::  :: Logbook :: Carnets de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denwal Oberon - Behind smug smiles

Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 557
Jetons de Force : 0

Mer 21 Mar - 23:36
Denwal Oberon
feat Gaspard Ulliel

ORIGINES : Naboo
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible. Enfant, il n'a pas immédiatement compris à quoi ce mot faisait référence. Etait-ce être vulnérable face aux dangers auxquels le Monde, -non-, l'Univers tout entier le soumettait ? Aujourd'hui, l'enfant a laissé place à l'adulte, et alors au détriment de ses faiblesses, il a appris à composer avec ses forces.
PROFESSION :Mercenaire / Expert Sentinelle
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Sentinelle. Il rejoint les idées de la Nouvelle République néanmoins.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Quelques cicatrices ça et là. Etrangement, une seule fossette lacère sa joue gauche. Il porte un étrange collier autour du cou, ornementé d'une pierre bleutée et atypique, semblable à un anneau.
CRÉDITS : 234
GROUPE : Sentinelle

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire
2 Av. BY : Naissance de Denwal sur Naboo. Sa mère est morte couche, l’enfant ignorera d’ailleurs tout d’elle, si ce ne sont ces livres de génie mécanique qu'elle a laissé derrière elle. Il ne vit qu’avec son père, qui travaille en tant qui faisait partie de l'escadron royal.

4 ABY : Son père se fait tuer au cours d'une mission. Il est alors pris en charge par l'orphelinat du coin. Une famille d'accueil le prend en charge pendant quelques jours, mais se détourne de lui du fait de son caractère revêche et trop, beaucoup trop farceur.

5 ABY : Le maître met fin à une course poursuite. Il prend le jeune garçon sous son aile et l'amènera sur la planète Tython, où ce dernier sera initié à la Force.

11 à 15 ABY: Le garçon a commencé à découvrir d'autres horizons pour mettre en application ses connaissances et tout son apprentissage. Il se découvre un talent particulier pour l'infiltration.

22 ABY:
Denwal cache son identité sous couvert d'une fausse identité, Kowan Klein et de son nouveau travail. Il s'intéresse grandement aux affaires du Premier ordre et, inconsciemment, recherche son jeune frère.

30 ABY: Denwal agit en tant que mercenaire depuis maintenant quelques années déjà, prenant des risques ça et là. La population le connait comme un homme peu scrupuleux, mais le mystère sur les véritables affaires qu'il mène n'a jamais été levé. Néanmoins, il reste sentinelle dans l'âme.

Mes liens

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mes rps

RP(s) EN COURS

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 22 Mar - 23:45
Invité
*lève la main* moi moi !
C'est obligatoire mon cher ! :P
Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 557
Jetons de Force : 0

Sam 24 Mar - 16:02
Et je prends!

Une idée? A priori, je pars du principe que pour l'instant, Denwal est franchement mal à l'aise avec les vaisseaux (pour x raison), donc si tu veux partir sur un lien marrant, je te suis. °°
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut