::  :: The holograms :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FAMILLE] Clan Storm 3/3

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Ven 9 Mar - 5:22
CLAN STORM

La famille Storm a toujours été composée de fervents partisans des idées de l'Empire et du Premier Ordre. A la chute de l'Empire, la famille a intégré la Nouvelle République, forcée de pactiser avec ce groupe qui leur semblait faussement légitime. Dès que la planète sur laquelle ils vivaient, Agamar, a été colonisée par le Premier Ordre, les Storm se sont immédiatement rangés de leur côté. Ils ont gravi les échelons, prouvant à maintes reprises leur fidélité sans faille et leur adoration pour le régime. Le fils aîné du couple Storm a rejoint les rangs de l'armée, en tant que Stormtrooper. La fille, quant à elle, a beaucoup déçu. Elle a renié les fiançailles qu'on lui a imposé et s'est entiché d'un vulgaire soldat de seconde zone. Ce dernier ayant été éliminé, la petite a trahi le Premier Ordre et a rejoint les rangs de la résistance. Depuis ce jour, ils ne cessent d'essayer de la contacter pour la faire revenir à la raison. Parce que, selon eux, elle a été séduite par un idéal qui n'existera jamais sous la Nouvelle République. Premier Ordre avant tout.

Bertos Storm [Père]
Une cinquantaine d'années - directeur du centre de formation des cadets - marié - orientation sexuelle au choix - Premier Ordre + LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (M)  
Bertos est un homme à l'allure sévère, stricte, il parle peu. Il représente le cliché du soldat. Il a dédié toute sa vie à l'Empire puis au Premier Ordre, c'est un vrai fanatique qui ne se laisse pas dicter ce qu'il doit faire. Il dirige d'une main de faire le centre de formation, sur Wayland. Il aime son fils aîné, qu'il admire pour le choix de carrière qu'il a fait. Il a répudié sa fille lorsqu'elle a quitté les rangs du Premier Ordre, même si, au fond, il éprouve toujours un attachement paternel.
idée d'avatar : Russell Crowe, Daniel Craig, Robert Downey Jr.

Anibi Storm, née Sorall [Mère]
Une cinquantaine d'années - travaille dans le centre de commandement du Finalizer - mariée - orientation sexuelle au choix - Premier Ordre + LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (F)  
Anibi Storm a toujours suivi son mari. C'est une femme fidèle, combattive, autoritaire. Elle a élevée seule leurs deux enfants, d'une main de fer dans un gant de velours. Comme son époux, elle n'est pas du genre bavarde ou affective. Depuis quelques années, elle travaille dans le centre de commandement du Finalizer, dans la partie pilotage même du vaisseau. C'est une femme respectée pour sa rigueur et son savoir-faire. Anibi aime ses enfants, même si elle a toujours plus porté son affection sur sa fille que sur son fils. Elle est celle qui est à l'origine des tentatives de prises de contact pour la retrouver. C'est aussi elle qui a arrangé, avec l'accord de son époux, ses fiançailles avec le fils de Brendol Hux.
idée d'avatar : Kristin Scott Thomas, Michelle Pfeiffer, Cameron Diaz.

Trevin Storm, matricule ZX-423 [Frère]
Une trentaine d'années - stormtrooper - état civil au choix - orientation sexuelle au choix - Premier Ordre + LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (M)  
Trevin est le premier né de la famille Storm. Il a toujours été un enfant obéissant, pas du genre à déborder ou à se faire engueuler pour une mauvaise conduite. Le jeune homme a toujours suivi ce que lui ont dit ses parents, surtout son père qui suivait de près son parcourt militaire. Il a toujours éprouvé une certaine jalousie envers sa petite sœur, n'hésitant pas à lui causer des ennuis dans leur plus tendre jeunesse. Lorsqu'elle a quitté le Premier Ordre, Trevin s'est juré de l'éliminer, trouvant la honte déposée sur leur famille beaucoup trop grande pour la laisser en vie.
idée d'avatar : Garrett Hedlund, Aaron Taylor-Johnson, Ryan Gosling.

vos attentes

Alors tout d'abord merci de vous attarder sur mes pré-liens. Ils importants pour mon personnage et interviennent ponctuellement en tant que PNJ dans mes rps. Je me ferais un plaisir de faire évoluer l'histoire de notre famille avec celles et ceux qui voudront bien tenter ces personnages hauts en couleurs. Concernant les avatars, je n'ai pas vraiment d’exigence, c'est surtout votre implication dans les différents rps qui sera importante. Je ne demande pas plus de présence que ce qui est déjà demandé dans le règlement, même si généralement je suis adepte des rps dynamiques, je répond très rapidement car j'aime faire avancer l'histoire. Un style correct est recherché, peu importe si vous écrivez à la première, deuxième, ou troisième personne (même si j'ai toujours une préférence pour le style roman de la troisième personne), ayez juste un français correct c'est déjà bien. Sinon à part ça je vous aime, n'hésitez pas à me contacter en cas de question, je serais ravie d'y répondre  keur3  yes  hug2

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut