::  :: Outer Rim :: Hoth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Footsteps in the snow feat. Ginger Storm

avatar
Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 105
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden
Avatar : Dominic Sherwood


Âge : 23 ans
Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :


Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 20:45

Footsteps in the snow
feat Ginger Storm

La navette de transport du Premier Ordre abritait une ambiance silencieuse et sombre à l'arrière, éclairée uniquement par une ampoule défaillante. Aucun bruit n'était prononcé, que ce soit par les dizaines de Stormtroopers debout en file indienne attendant patiemment leur destination, ou bien par la présence discrète mais pesante d'Irin Ren debout contre un mur. Chacun des soldats pouvaient sentir son regard impassible abrité derrière le masque de métal sculpté. Ils étaient tous immobiles droits comme des i, gare à celui qui venait à se retourner. Quelque chose d'énigmatique et de mystérieux émanait de sa présence. Personne n'a aucune information sur qui il est, et son silence rend la situation encore plus gênante.  Le chevalier n'était peut être pas aussi imposant et puissant que son supérieur, mais il gardait tout de même une certaine autorité que les militaires en face de lui ne tarderait pas à découvrir s'ils ne font pas leur boulot correctement.
Le boulot ? Se rendre sur Hoth en repérage pour établir un avant-poste et ainsi surveiller l'activité de la Résistance. Ils se devaient de reprendre cette planète prochainement, comme l'avait autrefois accompli l'Empire contre la Rébellion. On a demandé à ce qu'un Chevalier de Ren supervise l'opération afin d'en garantir son bon déroulement. Irin Ren a été choisi et a accepté de quitter le Supremacy non pas sans afficher une pointe de joie sur lui, car on l'implique dans de nombreuses missions récemment.
Cette joie avait vite disparue. Il ne ressentait rien actuellement, car il n'y avait tout simplement rien à ressentir. Il surveillait ses soldats calmement sans dire un mot, écoutant les bruits de vol de la navette.

Le véhicule diminua sa vitesse d'un coup sec, signe que le voyage en hyperespace était terminé. Il ne fallu que quelques minutes pour enfin le sentir se poser sur le sol. La trappe s'ouvrit et les Stormtroopers posèrent pied à terre un par un, suivis pour clore la marche d'Irin.
Un froid polaire régnait sur toute la surface de la planète accompagné d'un blizzard violent. La nuit commençait à tomber peu à peu. La capuche solidement placée sur le casque du Chevalier virevoltait dans tous les sens, de même pour ses habits noirs. Il ne ressentait pas autant le froid que les autres, protégé par son armure. Mais il percevait tout de même le vent qui altérait ses mouvements et qui parvenait un peu sur sa peau.

Ils s'étaient posé sur l'une des plaines enneigées de la planète. Au loin on pouvait apercevoir des collines de roches et quelques pics en hauteur. Aucune forme de vie à l'horizon. Quelques Stormtroopers restaient près du vaisseau pour le protéger.

« Nous avons pour ordre de se diriger vers ses cavernes là-bas. » annonça un Stormtrooper, leur leader, aux restes de ses coéquipiers tout en montrant à la silhouette encapuchonnée la direction des cavernes.

Irin se dirigea le premier d'un pas pressé vers les tunnels naturels qu'offrait Hoth, agacé par ce vent qui empêchait tout le monde de se déplacer correctement. Il n'avait jamais mis les pieds sur cette planète auparavant, mais il était désormais sûr qu'il n'appréciait ni la neige, ni le froid glacial qu'elle lui apportait. Il préférait nettement les planètes tempérées, voire désertiques, où la pluie et le vent n'était pas un problème.

Désormais tout le monde était rentré dans les cavernes, sauf quelques soldats qui montaient la garde à l'entrée. Ils n'était plus que 5-6 à protéger le Chevalier et à surveiller les environs. Ils devaient trouver l'endroit parfait où positionner leur avant poste où d'autres unités s'occuperont plus tard de creuser des galeries pour y mettre des habitations. Un autre vaisseau du Premier Ordre veillait proche de Hoth, prêt à intervenir en cas de problèmes ou à venir installer le début du futur avant poste si tout se passe bien.



Haven't i fallen far enough ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 734
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar - 0:04

Footsteps in the snow
feat Irin Ren

Les bourrasques glaciales mordaient sa peau sensible, pourtant bien protégée par le bonnet ridicule qui recouvrait sa tête blonde. Ces rafales s'abattaient, sans la moindre pitié, sur la jeune femme allongée à plat ventre, dans un tas de neige gelée. Aucune partie de son corps n'était visible dans cet environnement à la fois sombre et chaotique, son camouflage immaculé la confondait à même le sol. Des volutes de fumées s'échappaient de ses narines à chacunes de ses expirations. La résistante observait à travers la visière de ses jumelles à vision thermique les allers et venues des Stormtroopers du Premier Ordre autour d'une caverne de glace naturelle. Derrière ses épaisses lunettes de protection, qui empêchaient la surface vitreuse de ses yeux de se geler instantanément à cause des températures extrêmement basses, la blonde surveillait les mouvements de troupes. D'après les dernières informations venant des quelques poches de la résistance présentes sur Hoth, le Premier Ordre installerait des bases dans le but de reconquérir cette planète mythique. Évidemment ce n'était pas du goût de la résistance, il fallait réagir et noter la moindre parcelle d'information, et c'est pour cela que la jeune femme était présente.

Les heures défilaient à un rythme lent, Ginger sentait son rythme cardiaque ralentir à cause de l'hypothermie avancée. Ses doigts, sous ses gants épais, commençaient à s'engourdir dangereusement, malgré les frictions régulières qu'elle s'imposait. Son corps n'était pas habitué à de pareille températures, il le lui faisait comprendre. « Punaise », se murmura-t-elle tandis qu'elle se sentait partir dans les limbes. Il fallait bouger, se réchauffer. L'humaine s'apprêta à reculer de son promontoire glacé lorsqu'elle aperçut à travers l'épaisse couche de nuages un vaisseau. Celui-ci se posa, tant bien que mal, sur la calotte glacière. Ginger zooma sur le sas d'embarquement qui s'ouvrit. Des soldats en armure s'en échappèrent, accompagnés de la silhouette sombre et démoniaque d'un Chevalier de Ren. Était-ce leur maître ? La résistante fronça les sourcils derrière sa visière transparente. Non, son masque semblait trop différent pour appartenir à Kylo Ren. Ginger, qui avait déjà eu l'occasion de collaborer avec les chevaliers dans sa vie passée au Premier Ordre, tentait de reconnaître cette sculpture en acier malgré les bourrasques de neige qui lui brouillaient nettement la vue. « Raaah ». Les iris céruléennes de la blonde suivaient avec intérêt le mouvement de l'escadron, jusqu'à les voir disparaître dans l'entre de la grotte de glace.

Faute d'énergie, la résistante dû se résigner à aller enquêter plus près. Le lieu était trop bien gardé pour qu'elle s'y aventure seule. Son vaisseau attendait derrière une immense colline enneigée, son droïde de modèle BB fermement implanté dans la carcasse métallique. Alors qu'elle s'apprêta enfin à faire demi-tour, en glissant à plat ventre sur la glace, Ginger dû baisser la tête en voyant une silhouette s'échapper de l'entrée de la grotte. Elle s'arrêta brusquement, retint sa respiration pour rester invisible dans l'espace balayé par les vents violents. Calme, sérénité, aucun mouvement. Son oreille restait attentive au moindre bruit suspect, à un craquement sur le sol, à un souffle inconnu. Rien, il n'y avait rien. La jeune femme préféra attendre encore un peu, sa main posée sur sa ceinture où était fixé son blaster, prête à riposter en cas d'attaque. Il fallait l'avouer, Ginger redoutait cet instant où on la découvrirait, absolument pas en état de combattre un escadron de Stormtrooper et un Chevalier de Ren. Heureusement pour elle, ce moment n'était pas encore venu.

Ginger leva la tête, avec précaution, et remarqua avec soulagement qu'il n'y avait que les soldats qui gardaient l'entrée et rien de plus. Un soupire discrètement expiré en une volute de vapeur, la jeune humaine réussit enfin à s'éloigner de cette grotte, à la recherche de sa planque pour la nuit. Se déplacer dans un pareil désert, en pleine nuit, était une mission périlleuse à laquelle elle n'était clairement pas habituée. Les cinquante mètres réalisés lui parurent décuplés. Elle réussit à apercevoir, au loin, une fissure dans laquelle elle avait déposé une majeure partie de ses affaires. Son camp. Sans faire vraiment attention à ce qui se passait derrière elle, Ginger s'engouffra dans la brèche et alluma un tube lumineux pour se repérer. Les parois glacées reflétaient parfaitement sa silhouette fine et gracieuse. Son visage était encore complètement caché par les couches de vêtements et ses grosses lunettes, quand elle entendit un bruit, un peu plus loin. A cause de l'écho provoqué par la caverne de glace, la belle ne su définir si ce son, ce craquement, venait de devant ou de derrière, sans s'imaginer ce qu'elle allait découvrir dans les secondes à venir.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 105
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden
Avatar : Dominic Sherwood


Âge : 23 ans
Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 0:38

Footsteps in the snow
feat Ginger Storm

Les bruits de pas des soldats et de l'imparable chevalier résonnaient dans les caves aux alentours. Pendant plusieurs minutes, les Stormtroopers inspectaient l'endroit minutieusement, et les résultats concluaient qu'il ferait l'affaire. L'entrée devra être rebouchée puis remplacée par une porte en métal, et les galeries devront être creusées. Tout ceci ne prendra pas très longtemps, il ne faudra que quelques jours pour qu'elle soit prête. Des signaux envoyés par une autre équipe de Stormtrooper annoncèrent qu'un autre emplacement de base a été découvert à l'autre bout de la planète et qu'il serait aménagé prochainement. Irin était satisfait, pour l'instant il n'avait que des bonnes nouvelles à rapporter au Suprême Leader et à son maître. Il aimait quand le travail était bien fait, même s'il ne le manifestait pas ouvertement. Il n'était pas du genre à célébrer haut et fort le travail acharné des officiers du Premier Ordre, mais il était bien content de leur présence quand ils s’avérèrent utiles. En revanche, il n'hésite pas à faire usage de ses pouvoirs si l'un d'entre eux ne le satisfait pas. Impitoyable, il sait très bien où il a acquit ce trait de caractère là.

La silhouette sombre se dressait de façon droite, effectuant des aller-retours irréguliers dans les cavernes. Il observait les parois glacées des grottes, éclairées faiblement par l'ombre du soleil couchant, caché par le blizzard qui démontrait toujours de sa puissance à l'extérieur. Bien évidemment la peur d'un éboulement ou d'une avalanche était présente, mais Irin faisait confiance à la solidité des lieux pour qu'un tel événement n'ait pas à se produire.

D'un coup brusque et imprévisible, le chevalier s'arrêta, au beau milieu de la grotte. Les Stormtroopers étaient toujours vacants à leurs occupations et n'avaient pas remarqué le changement brutal d'attitude de leur collègue. Il tourna légèrement son masque de métal d'un geste lent vers l'entrée de la grotte. Sous le masque, ses iris bleutées se refermèrent. Quelque chose dans la Force le perturbait, l'agaçait. Quelque chose, quelqu'un, une présence. Proche mais en même temps lointaine, non pas dans cette grotte mais plus loin, sans trop savoir où exactement. Il se tourna totalement vers l'entrée, toujours immobile.
Cette présence ne semblait pas aussi puissante que celle d'un sensible formé comme ses confrères de l'Académie Ren, mais personne ne devait se trouver dans les environs, sauf les soldats du Premier Ordre. Une présence inconnue lui faisait imaginer les pires des scénarios. Et si les Résistants se mettaient à les attaquer par surprise ? Irin aurait peu de soucis pour s'en sortir, mais les dégâts seraient impardonnables. Il ne ressent aucun attachement pour ces Stormtroopers, mais leur mort causerait le faussement des plans de reconquête de Hoth, ce qui ne peut être imaginable.

D'un pas alors pressé il se dirigea vers la sortie, les bruits de pas réguliers résonnant dans la grotte causant de détourner l'attention de certains Stormtroopers. Il en désigna deux du doigt proches l'un de l'autres en un geste confiant et autoritaire.

« Vous deux, avec moi »

Les Stormtroopers se regardèrent pendant un instant avant de le suivre. Le guerrier ne savait pas où aller réellement, mais il se contenta de suivre son instinct et sa perception qu'il l'espérait, le guiderai vers son objectif. Après plusieurs minutes de marche dans le sol enneigé où la tempête semblait presque sans fin, il trouva l'entrée d'une galerie de grotte. Devant eux se trouvèrent pleins de couloirs guidant tous dans une direction différente et opposée aux autres. Le vent hurlant n'était plus perceptible à l'intérieur, seulement un grand silence venait accompagner les quelques pas du Chevalier. Il regarda un instant les deux soldats derrière lui, ressentant leur incompréhension, mais n'y prêtant guère attention.

« Si vous entendez des bruits suspects, venez et tirez. »se contenta-il de lâcher aux hommes armés qui restèrent sur place.

Il entendit clairement le chuchotement de l'un qui lançait discrètement à son collègue un "Il est bien aussi taré que les autres celui-là."   Derrière la façade de métal se cachait un petit sourire en coin, amusé par la réputation que lui et ses camarades avaient obtenus. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, d'avoir un côté imprévisible et craint des autres. Il n'allait tout de même pas se fatiguer de l'étrangler à distance comme il le faisait de temps en temps. Irin avait bien d'autres préoccupations en tête. Retrouver l'inconnu. Il était là, il en est sûr.

lancé de dés

Pendant de longues minutes il se mit à marcher dans les couloirs rocheux. Son esprit divaguait brièvement à cause des lieux. Les galeries avaient quelque chose d'intriguant, comme les pics de glaces suspendus au dessus de sa tête ou bien les tons de couleurs bleus et blancs. Irin n'avait pas l'habitude des mondes glacés et des paysages enneigés. Dans un passé lointain et enfoui dans un coin de sa mémoire qu'il essayait désespérément d'effacer, il avait grandi la tête dans le sable et le corps bronzé par le soleil brûlant d'une planète paumée dans l'Espace Sauvage.
Sa concentration retrouva vite sa cible, frustré de ne pas avoir encore croisé aucune forme de vie dans ces tunnels de glace. Allait-il retourner à la base avec comme simple excuse d'avoir fait une petite balade pour aucune raison ? Il en était hors de question. Il refusait de croire que son esprit lui jouait des tours, il avait passé une grande partie de sa vie à étudier la Force et la manipuler. Il savait qu'il pouvait s'y fier.

Des bruits de pas réussirent à parvenir à lui, autres que les siens. Ils n'appartenaient pas non plus aux deux Stormtroopers qu'il avait laissé à l'entrée, sachant que la direction des bruits leur était opposé. Il serra son sabre dans sa main alors qu'il avançait désormais plus lentement et prudemment dans les grottes. La personne était surement armée. Il se déstressa lui même en lançant comme à son habitude une remarque arrogante, cette fois-ci haut et fort pour que son interlocuteur ait des chances de l'entendre.

« Je sais qu'il y a quelqu'un, rendez-vous si vous ne voulez pas finir couper en deux ! » cria-il froidement mais sûr de lui, alors qu'il déambulait toujours dans les environs, prêt à une éventuelle confrontation.



Haven't i fallen far enough ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 734
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 18:25

Footsteps in the snow
feat Irin Ren

Ginger Storm s'immobilisa brusquement, les craquements du sol glacé indiquaient que ses ennemis étaient proches, ils semblaient l'avoir repéré. L'un d'entre eux fit porter sa voix grave et menaçante qui résonna dans la caverne. La jeune femme retint son souffle, adossée contre une paroi translucide, le regard rivé sur ses ombres qui traversaient les galeries sans réussir à l'apercevoir. Les soldats allaient trouver son campement de fortune, ce n'était qu'une question de minutes. Désormais il fallait faire un choix. Continuer sa mission, au risque de se faire repérer, ou fuir Hoth en appelant BB-2B, son droïde astro-mécano pour rejoindre son vaisseau. Non, elle ne pouvait pas partir. Repérée, ces agents du Premier Ordre avaient sûrement un vaisseau amiral posté en surveillance au-dessus de la planète. Ils l'intercepteraient avant même qu'elle ait réussie à passer dans l'hyperespace. La situation dans laquelle elle se trouvait était potentiellement problématique. La lieutenante ne désirait en aucun cas laisser sa peau sur ces terres désolées. Il fallait qu'elle réussisse à dévoiler les positions de leurs bases sur Hoth sans se faire prendre. Tout ce qu'elle devait faire, c'était éviter que le Ren ne la découvre et ne l'attrape. Dans ses souvenirs, Ginger se rappelait de la ténacité de ces soldats du Suprême Leader, leurs capacités supérieures leurs permettaient généralement de capturer avec une aisance folle n'importe quelle créature vivante qui croisait leur route. Si elle arrivait à contourner leurs positions, elle aurait peut-être une chance que sa mission soit un succès.

Les bruits de pas s'éloignaient de sa position. L'oreille attentive, la soldate put entendre, au loin, leurs voix masculines porter dans la caverne. Ils avaient découvert ses affaires éparpillées sur le sol gelé. Profitant de cet instant, Ginger fit marche arrière, le pas léger en essayant de ne pas se faire repérer. Elle avait toujours sa main posée sur la crosse de son arme, l'index fermement tendu sur la gâchette. Son souffle chaud filait en de délicates volutes de fumée derrière son cache-cou en fourrure blanche, ses orbes céruléennes étaient rivées devant elle. La blonde reculait lentement, sans s'arrêter, mais sans regarder derrière elle non plus, certaine que son plus grand danger se trouvait là où elle avait aperçut les ombres des soldats. Elle sentait l'adrénaline monter, augmentant par la même occasion son rythme cardiaque et sa chaleur corporelle. De délicates tâches roses empourpraient les joues de Ginger. D'un geste furtif, elle décrocha son couvre-chef ridicule, faisant tomber sa chevelure dorée sur son épaisse veste blanche. Libérée de cette masse qui couvrait sa tête, elle se sentait un peu plus à l'aise, elle le remettrait en sortant de la caverne. C'est alors que sa marche-arrière fut brusquement stoppée lorsqu'elle heurta quelque chose de vivant.

Il y eu un silence quand Ginger comprit qu'elle n'avait ni heurté un animal ni une paroi rocheuse. Sa main gantée tâta machinalement cette surface molle. Un souffle parvint à son oreille qui la ramena brusquement à la réalité. Non, ce n'était clairement pas un mur qui respirait de façon si sérieuse. La jeune femme se retourna rapidement, faisant voler par la même occasion ses cheveux qui fouettèrent le plastron du soldat. En position offensive, elle pointa rapidement son blaster chargé sur la créature qui lui faisait face. Et quelle créature. Face à sa petite personne se tenait l'imposant Chevalier de Ren, qui la fixait derrière son masque d'acier, impassible. Ginger déglutit avec difficulté, consciente que cet ennemi n'allait pas lui faire de cadeau, que sa chance de survie était désormais réduite. « Bonsoir », se contenta-t-elle de répondre, presque poliment, en total opposition au regard sombre et sévère qu'elle lui lançait. La résistante se souvenait des mots précédemment prononcés, par celui-ci sans aucun doute, et cette menace latente qui pesait sur elle si elle ne se rendait pas. Allait-elle le faire ? « Ne prenez pas la peine de vous poser la question, je ne me rendrais pas. Partez immédiatement si vous ne voulez pas un trou dans votre joli casque, Ren. » On pouvait sentir l'aigreur dans la voix de la belle, indiquant clairement qu'elle avait ces soldats en horreur. Cette menace était le reflet de son attitude défensive. Bien entendu qu'elle n'arriverait pas à l'éliminer d'un simple headshoot bien placé, elle était cependant consciente de la portée symbolique de ses mots. La résistante était probablement connue dans les petits papiers du Premier Ordre comme étant un cafard très instable, et ce depuis sa plus tendre enfance. Non, elle n'était pas du genre à se rendre sans se défendre.

Sa respiration s'était accélérée. Le moment était venu de s'extirper de ce guet-apens. Ginger observa furtivement ce plafond couvert de stalactites aiguisés. Sa bouche se tordis légèrement. Sans attendre le premier mouvement d'attaque du Chevalier, la soldate tira en direction du plafond pour faire exploser toute la glace qui le recouvrait. Ce coup allait indiquer sa position et alerter les autres soldats du camp. Elle n'avait plus le choix. La blonde sauta en arrière pour éviter le mélange de pierre et de glace qui leur tombait dessus, esquivant par la même occasion la main du Ren qui s'était lancée en avant pour tenter d'attraper son col. Ginger sentit le bout de ses gants frôler son visage, heureusement pour elle il n'avait pas réussi. La soldate profita du chaos pour s'échapper mais elle ne put éviter la réaction en chaine qui s'en suivi. Le plafond de la caverne tout entier tremblait sous la violence du tir. D'autres stalactites s'étaient décollés, une petite pierre tomba, heurtant de plein fouet le crâne nu de Ginger. Sous la puissance du choc, elle tomba face contre la neige et perdit bêtement connaissance.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 105
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden
Avatar : Dominic Sherwood


Âge : 23 ans
Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :


Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 20:31

Footsteps in the snow
feat Ginger Storm

Le tumultueux blond caché par le masque de fer marchait désormais à une allure vive. Cela le frustrait de ne pas retrouver la personne qui errait en ses lieux. Des bruits de pas étaient audibles par certains moments, s'éloignant et revenant à lui sous forme d'échos lointains puis disparaissant quelques instants après.
Il continuait sa marche dans les cavernes pendant plusieurs minutes puis son attention finie par se porter sur une déformation sur le sol, qui plus loin donnait naissance à des traces de pas. Ils étaient plusieurs, c'était certain. Les pas se marchaient les uns sur les autres et il était certain qu'il n'avait pas à faire à une créature à six jambes. Il pressa alors le pas en suivant la trace des pauvres victimes avant d'entendre désormais le déplacement des individus. Ils n'étaient plus très loin, Irin pouvait les entendre juste derrière le coin d'une paroi. Il s'immobilisa quelques secondes derrière le mur de glace avant de sortir de sa cachette, le bras brandissant son sabre laser pour finalement apercevoir des Stormtroopers, visiblement choqués par son apparition soudaine. Il resta un instant bêtement figé avant de baisser son arme et de la ranger tout en lâchant un soupir de soulagement, mais aussi d'agacement.

« Je croyais vous avoir dit de garder l'entrée. Qu'avez-vous trouvez ?! »
lança-il aux soldats qui n'osaient pas prendre la parole. L'un d'entre eux pointa de son doigt ganté des affaires éparpillées sur le sol. Une sorte de sac ainsi que quelques objets par-ci par là. Il fini par détourner le regard derrière lui, des sons de déplacements irréguliers venant à se frayer un chemin jusqu'à son ouïe. Il regarda une dernière fois ses soit disant "collègues" avant de repartir vers la source des ces bruits.

« Fouillez ses affaires et prévenez moi si vous le trouvez. »

Désormais c'était la Force qui lui servait de guide. Il se devait de trouver l'espion qui fuyait dans les galeries avant qu'il ne quitte les environs et qu'il ne disparaisse dans le violent blizzard qui soufflait toujours à l'extérieur.

Ses pas étaient plus qu'audibles, criant presque à travers les couloirs de glace. Sa marche au rythme militaire s'arrêta nettement, comme un réflexe de la Force qui lui avait indiqué de s'arrêter ici. Son esprit n'était désormais plus focalisé sur sa marche, mais sur son ennemi. Il pouvait entendre son souffle, son rythme cardiaque plus que rapide qui le fit sourire. L'ennemi était coriace, mais restait humain. Sa peur était logique, et le vil chevalier en était fier. Il distinguait également le bruit des Stormtroopers quelques galeries plus loin, signe qu'ils étaient eux aussi sur le bon chemin.

Finalement il ralenti sa marche avant de croiser au coin d'un croisement de galerie une silhouette à la chevelure blonde lui rappelant la sienne, même si elle était cachée par son couvre chef de métal imposant. D'un air amusé, il décida de ne pas bouger d'un mètre. Elle s'avançait imprudemment vers lui à reculons, son attention étant visiblement porté sur les soldats qui n'étaient plus très loin. Elle finit par le heurter puis par s'écarter brutalement de lui en pointant son simple blaster sur lui. Une soldate face à un chevalier de Ren. Le duel aurait été vite terminé si celle-ci aurait engagé le combat. Aucun mot ne sorti de la bouche du guerrier, attendant simplement une réaction. Celui-ci aurait bien pensé qu'elle se serait bêtement fait avoir en lui tirant dessus. Il n'aurait eu qu'à parer le coup et lui renvoyer son attaque.

« Bonsoir. »

Sa réaction ne fit qu'amuser le chevalier. Au moins elle restait polie même avec un ennemi de cette taille. Il lui renvoya la pareille en laissant passer un petit ricanement.

« Bonsoir. répondit-il de sa voix robotique peu grave mais pourtant si froide. Pourrais-je savoir ce que vous faites ici ? Surement pas une promenade de santé, je me trompe ?

Un long silence prit place pendant lequel l’imparable être fixait la jeune femme en face de lui. Elle semblait d'un âge assez proche du sien, et ses iris étaient aussi bleus que les siens, d'un froid aussi glacial que celui de cette planète. Mais cela, elle ne le saurait jamais, tandis que les siens sont caché par cette façade d'acier qui lui renvoyait une image terrifiante.

« Ne prenez pas la peine de vous poser la question, je ne me rendrais pas. Partez immédiatement si vous ne voulez pas un trou dans votre joli casque, Ren. »

Il fini cette fois-ci par rire de façon très audible, sa voix déformée donnant un aspect presque dérangeant mais donnant comme signe que son adversaire ne le ferait pas tressaillir par sa remarque. Cette femme avait du cran, cela lui plaisait. Dommage qu'elle se trouvait du mauvais camp, et qu'elle allait finir six pieds sous terre si elle se donnait la peine d'essayer.

Irin allait lui répondre comme à son habitude d'un pic sarcastique qui n'allait pas changer grand chose à la situation actuelle et à la détermination de son interlocutrice, mais qui n'aurait peu changé de son caractère habituel. Finalement il se fit couper par le geste impulsif de sa rivale qui tira un laser de blaster rougeâtre au dessus de leurs têtes. Le plafond se mit à trembler et la colère s'empara du Ren. Sa main ganté échoua d'attraper le corps de son ennemie qui s'échappa en face de lui. Lui même eut du mal à esquiver les énormes pics de glaces qui s'écrasaient sur le sol. Mais finalement c'est un rocher qui eut raison de la jeune femme qui perdu connaissance quelques mètres plus loin. Par réflexe, il traîna son corps sur la neige froide quelques couloirs plus loin pour se mettre lui même en sécurité et la garder en vie.

Les stormtroopers ayant entendu tout ce vacarme étaient venu à son secours. Au moins il ne doutait désormais plus de leur loyauté. En se redressant, il montra du doigt le corps de la jeune femme et ils comprirent instantanément la situation. Ils la portèrent calmement derrière le Chevalier qui se dirigeait à l'extérieur vers le camp du Premier Ordre. Ils allaient l'emmener au vaisseau pour la déposer dans une cellule sur le vaisseau amiral avant de repartir sur l'une des nombreuses bases du Premier Ordre qui peuplaient désormais la Galaxie.

La mission touchait presque à sa fin, l'endroit qui accueillerait prochainement l'avant poste avait été localisé et il ne manquait plus qu'à l'installer. Irin, accompagné de quelques Stormtroopers qui s'étaient rejoins à la fête ainsi que par l'espionne inconsciente, se dirigeait vers le vaisseau qui n'était plus très loin. Il y avait encore un petit chemin à parcourir, mais le blizzard n'arrangeait toujours pas les choses ...



Haven't i fallen far enough ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 734
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 23:55

Footsteps in the snow
feat Irin Ren

Les dernières images se succédèrent à un rythme effréné. Un masque de fer démoniaque, un rire robotique à glacer le sang, un tire de blaster brisant la glace, des rochers. Puis, plus rien, le noir complet. La belle était tombée dans les profondeurs des ténèbres, à la merci de la bienveillance de ses ravisseurs. Bienveillance, ou intelligence. Au lieu de la laisser crever de froid, dans ces cavernes inhabitées, les soldats du Premier Ordre l'avaient faite prisonnière dans un but bien précis. Les soldats de la résistance ne devaient pas être très nombreux dans leurs cachots, voilà une occasion rêvée d'interroger un ennemi. Il n'y avait là pas la moindre once de sympathie. Si bien que ses maigres poignets furent rapidement encerclées par des anneaux en acier, reliées entre eux pour entraver ses mouvements. On la traîna dans la glace, et on la hissa sur l'épaule d'un des soldats, tel un vulgaire sac à patate. On la trimbala dans le froid, le vent mordait de façon agressive les parties de son visage non protégées. Sa chevelure dorée se balançait au rythme des rafales, lui fouettant la face sans la moindre retenue. Elle restait inconscience, perchée sur le soldat, maintenue fermement sous le fessier. Ginger n'entendait pas leurs discours, elle ne les voyait pas suivre dans un sérieux militaire leur chef masqué, elle ne pouvait s'imaginer qu'on l'emmenait jusqu'à la navette de transport. Le blizzard ralentissait la progression du groupe. Les jambes des Stormtroopers s'enfonçaient dans la neige. Certains chutaient. Celui qui tenait Ginger ne dérogea pas à la règle, il tomba dans un trou sous la neige, s'enfonçant jusqu'aux hanches. Sous le coup de la surprise, il relâcha son paquet qui disparu sous un épais tas de poudreuse. Seules ses bottes étaient encore visible à la surface.

Ensevelie sous la neige, la résistante inconsciente ne pouvait sentir sa température corporelle chuter dangereusement. Les Stormtroopers durent attendre l'ordre de leur supérieur pour enfin essayer de la sortir de sa prison de glace. Malgré son poids plume, Ginger portait une combinaison épaisse complètement humide, ce qui la rendait plus difficile à extirper. Deux soldats la tirèrent par les jambes. Désormais à l'air libre, retournée comme un paquet, son visage pâle faisait presque peur dans tout ce chaos. Pourtant aucun des soldats ne porta la moindre attention à l'état d'hypothermie avancée, clairement inquiétant, qui avait fait ralentir les fonctions vitales de la blonde. Non. On se contenta de la porter jusqu'à la navette qui apparu devant le groupe de soldats. La porte métallique s'ouvrit à leur arrivée, ils s'y s'engouffrèrent un à un. Une fois à l'intérieur, le soldat qui tenait la prisonnière sur son épaule la posa dans un coin et se mit au garde-à-vous à ses côtés, son arme chargée toujours à la main. D'épaisses cernes violacées ressortaient sous ses yeux clos. Sa peau était pâle, à la limite du cadavérique. Ses lèvres encerclées de marbrures, laissaient s'échapper sa respiration à peine audible. Pourtant personne dans le vaisseau ne s'intéressa à elle, bien trop soulagés d'avoir réussi à la traîner aussi loin sans qu'il y ait de pertes dans le groupe. Elle était vivante à leurs yeux, elle aurait tout le temps de se réchauffer à l'intérieur du vaisseau. Ses cheveux blonds, humides à cause de la neige fondue, étaient collés sur son visage endormi. La petite Ginger avait presque l'air d'un air en plein repos, au milieu de ces sauvages en armure blanche.

L'un des membres d'équipage, celui qui gérait les commandes de pilotage, vint à la rencontre du Chevalier de Ren. Gêné, il mit quelques secondes avant de réussir à s'exprimer face à la carrure métallique qui lui faisait face. « Maître Ren, le blizzard nous empêche de décoller. La force du vent nous fera à coup sûr dériver et nous risquons de nous écraser sur des montagnes de glace. Il serait plus prudent d'attendre que le temps se calme pour pouvoir rejoindre le vaisseau amiral. Les unités en orbites sont au courant, l'Amiral nous déconseille lui-aussi de remonter à la surface, il faut attendre une accalmie ». Suite à ses mots, si difficilement prononcés, le pilote se détendit à vue d'œil. Le Ren n'était pas fou, ou pas entièrement. Il était forcément conscient que le climat ne jouait pas en leur faveur. Ils avaient tellement peiné à rejoindre le vaisseau, ce dernier ne tiendrait pas cinq minutes avant de se crasher et de tous les tuer. Le reste de l'équipage, les soldats et les quelques agents venus en soutien logistique, attendaient patiemment à leur poste.

Le corps de la soldate gisait toujours sur le sol froid, le dos contre une plaque de métal, le visage rivé en direction du plafond. Son joli minois se mit à frémir, légèrement. Le bout de se nez remua, elle humecta ses lèvres, comme si elle se réveillait d'un sommeil profond. Ses paupières endoloris s'entrouvrirent, avec difficulté. Elle aperçut un halo de lumière blanche. Était-ce la fin ? Le bout du tunnel ? Avait-elle enfin quitté ce monde cruel pour rejoindre un paradis immaculé ? Non. La lueur se transforma en une forme rectangulaire, puis le plafonnier apparut sous ses iris céruléennes entièrement découvertes. « Mhh », gémissait-elle. Une violente douleur au crâne la sortie de sa torpeur. Où était-elle ? Que lui était-il arrivé ? La résistante n'osa pas bouger, seules ses orbes examinaient l'endroit dans lequel elle se trouvait, dans le but de recueillir des informations. On l'avait donc capturé. Était-ce un vaisseau amiral ? Non, cela ressemblait plus à une navette de transport, pensait-elle. Ginger nota rapidement qu'on avait entravé ses poignets, son arme avait disparu, ses affaires étaient probablement restées sur place. L'humaine dû faire preuve de patience avant de réussir à déplier ses doigts gelés sous ses gants humides. Elle n'osait imaginer la couleur de son derme sous ses vêtements, sûrement d'une teinte similaire à celle qui empourprait ses lèvres charnues. La résistante faisait pitié à voir, elle s'en doutait. Pourtant ses iris d'un bleu intense fixaient désormais les stormtrooper qui ne baissaient même pas la tête dans sa direction. Elle réfléchissait à un moyen de s'enfuir vivante de cette boîte. Il fallait tenter le tout pour le tout.

Profitant de leur aréaction, la blonde donna un coup puissant dans les jambes du soldat le plus proche, ce qui eut pour effet de le faire tomber à la renverse. Elle se redressa pour lui donner en coup dans la tête, le mettant KO sous la violence du choc. Le mouvement de la lieutenante alarma les autres soldats qui se mirent à lui sauter dessus. Deux d'entre eux se rentrèrent dedans, tandis que la belle les évitait les uns après les autres. Elle recula, pivota, et se heurta à nouveau contre l'imposante carrure du Chevalier de Ren. Son visage angélique se trouvait à quelques centimètres de ce masque impassible. Son souffle accéléré faisait se soulever sa poitrine. Ginger restait immobile face à lui, les soldats la tenaient en joug avec leurs blaster.


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Caitlin Snow aka Killer Frost Feat Danielle Panabaker
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Outer Rim :: Hoth-
Sauter vers: