::  :: The holograms :: Scenarii membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Neo Carlstein feat. Cilian Murphy (pris)

Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 734
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mar 27 Fév - 15:40
Neo Carlstein
feat Cillian Murphy

ORIGINES : Une planète dans la Bordure extérieure, au choix.
RACE : Humain
PROFESSION : Poste au choix dans la résistance, officieusement agent-double du Premier Ordre.
STATUT CIVIL : Au choix.
ALLÉGEANCE : Premier Ordre.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Au choix.
AUTRE : /
CRÉDITS : milles rêves.
GROUPE : Résistance.

Mots du créateur
Le nom/prénom du personnage reste entièrement négociable. Si vous avez d'autres propositions vous pouvez les mettre. L'avatar est partiellement négociable avec quelqu'un qui a une tête de traître :3 Qu'il soit blond ou brun, ou noir, ça a peu d'importance pourvu qu'il colle avec l'idée du personnage que j'avais en tête. Même si Cilian reste mon préféré pour ce rôle tant attendu.

raconte-moi ton histoire
La vie de Neo est entièrement libre de votre imagination. Il a eu une enfance relativement difficile et est né dans un milieu fortement défavorisé. Ses parents étaient de fervents adorateurs de l'Empire et ont inculqué toutes les valeurs de ce groupe à leurs enfants (nombre au choix, au moins deux). Neo a quitté le giron familial lorsque les agents du Premier Ordre sont venus envahir leur planète, il a rapidement intégré l'académie militaire de Wayland. Par la suite le jeune homme a gravi les échelons, se faisant généralement très discret, sans cacher son profond fanatisme pour le Premier Ordre. Il y a quelques années, il a été muté dans une unité spéciale de formation d'agents-doubles. Neo a alors été envoyé aux quatre coins de la galaxie dans le but d'intégrer le Résistance et leur sous-tirer des renseignements pour le Premier Ordre. Cela fait un an que Neo est officiellement membre de la résistance, il continue de jouer son rôle de Judas à merveille, n'hésitant par, parfois, à éliminer ceux qui font courir des doutes autour de sa réelle implication.

Ginger Storm

Neo et Ginger sont, en quelque sorte, de bonnes connaissances sur D'Qar. Ils s'entendent bien, malgré le caractère relativement revêche de Ginger. Hélas cette relation n'est pour Neo que de la poudre aux yeux, il reste un agent du Premier Ordre en infiltration. Depuis quelques temps il fait courir des rumeurs à son sujet, sans se mettre dans une quelconque position de difficulté. Ginger a passé les premières années de sa vie au Premier Ordre, il laisse donc sous-entendre que la jeune femme n'a pas entièrement tiré un trait sur ses origines. Quelle hypocrisie venant d'un agent-double. Du coup, à cause de lui, tout le monde doute de l'implication de Ginger, allant même jusqu'à la harceler quotidiennement. Neo s'en frotte les mains.

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 438
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).

Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Ven 13 Avr - 21:58
Scenario pris.

poison minds
i seem to be a sweet and innocent creature. i'm not. be careful when you are near me, i can bit you if you're too close to me. i'm a demon disguised as an angel

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut