::  :: The holograms :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PADAWAN] Élève bien-aimé 0/1

Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).

Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Mar 13 Mar - 10:54
PADAWAN

Jaina fait partie des Chevaliers de Ren depuis la création de ce groupe. La jeune femme dénote un peu de ses autres camarades de part son comportement relativement excentrique et tactile. Mais il ne faut pas se fier à cette apparence de séductrice qu'elle se donne, c'est une grande manipulatrice. Peu de gens connaissent son passé difficile, seul son cercle proche peut en avoir eu connaissance. Ce passé a eu un impact important sur sa santé mentale, ce qui justifierait peut être cette petite voix qui lui murmure dans la tête.

prénom nom, au choix [apprenti]
Âge entre 15 et 25 ans - padawan de Ren - célibataire - orientation sexuelle au choix - Premier Ordre + LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (F/M)  
La relation entre Jaina et son padawan est particulière. Elle l'a choisie après avoir réussi à le/la séduire. Il/elle a déjà vu  Jaina sans son masque et son armure. Elle s'occupe pas autant de lui/elle autant qu'elle devrait le faire et ça oblige son élève à recevoir de l'aide d'autres Chevaliers. Ce manquement à son devoir va obliger l'élève à se rebeller pour s'imposer dans cette relation. Peut-être que c'est ce que cherche à faire Jaina ? La Ren joue beaucoup de la faiblesse de son élève et le met parfois dans des situations complexes juste pour s'amuser.
idée d'avatar : totalement libre, selon votre goût (si aucune idée je propose : Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Eleanor Tomlinson ou encore Freya Mavor).

vos attentes

Ce personnage est presque entièrement à construire. La liberté de développement autour de son enfance et son adolescence vous est donnée. Ce qui est important selon moi, c'est le jeu autour de leur relation. J'attend à ce que la personne accepte la complexité, cette espèce d'attirance et de rejet, ce jeu de manipulation entre les deux. Niveau fréquence de connexion et de réponses rp je suis quelqu'un de très actif et j'ai tendance à répondre assez rapidement. Je ne demande pas plus que ce qu'il y a dans le règlement smile ;) si vous acceptez de vous lancer dans l'aventure de la folie avec moi je vous promet beaucoup de situations cocasses hihi si vous êtes intéressés et que vous aimeriez de l'aide pour construire ce personnage je peux vous aider **

poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 9 Avr - 21:42
Pré-lien pris.

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut