment, et il se retenait d’ailleurs d’expliquer sa façon de pensée à certains d’entre eux. Ginger n’avait pas besoin d’un chevalier servant ni d’une personne augmentant l’animosité et la méfiance envers elle. C’était compliqué quand même de ne pouvoir rien faire pour l’aider… Même si la connaissant, elle ne devait pas réellement en avoir besoin. La jeune femme descendit de son perchoir pour venir à sa rencontre sur le sol.

Kaleb se contenta de sourire quand elle reprit certains termes utilisés, en accompagnant cette expression d’un haussement d’épaule innocent. Encore une fois, Ginger donnait l’impression de prendre ces mots pour de la taquinerie. Parfois on peut être aveuglé au point de ne pas voir l’évidence. La Sentinelle savait que son interlocutrice avait attendu une réponse de sa part, mais les choses s’était goupillée de la sorte. Il n’avait pas eu le temps de le fait tout simplement. La résistance lui mit son chapeau de paille sur la tête. Plutôt que de s’en offusquer, Kal sourit et retira sa veste pour l’attacher par les manches autour de sa taille. Un simple t-shirt recouvrait son torse. Il se fondait un peu plus dans la masse maintenant. Un clin d’œil accueillit sa constatation. Effectivement il se préparait toujours. Quand Ginger conclut qu’elle savait qu’il ne l’abandonnerait pas, Kal lui posa la main sur la tête.


_ « Evidemment que je ne t’abandonnerais jamais… »

C’était peut-être à cause de ce type de geste que ses compliments passaient pour des taquineries. Trop tard malheureusement pour modifier son comportement. Il s’avérait toujours aussi maladroit quand c’était important. La mission redevint le sujet principal de leur conversation. Kaleb avait compris certaines choses en lisant entre les lignes, mais il ne connaissait pas tous les détails de ce qu’ils allaient devoir faire. Cela ne lui posait de toute manière aucun problème. Des mouvements de tête accompagnèrent son écoute. Silencieux, Kal observa son amie et attendit la suite. Son regard se crispa légèrement en entendant le nom des vaisseaux impériaux chargés de récupérer la cible. Les rumeurs sur ces derniers n’étaient guère encourageantes, et ils ne pourraient plus rien faire une fois cette étape franchie.

_ « Je vois… Effectivement il y a urgence pour intervenir. Qu’il le veuille ou non, je doute qu’il soit en mesure de conserver le silence sur ces vaisseaux. » Il marqua une pause et reprit simplement, comme si de rien n’était. « Tu as des informations sur ces mercenaires. Nombre, armement, origine, chef… Cela pourrait nous aider à décider d’un plan d’action. »

Kaleb connaissait de nombreux mercenaires. Il y avait parfois d’autres moyens de négocier avec eux, en évitant l’affrontement direct. Il se pourrait même que son ami soit parmi eux. La Sentinelle étendit sa conscience de la Force à la recherche d’un contact quelconque… Son attention fut attirée par un léger frémissement dans la Force. Un sensible à la Force. Il allait devoir en parler au Maître le moment venu. Ginger le sortit de ses pensées en s’adressant au droïde.

_ « Il ne m’embête jamais voyons… Bonne idée en tout cas pour le scan. » Il observa autour de lui, et reprit avec un sourire taquin. « On devrait poser quelques questions. Je te laisse parler… Les gens se confient plus souvent à toi qu’à moi. »

Ginger était attirante, et son charme faisait merveille dans ce genre de situation. Kaleb préférait la laisser faire dans ce genre de circonstance, et se contentait de rester en soutien en utilisant ses propres capacités pour les recherches. Pour le moment il fallait surtout savoir si des mouvements de vaisseaux avaient été repéré… peut-être même que certains mercenaires fréquentaient la ville à l’occasion. Il s’inclina légèrement et ajouta.

_ « A toi l’honneur ma chère. Je te suis… Je ne suis que le back up ce coup-ci. »


Life tests you! Every day it brings you new chances for triumph or defeat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Avr - 14:09

Perilous mission in Garqi
feat Kaleb Visegard

La brise matinale vint caresser la peau pâle de la jeune femme avec délicatesse, déplaçant quelques mèches blondes sur son visage. Ses orbes azurées n'avaient pas quitté celles de Kaleb lorsque ce dernier lui demanda un complément d'informations sur le groupe qu'ils étaient censés retrouvés. Ses lèvres se tordirent en une expression de doute, consciente qu'elle n'avait que peu de choses à lui dire à ce sujet. Peut-être s'en doutait-il déjà ? Après tout, Kaleb avait ce don surprenant de réussir à lire entre les lignes, à travers les quelques expressions d'un visage féminin perturbé, ces crispations presque invisibles qu'elle laissait paraître malgré elle, sans jamais utiliser cette particularité contre elle. C'était probablement pour cela qu'inconsciemment, la résistante portait une énorme confiance sur les épaules de ce dernier. Elle n'avait jamais été prompt à lui avouer des choses sur sa vie passée, ses problèmes sur la base, ou ses doutes concernant son profil psychologique fragile. Ce n'était pas le genre d'amie, le genre de femme, à se confier. Malgré ça, elle avait la solide impression que le jeune homme savait beaucoup plus de chose qu'il n'osait le dire face à elle, sans réussir à déterminer comment il aurait pu avoir accès à cette partie d'elle-même. C'est pour cela qu'elle préférait jouer la carte de la sincérité, il le découvrirait avant même qu'elle n'ouvre la bouche. « Je n'en sais rien, précisément. Peu d'informations ont été mises à ma disposition, je pense que c'est parce que le groupe doit être assez bien organisé pour ne pas laisser de traces. Peut-être un cartel local, préférant pactiser avec le Premier Ordre pour faciliter son extension dans cette partie de la galaxie ... » Elle commençait à exposer son avis, le ton lent et maîtrisé. Ses yeux étaient désormais rivés sur l'herbe qui recouvrait le sol, dans une attitude réflexive. Ginger reprit, glissant sans s'en rendre compte une main dans sa chevelure dorée. « Je pense que c'est ce qui me fait le plus peur d'ailleurs. Que ce groupe soit assez déterminé à s'enrichir dans la revente de mon camarade, si ça se trouve les négociations ont déjà commencé. Dans cette partie de la galaxie, la moindre information nous concernant se revend à prix d'or, même les Hutts seraient capable d'investir. Il faut vraiment espérer qu'ils n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord sur un prix, ou que le Premier Ordre n'ait pas encore envoyé de troupes sur Garqi ... »

Les sourcils froncés rivés en direction du village, Ginger avait brusquement stoppé son discours pour examiner un point précis. Elle n'écoutait que d'une oreille lointaine son sauveur appuyer sa proposition de scanner les environs, elle ne nota pas non plus sa dernière remarque ni sa charmante courbette qui aurait presque pu la faire sourire. Le doute, l'inquiétude, la crainte. Son souffle s'arrêta, stoppant par la même occasion les mouvements de sa poitrine, les battements de son cœur ralentissaient progressivement. Elle ... elle avait vu quelque chose, au loin, elle en était presque certaine. Sa main droite s'accrocha instinctivement au poignet de Kaleb, elle encercla ses doigts autour de son derme parsemé d'un duvet châtain. La pulpe de l'extrémité de ses doigts entra en contact avec la sienne, palpant naturellement un pouls d'une neutralité déconcertante. Ses yeux s'écarquillèrent au moment où elle crut reconnaître la silhouette immaculée d'un soldat des troupes d'élites du Premier Ordre. « Mince », murmura-t-elle en serrant les dents. Ginger tira Kaleb derrière les poutres imposantes qui soutenaient la cabane perchée, tentant de cacher leur position alors que le droïde filait toujours à travers les champs pour identifier d'éventuelles positions ennemies. « Ils ont été plus rapides que je ne l'aurais imaginé ». La jeune femme n'avait pas lâché le bras de son sauveur, elle était désormais dans une position de proximité qui n'était pas habituelle, presque collé contre lui dans une réserve toute innocente, sentant le moindre mouvement thoracique dans sa respiration. Ses iris bleues n'avaient pas quitté la scène un instant, comme si elle voulait se rassurer que personne n'allait les dénoncer. Après tout, qui se méfierait d'une humaine en robe estivale et d'un homme avec un chapeau de pailles sur la tête ?

« Ils sont sûrement là en patrouille. Il est évident de prévoir l'arrivée d'une personne de notre organisation sur Garqi, ils ont peut-être reçu des informations nous concernant. Je pense qu'il sera compliqué d'interroger la population locale, sauf si on trouve  des gens qui ont l'air assez honnêtes pour ne pas nous dénoncer ». Son souffle était court, saccadé. Même si elle arrivait généralement à maîtriser ses émotions, Ginger sentait que la situation dans laquelle ils se trouvaient était dangereuse, pour les deux. Sans s'imaginer un instant les réelles inclinaisons de son ami pour les Sentinelles, ce groupe qui lui était encore totalement inconnu, la belle osait penser que ses propres fesses risquaient d'être mises à prix si ils se retrouvaient prisonniers des troupes du Premier Ordre. Après quelques secondes d'un silence pesant, elle prit conscience qu'elle retenait son ami contre une poutre et que la barbe naissante de ce dernier lui grattait presque le derme de son front. « E ... Excuse-moi », bégaya-t-elle, gênée. L'humaine se décolla du torse de Kaleb et tourna les talons pour fixer, au loin, les épis de blés qui se baissaient au passage de son robot. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Finit-elle par dire en se tournant vers Kaleb, une teinte rosée s'était immiscée sur ses pommettes.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaleb Visegard
Expert Sentinelle
Crédits : 126
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : (3/3)
Avatar : Scott Eastwood


Âge : 31 ans
Surnom : Kal
Profession : Pilote & Expert Sentinelle
Allégeance : Les Sentinelles
Inventaire : Deux sabres lasers
Blaster standard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Avr - 13:10
Kaleb avait toujours du mal à rester concentré et professionnel en compagnie de Ginger. La blonde était trop importante à ses yeux et le troublait profondément. Avec de l’honnêteté envers lui-même, la Sentinelle serait capable de définir ce que tout le monde comprenait en passant un peu de temps avec eux. Pour le moment, le pilote réfléchissait à la situation. Il aurait peut-être dû prévoir un peu plus de matériel et d’arme. Les mercenaires étaient des êtres imprévisibles dans l’âme, et changeant selon la taille de la bourse offerte. Kal n’était pas dérangé par le manque d’information. De toute manière, il ne lui vaudrait que peu de temps avec ses capacités pour combler les vides. C’est pour cette raison qu’il ne releva sa crispation avant qu’elle ne lui réponde. De toute manière, il était présent pour l’aider quelles que soient les circonstances et la difficulté. Sa réponse confirma sa première impression sur ses informations. Des hochements de tête accueillirent les bribes en sa possession. Le plus embêtant était la volonté de plaire au Premier Ordre, cela ne leur offrait que peu de temps et rétrécissait fortement leur marge de manœuvre. L’argent ne pourrait pas résoudre ce problème. Ils allaient devoir s’infiltrer et échafauder une évasion. Ces craintes furent exposées à voix haute pour son interlocutrice. Elle en était venue aux mêmes conclusions que lui apparemment.

Comme pour la rassurer, Kaleb reprit sur un ton posé et confiant lui assurant que son droïde ne la dérangeait pas. Il lui proposa de poser quelques questions aux habitants pour tenter d’obtenir un peu plus d’informations. Ginger mènerait la conversation de son point de vue. Elle paraissait souvent plus amicale et les gens lui parlaient plus facilement. Et puis son charme opérait généralement très bien sur les hommes, qu’elle en soit consciente ou non d’ailleurs. Il l’invita à avance en se penchant légèrement. Concentré sur son interlocutrice, Kal avait loupé l’élément qui perturbait la blonde. La Sentinelle tenta de sonder les environs pour obtenir ces informations, mais il fut interrompu par la sensation de la peau de la jeune femme sur la sienne. Elle avait le cœur en arrêt, tandis que le sien battait à un rythme soutenu… Excité subitement. Au moment où les doigts de la résistante étaient en mesure de sentir son pouls, le pilote avait déjà repris son calme et affichait un calme olympien. Son regard se posait enfin sur la source d’inquiétude de la jeune femme. Un soldat d’élite du Premier Ordre. Guère étonnant de son point de vue. Kaleb se sentit attirer contre une poutre et plaqué contre elle par une Ginger inquiète et légèrement affolée. Il ne comprenait pas pourquoi ils se cachaient, mais la proximité de son corps était agréable. Son esprit avait du mal à se concentrer sur autre chose que son odeur et la douceur de sa peau. C’était la première fois qu’ils touchaient aussi intimement.

Kaleb était plongé dans ses pensées et ses fantasmes, avant d’être ramené à la raison et le moment présent pour Ginger. Il aurait aimé prolongé ce moment plus longtemps, et en profitait pleinement. Ses mains hésitèrent à l’enserrer mais se ravisèrent rapidement. Son esprit se tourna vers les environs. Le passage du soldat d’élite ne plaisait pas à tout le monde, et il put même capter la haine profonde d’une personne observant la scène. Le silence lui offrit le loisir de se plonger dans la Force et ses frémissements afin de s’assurer de cette première impression. C’est l’absence de la chaleur de Ginger contre lui qui le ramena à son interlocutrice.


_ « Pas de problème. Je comprends… » Son ton était calme mais ses joues étaient empourprées. Un détail très peu discret. Il mit quelques secondes à répondre à sa question, tandis qu’il l’observait intensément. « J’ai peut-être une solution à notre problème. J’ai réussi à capter un truc intéressant pendant que tu surveillais la patrouille… »

Un pieu mensonge de sa part, mais qui ne l’était pas totalement. Ginger donnerait le sens qu’elle voudrait au verbe capter. Autant par envie que par nécessité, Kaleb attrapa la main de son amie pour l’emmener avec lui. Sa démarche était naturelle et décidée, se moquant royalement d’être vu par un éventuel membre du Premier Ordre. De toute manière, personne ne les soupçonnerait et il était capable ressentir leur présence. A présent, ses sens étaient en éveil et non plus centrés sur la jeune femme. Kal pénétra dans une échoppe avec la jeune femme et commença à regarder ce qu’elle proposait. Son regard se porta vers la fenêtre au moment où la patrouille faisait un nouveau tour.

_ « Effrayant… Ça ne donne pas envie de se promener… »

Kaleb avait simplement lancé sa phrase, sans s’adresser à une personne en particulier. Le propriétaire grogna dans sa barbe et confirma les paroles du jeune homme. Le pilote s’approcha de lui et échangea quelques paroles choisies. Ginger devait avoir compris à présent que cette personne serait prête à leur parler et qu’elle avait une profonde aversion pour le Premier Ordre.

_ « Dites ça vous dérangerait de nous aider. On cherche un ami commun… Nous n’avons plus de nouvelles de lui depuis longtemps maintenant. » Il se tourna vers Ginger et lui fit un clin d’œil en ajoutant. « Je te laisse lui parler. »

Kaleb s’éloigna vers la fenêtre et la porte montrant clairement qu’il observait l’extérieur. Comme si il gardait la boutique pendant qu’ils discutaient tous les deux d’un sujet que personne ne devrait entendre. Cet homme était digne de confiance. La Sentinelle le sentait aussi clairement que si il l’avait affirmé et prouvé lui-même directement. Et puis cet éloignement lui permettait de faire le vide et de se calmer un peu. La proximité de Ginger l’avait beaucoup troublé… Encore maintenant il ne pouvait oublier cette sensation. Pour s’occuper l’esprit, la Sentinelle laissa la Force s’exprimer et explorer la planète en complément du scan du petit droïde. Il cherchait des signes d’êtres vivants  et d’autres informations.


Life tests you! Every day it brings you new chances for triumph or defeat
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Avr - 1:01

Perilous mission in Garqi
feat Kaleb Visegard

Ses iris bleutés osèrent pendant un court instant croiser le regard du pilote, captant cette parcelle de peau sur ses joues qui s'empourprait à vue d'œil. Ginger, perdue dans son innocence et peu habituée à ce genre de réaction de la part de Kaleb, s'imaginait qu'il n'avait pas apprécié ce court instant où ils avaient été si proches, tous les deux. Intérieurement, elle se maudit d'avoir osé l'immobiliser ainsi. Ce n'était pas du tout dans les habitudes de la résistante de se coller ainsi à un représentant mâle de son espèce, ce n'était clairement pas professionnel, Kaleb en était bien conscient, cela justifiait peut-être cette gêne soudaine que la belle crut ressentir. Ginger tentait tant bien que mal d'écraser cette gêne qui s'était emparée d'elle, observant au loin les sillons que traçait son droïde dans les champs. La voix calme et apaisé de l'homme se fit entendre derrière-elle, elle se surprit de fermer les yeux un instant en prenant de profondes inspirations pour ralentir son rythme cardiaque. Ses paroles raisonnèrent de façon lointaine dans son esprit troublé, elle capta à peine leur sens, quand elle sentit un contact franc et dirigé lorsqu'il s'empara de sa main. Ce geste la sortit de ses pensées, elle ouvrit immédiatement les yeux et suivi, presque malgré elle, la cadence dynamique du pilote à travers le village.

Le dos droit, héritage d'une éducation militaire stricte, aucune expression ne pouvait se lire sur son visage aux traits fermés, tandis qu'elle déambulait aux côtés de son camarade suivie par son droïde qui les avait rejoint discrètement. Seul son épiderme, généralement d'une pâleur maussade, était rehaussé, par endroit, par de délicates teintes rosées. Ginger sentait la poigne ferme et assurée de Kaleb autour de ses doigts fins repliés sur eux-mêmes, il enveloppait presque entièrement sa main. A l'intérieur de sa poitrine, son muscle cardiaque tambourinait de façon inadaptée. Elle ne sut dire si la vue de ces soldats en armure blanche en était la cause principale. Le duo pénétra dans une modeste échoppe de village. Un vieil homme se tenait derrière le comptoir. Un cigare était flanqué entre ses grosses lèvres, d'où une fumée grisâtre s'échappait pour atteindre le plafond. Son regard, à la fois vide et peu accueillant, fixait la vitre menant vers l'extérieur de sa boutique. Le vendeur ne prêta d'abord pas la moindre attention aux deux touristes qui venaient d'entrer, jusqu'à se que les paroles de l'homme le sortirent de sa bougonnerie naturelle. BB2B, lui s'était positionné derrière sa propriétaire, relativement discret pour une fois. Ginger nota immédiatement la prise de contact, savamment étudiée, avec l’autochtone. Alors qu'il maintenait toujours sa main avec fermeté, elle prit la décision d'enlacer le bras de Kaleb dans une tendresse à moitié feinte, allant même jusqu'à porter sa tête contre son biceps. A les regarder ainsi, on aurait pu croire à un couple en vacances sur Garqi. N'était-ce pas ce qu'avait cherché à faire le pilote en lui tenant la main en publique ?

Kaleb avait entamé la conversation, glissant judicieusement quelques informations au propriétaire des lieux, et passa rapidement le relais à sa comparse blonde. Sa main fut relâchée, tombant mollement contre sa cuisse. Kaleb s'éloigna du comptoir pour rejoindre l'avant de la boutique, sous le regard de Ginger. Ce contact visuel se stoppa, ses iris d'un bleu intense se fixèrent sur la silhouette grassouillette de l'humain face à elle. « Mon compagnon, et moi-même, n'avons plus de nouvelles de notre ami depuis quelques heures, Ne l'auriez-vous pas vu dans les environs, par hasard ? » Sa voix s'était faite fluette, claire, loin du ton stricte et revêche qu'elle pouvait emprunter quand elle interrogeait des cibles. Son allure angélique, blonde dans cette robe immaculée, faisait son effet. La créature grossière, semblait réceptive, elle crut même apercevoir un sourire dans la grimace qu'il tirait désormais, en se rasseyant sur son tabouret de bar bien trop petit pour son énorme postérieur. « Ça dépend », dit-il en grommelant. Son double menton frétilla lorsqu'il se mit à tousser. Il était immonde dans sa salopette crasseuse. Une désagréable odeur de purin émanait de sa carrure de porc. Feignant la sympathie, le sourire de la jeune femme s'élargit, elle vint s'accouder au comptoir. Sa gorge nue laissait entrevoir une partie d'un décolleté à peine marqué. « ... Il ressemble à quoi votre ami ? » Accepta-t-il de demander. D'un geste rapide, comme si elle avait préparé son coup, Ginger sortit un projecteur holographique qu'elle déposa devant l'autochtone, le visage du résistant s'afficha dans une teinte bleuté. « Mh », marmonna-t-elle en se grattant le menton, pensif. « Je crois l'avoir vu. Il n'est pas rentré dans ma boutique, il a juste traversé le village avec son droïde, il ressemblait au votre ! » Il pointa son doigt boudiné en direction de BB2B qui se mit à biper de façon aigüe. « D'accord, il est parti vers où ? » L'homme balança la tête en direction de la fenêtre, blasé, en marmonnant un « les champs », à peine compréhensible.

Après avoir gracié le vendeur d'un sourire forcé, Ginger sortit de la boutique. Elle avait fait un signe à Kaleb pour l'encourager à la suivre, le droïde filait derrière eux. Ils s'étaient isolés à l'ombre d'une maison, dans une ruelle déserte et boueuse. Les petites chaussures de la résistante s'enfonçaient clairement dans l'épaisse couche de boue, jusqu'aux chevilles. Ginger n'y prêta pas attention, elle s'accroupie face à son droïde et appuya sur un bouton en dessous de son œil. Une carte virtuelle s'afficha sous ses yeux. « BB, montre-nous ce que tu as trouvé en fouillant dans les champs ». La carte sembla se déplacer à travers les champs jusqu'à frôler la forêt où des points plus foncés s'étaient immiscés. « C'est peut-être eux. Qu'en penses-tu Kaleb ? », dit-elle sans se retourner, son index rivé en direction de ces petits points. Si c'était eux, il fallait qu'ils se préparent à exfiltrer le résistant prit au piège. Elle se redressa avec souplesse. Au moment où elle voulut faire un pas en avant, un de ses pieds resta figé dans la boue et elle bascula en avant.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mission Rang C - Feat Jisetsu Demon
» Mission Rang B - feat Kaguya Tenzö
» Mission impossible : 007 [Feat Lili]
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Outer Rim-
Sauter vers: