::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Denwal Oberon feat Gaspard Ulliel

Denwal Oberon
Expert Sentinelle
Crédits : 433
Jetons de Force : 0

Ven 9 Mar - 1:08
Denwal Oberon
feat Gaspard Ulliel

ORIGINES : Naboo, elle qui porte encore la souillure de l'Empereur
RACE : Haut et fort, c'est sa voix affirmée qui a toujours proclamé son appartenance à la race humaine. Peu le verront ciller à ce sujet. Après tout, il n'en tient aucune mésestime.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible. Enfant, il n'a pas immédiatement compris à quoi ce mot faisait référence. Etait-ce être vulnérable face aux dangers auxquels le Monde, -non-, l'Univers tout entier le soumettait ? Aujourd'hui, l'enfant a laissé place à l'adulte, et alors au détriment de ses faiblesses, il a appris à composer avec ses forces.
PROFESSION : Expert - Sentinelle / Mercenaire (couverture)
STATUT CIVIL :Au vu de ses fonctions, Denwal préfère se savoir libre de pensées et de cœur.
ALLÉGEANCE : Malgré ses airs peu scrupuleux et cette première impression qui vous donnera l'étrange sensation d'avoir, face à vous, un homme un peu déroutant, Denwal a grandi sous l’oriflamme de la Nouvelle République. Et puis il a été recueilli en tant qu’élève, tissant tout naturellement des liens avec un Maitre jadis déchu.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Denwal est un homme assez rieur. Il n’eut pas à attendre la trentaine pour qu’une seule fossette lacère sa joue gauche. Il porte un étrange collier autour du cou, ornementé d'une pierre bleutée.
GROUPE : Sentinelle

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬
-Champ de mort  ▬▬▬▬▬
-Transfert de Force ▬▬▬▬▬
-Vitesse de Toocha ▬▬▬▬▬
-Mur de Lumière ▬▬▬▬▬
-Mechu-deru  ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Infiltration ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬
Hacking/Informatique ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬

Loyal - Réfléchi - Astucieux - Opiniâtre  - Entier - Désinvolte

raconte-moi ton histoire
Dans un univers aussi vaste que celui qu'on ne connait qu'à demi-mot, personne ne vit dans l'égalité.

Il serait faux de dire l'Expert était promis à un grand destin, car tel ne fut pas le cas. Le jeune homme est né sur Naboo, où il a passé les prémices de sa vie sur une planète marquée par la dualité de la nature et de la vie citadine, et où la population, variée mais bien commune, ne pouvait qu'observer leur environnement d'un regard contemplatif. Ce fut ainsi que Denwal vit le jour en l'an 2 Av.BY, d'un père travaillant dans la Force Royale de sécurité de Naboo et d'une mère qu'il ne connaîtra que les deux premières années de sa vie. Morte en couche pour mettre au monde son deuxième enfant, la jeune femme ne restera que dans les brèves mémoires de son premier garçon: elle avait laissé derrière elle quelques frasques de savoir, un livre, une lettre, deux étranges pierres qui pourtant, fascineront toujours Denwal. Car s'il y avait bien un domaine que Marai Oberon connaissait mieux que quiconque en ces lieux, c'était le langage facétieux de la mécanique. Ce "don" lui avait permis d’œuvrer lorsque la Résistance avait fait son office sur Naboo.

A cette époque -du peu qu'il puisse se souvenir tout du moins-, on lui avait dit qu'il avait pris les traits de sa jeune mère. Il n'avait pas tord: Il en avait les yeux azurs, sinon l'esprit malin. A défaut d'être un enfant de pilote, Denwal était calme à cette époque. Cependant, il composait avec sa nature déjà trop intrépide, et il lui arrivait souvent d'échapper à la surveillance de ses parents, puisse-t-il être poussé dans le feu de l'action par ses jeunes amis ou non.

Et sans crier gare, il arriva un jour où les schémas des livres de sa mère lui parurent de plus en plus concrets: clapotant ça et là sur les machines qu'il croisait, le jeune garçon finit par se montrer talentueux pour les programmer en superficie. Rien d'exceptionnel, mais c'était là la démonstration d'un beau talent pour son jeune âge.

Quant à son père, ce dernier était plutôt aimant: un brave homme qui, sans se targuer d'être particulièrement renommé, avait le mérite de vivre sa vie comme il l'entendait: il aimait ses fils et n'aspirait qu'à vivre une vie normale.

Mais on ne naît pas sentinelle, on le devient.

Voler et naviguer au-dessus des cieux n'était pas sans danger et son père en fit les frais: Une chute de vaisseau, et une vie prit fin. Mais pas n'importe laquelle, non; on parlait de son père, après tout.  Quand on lui annonça la triste nouvelle, on ne dit mot ce jour-là, mais la peine perla son cœur d'autant de souvenirs factices le cœur des deux garçons. Où irait-il? Le petit brun n'eut pas d'autres choix que de passer un premier mois dans un orphelinat, le temps qu'une famille s'éprenne de sa petite bouille. Mais Denwal, c'était déjà devenu un petit cancre talentueux, un frère attristé, mais pas forcément facile à gérer: lorsque son frère fut adopté, les adultes avaient dû composer avec un duo qui hurlait à la mort. Depuis, on n'espérait plus rien du jeune garçon: la populace comprend sans comprendre. Elle ne cherchait pas à aller plus loin.

Oh, Denwal n'était pas méchant à proprement parler, mais l'orphelin vivait avec sa propre incompréhension du monde et il subissait les affres d'un sentiment d'injustice qu'il lui fallait surmonter à l'avenir:  Pourquoi l'avait-on séparé de son frère? Pourquoi son père et pas un autre? Pourquoi cette famille et pas une autre?  Il avait l'impression de saisir le début de la réponse sans pour autant l'atteindre de ses petits mains. La famille d'accueil, bien que pleine de compréhension, se fatigua bien vite de son comportement rebelle. Denwal avait tendance à se moquer de leur autorité. Résultat? On en conclut que le lien avec la famille d'accueil et ce dernier n'aboutissait qu'à une somme d'échecs, et ainsi le jeune garçon retrouva ce très cher orphelinat...sans remord.

A force de jouer avec le feu, le garçon avait terminé par se mettre dans un sacré pétrin: il avait déjoué un système de sécurité pour voler quelques babioles aux marchands. Une véritable course poursuite contre un petit groupe avait été engagé dans la ville de Theed, tout en faisant sauter quelques sécurités ça et là pour s'enfuir à vive allure! Heureusement pour lui, quelqu'un finit par négocier son petit larcin. Ce jour-là, le Maître fit son apparition. Il lui avait tenu une discussion, et si l'aîné semblait particulièrement attentif à ses faits et gestes, c'était bien parce qu'il avait décelé un potentiel, jusque-là, inexploité. Assurément, il avait dû voir le garçonnet un peu revêche qui se tenait devant lui. Mais qu'importait: l'homme lui tint des propos qui marquèrent le jeune homme.

Il lui sembla n'avoir jamais été aussi bien compris en si peu de mots, et en si peu de temps. Et ce fut à ce moment-là que son esprit s'apaisa quelque peu. Fuir la vérité ne lui servirait pas dans la vie. Il ne devait pas regarder en arrière, mais plutôt de l'avant, désormais.

Pendant que le futur chef des sentinelles réglait ses affaires, quelque jours s'écoulèrent sur Naboo. Des jours où Denwal avait finit par suivre le Maître, qui le sortit alors de cet orphelinat et  recruta l'un de ses quatre premiers apprentis. Finalement, il finit par trouver refuge sur la planète de Tython, où il s'entraînera pendant un long moment dans le temple. En tant que padawan, il y apprit les rudiments de la Force, explora un long moment les connaissances qui lui inculquaient les livres, et ne tarda pas à s'initier aux bienfaits de cette très chère méditation.

Arrivé à un certain âge, le Maître l'entraîna dans son propre cheminement: ils passèrent alors de planètes en planètes afin de tester leurs limites en situation réelle, pendant 4 ans. La seule chose qu'il ne devait absolument pas briser fut cette couverture qu'ils menaient et mènent toujours en main de maître. La gloire n'avait aucune importance, après tout. Ce n'était rien comparé aux intérêts du groupement.

Puis, quelques années avant la dissolution du groupe d'apprentis de Luke Skywalker, Denwal entendit son maître mentionner son existence. Curieux, le jeune homme garda une oreille attentive sur les nouvelles qu'on pourrait lui apporter concernant ledit groupement au fil des années. Bien que particulièrement cynique et peu optimiste à cette nouvelle, le jeune homme finit par être peiné plutôt que réjouis du massacre qui avait eu lieu en l'an 15 ABY. Il balaya pourtant ce remord afin de ne pas se laisser influencer dans son avenir.

Puis il vint un jour il finit par prendre son envol. A l'occasion, il avait fait forger son sabre dans un cristal kyber vert, symbole d'une initiation dores et déjà révolue. En l'an 22 ABY, Denwal décida de se renseigner sur les prochains mouvements du Premier Ordre. Devenu mercenaire, il a tout l'air de ces gens peu scrupuleux qui ne portent aucune allégeance en leur cœur. Même aujourd'hui, il n'est pas rare de le voir fricoter avec le danger. Mobile et plutôt solitaire de nature, le brun joue depuis quelques années un peu en solo, tout en gardant contact avec ceux qu'il pourrait appeler "frères" ou "sœurs". Il mène une vie très active, mais parfois, il lui arrive de songer à son jeune frère...Après tout, il en avait la première pierre attachée au cou, et mais son autre moitié de sang arborait le second et dernier fragment laissé par leur mère.

"Frère..." Parfois oui, il lui arrive d'être appelé, intrigué, voire torturé par ce souvenir. Un souvenir que l'homme préfère ne pas oublier, sans pour autant s'y pencher davantage. Même les Jedi le disait: l'attachement est un poison. Et bien qu'il avait appris à relativiser le penchant très lumineux de ces ancêtres, l'Expert ne pouvait qu'être d'accord avec cet enseignement. Il en avait presque fait les frais une fois, et sombrer une seconde fois ne l'emballait nullement. Aussi, il voyage, parcourt ce qu'il lui reste à poursuivre. Et il fait avec les moyens du bord, en effet.

Mais c'est de notoriété: même s'il a une bonne approche avec les machines, Denwal n'aime pas trop les vaisseaux. Il avait tenté d'expliquer cette révulsion, une fois. Il avait hésité entre le dégoût simple et un rappel plus évident: la mort de son père. Pourtant, certains compagnons de route lui avait dit qu'il n'était pas si nul que cela.

Désormais, Denwal agit en tant que mercenaire, ce qui lui laisse le loisir de choisir sa propre mobilité. Particulièrement doué pour les infiltrations, peu nombreux sont les nouvelles sentinelles qui le connaissent: l'Expert ne fait parler de lui que par son nom parmi les siens.  

Chronologie

2 Av. BY : Naissance de Denwal sur Naboo. Sa mère est morte couche, l’enfant ignorera d’ailleurs tout d’elle, si ce ne sont ces livres de génie mécanique qu'elle a laissé derrière elle. Il ne vit qu’avec son père, qui travaille en tant qui faisait partie de l'escadron royal.

4 ABY : Son père se fait tuer au cours d'une mission. Il est alors pris en charge par l'orphelinat du coin. Une famille d'accueil le prend en charge pendant quelques jours, mais se détourne de lui du fait de son caractère revêche et trop, beaucoup trop farceur.

5 ABY : Le maître met fin à une course poursuite. Il prend le jeune garçon sous son aile et l'amènera sur la planète Tython, où ce dernier sera initié à la Force.

11 à 15 ABY: Le garçon a commencé à découvrir d'autres horizons pour mettre en application ses connaissances et tout son apprentissage. Il se découvre un talent particulier pour l'infiltration.

22 ABY: Denwal cache son identité sous couvert d'une fausse identité, Kowan Klein et de son nouveau travail. Il s'intéresse grandement aux affaires du Premier ordre et, inconsciemment, recherche son jeune frère.

30 ABY: Denwal agit en tant que mercenaire depuis maintenant quelques années déjà, prenant des risques ça et là. La population le connait comme un homme peu scrupuleux, mais le mystère sur les véritables affaires qu'il mène n'a jamais été levé. Néanmoins, il reste sentinelle dans l'âme.

Pseudo : Ariane Age : 21 ans Pays :France Comment as-tu connu le forum : Au détour d'une crêpe et d'un verre de cidre, une amie m'a fait "hey, ça te dirait de jouer sur un fow star wars?" Et…je suis là. °° Fréquence de connexion : Régulière. Avis sur le forum : Beau et plutôt complet. Autre compte: écrire ici.

[/color][/color]
Code:
[b]Gaspard Ulliel[/b] ⱷ Denwal Oberon ([url=url vers profil]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Raena Gunstar
Membre des Sentinelles
Crédits : 419
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Jaina Ren.
Avatar : Deepika Padukone (by Blondie).

Surnom : Nana, certains m'appellent Rae.
Profession : Sentinelle, je fais également de l'humanitaire dans les régions en conflits de la galaxie.
Allégeance : Nouvelle République.
Inventaire : un sabre laser (lame bleue).
Holosphère :

Ven 9 Mar - 1:15
Ah soirée crêpe Hobbit hein hihi
Bonne chance pour ta fichouille futur camarade :3
EDIT : Je crois que tu n'as pas la fin du code ;) faudrait juste rajouter car ça déforme tout ;)

May the Force Be with you
Raena Gunstar ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair.
Poe Dameron
Armée de la Résistance
Crédits : 235
Disponibilité RP : Denwal - Kalen - Alana - Jax : 4/4 de pris

Surnom : Commandant Frippon ! Lampe de Chevet ....
Profession : Commandant/Pilote de chasse
Allégeance : Résistance
Inventaire : BB-8 (Droide Astromécano),
X Wing T-70 personnalisé nommé Black One de couleur noir & orange,
Pistolet Blaster. (Standart).

Munition : Grenade (x5).

Holosphère :

Ven 9 Mar - 18:42
*tousse* hihi
Coucou toi ! ravie de te voir ici amour et de voir que tu as cédé au côté lumineux !
mhh

Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 218
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Ven 9 Mar - 22:32
Encore une fois, bienvenue mon bon monsieur maracas

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas licorne

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Jax Arden
Armée de la Résistance
Crédits : 267
Disponibilité RP : Rps disponibles : 1/3 ( RP avec Poe + intrigue )
Autres comptes : Irin Ren

Surnom : Jax / Jay / Red quatre / Arden / Capitaine / Cap' et d'autres ...
Profession : Capitaine et pilote dans la Résistance sous l'escadron Red
Allégeance : Résistance
Inventaire : - Blaster léger
- Un droïde astromech nommé R2-K1 aux couleurs noir et rouge
Holosphère :

Ven 9 Mar - 23:19
Bienvenue sur le forum !! brill Bon courage pour la suite de ta fiche, en tout cas le début donne très envie ! ohye

WELCOME TO THE NEW AGE.
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 329
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).

Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Jeu 15 Mar - 0:04
Coucou Denwal ! Je viens aux nouvelles.
Ton délais pour finir ta fiche se termine le 16/03, as-tu besoin de 4j supplémentaire pour terminer ta fiche ? smile

poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Denwal Oberon
Expert Sentinelle

Jeu 15 Mar - 18:32
Bonjour!

Alors en effet, je prends le délai et ces jours de prolongation: je suis en partiels et je n'ai pas réussi à me libérer des jours de repos malheureusement. Comme c'est bientôt la fin, je vois le bout et je  pourrais reprendre un peu de vie. Toutes mes excuses pour l'attente, j'ai bien conscience d'avoir un peu de retard mais je garde en tête de finir cette fiche. (si je trouve le moyen de clapoter ça ce week-end, ça serait top) smile

Voili voilou <3
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 480
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 15 Mar - 19:46
Coucou ! Pas de soucis ! Tu as donc jusqu'au 20/03 pour finir ta fiche smile bon courage !

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 19 Mar - 20:38
Coucou le délais pour ta fiche se termine demain. 
Où en es-tu dans l'avancement ?

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Denwal Oberon
Expert Sentinelle

Mar 20 Mar - 12:34
Je m'en occupe totalement aujourd'hui! *a enfin passé ses exams*

Encore désolée pour l'attente, dure semaine ^^'
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Mar 20 Mar - 12:40
Pas de soucis smile bonne chance pour les finissions

Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 218
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Mar 20 Mar - 12:52
Courage Denwall licorne j’ai hâte de lire tout ça boing2

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Mer 21 Mar - 21:59

Validation

Te voilà validé(e) Denwal Oberon ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut